jeudi 5 février 2015 - par Cercle des Volontaires

Hedg Convention 2.2 : entrevue avec Psyhodelik à propos du RétroGaming

À l’occasion de la « Hedg Convention 2.2 », nous sommes allés à la rencontre du mouvement « rétro-gamer ». À contre courant de l’industrie vidéo ludique, il conjugue dans la pratique ce qu’ils considèrent comme le meilleur de l’ancien et du nouveau monde du jeux-vidéo.

 

Publicité

Nous vous proposons donc de découvrir le « RétroGaming » grâce au témoignage de Phyhodelik. En dehors de son activité principale, il est joueur, « youtubeur », intervieweur, chroniqueur, testeur, « let’s player », animateur, administrateur… Large panel d’expériences dans le domaine. Je vous propose de voyager un court moment avec nous, afin de découvrir ses propos, le tout intercalé d’une visite virtuelle du Paris Révolutionnaire. Suivez le guilde !

 

Eddy Evanghelos Yannakis, pour le Cercle des Volontaires



 



2 réactions


  • Lisa Sion Lisa Sion 6 février 2015 09:51

    Bon, je suis tout seul à jouer aujourd’hui, la piste est vierge, casque, gants Ferrari 32O ch et y a personne... Clac, dkidjidjidjiVROOOOOOOOOOARRRRrrr ...cling..VvrooooAAARRRR...sting...OOOOOOOOAAAAAAAAAARRD
    ...scatch...OUAAAAAAAANG...IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPOUM ! AAAAAAAAarg.


  • Lisa Sion Lisa Sion 6 février 2015 09:54

    Tu sais pourquoi le gay meurt dans le marais ? pasqu’i s’est vu dans le rétro !


Réagir