samedi 30 mars 2013 - par Frida

Eurovision : Amandine Bourgeois avec le titre L’Enfer et Moi

 

Les paroles :

 

Tu m’as mise K.O d’entrée
Il faut croire que j’ai bien aimé
Liens de cuir et mains de soie

Qui blesses-tu et dans quel port
Jusqu’à faire rougir l’aurore ?
Tu m’as jeté comme un sort

Je vais te faire l’enfer
De là où tu te perds
Regarde bien derrière
Et ce sera moi

Tu m’as fait pleurer à vif
Mon cou porte encore ta griffe
J’aimais échanger de peau
No limits, c’est un classique
J’aimais nos amours toxiques
Celles qui font que tout est beau

Je vais te faire l’enfer
De là où tu te perds
Regarde bien derrière

Je vais te faire l’enfer
De là où tu te perds
Regarde bien derrière
Et ce sera moi

Je vais te faire l’enfer
Tu vas manquer d’air
A moins une, à moins que
On se retrouve à deux
A moins qu’il nous faille
Renoncer aux batailles

Je vais te faire l’enfer
Tu vas manquer d’air
A moins une, à moins que
On se retrouve à deux
A moins qu’il nous faille
Renoncer aux batailles

Je vais te faire l’enfer
Tu vas manquer d’air
A moins une, à moins que
On se retrouve à deux
A moins qu’il nous faille
Renoncer…

Je vais te faire l’enfer

 

Paroles : Boris Bergman
Musique : David Salkin

 

Amandine Bourgeois. [Gérard Bedeau - France Télévision]

http://amandinebourgeois-officiel.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amandi...

 

La France est qualifiée d’office pour la finale du samedi 18 mai 2013. Le pays a participé 56 fois au concours ; la première en 1956 à Lugano. Elle l’a remporté à 5 reprises : à Hilversum en 1958, à Londres en 1960, au Luxembourg en 1960, à Madrid en 1969 et à Londres en 1977.

http://www.rts.ch/emissions/dossier...

 

 

Eurovision 1958 France - André Claveau - Dors, mon amour

 

 

Eurovision 1960 - Jacqueline Boyer - Tom Pillibi

 

 

Eurovision 1962 France - Isabelle Aubret - Un premier amour

 

 

Eurovision 1969 France - Frida Boccara - Un jour, un enfant

 

 

Eurovision 1977 - Marie Myriam - L’oiseau et l’enfant



74 réactions


  • ThaTon ThaTon 30 mars 2013 14:03

    Le plus haut produit de la jeune culture européenne.


  • Zowie elfableo 30 mars 2013 14:26

    c’est pas gagné ! Pauvres Français ....


  • l'argentin l’argentin 30 mars 2013 14:26

    J’aime bien la musique mais le texte est très très politiquement correct et dans une ligne féministe violente qui doit bien faire plaisir aux femen.
    Je dis cela sans animosité et au final je n’ai rein contre le fait de critiquer les mecs de façon violente mais comme souvent en ces temps obscures il y a un espèce de dictature de la pensée ; écoutez ce morceau de Prohom qui vient de sortir que je trouve très joli mais malheureusement pas politiquement correct, du coup l’auteur subit de la censure,de la critique et tout les bataillons des bien-pensants : http://www.youtube.com/watch?v=YOOqkV7ySLg


    • Romios Romios 30 mars 2013 16:01

      Tout à fait ça : du préchi-precha sataniste.


      J’pensais pas que c’etait possible, ben en fait oui.

  • Lisa Sion Lisa SIon 30 mars 2013 15:50

    Amandine tu es d’enfer : https://www.google.fr/search?q=amandine+bourgeois+dailymotion&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a et particulièrement à la Nouvelle Star 2008 on ne peut pas dire qu’elle n’y met pas du cœur : http://www.tagtele.com/videos/voir/21838


  • Romios Romios 30 mars 2013 15:57

    Elle a raison, elle va etre mise KO d’entrée avec sa pseudo messe noire SM, ses chouettes ses tetes de mort et ses grimoires.


    Du sous-madonna qui oserait pas se toucher l’entrejambe.

    Aujourd’hui, le satanisme c’est devenu standard.


    Pour faire dans la dissidence, faut faire peter un petit ’’Pater imon’’

    Allez j’me lance :
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=%CF%80%CE%B1%CF%84%CE%B5%CF%81%20%CE%B7%CE%BC%CF%89%CE%BD&source=web&cd=3&ved=0CEMQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D20VvPaD8nas&ei=JvxWUfTQF5OwhAfR4IDQAQ&usg=AFQjCNGX47ZxiRWpnAFDeqApd0sgSZkEKA&bvm=bv.44442042,d.ZGU



  • tokepiks 30 mars 2013 15:58

    "Je vais te faire l’enfer
    De là où tu te perds
    Regarde bien derrière
    Et ce sera moi"

    Non , non , je refuse la sodomie !


    • Romios Romios 30 mars 2013 16:03

      Formidable tok tu comprends le 2nd degré.


      Mais elle ?

    • tokepiks 30 mars 2013 17:54

      Le second degré de la chanson est évident , peut être que mon commentaire l’est moins ...


    • Romios Romios 30 mars 2013 18:06

      Non, c’est très clair.


      Je me demandais si elle, elle comprenait.

      Pas sûr.

    • LeMisanthrope LeMisanthrope 30 mars 2013 18:45

      Par derrière, dans le dos ?


      C’est signé.

  • Lord Volde lord volde 30 mars 2013 16:14

    La société du spectacle et du divertissement promue par Frida, c’est détonnant.


    • LeMisanthrope LeMisanthrope 30 mars 2013 19:05

      Disons que la pauvre Frida, attends chaque année, une chanson française écrite par des français et produite par des Français qui pourrait nous donner la victoires...


      Les Européens sentent bien que les produits présentés ne sonnent pas trop Histoire et valeurs de France depuis quelques années....

    • Frida FRIDA 30 mars 2013 20:50

      "Disons que la pauvre Frida, attends chaque année, une chanson française écrite par des français et produite par des Français qui pourrait nous donner la victoires..."

      Je ne sais pas ce vous insinuez,
      peut être ce type de chanson ???

      https://www.youtube.com/watch?v=fVk4K8mdoVQ


    • LeMisanthrope LeMisanthrope 30 mars 2013 23:51

      Z’avez pas compris mais pas grave.

      Non celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=UiwtyP7PQao


    • ffi 31 mars 2013 06:03

      Bizarre que Frida n’ait pas entrevu le flagrant coté messe noire satanique...
       
      Quant à vous remémorer ce qu’est le son traditionnel français, plutôt que des délires musicaux, écoutez par exemple ceci :
      https://www.youtube.com/watch?v=PKwkRsiZJ2I (virelai, amour courtois).
      Il y a des centaines de chanson historiques en lien.
      La même, autre version, pour l’eurovision 2014 :
      https://www.youtube.com/watch?v=WPzaaiS-aZA


    • Frida FRIDA 31 mars 2013 11:47

      @ffi
      "Bizarre que Frida n’ait pas entrevu le flagrant coté messe noire satanique"

      Vous êtes une lumière, vous.

      entrevoir le coté messe noire satanique comme vous dites est une chose, en donnez une dimension qui ne le mérite pas en est une autre.
      Si je comprends bien, les thèmes de la magie noire et de la sorcellerie sont interdites sauf à passer pour un adepte de Satan ?? Elle est où la liberté d’expression, y compris dans les arts et la culture. Soit vous aimez soit vous aimez pas, mais n’allez pas voir derrière tout trémoussement un démon.
      Le but n’est rien d’autre que marketing, il veulent fait mouche avec les paroles et la mise en scène.
      On dirait que vous n’avez rien vu, ce truc est très soft

      https://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA

      https://www.youtube.com/watch?v=JBoizPA1qV4
      https://www.youtube.com/watch?v=TV4qrlc8iTM

      https://www.youtube.com/watch?v=Seoi9sNENHE&playnext=1&list=PLF7FE8A1363231020&feature=results_main

      Vous délirez grave


    • ffi 31 mars 2013 14:31

      L’artiste exprime par le beau ce qu’il aime.
      Le beau, que dis-je, le sublime, ça nous transporte, et c’est la raison pour laquelle le sentiment du sacré a inspiré tant d’art, et c’est pourquoi le chant tient une telle place dans un culte.
       
      Or, ici nous avons une ode à Satan : cela participe donc d’un culte à Satan.
       
      Je vais te faire l’enfer
      De là où tu te perds (= péché)
      Regarde bien derrière
      Et ce sera moi (= lucifer)


    • Lord Volde lord volde 31 mars 2013 15:17

      je souscris à l’opinion de ffi qui a bien décelé aux travers de ce clip vidéo l’exploitation expressive destinée à l’élévation du mal incarné par le l’ange déchu, le treizième ange des saintes écritures du monothéisme. On y voit en effet du hibou à la mixture empoisonnée en passant par la tête de mort , les instruments utilisés par les sociétés ésotériques à l’aide desquels les élites satanistes honorent leur maître et lui vouent un culte à connotation folklorique via une cérémonie réglée par un ordre protocolaire hiérarchisé, des apparats et toute une panoplie de symboles qui font appel à la puissance du métamorphe. 


    • Lord Volde lord volde 31 mars 2013 15:24

      erratum :l’exploitation expressive du show biz...


      On se demande pourquoi Frida s’adonne à des spectacles effarants de ce type qui publicisent la sottise démonologique.

    • Frida FRIDA 31 mars 2013 16:02

      @lorde volde

      Parce que je suis moi-même une sorcière païenne adoratrice de Kali
      https://www.youtube.com/watch?v=fmHg_mA5ASg
      https://www.youtube.com/watch?v=acHuctQWBm4

      et voici une de mes chansons-prières préférées
      https://www.youtube.com/watch?v=ztUIo3andAk
      alors votre lucifer c’est peanuts pour moi....

      plus sérieusement
      https://www.youtube.com/watch?v=NL4V8DvcOkU


    • Frida FRIDA 31 mars 2013 16:07

      @lorde volde

      Parce que je suis moi-même une sorcière païenne adoratrice de Kali
      https://www.youtube.com/watch?v=fmHg_mA5ASg
      https://www.youtube.com/watch?v=acHuctQWBm4

      et voici une de mes chansons-prières préférées
      https://www.youtube.com/watch?v=ztUIo3andAk
      alors votre lucifer c’est peanuts pour moi....

      plus sérieusement
      https://www.youtube.com/watch?v=NL4V8DvcOkU


    • ffi 31 mars 2013 16:57

      Comme quoi,
      ce n’est pas la liberté d’expression qui est sacrée,
      mais le sacré qui suscite l’expression ;
      De même,
      ce n’est pas l’art qui est sacré,
      mais le sacré qui suscite l’art.
       
      L’expression d’un art, je la goûte par mes sens, elle me fait une impression.
       
      De deux chose l’une :
      - soit en mouton conformiste, j’imite et je singe l’expression, c’est-à-dire que je souscris au culte proposé et à sa foi qui va avec, sans donc chercher ce qu’elle me propose, si ce n’est le confort d’être dans le troupeau.
      - soit je goûte l’impression qui s’est produite en moi, puis je m’exprime sur sa saveur.
       
      Ici, c’est du glauque, du maniaco-dépressif, du tordu, du pervers.
      Il n’y a rien de beau à mon goût.
      C’est même plutôt ma définition du laid.


    • Lord Volde lord volde 31 mars 2013 17:00

      C’est le côté démoniaque de ta double personnalité qui te pousse à admirer les effluves psychédéliques des adorateurs de Kali. Je comprends maintenant les origines de ta faculté de dédoublement et ta propension à déraisonner sur certains sujets qui inspirent ce besoin irrépressible d’inspirer fortement sur le calumet avant de pondre un commentaire fumant.


    • ffi 31 mars 2013 17:06

      Moi je préfère ça, c’est plus beau à mon gout :
      http://www.youtube.com/watch?v=BZXGRpa3wGQ
      Même un gamin de 3 ans adore !


    • Frida FRIDA 31 mars 2013 17:13

      merci pour le lien
      j’aime beaucoup Vivaldi pas seulement Gloria que j’apprécie énormément.

       Mais visiblement je vois que vous prenez les choses très à coeur....


    • Lord Volde lord volde 31 mars 2013 17:15

      Oui, mais le niveau est complètement différent. La musique classique c’est grandiose. S’agissant de la variété, j’aime bien la ligne Holworth : http://www.dailymotion.com/video/xs2nw8_allwright-la-ligne-holworth-en-public_music#.UVhSsqJFAVA


    • ffi 31 mars 2013 17:29

      Quand j’en frémis, c’est beau.
      Quand ça m’horripile, c’est laid.
       
      Je suis sensible des poils.


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 2013 18:43

    C’est pas mauvais pour une fois. L’auteur des paroles est un gars talentueux. 


    Interprétation moyenne (lisse et sans conviction, avec des gloussements qui n’ont pas de sens)

    Je déteste le clip en revanche (kitch et vulgaire). 

    • ffi 31 mars 2013 06:04

      Pas kitch et vulgaire, symbolique 100% satanique...


    • miseryindex miseryindex 31 mars 2013 09:34

      Je ne sais pas si l’auteur de ces paroles est talentueux... Mais, si c’est vraiment le cas, il a probablement laissé son talent aux toilettes le jour où il a écrit ces quelques mots. Entre clichés provocateurs, jeux de mots et rimes foireux au possible, on se demande en quoi ce texte peut être considéré comme bon.
       
      Le chant est maniéré et trouve ses références dans le style RnB amerlocke, voilà tout. on découvre par là, donc, que chanter "à la française" n’est pas vendeur quand on veut passer à l’EURO-vision.
       
      N’étant pas croyant, faire référence au satanisme m’est totalement impossible (je ne suis pas Soral le si peu contradictoire...). Par contre, on peut aisément dire que ce type de texte est un appel à la violence et au désordre plutôt qu’à la paix. Car, il ne faut pas se leurrer : derrière ce prétexte d’une femme qui se vengerait d’un homme "pas gentil", c’est surtout une volonté de frapper, de détruire le cadre moral et naturel dans lequel nous autres persistons à vivre et que d’autres cherchent, par tous les moyens, à réduire en poussière. Et cela va évidemment jusqu’à diffuser ce type d’idée de des chansons dont on sait l’influence qu’elles peuvent avoir sur l’esprit des jeunes surtout (les adultes de demain...).
       
      Je préfère ceci comme texte et interprétation (c’est un peu ancien, certes) :
       
      http://www.youtube.com/watch?v=x8l43czQAy4


    • ffi 31 mars 2013 17:00

      Nul besoin d’être croyant pour constater le satanisme,
      il suffit de connaître les croyances des satanistes...
      Le Satanisme, c’est une religion, avec ses symboles.
      N’êtes-vous pas en mesure de remarquer ce qui est chrétien dans un Art ?


    • Romios Romios 1er avril 2013 10:07

      Marrant cet aveuglement : je suis pas croyant donc le satanisme n’existe pas.


      Tu crois vraiment qu’ils t’ont attendu pour exister ?

      Tu peux douter de l’existence de satan si tu veux, mais faut être aveugle pour douter de celle des satanistes.

      La question qui devrait t’interesser c’est juste : quelles references (im)morales sont promues par eux ?

      Haine ou amour ? violence ou paix ? Tromperie ou honnêteté ? Subornation ou dignité ?

      Heu... Ben non tout ca ça existe pas puisque j’crois pas plus en Dieu qu’en satan...


      Raté mon gars, tout ça existe que tu y crois ou non.



    • miseryindex miseryindex 1er avril 2013 10:42

      Vous devriez vous calmer tous les deux... Que vous soyez croyants, c’est votre souci, pas le mien. Et non, ce n’est pas parce que l’on me dit que le culte à une chose dont il n’est donné preuve nulle part est un culte à satan que moi je me dois d’user des mêmes référents. La morale peut très bien se passer de ça.
       
      Mais je préfère vous laisser entre vous, grands connaisseurs des mondes (d’ici et d’ailleurs, apparemment).


  • cassia cassia 30 mars 2013 20:45

    Hautement symbolique !
    Avez-vous remarquez qu’une chanson représentant la nation française est une ode à Lucifer avec tous les symboles qui l’accompagnent, serpents...etc  !!??
    C’est dire si la nation française est infiltrée par des forces maléfiques qui ne cessent de la salir et de la détruire !
    Sincèrement si cela ne vous fait pas tilter ?!!
    OUVREZ LES YEUX !!
    On est bien loin de l’enfant et l’oiseau de 1977 !! Message d’espoir et de beauté...
    Ni voyez-vous pas un parallèle avec ce projet de loi pour le mariage-gay qui est une horreur, un projet de destruction de société : PMA-GMA, homosexualisation de la société, théorie du genre, monde unisexe, marchandisation de l’humain et du corps humain...
    Se substituer aux lois naturelles est le projet de Lucifer !!


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 2013 20:55

      Ahhh quelle horreur maléfique !!! 


      Il est temps de faire une pause et de prendre une tasse de thé avec un petit gâteau :


      Le diable est dans les détails. :)

    • cassia cassia 30 mars 2013 21:06

      Erratum avez-vous "remarqué" !!


    • Frida FRIDA 30 mars 2013 21:07

      Pour la première vidéo,
      outre le chiffre 666, je suis intriguée par le chaton noir, c’est un signe de la magie noire. cela fait donc deux signes et si on creuse un peu on en trouvera beaucoup smiley


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 2013 21:17

      Cassia écrit dans son premier message "avez-vous remarquez", avec un Z


      Or, le Z est une forme hautement symbolique représentant deux traits verticaux (le plan divin et le plan terrestre) reliés par un trait oblique (signe diabolique de la perversion et de l’interversion rappelant la signification du mot Satan en langue ancienne, "Shatan" = "Celui qui se jette en travers" D’ailleurs le diable du Moyen-Age était souvent représenté habillé de rayures obliques.

      Je pense que ce Z n’est pas innocent, c’est un message codé adressé à la Franc-Maçonnerie noire ou à la papauté romaine obscure désormais au pouvoir, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. 



    • cassia cassia 30 mars 2013 21:34

      Frida,Je vais prendre le temps de regarder cette vidéo en détail, le serpent m’a sauté aux yeux, je ne suis pas disponible comme je voudrais (famille, enfants) pour aller plus en avant...
      Je voulais vous (te) dire, regarde cette vidéo de Ploncard d’Assac, tout y est exposé de manière circonstanciée, claire, concise, précise, pragmatique et colle parfaitement à l’actualité.
      Evolution de la société : complot contre la socièté !


    • Frida FRIDA 30 mars 2013 21:55

      @cassia

      le serpent cela peut paraître comme un symbole maléfique (religion chrétienne, satan=serpent, Eve, la séduciton, etc)

      Personnellement, je n’en vois qu’un reptile.
      Je regarde beaucoup les films Bollywood. Et notamment les classiques, et dans ses films les symboles sont utilisés à foison. Pour que le symbole puisse être compris, il faut qu’il ait un sens pour tous le monde, ou du moins pour une grande partie des gens.
       
      Le symbole dans les films de Bollywood répond à une culture et une religion "païenne" où certaines forces divines (pas forcément maléfiques) sont représentées sous formes animales. et les symboles sont compris sans problème de tout le monde, il n’y a pas besoin d’initiation. C’est le fond culturel et religion dont baignent les hindous. Quelqu’un d’étranger n’y comprendra rien. 
      Le serpent en l’occurrence est un signe protecteur du bien.

      Cela dit, si on part du principe qu’il y ait un message subliminal, il faut que celui qui le reçoit le comprenne du moins même s’il n’y adhère pas.
      Si je ne crois pas à la magie noire la voir dans une mise en scène de variété ne me fera ni chaud ni froid.


    • cassia cassia 30 mars 2013 21:59

      @ Gaspard
      Tu es drôle, je reconnais !
      Mais ne réduis pas de trop ton champs de vision !
      La déconnade à la Deschiens, c’est bien, mais un moment il faut passer aux choses sérieuses et ne plus se voiler la face.


    • Frida FRIDA 30 mars 2013 21:59

      @cassia

      Merci pour le lien
      j’ai vu que la vidéo fait environ deux heures.
      Je prendrai le temps de regarder, pas ce soir, mais dès que j’aurai un peu de temps libre.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 2013 22:12

      @Cassia


      Le diable a deux ruses principales.

      La première consiste à faire croire qu’il n’existe pas
      La seconde consiste à faire croire qu’il est partout. 

    • LeMisanthrope LeMisanthrope 30 mars 2013 23:55

      Ah ! Voilà !


      Elle m’a compris Cassia au moins.

    • maQiavel machiavel1983 31 mars 2013 16:13

      Gaspardelanuit merci de m’ avoir fait bien marrer. smiley 


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 2013 20:59

    Mais sinon, sérieusement, il y a des mutants Agoravoxiens qui regardent encore l’Eurovision ? Je ne savais même pas que ça existait encore. 


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 2013 21:35
    Cette chanson diabolique a été choisie par nos élites pourries, alors que j’avais envoyé un texte bien plus poétique avec de vraies valeurs. Une chanson noble et porteuse d’espoir, si boulversifiante que j’ai pleuré en l’écriturant.

    Le bébé oiseau (c’est le titre de ma chanson, c’est déjà émouvant comme titre, non ?)

    Ho le beau bébé oiseau
    Qu’il est mignon le zozio
    Il va grandir qu’il est beau
    Et volera bien tout haut

    Le vaillant bel aiglon
    A des yeux ronds petit-patapon
    Avec son bec, il est trop mignon
    En planant sur l’air breton

    Ho le beau bébé oiseau
    Il vole encore plus haut
    Comme le beau drapeau
    De la France et des héros

    • LeMisanthrope LeMisanthrope 31 mars 2013 00:05
      Je pensais à une chanson moderne moi...

      Un truc genre théorie unisexe de’Attali : 

      http://www.deljehier.levillage.org/telechargements/paillardes/branle_charlo tte.mp3

      Paroles :


      BRANLE CHARLOTTE

       

      Dans son boudoir la petite Charlotte 
      Chaude du con faute d’avoir un vit 
      Se masturbait avec une carotte 
      Et jouissait sur le bord de son lit. 

      Refrain : 
      Branle, branle, branle Charlotte 
      Branle, branle, ça fait du bien 
      Branle, branle, branle Charlotte 
      Branle, branle, jusqu’à demain. 

      Ah ! disait-elle dans le siècle où nous sommes 
      Il faut savoir se passer des garçons, 
      Moi pour ma part je me fous bien des hommes 
      Avec ardeur je me branle le con. 

      Refrain 

      Alors sa main n’étant plus paresseuse 
      Allait venait comme un petit ressort 
      Et faisait jouir la petite vicieuse 
      Aussi ce jeu lui plaisait-il bien fort. 

      Refrain 

      Mais ô malheur, ô fatale disgrâce 
      Dans son bonheur elle fit un brusque saut 
      Du contrecoup la carotte se casse 
      Et dans le con il en reste un morceau. 

      Refrain 

      Un médecin praticien fort habile 
      Fut appelé qui lui fit bien du mal 
      Mais par malheur la carotte 
      Indocile ne put sortir du conduit vaginal. 

      Refrain 

      Mesdemoiselles que le sort de Charlotte 
      Puisse longtemps vous servir de leçon 
      Ah croyez moi laissez là la carotte 
      Préférez lui le vit d’un beau garçon 

      Refrain 

      Baise, Baise, Baise Charlotte 
      Baise, Baise, ça fait du bien 
      Baise, Baise, Baise Charlotte 
      Baise, Baise, jusqu’à demain. 



    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 mars 2013 00:43

      Je suis beau joueur, je vote pour votre chanson. 


      Mais c’est bien parce que vous m’appâtez avec votre histoire de carotte à la con. 

    • LeMisanthrope LeMisanthrope 31 mars 2013 03:38

      Tiens, ça c’est pour le mariage Homo ...



    • Awake Awake 31 mars 2013 10:53

      Moi j’aurais préféré celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=LzsaxGSwf3s
      Imbattable !


    • ereic 1er avril 2013 10:31

       Ouais. ;; ;; le top !

      Vas y persévère, remet çà pour la prochaine parce que franchement c ’est trop bien !


    • Supafaya 1er avril 2013 21:52

      Une fois j’ai été réveillé à 3h du mat’ par "Branle Charlotte", mdr les voisins faisaient la fête...


  • Vladislav 30 mars 2013 21:49

    C’est quoi cette bouse ?


  • Zowie elfableo 30 mars 2013 22:25

    l’Eurovision .... une émission tarte où t’as de la musique de merde , c’est tout ! 


    les concours dans la musique : rien que le concept , ça fait mal aux vrais mélomanes !

  • Pyrathome Pyrathome 31 mars 2013 13:46

    C’est de la daube et pis c’est tout.....com d’hab


  • juluch juluch 31 mars 2013 19:56

    De la soupe !!


    écoutez plutôt ça :




    • l'argentin l’argentin 31 mars 2013 21:38

      @juluch
      Dagoba pas mal mais c’est trop peu original, c’est du fear factory avec un chant plus mélodique, enfin c’est mon avis. Je préfère ça http://www.youtube.com/watch?v=BGHlZwMYO9g en plus ils sont en train de conquérir l’empire Yankee et de montrer ce que les Français sont capables de faire !!!!


    • l'argentin l’argentin 31 mars 2013 21:42

      Et je te propose ça aussi , bon c’est moins metal mais c’est mon groupe smiley
      http://www.youtube.com/watch?v=W-BgzT4tdWo


    • juluch juluch 31 mars 2013 22:36

      Pas mal !!


      Merci pour les liens !!

    • ffi 1er avril 2013 03:58

      Vous n’avez aucune connaissance du beau.
       
      Voilà le produit de cette sous-culture de consommation de masse : de la merde pour la bouche, de la merde pour le nez, de la merde devant les yeux, de la merde dans les oreilles...


    • Romios Romios 1er avril 2013 10:10

      Partout sauf dans le cul où il sera desormais honorable et sanctifié par la société de mettre une bite...


    • ffi 1er avril 2013 13:30

      Et donc de la merde pour la bite...
      Je te raconte pas les maladies.


    • l'argentin l’argentin 1er avril 2013 14:50

      "Vous n’avez aucune connaissance du beau."
      merci pour ce commentaire fasciste suivit de termes vulgaires qui doivent certainement définir votre beauté ....


    • juluch juluch 1er avril 2013 15:02

      Pour FFi et Romio pour parlez de quoi ??,


      Du titre du topic ou des liens que l’ont a mit L’Argentin et moi ?

    • l'argentin l’argentin 1er avril 2013 15:09

      Je crois bien qu’ils parlent de nos liens malheureusement pour eux !


    • juluch juluch 1er avril 2013 21:07

      Vraiment ??


      Qu’ils aillent se faire..........................qu’ils aillent au diable !

      On va rester poli.....

  • ereic 1er avril 2013 10:26

    Bon.. il ne faut pas être médisant, il convient d’être objectif tout simplement :

    Cette chanson c’est de la daube ... pauvreté de la mélodie, pauvreté du texte
    On pourrait faire l’économie d’une participation car c’est bien perdu d’avance

    Mais qui décide de la chanson qui va être présentée ??? Ces gens sont fous
    ou vivent dans un monde déconnecté des réalités ???

    Cette année Chypre a toutes ses chances


  • Scalpa Scalpa 1er avril 2013 11:01

    https://www.youtube.com/watch?v=Az2K7kyXHA4
    Du Croate qui débouche les oreilles.


    • l'argentin l’argentin 1er avril 2013 14:45

      Pas mal je connaissais pas , merci pour la découverte !


    • juluch juluch 1er avril 2013 15:06

      Connaissais pas non plus......je suis plus à la page ......snifff !!


  • lloyd henreid lloyd henreid 2 avril 2013 16:02

    Je me demandais ce que cette horreur faisait sur le portail d’AgoraVox, mais comme toujours, ce sont les com’s qui rendent la chose intéressante. Merci à tous les contributeurs pour leurs liens :) quel plaisir de retrouver Guichard et Allwright notamment... quand la France avait sa propre culture.
    -
    Pour ce qui est du satanisme et sans mystifier (l’erreur récurrente de ceux qui "voient" des choses et font pile ce qu’il faut pour que les autres tournent la tête), on ne peut que constater la vulgarisation de l’horreur, de la violence, de la haine, partout dans la culture médiatique. C’est à n’en pas douter un "signe", sinon que le Diable est là, du moins "signe des temps".
    -
    My two cents :
    -
    http://www.youtube.com/watch?v=e0xJiQsRpEk
    -
    Et pour rire un peu (mais sans montrer ma bite) :
    -
    http://www.youtube.com/watch?v=43hI9sdhg5o


Réagir