jeudi 16 mai 2013 - par JeroJerome

Depardieu en DSK : la bande-annonce très sexy du film !

La première bande-annonce du film d'Abel Ferrara "Welcome to NY" a été dévoilée sur internet deux ans après l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn au Sofitel de New York.


Dans un montage nerveux qui démarre par des "No, no" s'échapper d'une chambre à la porte close, qui enchaine avec des images de soirées où champagne et jeunes femmes dénudées se côtoient et qui se conclut par le face-à-face entre Nafissatou Diallo et DSK, on découvre pour la première fois Gérard Depardieu dans le rôle de l'ex-directeur du FMI.

 




31 réactions


  • alainminc 16 mai 2013 16:38

    Excellent !!! ... et comme le demandait un internaute, c’est Gérard Depardieu qui exécute toutes les cascades  !!!! Wouarf ... à télécharger en priorité à sa sortie !!!!!


    • macadam92 16 mai 2013 17:53

      il pourra toujours se faire soigner en france si il se blesse en faisant ses cascades il beneificie de la securité sociale francaise (eh oui) !!! russe et belge mais quelque part encore francais ce gege sacre marlou va


  • Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 17:07

    Ils ne l’ont pas sélectionné pour Cannes ?

     

    Pourquoi ???


    • Hijack ... Hijack 16 mai 2013 18:12

      Nora,
      Mais si ... sélectionné pour le grand festival du Cinéma de Doha !


    • DIVA DIVA 16 mai 2013 18:46

      Parce qu’ils n’en sont qu’au montage !
      .
      C’est pour dénicher des producteurs que le réalisateur a diffusé cette bande annonce !


    • Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 19:23

      A Diva ,

       

      je pensais que steven spielbreg et les autres membres du jury avaient peur de trop se reconnaitre ...


  • Loki Loki 16 mai 2013 17:41

    Incroyable, vous tombez dans tous les panneaux c’est pas possible, comment peut on trouver magnifique cette bande annonce qui fait moins bander que d’annoncer un navet sauce talmud en devenir, d’ailleurs, vous ne voyez donc pas la manipulation et l’inversion accusatoire talmudique que ce film représente ?
    .
    Qui ? Mais qui ? Je pose la question prend on pour incarner DSK ? Je vous le donne en mille : Obélix
    .
    Inutile de démontrer ce qu’ Obélix représente en terme symbolique auprès de la population francophone. Obélix qui deviendra, suite à ce film au succès planétaire pressenti, LE violeur goy du Sofitel, en occultant tout simplement dans l’inconscient collectif l’image de DSK et de tout ce qu’il représente, lui, en terme d’image et de confession tout sauf catholiques, afin de préparer son grand come back politique en 2017. DSK qui d’ailleurs se refait une virginité pépère, en ce moment au Soudan du Sud. Pour prouver ce que je tente de démontrer, tapez dsk dans google, et vous verrez que tous les liens renvoie à un article parlant de cette bande annonce.
    .
    Et pour le rôle d’Anne "Rosenberg-Schwartz" Sinclair prend on Zabou Breitman ? Elsa Zylberstein ? Charlotte Gainsbourg ? Yvan Attal ? Agnès Jaoui ? Jacques Essbag ? Aure Atika ? Jean Bengigi ou au pire Gad Elmaleh pour le rôle ? On manque d’actrice de la tribu des élus en France ? Alors on est obligé de prendre une écossaise ? Ben voyons, méfiez vous de la grosseur de vos ficelles, chers sionistes, elles commencent à se voir même pour un chien d’aveugle. Nous la faire à l’écossaise, on connait...
    .
    J’espère que mon débunkage en direct d’une tentative maladroite de manipulation talmudique sera profitable à vos yeux naïfs et englués de propagande nauséeuse que l’on subit depuis 450 ans et demi, au moins, à la télévision.
    .
    Quand au réalisateur satanique au prénom biblique coupable de cet odieuse manipulation mentale et visuelle, inutile de vous en faire un dessein sur qui on a affaire, il y a wikipédia pour ça.
    .
    Transformer notre Gégé, ex national, new expatried, en demi porc talmudique, il fallait oser puisqu’il représente, cet immense acteur (154 kilos QUAND MÊME !) tout ce que la France possède comme charmes et comme raffinements, dans sa seule personne, on se dit que nos ennemis glissent des quenelles de falafel avec de l’artillerie lourde.
    .
    CQFD
    .
     smiley

     
     


    • Hijack ... Hijack 16 mai 2013 18:11

      Loki,
      Tu te prends pour qui ... ?
      .
      je plaisante ... je rime ... en n’ayant pas lu ton pavé ... mais la première ligne ...
      juste pour te rendre la monnaie de ta pièce  !


    • Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 18:37

      A Loki ,

       

      Quel comédien membre de la communauté aurait accepté , assumé le rôle du Porc suprême ?

       

      Et pour le rôle d’Anne "Rosenberg-Schwartz" Sinclair prend on Zabou Breitman ? Elsa Zylberstein ? Charlotte Gainsbourg ? Yvan Attal  ? Agnès Jaoui ? Jacques Essbag  ? Aure Atika ? Jean Bengigi ou au pire Gad Elmaleh pour le rôle ? On manque d’actrice de la tribu des élus ...

       

      Des actrices , t"es certain ?


    • Loki Loki 16 mai 2013 19:01

      Nora non mais allo quoi, des questions pareilles à l’époque où la théorie du genre est enseignée dans nos écoles, mais allo quoi... Tu retardes de 2 siècles mon ami. Et puis tu n’as jamais vu le film Chouchou ?
      .
      Moi non plus...
      .
       smiley
      .
      @Hijack, il manque encore 3 francs 50, pour le poney de ma nièce... Rancunier va ! Usurier ! smiley


    • Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 19:14

      Loki ,

       

      Allo ?!? dis-tu . Décroché je reconnais être .

      Ben non j’ai pas vu chouchou .

       

      Hors-sujet , mais je n’ai pas eu de réponse la première fois . J’insiste ...

      A l’attention des Loki Strike Productions .

      Cher monsieur Strike ,

      Je me permets de proposer cette petite production .

      Anchois Assenlanus - 10 Raisons de quitter l’UE .

      Coffret de dix DVD , pour durée totale de 167 heures , avec en bonus l’intégrale de LA réponse de monsieur Assenlanus à la question du public :

      - C’est quand que ça s’arrête ?

      Réponse en 4 DVD , d’une durée de 19 heures .

      Pour ceux qui voudraient approfondir la question ,

      L’édition Collector , comprenant en plus le making-of de ce marathon de la ré information déformée , l’arrivée des pompiers et des ambulances à partir de la 39ème heure , les hydratations urgentes , les évacuations des nouveaux épileptiques , le décrochage des pendus , et bien plus encore ...

      Monsieur Assenlanus ayant été écorché , émasculé , disloqué , cuit et mangé par les derniers survivants de ce happening du millénaire , il s’agit donc d’une œuvre posthume , un message d’optimisme pour les jeunes générations .




    • Loki Loki 16 mai 2013 19:38

      Intéressante proposition, nous sommes justement en pourparler avec de nouveaux auteurs notamment Handy-Yves Veraycarret un jeune auteur qui a fait récemment une contre enquête de l’enquête de la loi de 1973. Ainsi qu’une contre-contre-contre enquête sur le sulfureux site "Enquête et Débat" pour savoir si celui ci tombait sous le coup de la loi Hétérosintello qui interdit, comme vous le savez tous, à l’instar de la loi Gayssot, la négation des bienfaits de l’islam dans nos sociétés occidentales et le révisionnisme de l’histoire glorieuse et immaculée de la gauche en générale et du communisme en particulier dans l’histoire, du temps des cavernes à nos jours.
      .
      Je vais donc soumettre ta demande au conseil général des PDG, DSK, BHL, TGV, DTC et autres responsables et conseillers de leKture de la boutique Kulture Kontre Konfiture (KKK) qui seuls pourront valider ou non sa publication. L’oeuvre considérable du vénérable et néanmoins défunt, feu monsieur Anchois Assenlanus étant particulièrement volumineuse, songe, mon cher, à la compacter en fichiers RAR ou ZIP avant de l’envoyer par mail à notre adresse : lsp.lsd@luckylokistrikes.org
      .
      En te remerciant de ton intérêt pour notre entreprise florissante, prospère et prometteuse, je te souhaite, une agréable soirée, en visionnant le film Chouchou qui propulsa Gad Elmaleh au panthéon des meilleures actrices françaises de la période d’après les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire.
      .
       smiley
       


    • Nora Inu Nora Inu 16 mai 2013 19:55

      Loki ,

       

      as-tu vu ceci ?

       

      Pour ce soir , j’hésite plutôt entre continuer "les rois maudits" - 1972 , ou Zatoichi le fugitif (film 4 sur 26)


    • Loki Loki 16 mai 2013 21:15

      Merci Nora Inu de me rappeler ce douloureux souvenir avec le géant vert.....
      .
      A charge d’avenger .. heu de revenge...
      .
       smiley


  • Vla l'Jean Jean Valjean 16 mai 2013 17:46

    L’electro-Pop torride de Golfrapp apporte beaucoup à l’efficacité de cette bande annonce,
    mais Depardieu en DSK... J’avoue franchement ne pas vraiment y croire, je ne vois qu’un Depardieu bestial mais pas assez vicelard...


  • Hijack ... Hijack 16 mai 2013 18:03

    Hum ! Depardieu ... je l’ai vu de près, est imposant physiquement ... et DSK, petit gros ...
    comment peut-on ne pas constater la différence ?
    Le réalisateur a tout fait (d’après la bande annonce) ... pour que l’on ne fasse pas attention à leur différences physiques ... de ce côté là, c’est réussi.
    Quant à Depardieu, rôle trop facile pour lui ...


  • bergerlotois 16 mai 2013 18:26

    Un merveilleux film de cul tout public...


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 16 mai 2013 18:40

    C’est du lourd.


  • Loki Loki 16 mai 2013 19:10

    Tiens, ils ont été jusqu’à privatiser la vidéo.... Elle va devenir payante dans pas longtemps... Toujours moyen d’un ptit billet bande d’annonceurs !
    .
     smiley


  • alainminc 16 mai 2013 21:16

    Palme d’or de la meilleure ’ Bande ’ annonce ..... smiley


  • alainminc 16 mai 2013 23:14

    Depuis Welcome to NY : je suis devenu ’ you know I am ’

    pffffffffff..... merde c’est quoi mon foutu problème !!

    mmmiiiaaaaaouuuuuu !!!!


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 mai 2013 00:11

    Faudrait me payer cher pour que je prenne la peine d’aller voir cette bouse. Quand le cinéma renifle le cul de l’actualité d’aussi près, ça s’appelle la télé-poubelle. 


    La vie insignifiante de ce mec antipathique intéresse quelqu’un ?

  • l'argentin l’argentin 17 mai 2013 00:13

    Un porc apatride joue un porc apatride ! un film pour boucher décérébré smiley


    • Vla l'Jean Jean Valjean 17 mai 2013 10:34

      Oui mais étonnamment les "patriotes" financés par la Russie, l’Iran et la Syrie encensent l’acteur apatride et gerbent sur l’homme cochon. Allez comprendre...


  • alainminc 17 mai 2013 00:17

    Iggy Pop *


  • alainminc 17 mai 2013 00:20

    swam * ......


  • Nigari nigari 17 mai 2013 00:57

    Un film consacré à DSK = Juste un hommage rendu à DSK, aujourd’hui libre comme l’air, mais bon, certains parlent de quenelle lol , ce film ne ridiculise surement pas "sodominique strauskanibale".... juste une propagande pour la partouze, la fête et la coke.


  • QaviQeQuarQo davideduardo 17 mai 2013 03:47

    il y avait deja eu un film parodique de dsk



  • Le Bordelleur Le Bordelleur 17 mai 2013 12:23

    De Christopher Clark, avec Roberto Malone en DXK, du grand Art !


Réagir