mercredi 29 février 2012 - par anthropos

Femmes algériennes : nos voix s’élévent

O juge qu'est-ce qui t'a pris ?
Pourquoi es-tu contre moi ?
Je suis debout en toutes saisons,
Mes paroles sont sans venin

 

Un groupe de belles femmes courageuses et révoltées refuse la charia islamique. Une chanson de liberté trés dansante et trés émouvante ... Des voix sublimes !!!



8 réactions


  • Hijack ... Hijack 29 février 2012 15:04
    la beauté frappantes des femmes algériennes

    Mais dans les rues, elles sont souvent plus belles ...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 1er mars 2012 17:12

      "un homme raisonnable ne peut tolérer cela !"
      -
      ça te fous la gaule mon pauvre Canard ?
      -
      Vous n’avez qu’a vous faire castrer ou mettre du bromure dans votre eau et ça devrait être plus supportable !
      -
      A te lire on a l’impression d’avoir affaire à des bêtes en rut incapables de se contrôler en voyant de belles formes pulpeuses....
      -
      -
      P.S smiley) Vaut avouer qu’Hijack a de meilleurs goûts que le correcteur en matières de femmes...


  • Lisa Sion Lisa SIon 29 février 2012 16:42

    Il va être temps de placarder toutes ces tentations mobiles et dangereuses serpentes.
    Vite, faites les taire avant que leur venin infeste les ondes sonores mondiales, vite !
    Trop tard, internet a montré les femmes libres qui chantent de leurs voix sensibles et
    pleurent pour leur liberté et la notre également. Femmes du monde chantez avec allégresse
    et avec la négresse  ! ! merci Morphos.


  • Vla l'Jean Jean Valjean 1er mars 2012 01:31

    Catherine Segurane l’avait déjà postée !
    -
    Peu d’hommes à leurs côtés... ça me fait penser à l’interview d’un écrivain Algérien entendu à la radio ( je ne souviens malheureusement plus de son nom), mais il expliquait que le grand malaise, le mal profond de l’Agérie avait pour racine une haine profonde des femmes.


  • gordon71 gordon71 1er mars 2012 08:45

    que cesse le martyr de ce grand pays ami grâce à ses femmes et sa jeunesse


  • poetiste 1er mars 2012 14:11

    OK gordon 71

    Pas question de provoquer le clash des civilisations. Après la révolte contre le tyran et le désir de démocratie vient le désir d’égalité hommes/femmes qui vient contrer le Coran qui dit que "L’homme est supérieur à la femme".
    Dans la parabole de la femme adultère, c’est 10 vieillards qui partent la queue entre les jambes, si j’ose dire car le Christ a défendu la femme.
    J’ai la conviction qu’il va venir des femmes d’une exceptionnelle qualité spirituelle dans le monde de l’Islam et que nous devrons les écouter.
    Des siècles de compression de la liberté de la femme, ça fait une énergie qui ne va pas tarder à pousser encore plus loin la révolution contre les Ben Ali et consorts.
    La femme est l’avenir de l’homme et c’est plus vrai en Algérie qu"ailleurs, ce grand et beau pays qui mérite mieux que des lois faites par les hommes, pour des hommes.
    Je ne voudrais pas jouer les prophètes mais il y a des signes qui vont séparer les clairvoyants et les conservateurs de leurs prérogatives d’ici quelque temps.
    Il est temps d’ouvrir les cœurs et laisser les vieilles peaux des croyances qui ne relient pas, sur le côté. (Galvaudent donc le mot : "religion").
    Est-ce que nous méritons d’être libres si notre jugement et nos actes favorisent les pouvoirs abusifs : là est toute la question. On peut sortir de l’âge de pierre de la conscience plus vite qu’on ne le pense et des conversions en donnent le signe précurseur.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 1er mars 2012 16:08

      "c’est sur que tu n’es pas prophète ! je te le confirme !"
      -
      C’est normal car vous êtes le seul Prophète Ô notre Correcteur à tous,
      et votre infinie béatitude illuminée guide nos âmes tourmentées vers le Dieu Soral !
      -
      Sô-Rââle, Sô-Rââle , Sô-Rââle , Sô-Rââle , Sô-Rââle, vous êtes notre Dieu D’eau !!!


  • poetiste 1er mars 2012 21:05

    Voilà un "correcteur" qui mérite une correction de répondre aussi stupidement en faisant du copié collé qu’il puise dans la Bible pour en galvauder le sens.
    Et qui répète tous mes mots. La femme musulmane est exceptionnelle : comment peut-on dire de pareilles inepties ! Non seulement il y a des femmes stupides en Islam mais aussi des hommes stupides en France et tu le prouves amplement, correcteur incorrect au langage fumeux.
    T’as pas l’impression de perdre ton temps à écrire de de telles balourdises, mais il est vrai que le temps d’un homme tel que toi ne doit pas être bien précieux. Le dommage c’est que tu nous fais perdre le nôtre.
    Ne me dis pas que c’est consciemment que tu écris comme ça sinon de deux choses l’une : ou c’est pervers, ou c’est pathologique, (ou les deux).
    Correcteur ou casseur ? Ton tropisme est de jouir de dire systématiquement le contraire de ce que dit ton interlocuteur, une maladie mentale commune surtout quand on ne risque rien derrière son écran. Comme dit Jean Valjean : béatitude illuminée mais la veulerie ne brille pas du tout. Et ne me réponds pas, si c’est pour encore dire n’importe quoi : tu n’es pas ma tasse de thé. OK ? Mais où diantre ai-je mis ma tapette à mouches ?


Réagir