dimanche 12 janvier 2014 - par maQiavel

Extrait du spectacle Humoristique interdit "Le Mur" : Pédophilie des élites

 

Voici un extrait du spectacle de Dieudonné volé par les journalistes du journal "LE POINT".

 

L’extrait concerné aborde la thématique de la pédocriminalité des élites, un sujet qu’aucun humouriste n’a jamais abordé !

 

Source : nc2freeman

 



263 réactions


  • therasse 12 janvier 2014 10:47

    Je suis Belge ; mais rassurez-vous, Français, je n’ai pas l’intention de faire interdire par votre Conseil d’Etat les innombrables blagues belges qui vous font rigoler. De toutes manières, ce serait peine perdue : pour cela il faudrait en France que le Ministre de l’Intérieur ait épousé une Belge ou le soit lui-même, et que par ailleurs il dispose d’un Belge, sous la main, au Conseil d’Etat. 
    Par ailleurs, en Belgique, on tient beaucoup à notre liberté d’expression ; peu importent les vannes en tous genres, ce qui compte, pour nous, c’est qu’en cas de vrai problèmes on puisse réagir, s’exprimer. Récemment, chez nous un député a dénoncé, à tort ou à raison, ce que nous pourrions considérer comme des tombereaux d’immondices impliquant des hommes politiques, si les faits étaient avérés. 
    Il s’est exprimé une demi-heure durant au Parlement.
    La France se pose souvent en donneuse de leçons, elle rappelle ses Lumières à tout qui veut l’entendre.
    Ces trois derniers jours, ces Lumières se sont éteintes.


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:01

      Bonjour therasse

       

      Par pitié, ne confondez pas la clique au pouvoir avec le peuple Français, le peuple Belge n’ est pas à opposer au peuple Français , on est tous dans la même galère.

       

      Par ailleurs Dieudonné a été évacué par la police à Bruxelles. Ne croyez pas que le rideau de fer qui s’abat petit à petit sur la France vous épargnera.

       


    • Croa Croa 12 janvier 2014 11:05

      Les français curieux connaissent bien Monsieur Louis... Nous aimerions bien en avoir un comme ça dans notre parlement composé au mieux de larves carriéristes et aussi de pourris !


    • medialter medialter 12 janvier 2014 13:31

      A rapprocher de ce reportage allemand (vostfr) concernant l’implication du pouvoir satano-maçonnique dans la tenue de messes noires


    • raphn 15 janvier 2014 01:05

      Les Lumières ! Ahhh, les Lumières. Avez-vous écouté ceci, ou encore cela ? Si non, dépêchez-vous !!! Si oui, vous devriez cesser d’employer ce terme à tort et à travers : ça ne fait que renforcer notre impuissance. J’dis ça, j’dis rien. ^^


       smiley

  • Croa Croa 12 janvier 2014 10:58

    Le texte est bon mais l’histoire triste et lamentable...
    -
    Franchement, je ne comprends pas les rires... pourquoi il faudrait se marrer !  smiley


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:07

      Parce que c’est de l’humour, il ne faut pas l’oublier. Cette affaire m’a fait comprendre que le rire est un outil très sérieux, c’ est un missile pour le pouvoir.

      Dieudo répond ici à une ITW d’Olivier Mukuna : "Mais pour revenir à votre question, les tenants du système n’avaient pas vu que la sacralité du sérieux allait fondre comme neige au soleil, qu’allait apparaître une expression de la vérité qu’ils ne maîtrisaient absolument pas : l’humour. Drapés dans une posture historique, scientifique, professorale, ils nous expliquent qu’ils ont raison, que ce sont des gens sérieux et que le reste n’est que bouffonnerie. En fait, Ils n’ont pas vu que par la bouffonnerie arrivait l’expression de la vérité".


    • edwig 12 janvier 2014 11:12

      Le rire est un réflexe...c’est aussi un moyen de défense.
      Une façon de libérer une émotion intense, une agitation intérieur qui doit sortir.
      Quand tu entends des horreurs, le rire est d’ailleurs un très bon moyen d’évacuer.
      Parfois le rire est obligé lorsqu’on atteint l’innommable, qu’on a dépassé l’insupportable, un rire surgit, libérateur et sauveur pour notre intégrité psychique, mais ça ne veut pas dire qu’on approuve...
      C’est une façon de réduire l’impacte de l’horreur, mais ça n’empêche pas qu’on en comprenne pas l’horreur et la profondeur.

      J’espère pour toi , que tu es humain, et que tu sais qu’il y a différent type de rire...


    • Croa Croa 12 janvier 2014 11:17

      Ce sont peut-être des rires jaunes ???

      Faut être un peu maso pour aimer écouter Dieudonné, Non ?


    • samagora95 samagora95 12 janvier 2014 12:08
      Je suis aller voir ce spectacle, j’ai ri du début à la fin, quelques fois c’était en effet un rire jaune, triste, on rit pour ne pas pleurer, mais il faudrait être fou pour rire en s’imaginant ses malades s’en prendre à un enfant.

      On ne rit pas de la situation qui est décrite (qui elle ferait plutôt gerber), mais de sa mise en scène. 

      C’est aussi ça l’humour, c’est le décalage entre la gravité de ce qui est dit ou de la situation et le ton avec lequel c’est dit.

      On peut faire passer des messages graves et dénoncer des situations tristes de façon bien plus efficace avec l’humour.

      C’est de l’humour noir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour_noir



    • Pablo el GENIO Pablo 12 janvier 2014 12:42

      .@ Croa

      ...Et puis comme le disait un certain : ’L’humour c’est la politesse du désespoir." 

    • Morpheus Morpheus 12 janvier 2014 13:31

      @ machiavel1983
       
      Ce que dit là Dieudo (et ce qu’il fait depuis 10 ans) s’apparente exactement à une figure archétypale dans la mythologie : le Trickster ou Fripon en français - on dit aussi le "décepteur".
       
      C’est exactement ce qu’est Dieudo. Il incarne à la perfection, avec une extraordinaire maestria, le rôle mythique du Frifon, cette divinité facétieuse qui révèle, par ses tours pendables, les travers humains.
       
      « Le fripon est une sorte d’individualiste solitaire contemplant les institutions telles des entités étrangères. Ne laissant personne indifférent, il a l’humour pour arme de prédilection, même si celui-ci peut être cruel. »
       
      Morpheus


    • Caracole Caracole 12 janvier 2014 14:18

      "Franchement, je ne comprends pas les rires... pourquoi il faudrait se marrer ! "
      Ah, ca me rassure, parce que moi non plus j’ai pas trouvé ça drôle du tout. Cet extrait est la parfaite illustration de ce qui me débecte chez Dieudonné depuis qu’il s’est lancé dans la politique : fini le cynisme, le second degré, la plupart de ses sketchs sont des dénonciations idéologiques grossières de tel ou tel phénomène, dénoncé en amont par Soral.
      .
      Et quel est le point commun entre tous ces phénomènes que rassemble Dieudo dans ses "sketchs" ? Le complotisme. Toujours la thèse est la même derrière le soit disant humour dieudonnesque : les élites sont contrôlées par quelques personnes, juives, francmaçonnes, pédophiles... bref tous les best sellers du complotisme rassemblés dans des diatribes naïves ayant pour but, non de faire rire, mais bien de faire la morale.
      .
      Bref, je suis bien dégoûté qu’un artiste aussi talentueux que Dieudo soit devenu la vitrine du délire de persécution soralien. Je me tape qu’il soit antisémite ou je ne sais quoi, ce qui me dégoute, c’est qu’il ait délaissé la puissance de l’art pour s’emparer du pouvoir politique. En gros, j’ai horreur qu’on me fasse la morale, surtout dans un spectacle d’humour ! Il est désormais bien plus proche d’un Guillon que d’un Desproges, à mon grand regret.


    • Caracole Caracole 12 janvier 2014 14:25

      bon pour me nuancer et mieux me faire comprendre, je pense que Dieudo est plus proche de Coluche que de Desproges.
      .
      Voici un extrait TRES intéressant dans l’émission de Taddei, écoutez en particulier ce qu’en dit Romain Bouteille (en résumé il dit que Coluche s’est dévoyé en se lançant dans la politique, en se prenant pour le petit roi qu’il rêvait de devenir...)
      http://www.youtube.com/watch?v=LakC2Dm93Ps


    • samagora95 samagora95 12 janvier 2014 14:38

      @caracole


      "..En gros, j’ai horreur qu’on me fasse la morale

      Et pourtant c’est exactement ce que vous faites avec Dieudo, vous lui faites la morale : L’humour c’est bien mais la politique c’est pas bien !

      Si Dieudo Soral et tant d’autres racontent la même chose c’est peut-être qu’il y a un fond de vrai ! Non (pas de fumé sans feu) ? Les vrais artistes utilisent la subtilité de leur art pour dénoncer et raconter la vie de leur contemporains ! si vous ne le voyez pas de cet œil ou ne l’entendez pas de cette oreille, alors écouter CARLA elle a des choses à vous dire !

      Dieudo ne vous force pas à l’écouter, de plus vous ne risquez pas de tomber sur l’un de ses sketch à l’insu de votre plein grès parce que la télé s’est allumée sur TF1 en plein déjeuné est sans la télécommande à porté de main pour zapper plus vite que son ombre !

    • Caracole Caracole 12 janvier 2014 14:59

      "Les vrais artistes utilisent la subtilité de leur art pour dénoncer et raconter la vie de leur contemporains"
      Je suis totalement d’accord. C’est justement ce qu’a cessé de faire Dieudonné pour moi.
      Quand je disais qu’il s’est lancé dans la politique (que je distingue du politique au masculin, comme Rancière par exemple), je parlais de la politique politicienne, autrement dit la propagande idéologique.


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 15:00

      Chacun pense ce qu’ il veut de Dieudonné de toute façon , ce n’ est pas trop le problème ...


    • gigi 12 janvier 2014 15:02

      moin non plus Dieudo ne me fait pas rire .ce mec soit il fait un complexe d’inferiorté soit il est manipulé par l’extreme droite.ce n’est que haine et antisémitisme. à force d’attiser la haine il a pris la quenelle dans sa gueule .ce mec est la chienlie je gerbe vos quenelles .Bravo à M VAILLS


    • Caracole Caracole 12 janvier 2014 15:30

      Pour moi le problème n’est pas l’interdiction des spectacles. C’est une manoeuvre politicienne pour mener le débat de manière biaisé. C’est Valls qui a posé ainsi le problème, et ca fait largement les affaires de Dieudonné. Nombreux sont ceux qui sont contre l’interdiction, tout en étant contre la pensée de Dieudo, et j’en fais partie. Cependant, je ne rentrerai pas dans ce petit jeu en soutenant Dieudo. Je préfère prendre la question autrement en interrogeant ce dont quoi Dieudo est réellement le nom.
      .
      Les médias ont traité le problème classiquement par l’antisémitisme, alors qu’on le voit bien dans cet extrait, c’est bien le complotisme réduisant les sujets à des figures paranoïdes qui heurte la dignité, non des propos, mais de l’humour lui même. Le problème n’est pas de détester les juifs, mais de les détester de manière obsessionnelle et à des fins particulières (idéologiques, mercantiles), cette histoire permettrait de se poser des problèmes sans doute plus utiles pour l’avenir que "le retour de la dictature"...
      .
      Je le répète, la censure n’est pas le problème, il y en a toujours eu, y en aura toujours, pour la bonne raison que toute vérité n’est pas bonne à dire en toutes circonstances. Ce sont ces circonstances qui me semblent fondamentales, et non l’acte de censure en lui-même.


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 16:09

       @Caracole

      -Pour moi le problème n’est pas l’interdiction des spectacles. 

      R / Voilà toute la différence entre nous et je pense que là-dessus, tu n’ es pas lucide…

      -Je le répète, la censure n’est pas le problème, il y en a toujours eu, y en aura toujours, pour la bonne raison que toute vérité n’est pas bonne à dire en toutes circonstances. 

      R / On a jamais vu en France depuis l’ occupation la mise en place de lois d’ exceptions pour empêcher un artiste de s’ exprimer.Cela veut dire que pour toi si demain par exemple ce site est fermé , avec d’ autres sites , que l’ on pourchasse des gens qui s’ expriment sur le net , parce que antisémite et raciste , que l’ on ferme des vidéos etc etc. , tout ça, toi tu t’ en fous ? Parce que c’est le projet

      Et demain quand Nabe ne pourra plus s’exprimer, tu t’en foutras aussi  ? Parce que dis toi bien que ca va arriver  !


      Moi dis toi bien une chose : peu importe ce que je pense de Nabe, le jour ou on fera des lois d’exceptions pour l’empêcher de s’exprimer, je le soutiendrai, et sans sourciller


    • Caracole Caracole 12 janvier 2014 17:36

      c’est un coup de buzz médiatique pour Valls et Dieudo pour faire monter le FN aux municipales, donc non ca ne me mobilise pas plus que ça. Par ailleurs, c’est bien une mesure exceptionnelle, à ce titre elle ne fait pas jurisprudence et ne change donc fondamentalement rien aux lois françaises. Pour internet, on verra, ce qui est clair c’est que comme tout média, il doit être modéré pour "ne pas heurter la dignité" du public, au moins le plus jeune.
      .
      J’ai quand même l’impression que tout ça n’est que de la poudre aux yeux pour donner au gouvernement le sentiment d’autorité et de fermeté, qui lui manquait jusque là fortement. Par contre ça m’étonnerait que l’idée soit d’installer une dictature totalitaire, au contraire, tout ca sert juste d’écran de fumée pour donner confiance aux gens qui pensent que l’Etat peut maîtriser les passions collectives, alors qu’en réalité il n’en est rien. Serais-tu dupe à ce point ?


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 18:30

      D’ accord , tu sais quoi ? Donnons nous rendez vous au cours de l’ année pour voir comment les choses vont évoluer , moi je sais déjà , je sauvegarde ce fil ...


    • Caracole Caracole 12 janvier 2014 18:55

      Pas de souci. Tu peux aussi te souvenirs des discussions que nous avions eu sur la soit disant guerre en Syrie, déjà un bel écran de fumée par lequel tous les dieudonnistes s’étaient bien laissé enfumé. Souviens toi, j’étais alors un des seuls ici à vous dire que cette guerre n’aurait jamais lieu ! C’était juste un moyen de faire croire qu’on agissait pour se donner bonne conscience. Aucun fond derrière ces buzz médiatiques qui servent au "pouvoir" pour canaliser les passions collectives et faire croire à son autorité.


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 19:40

       

      -Souviens toi, j’étais alors un des seuls ici à vous dire que cette guerre n’aurait jamais lieu !

      R / Moi je disais que je n’en savais rien mais qu’elle était possible. Mais je n’ai pas du tout la même interprétation que toi sur les raisons pour lesquelles elle n’a pas eu lieu, pour moi c’ est avant tout une question de rapport de force ( entre parenthèse , ce n’ est pas encore terminé , on ne sait pas ce qui va arriver ).


    • funambule funambule 12 janvier 2014 21:57

      @Caracole ... 

      Je viens d’essayer de voir du Gaspard Proust, avec un a priori négatif, je l’avoue : c’est d’une nullité qui n’est même pas imaginable lorsque l’on en habitué à Dieudo ! 

      Cependant, en écoutant Gaspard Proust, j’ai compris que ce qu’il y a forcément en commun dans le comique s’approche du complotisme : une insistance aveugle dans une incompréhension du monde.

      Mais, du coup, ce qui nous amuse / intéresse dépend plus de la complexité de notre cerveau que de notre idéologie. 
      Se moquer des complotistes même lorsqu’ils ont tort, par exemple, serait incroyablement inintéressant (ex : attentat de Boston)

      Bref, je prend conscience de la raison pour laquelle j’aime Dieudo et pas Soral : le complotisme est à la fois amusant à regarder, et intéressant à debunker.

      Essayons donc de faire confiance à l’esprit de Dieudo...
      Faisons confiance à Nabe pour nous proposer de nouvelles clés de compréhension du monde ... Et faisons confiance à Soral, pour conserver son incompréhension du monde.

    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 23:20

      Caracole,
      .

      Tu n’as pas encore compris. Dieudo est un artiste au-delà de ce que tu ne peux imaginer.
      Il y en a qui font des vannes sur (pouffff) un mec qui pète et d’autres des vannes sur ce qui mine notre monde  ! 


    • flow01 13 janvier 2014 14:21

      C’est comme dans son spectacle foxtrot ou il parle de Magnota ou du fou qui a devorer un sdf c’est faits sont sordide et horrible mais la mise en scène et les dialogue sont a mourir de rire.


    • izarn 14 janvier 2014 01:30

      Syntax error...Ni Coluche, ni Dieudo n’ont "fait de la politique"...

      Ou alors il faut considerer que "faire de la politique" c’est exprimer une opinion librement autre que pipi caca prout prout zob zob pour faire rire.
      Les gens sont tellement lobotomisés, que reflechir les dérange...Ils preferent ramper dans leur propres déchets que de se laver le cerveau.



    • izarn 14 janvier 2014 01:36

      En Syrie, quelle bonne conscience ? Vous etes malade ou quoi ? C’est se donner bonne conscience que d’envoyer des coupeurs de tetes canibales islamistes drogués et fanatisés en Syrie ? 


  • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 11:04

    Wow  ! Bravo d’ avoir posté ce sujet.
    .
    Justement j’ai suivi le lien donné par Glen hier, ici ... et j’en suis encore touché !
    Par ce qu’on y découvre et ce combat mené par devinez qui : Mr Bbala comme il est nommé à présent, à notre insu, du moins bcp de gens croyant connaître Dieudo comme moi, ignoraient ce second combat en parallèle de notre humoriste, éternel et tjrs combattant.
    .
    Pour ceux qui veulent en savoir plus, vérifier par eux mêmes, fameux lieu donné par Glen ... âmes sensibles s’abstenir !
    .
    Tout s’explique !


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:08

      -Wow ! Bravo d’ avoir posté ce sujet. 


      R / Je n’ y ai pas trop réfléchis mais je me demande si c’ était prudent , j’ espère que ça va aller pour le site et pour moi ...

    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 12:17

      Moyennant 43 €, je ferai en sorte ... que ça passe inaperçu !
      .
      Non ça va ... le lien menant à l’ensemble du sujet est lui plus risqué.


    • Morpheus Morpheus 12 janvier 2014 14:19

      MERDE, j’ai cliqué smiley
       
      Putain, les mecs, déconnez pas avec ça, vous pouvez pas balancer vos liens vitriolé comme ça, innocemment, sans prévenir !
       
      Non, sérieux, vous déconnez, là, vous déconnez.


    • babs 12 janvier 2014 23:53

      vrai que c’est tres tres dur !!!
      c’est salement halucinant !


  • Pablo el GENIO Pablo 12 janvier 2014 11:07

    Je comprends mieux pourquoi certains ce sont réveillés soudainement, le braquemard encore à la main, "l’enfant- proie" pleurant toujours, et ce sont déchainer comme jamais sur Dieudonné ....Il y a des vérités qui sont interdites en France et ce ne sont pas toujours celles que l’on croit ! Thierry Levy, alias "le cyclope des Carpates", doit bien se marrer, lui grand défenseur décomplexé de la pédocriminalité, et qui avait menacé Dieudo sur un plateau télé ! 


  • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:13

    Je précise que je n’ affirme rien , je ne fais que poster cet extrait volé par le point ( ce qui est un fait) , mon texte est très court , si les RG me lisent , SVP , ne me tuez pas ...  smiley


    • Loki Loki 12 janvier 2014 11:26

    • erQar erdar 12 janvier 2014 11:49

      @machiavel

      les RG utilisent un logiciel pour internet, inutile d’implorer l’IA, il est dénué de compassion smiley

      -
      Par contre, je ne pense pas que c’est la seule cause qui a fait débordé le vase concernant dieudo.
      -
      Je pense que c’est la pétition contre la licra qui a fait débordé le vase et cukierman (un disciple de mammon) est monté au créneau. et c’est à ce moment là que la chasse a commencé.


    • Al West Al West 12 janvier 2014 12:08

      Il y a peu de chances que tu te fasses tuer, Machiavel, rassure-toi. Ce serait prendre des risques pour rien à l’heure actuelle pour les services secrets.
       
      En revanche, quand après un événement d’une certaine ampleur (tel une guerre ou un effondrement du système financier ou encore une épidémie mondiale) dans quelques années, une ou deux dizaines tout au plus, il sera proposé comme unique solution l’instauration d’un gouvernement mondial, il y a de fortes chances que les gens qui comprennent un peu trop de choses comme toi soient d’ores et déjà sur une liste de personnes à envoyer dans les camps à côté desquels Guantanamo ressemblera à une promenade dans les bois.
       
      Il faut le savoir smiley


    • Rick Rick 12 janvier 2014 12:14

      Oui mais pourquoi veulent ils en finir avec lui maintenant ?
      Faut arrêter de croire que ces bons a rien ( littéralement, ils sont vraiment nuls, je serais le malin, j’aurais honte d’eux tellement ils sont médiocres) soient capable de faire infléchir l’exécutif quand ça leur chante.
      .
      Rappelez vous le grand rabbin bernheim se faisant démolir après avoir fait part de ses réserves sur le mariage gay. 
      Les juifs sont le cache sex de la maçonnerie.
      .
      La maçonnerie elle même étant le cache sexe du satanisme.
      .


    • Thucydide maigre renard 12 janvier 2014 12:14

      @Machiavel1983
      On vous avait prévenu pourtant...

      Les coups...


    • Loki Loki 12 janvier 2014 12:19

      Oui et on connait tous l’hystérie et l’obsession de la chasse à l’antisémitisme qui fait s’enflammer l’opinion politico-médiatique, c’est non seulement un moyen de pression très efficace pour tuer tout débat, mais aussi c’est une entreprise très lucrative pour les associations de la pleurniche qui, lorsqu’elles manquent de stock, fabriquent volontairement des anti mites ou trouvent chaque prétexte pour accuser autrui, ce chantage est tellement efficace pour plein de raisons diverses pour le pouvoir qu’il n’est pas étonnant qu’il en use et abuse. Là, ils ont renouvellé les stocks de coupables potentiels pour quelques années avec le cas Dieudonné qui est la porte ouverte désormais à tous les abus. Donc je ne sais pas si la piste de la pédophilie de réseau est la bonne, qu’il faut considérer et approfondir également, bien sûr car c’est un sujet horriblement grave, quoiqu’il en soit, et quelle qu’en soit la raison ils font d’une pierre deux coups de toute manière. Faire taire un humoriste populaire au succès grandissant qui dénonce des sujets dangereux pour le pouvoir, diviser pour mieux régner, écran de fumée sur les vrais sujets qui préoccupent le peuple, mesures d’austérité passées sous silence, il y a de quoi faire, entre le cirque pour avoir la tête d’un humoriste, les histoires de cul de hollande, c’est cousu de fil blanc pour les zélites, déjà massivement impopulaires.
      .
      Klugman, le bouffeur de kloug aux marrons poursuit maintenant Boulevard Hitler (site pas drôle du tout, carrément nul à chier) mais après ce sera un tel pour un mot qui ne plaît pas aux inquisiteurs, un geste sur une photo de vacance mal interprété et ainsi de suite. Le racket et l’intimidation monte encore d’un cran, sur un peuple pourtant déjà souffrant d’indigestion d’ananas de choix depuis des années. Trop de shoa tue la shoa, et les israélites commencent sérieusement à nous les briser menu, enfin dans mon cas, ça fait 30 ans qu’ils me les brise, je sais pas pour vous mais moi j’ai dépassé le quota de ma tolérance. Je ne confonds évidemment pas juifs et sionistes, que ce soit clair. 
      .
      On ne peut même pas fêter dignement par une teuf d’enfer en dansant à poil, maculé de ketchup, sur les tables du restaurant la mort, tardive mais enfin arrivée de cette crevure de Sharon avec ces histoires qui occupent l’espace médiatique, et s’infiltrent dans les discussions entre amis.
      .
      Ma joie de savoir Ariel crevé est occultée par le lynchage de Dieudo et l’apparente victoire de ceux qui se foutent de notre gueule depuis trop longtemps, ça m’a gâché mes réjouissances pourtant attendues de longue date.


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 12:30

      -Klugman, le bouffeur de kloug aux marrons poursuit maintenant Boulevard Hitler (site pas drôle du tout, carrément nul à chier

      R / Ah bon je ne savais pas. Pour moi les mecs de boulevard Hitler sont tellement raciste (et chez eux il n’ y a aucune ambigüité à ce sujet ) que c’ en est caricatural , pour moi ce sont des humoristes.

      Je ne partage rien, mais absolument rien de leur conviction totalitaire et de leur racisme crasseux mais je suis prêt à les soutenir contre le totalitarisme du pouvoir actuel qui se met en Branle …


    • Loki Loki 12 janvier 2014 12:30

      Quand je parle de sionistes, je parle de ceux qui utilisent l’argent et leur situation de pouvoir pour dominer d’autres, les adorateurs du veau d’or en sommes, les marchands du temple, qui sacrifient la vie pour du profit matériel, il n’y a pas que des khazars là dedans, il y a toutes les origines, ethnies, religions, couleurs politiques, cultures autant dire que ça fait un paquet de monde.


    • Loki Loki 12 janvier 2014 12:31

      Bof, même si ce sont des humoristes, je trouve que c’est fait sans goût. Mais je partage ton opinion sur leur liberté d’expression évidemment.


    • Rick Rick 12 janvier 2014 13:54

      Et pour appuyer ce que je dis (désolé si ca a déja été mentionné mais j’ai deserté ago pendant un moment) voilà la preuve que nous sommes en face de forces profondément satanique.

      .
      http://www.youtube.com/watch?v=wVNFZcxyc0g#t=80.
      .
      C’est assez clair maintenant ????


    • Rick Rick 12 janvier 2014 14:05

    • ralph 12 janvier 2014 15:28

      Il faudra bien mourir un jour...de toutes façons...c’est une loi valable même pour les politicards de
      tout bord, élites comprises...


    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 18:00

      Je me désolidarise de ses insinuations, nauséa ... comment ??? au fait ???


    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 23:21

      Non, pas le cache sexe, c’est juste une agence ... attenante et obéissante !


  • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 11:29
    Les spectateurs soit-disant antisémites de Dieudonné.

    .

    A diffuser au maximum ... et aussi, lol ... proposer à nos chaînes de TV !


    • Croa Croa 12 janvier 2014 19:30

      Non, le plus probable reste ses attaques antisionistes. Bon, ça ne lui fait pas de nouveaux amis.... smiley
      -
      Vidéo explicite ici
      (Long mais ça vaux le coup !)


  • Awake Awake 12 janvier 2014 11:38

    On vient de menacer d’enlever les enfants de Dieudonne. La rue du theatre est bloqué par les CRS. Vive le gouvernement !
    C’était sur le facebook de Dieudo hier. Aucune idée de qui peut être ce "on".


  • cassia cassia 12 janvier 2014 11:45

    @ Famine.
    Le juge Roche tu ne crois pas si bien dire, c’est effectivement cela. Merci de cette info !
    Je viens de tomber sur cet article qui confirme :


    Ces dégènérés qui nous gouvernent, un homme les dénonce régulièrement au Théatre de la Main d’Or, théatre que Dieudonné prête gratuitement à Charles Louis Roche, fils de l’ancien Magistrat Roche, ancien membre des illuminatis ayant participé à ces atrocités et qui a été assassiné depuis pour avoir parlé.

    http://www.wikistrike.com/article-a-la-main-d-or-dieudonne-prete-la-scene-monsieur-roche-qui-denonce-les-reseaux-pedophiles-proteges-121978752.html


    • cassia cassia 12 janvier 2014 11:47

      Et ses enfants "seraient" effectivement menacés..., ?!

      Quel Bordel !


  • samagora95 samagora95 12 janvier 2014 11:47

    Ce n’est pas la dénonciation de la pédophilie qui a fait peur à nos dirigeants, c’est le genre de sujet qu’il arrivent à étouffer, à discréditer très facilement. 


    Ce qui a semé la paniqué c’est quand ils se sont rendu compte que non seulement les fans de Dieudo sont de toutes origines mais qu’en plus ils sont très très très nombreux.

    Dans leur formule mathématique de manipulation des masses, ils en ont rien à faire que 1% de la population croit que le 11 septembre 2001 a été organisé par les services secrets Israéliens, ils en ont rien à faire que 2% de la population pensent que nous sommes dirigé par des sionistes à la solde d’Israël ! Mais lorsque un mec à lui seul commence à atteindre les 10% d’audience, là leur formule leur indique que nous sommes arrivé à un point de basculement ! et qu’il faut le stopper net.




    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 11:51

      -Ce n’est pas la dénonciation de la pédophilie qui a fait peur à nos dirigeants, c’est le genre de sujet qu’il arrivent à étouffer, à discréditer très facilement. 

      R / Pourtant , des livres , des films ( dont le terrible film de Mocky ) , des documentaires sur le sujet ont été censuré.Ca c’ est un fait.

      Maintenant personne ne dit que c’ est ça LA cause de la censure ( en tous cas moi je ne le dis pas) mais je pense qu’ il y’ a plusieurs facteurs qui se combinent ...

    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 23:27

      Samagora,
      .
      Pour une fois je serai presque d’accord avec toi. Ce qui les inquiète, c’est que plus de 10 % ont deviné (avec une meilleure médiatisation et pas de diabolisation, ils seraient plutôt 80%) , du moins compris leur jeu. Mais aussi, contrairement à ce qu’ils cherchent à faire croire, ces 10% sont loin d’être les plus nuls ... surtout, s’ils arrivent à faire unir, chrétiens/musulmans/athées/quelques juifs etc ... sur la même vision, voilà qui serait dangereux pour eux.


  • mammique 12 janvier 2014 11:48

    • cassia cassia 12 janvier 2014 13:06

      Je pense que la principale raison pour laquelle le système s’acharne contre Dieudo et veut, comme Famine l’a dit ,lui faire fermer La Main d’Or, c’est que Dieudo y offre une tribune gratuite aux enfants du Juge Roche, de "très" nombreux hauts fonctionnaires et personnalités politiques sont impliqués lors de ces conférences...


      Le spectacle "Le Mur" aborde également ce thème et à la fin du spectacle, selon ce que j’ai compris, Dieudo invitait son public à assister aux conférences des enfants Roche.

      Voilà !

    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 23:30

      Cassia,
      .
      C’est tout un ensemble ! Si ce n’était que le théâtre, ils auraient déjà trouvé une solution ... (multiples alertes à la bombe, vraies bombes) etc ... tout détruire en cas de nécessité, même enfermer ou descendre Dieudo ; qui doit sa vie épargnée parce qu’ils ne veulent surtout pas d’un martyre tel que lui.


  • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 12:05

    Je vais remettre ce que j’ai mit plus haut, car il me semble que plusieurs commentaires se répètent .Donc une fois pour toutes :

    1. Je n’affirme rien, je ne fais que poster l’extrait d’une vidéo avec un petit texte descriptif.

    2. Je sais par contre que c’est un sujet très sensible, des livres, des documentaires et des films sur le sujet ont déjà été censuré. Dieudo devait jouer à travers la France dans une trentaine de villes, et il faut savoir qu’en même temps le sujet était d’ailleurs déjà abordé depuis un moment par les enfants du juge Roche mais uniquement à Paris. Ces révélations gênantes allaient soudainement prendre une toute autre ampleur. Donc que ce soit l’une des causes de la censure ne me semble pas absurde.

    3. Il semblerait que Dieudonné ai fait mention de menace précise sur ses enfants ( si quelqu’ un a le lien il est le bienvenu car je ne le retrouve plus).

    4. Et enfin, je pense que cette censure est multifactorielle, plusieurs éléments se combinent .Je ne pense pas que la censure ne soit qu’à cause de cela mais que cet élément y ait participé mais peut être que je me trompe. En tous cas ça expliquerait l’hystérie de certains, ils étaient devenu tellement hystérique que je ne peux pas croire qu’ils pensent ce qu’ils disent, sinon, c’est très grave et on a affaire à des fous, ce qui nous met tous en danger, parce que ca veut dire que des attardés mentaux ont des armes nucléaire. J’ai tendance à croire que ce ne sont pas des attardés mentaux mais des manipulateurs cyniques et psychopathes …

    Voilà.


    • Loki Loki 12 janvier 2014 12:52

      Sur les enfants de Dieudo, j’ai lu dans des commentaires que ce serait la Dass qui aurait menacé de lui retirer la garde... A prendre au conditionnel car je n’ai pas vu d’infos formelles. Totalement d’accord avec ton commentaire. Bon dimanche à toi


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 12:54

      A toi aussi chevalier jedi .


    • Awake Awake 12 janvier 2014 13:03

      je pense que cette censure est multifactorielle
      Je pense aussi, et tout le monde y va de son explication. Dieudo est juste trop gênant sur pas mal de sujets !


    • babs 13 janvier 2014 00:12

      attention au dernier lien de hijack,
      il faut etre preparé pour pouvoir regarder la vidéo, ne serait ce qu’une partie, !!!
      il faut le dire .
      sinon, munissez vous d’un sac ou d’une bassine !
      je deconne pas !


    • Lord Volde lord volde 12 janvier 2014 15:09

      @ Frida Oum Papa


      Tu radotes les mêmes antiennes depuis le bureau de la propagande des phalanges chrétiennes, co-responsables des massacres de Sabra et Chatila. Tu ne connais rien des banlieues et tu n’y as jamais posé un seul pied. Tout ce que tu racontes à propos des habitants des banlieues résulte d’une fantasmagorie digne de la novlangue le plus crasse qui puisse exister. Tes analyses politiico-sociologiques ne reposent sur aucun fondement réel et sont des resucées des théories néocons et sionistes. 

      Hieronimus à parfaitement raison. Il y a deux camps et seulement deux camps : celui de " l’oligarchie impérialiste " face à " tous les les autres ". Tout le reste ne sert qu’à entretenir la division insupportable qui ne profite qu’au système oligarchique. Nous ne sommes pas dupes, ni nés de la dernière pluie. Nous savons que parmi la population de la plèbe, nous nous heurterons à des traîtres, à des larbins et à des idiots utiles. Toutefois, cette frange traîtresse ultra-minoritaire viendra de tous les horizons de la plèbe. Les banlieusards chantent la marseillaise, font des quenelles anti-système, défendent la nation et les libertés que l’oligarchie cherche à tailler en pièce. Cela te déplaît et ne convient pas à tes ritournelles et thématiques habituelles et chroniques du " diviser pour mieux régner ", mais sache que le peuple de France n’a pas de leçons à recevoir d’une étrangère libanaise, de surcroît phalangiste et néoconsioniste. La France libre t’em.... 

  • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 12:26

    Avec la vaine tentative de faire taire Dieudo, par Valls interposé (j’en suis persuadé, il veut se rendre utile, mais sert ...plutôt qu’il n’agit, le rigolo de place Beauvau) le puzzle commence à se mettre en place, et l’humoriste Dieudo n’est qu’ une partie de la solution, son boycott et son interdiction en sont une autre, les consignes d’Is ... en sont une finalité ! 


  • Nora Inu Nora Inu 12 janvier 2014 12:42

    A tous ceux qui n’avaient pas lu hier le post de -

    Bazar Libre :

    je pense que les politiques et les médias ont joué sur le tableau de l’antisémite pour cacher le véritable problème que provoque Dieudonné dans son spectacle le mur !
    .
    Il parle d’un sujet dont personne n’a parlé dans les journaux et les médias, c’est avec le sketch ou il parle de pédophilie dans son spectacle le mur !
    il y a un enregistrement fait par le journal le point que vous trouverez sur internet (je ne le met pas ici, parce que c’est un recèle du médias qui l’a obtenu sans le consentement de l’artiste !)
    .

    Avec, la diffusion globale de l’affaire Roche que l’on trouve complète au théâtre de la main d’or en 2008
    c’est un enregistrement sonore complet ou il donne des noms
    .
    http://rutube.ru/video/052b65610b0e65863ff49697f2caa087/
    .
    Mais comme vous avez pu le remarquer, tout le gouvernement et les médias font diversion sur le sujet de l’anti-sémitisme en parlant de Shoah pour essayer d’étouffer les affaires de viol, de torture et de meurtre qui éclaboussent l’ensemble de la république ? et dans les plus hautes sphères juridiques et politiques
    .
    Quand vous aurez écouté cet enregistrement, vous comprendrez exactement pourquoi on veut faire taire Dieudonné !
    Certaines personnes impliquées ont des fonctions aujourd’hui qui bloquent l’ensemble du pouvoir
    je vous laisse mener tranquillement votre enquête et faire votre propre avis sur le sujet
    .
    Bonne journée à tous
    et quenelle dans leurs fions


    • Loki Loki 12 janvier 2014 12:50

      Bonjour Nora Inu, merci pour le lien, je me verse un apéro et je vais mater ça, santé et bon dimanche à toi


    • Nora Inu Nora Inu 12 janvier 2014 13:01

      Bonjour Loki ,


      se pencher sur la pédocriminalité de réseaux , un dimanche , n’est pas très ragoutant , appétissant .
      Mais ce post de Bazar Libre hier m’a plus qu’intéressé , cet enregistrement est à écouter .

    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 13:03

      Nora,
      .
      Merci pour ton lien, posté utilement sur RuTube, sait-on jamais.
      .
      D’autres liens ont été posté hier ... horrifiant, le lien avec Dieudo !
      .
      Tu comprendras aussi que Laurent Louis et Dieudo, font le même combat, avec des armes différentes.


    • Nora Inu Nora Inu 12 janvier 2014 13:11

      Hijack ,


      supposition toute subjective :

      Ce combat contre la pédophilie de réseaux , des élites , est le premier combat de Laurent Louis . Les discussions entre Dieudo et Laurent ont du porter sur ce sujet , que Laurent maîtrise assez bien .
      Est-ce de ces discussions qu’est venue à l’esprit de Dieudo l’idée de s’attaquer dans un sketch , à ce sujet ?
      Il y a des chances ...
      Mais c’est une question à poser à Dieudo .

    • Loki Loki 12 janvier 2014 13:17

      J’écoute en ce moment tout en sirotant mon apéro et surfant le web dans les tripes de la haine, la haaaaaiiiiiiine (Hijack j’arrive à faire deux trois trucs en même temps aussi smiley )


    • Loki Loki 12 janvier 2014 13:19

      Pas de repos pour les braves, cher Nora Inu smiley


    • erQar erdar 12 janvier 2014 13:28

      En effet, je viens d’écouter...c’est hallucinant
      -
      Dieudo est définitivement un chevalier de notre temps


    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 15:15

      La vie est courte Loki et le temps passe trop vite/


    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 15:32

      Nora,

      Ta supposition est juste. Ce combat contre la pédophilie, est en tête de gondole chez L.Louis, ça ne fat aucun doute et tout le monde le sait. Je m’y intéresse de très loin à ce problème, tellement il me dépasse. J’ai de l’imagination, mais là ... Quant à Dieudo, j’ignorai qu’il y était engagé à ce point depuis si lontemps ? L’humoriste n’est est que plus méritant et Louis court un grand risque, faut qu’il fasse gaffe. Par conséquent, leur diabolisation est expliquée par la nature de leurs combats ! Cela étant, j’entends certains dire que les sionistes ne les attaquent que pour cacher leurs accusations contres les réseaux pédo ; perso, je dis que les 2 combats se rejoignent ... sont même parallèles, si tu t’informes sur les liens des réseaux pédo, de trafic d’organes et du sionisme dans le monde.
      .
      J’ai du mal à écrire, blessé à lamain droite, en bricolant une pince ayant ripé méchamment , le pansement me gène.


    • Nora Inu Nora Inu 12 janvier 2014 15:50
      Hijack ,
      toi qui est mélomane ...

      Je reviens , je me reconnecte , et je tombe sur "François la sens-tu ?"  ; très belle interprétation .

      Je reviens pour le dossier Louis contre les pédophiles dans une demi-heure .
       smiley

    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 16:00

      lol Nora,
      .
      Bien joué à ces gars, mais c’est pas mon genre de musique (Beatles du pauvre), mais les paroles ... mais faut pas se plaindre, même en farsi ou chinois, tout chant de la quenelle sera le bienvenu.
      .
      Les chansons de Mérée Dante, c’est un autre niveau, Parodie d’Aznavour et le Zenith de Nantes, c’est des classiques !!!  smiley
      .
      Vois ici, répertoire de Merée !


    • Nora Inu Nora Inu 12 janvier 2014 16:54

      Hijack ,


      en ce qui concerne le talent de La Terrible Mérée Drante , je t’avais répondu sous un fil d’hier .

      En ce qui concerne Laurent Louis contre les pédophiles
      (ça fait titre de film ... désolé)


      J’étais allé à Liège , quand Laurent Louis est passé au tribunal .
      En arrivant place saint-lambert , en face du "palais de justice" , j’avais été étonné du nombre de policiers déployés face à une quinzaine de citoyens honnêtes venus soutenir Laurent Louis .
      Sur cette place , centrale à Liège , sont passé + ou - 7 milles personnes pendant cette mini-manifestation .
      Pas 1 n’a levé les yeux vers la seule banderole , pas 1 n’a écouté ce que disaient les citoyens éveillés qui tentaient d’interpeller gentiment ceux qui passaient ...

      La nausée m’a pris ...

      Ce troupeau aveugle (fabuleux livre de John Brunner , du niveau de Huxley et d’Orwell - pour moi), 
      belge en l’occurrence (mais quand je vois des images de monsieur Bruno Boulefkhad boulevard haussman , je constate que c’est pareil à Paris) , ce troupeau se réveillera t’il un jour ?

      Je ne le pense pas , malheureusement .

    • Loki Loki 12 janvier 2014 17:36

      J’ai écouté le document, c’est du lourd, à faire tourner


    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 18:12

      Nora,
      .
      J’avais suivi tes réponses, même si je réponds pas partout (blessure doigts) ...
      "Laurent Louis contre les pédophiles" est effectivement un bon titre, dommage qu’Hergé ne soit plus parmi nous.
      .
      Le problème de la pédophilie est plus dur à étudier que les dégâts du sionisme ... je sature vite ; mais je fais le max pour lire le compte rendu des gens à qui je fais confiance comme justement Louis. Dieudo avait été discret sur le sujet, se disant peut être qu’il lui serait difficile de mener de front 2 combats hards, même s’ils sont parallèles. Mais comme déjà dit, je suis de plus en plus persuadé que les 2 combats sont liés ... même si c’est difficile à prouver.


    • Croa Croa 12 janvier 2014 20:10

      Aucune vérité n’est bonne à dire !  Pour ma part je reste persuadé que le principal pêché de Dieudonné c’est son anti-sionisme, vu que Monsieur Valls est Sioniste et pas Pédophile (en tout cas pas notoirement.)


    • Loki Loki 12 janvier 2014 20:30

      Valls n’est que celui qui a reçu des ordres, de qui ? On a une petite idée, mais comme les élites ont des connections partout, il n’est pas délirant d’imaginer que Valls n’est qu’un instrument. Il aurait assez la tête de l’emploi pour partouzer tout de cuir vêtu en compagnie d’autres trous du cul, je ne sais pas si il encule des bébés, mais ça ne m’étonnerait pas de l’apprendre un jour... Délis de faciès commettrais je, procès d’intention voire calomnies ? Oui mais je m’en fous


    • Nora Inu Nora Inu 12 janvier 2014 20:30

      Croa ,


      bien sûr que l’antisionisme de Dieudonné est la première cause de sa mise au pilori .
      Mais la dénonciation de la pédophilie est un "crime" pour nos élites .
      Est-ce que ça a été la goutte qui a fait déborder le vase ?
      Le pas de trop ?
      Je ne sais , mais je trouve que cela apporte un éclairage de plus sur la meute qui a fondu sur Dieudo .

    • Loki Loki 12 janvier 2014 20:48

      Valls n’est que celui qui a reçu des ordres, de qui ? On a une petite idée, mais comme les élites ont des connections partout, il n’est pas délirant d’imaginer que Valls n’est qu’un instrument. Il aurait assez la tête de l’emploi pour partouzer tout de cuir vêtu en compagnie d’autres trous du cul, je ne sais pas si il encule des bébés, mais ça ne m’étonnerait pas de l’apprendre un jour... Délis de faciès commettrais je, procès d’intention voire calomnies ? Oui mais je m’en fous


    • Loki Loki 12 janvier 2014 20:50

      oops pardon du doublon c’est à cause du bourbon ... Ma souris s’est révoltée contre mon index... Ben quoi c’est pratique de mettre la faute sur autre chose que soi non ? smiley


    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 23:35

      Croa,

      S’il est pédophile ou pas, n’a pas d’importance ... chacun soutient l’autre, quelque soit le blème ; la pédophilie n’est qu’un loisir pour eux ... et c’est pas obligatoire que je sache.


    • Hijack ... Hijack 12 janvier 2014 23:41

      Sniff ... personne ne veut réfléchir, juste réfléchir au fait, que les 2 tares sont lieés, auxquels on peut ajouter le trafic d’organes ... c’est ainsi, c’est signé. Trop long et compliqué de détailler, mais tout le prouve, il n’y a qu’à faire les liens entre différentes affaires traitées ces dernières décennies !
      .
      Voilà pourquoi le système fonctionne : c’est diabolique, c’est puissant, ils ont le fric, la justice, les médias, les banques, les ministères ... leurs vices gravissimes, ne sont qu’un détail pour eux. Le sionisme est l’idéologie directrice ... et le talmud est là pour justifier leur sans gène.


    • Loki Loki 12 janvier 2014 12:54

      Ce Dieudo, c’est quand même un Bonhomme, respects, chapeau bas !


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 12:56

      J’ y serai ...


    • maQiavel machiavel1983 12 janvier 2014 13:07

      Très maladroit ce gouvernement, l’affaire Dieudonné va contribuer  à la « coagulation » des opposants, devant la dynamique totalitaire, je ne vais pas faire de chichi, je suis prêt à manifester avec des gens avec lesquels je n’ai rien en commun, qu’importe, le peuple doit récupérer le pouvoir, « RESISTANCE ».


    • Nora Inu Nora Inu 12 janvier 2014 13:19

      ... je suis prêt à manifester avec des gens avec lesquels je n’ai rien en commun, qu’importe, le peuple doit récupérer le pouvoir, 



      Attitude Asselinesque .
      First thing first !
      Programme commun sur une base claire pour tous , d’où qu’ils parlent .
      Une fois débarrassés de ces XXXXX , chacun retournera dans son camp - qui à droite , qui à gauche , qui avec le béarnais ...
       smiley

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 janvier 2014 13:49

      "Très maladroit ce gouvernement, l’affaire Dieudonné va contribuer  à la « coagulation » des opposants, devant la dynamique totalitaire."


      J’ai une idée sur la façon de percer la muraille du mensonge avec une pointe aiguisée, mais elle doit s’imposer comme une évidence à tous. On ne peut pas tout combattre à la fois. Il faut choisir un objectif et unir nos forces pour frapper là et pas ailleurs. 

      Je pose une question pour vous mettre sur la piste : à votre avis, quel est notre véritable ennemi, l’ennemi de la vérité et de la population, celui sur lequel il faut concentrer les efforts ? 

      Quelle est l’action qui aurait une signification évidente en France ? Qu’est-ce qu’il faut viser et désigner comme LE problème ? (Ce n’est pas une communauté évidemment)

Réagir