Contre l’interdiction des crèches dans les lieux publics, Civitas en installe une devant les locaux de la Libre pensée !
Après avoir inauguré la crèche du parlement européen, l’organisation Civitas a organisé la tenue d’une veillée de Noël place de l’estrapade à Paris, à quelques pas des locaux de la Libre Pensée, organisation qui s’oppose à la présence de crèches dans les lieux publics.
35 réactions
-
Qaspard Delanuit 18 décembre 2014 08:59
A choisir, je me demande si je ne préfère pas les défilés d’hystériques aux seins nus.
C’est surtout la musique qui est pénible, encore plus que les décors de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell (les aînés comprendront).Si l’argument des pro-crèches est que la crèche n’est pas un rituel religieux mais un élément du folklore populaire de la France, avec ce genre de manifestation, ça tombe tout de suite à l’eau !Et pourtant il est déconseillé de jeter l’enfant Jésus avec l’eau du bain, même s’il s’amuse à marcher dessus.-
Qaspard Delanuit 18 décembre 2014 10:00
Mouais enfin, ceux-là ne semblent pas équipés pour le combat de rue, même si leurs chants de guerre sont redoutables.
-
wendigo 18 décembre 2014 10:58
Détrompez vous Qaspard, ils ont la plus terrible des armes .... la ferveur religieuse §
Je vous épargnerais la liste longue très lonnnnguuuee des crimes contre l’humanité dont est responsable cette arme de destruction massive.
Vous savez, un pain d’explosif n’est pas la chose dangereuse dans une bombe, non, ce qui est dangereux, c’est juste le détonateur !Quelque soit la foi qu’ils défendent, même s’il sont aussi gras qu’un genoux, même s’ils ont les mains vides, les fanatiques sont toujours extrèmement dangereux !
-
berphi 18 décembre 2014 11:45
@ wendigo ;
Voilà ce tu expliquais sur autre page ;Houssein, ici vous parles des VRAI chrétiens selon Mohamed, les Orthodoxes et non des cathos !Et tu viens parler de ferveur religieuse ? Tu es pro Cheikh Hosein et tu viens parler d’antisemitisme ? Mais surtout tu es musulman et tu ouvres ta bouches sur les questions de chrétieneté.j’ai répondu à ton dernier poste sur cette page :J’ai du respect pour le cheikh Hosein avec lequel je ne serai pas d’accord homme érudit, je l’ai déjà dit. Mais ta façon de taper sur les cathos (ET JE NE SUIS PAS CATHO) commence à me gonfler sévèrement.Et j’assume tout ce que je dis...PS : je me met rarement en colère mais il dépasse les limites des bornes -
ffi 18 décembre 2014 14:53
les fanatiques sont toujours extrèmement dangereux !
Désolé, mais je ne vois pas ce qu’il y a de dangereux à faire des crèches à Noël. Les enfants sont émerveillés de voir ainsi tous les animaux et des hommes de toutes les couleurs (les mages) penchés admiratifs sur l’enfant qui vient de naître et qui s’abandonne dans les bras de sa mère.
Les crèches ont la légitimité historique et c’est un art un peu plus haut que de faire des plug anal gonflable il me semble...
En revanche, les interdire, ça ce sont de vraies preuves d’intolérance et de fanatisme. Les fils de la veuve sont fanatisés au plus haut point. Suffit de voir les yeux globuleux et hallucinés des Parisot, Xavier Bertrand,...etc.
Leur initiation au grade de Maître, c’est la mise en scène d’un assassinat.
Les franc-macs puent la mort.
Vive la vie ! Célébrons la vie ! -
ffi 18 décembre 2014 15:49
Les francs-maçons produisent une élite politique suicidaire.
Ce qu’ils appellent fanatisme est volonté vive,
et ce qu’ils appellent tolérance est volonté morte.
Le but des Franc-macs est de faire mourir les volontés.Mais ce suicide qu’il prône, idéologie issue de cet assassinat symbolique qu’eux-même subissent pendant leur initiation, ils ne le prônent pas que pour eux-mêmes, mais pour tous, c’est leur coté "universaliste".
Ce suicide collectif, ils le promettent à toute la nation en trahissant sa souveraineté, en éradiquant ses traditions, ils le promettent aux petits enfants avant qu’ils ne naissent, par avortement préventif des vies, ils le promettent aussi aux vieux sages avant qu’ils ne meurent, par euthanasie.
Mais l’incitation au suicide par la manipulation d’un être qui n’y consent pas, n’est-ce pas une forme de meurtre ? C’est un meurtre par la ruse, le meurtrier faisant en sorte que sa victime se porte elle-même le coup fatal.
Ces "libres-penseurs" souhaitent fanatiquement que ne vous pensiez qu’à mourir, et c’est certainement la raison pour laquelle ces crèches, qui sont une célébration de la vie, leurs sont tellement intolérables. -
Qaspard Delanuit 19 décembre 2014 00:17
Ffi : "Leur initiation au grade de Maître, c’est la mise en scène d’un assassinat.
Les franc-macs puent la mort.
Vive la vie ! Célébrons la vie !"Heu... Et Jésus sur la croix, il ne célèbre pas la mort ? Vous me direz peut-être qu’il célèbre le sacrifice et la résurrection. Mais les Franc-macs diront la même chose de leur rituel. -
ffi 19 décembre 2014 10:28
1° Jésus, c’est Jésus (et Dieu) : Faut pas se faire crucifier pour entrer dans les ordres.
2° Jésus sur la croix ne célèbre pas la mort, il démontre que la mort n’existe pas si Dieu le veut.
Les Francs-maçon, lors de leur initiation au grade de maître, mettent en scène l’assassinat d’Hiram par "3 compagnons". L’initié est mis dans un cercueil.
Quels sont les instruments du meurtre ?
- le fil à plomb, ligne verticale, pour le premier compagnon.
- le niveau, ligne horizontale, pour le second.
- le maillet, symbole de justice, pour le troisième.
Ligne verticale et ligne horizontale, ça fait une croix, donc on devine le christianisme en arrière-plan, donc le Dieu chrétien. Le maillet, c’est la représentation de la justice du Dieu chrétien. De plus, le nombre de compagnon permet encore de renforcer le symbole : L’initiation au rang de maître est donc la représentation de l’assassinat d’Hiram par le Dieu Trine des chrétiens pour raison de justice.
Qui est donc Hiram, cette entité qui portait la lumière, qui s’est fait punir par Dieu ?
Les francs-macs sont dans une perspective de guerre religieuse, c’est une secte vengeresse dirigée absolument contre le christianisme, comme ses rites initiatiques le démontrent. Or la France a un grand patrimoine chrétien, protégé qui plus est par l’UNESCO au titre de patrimoine de l’humanité. Pourquoi donc s’emmerder avec ce genre de secte vengeresse, qui menace directement notre patrimoine ?
Les crèches sont quelques choses de totalement inoffensives, et elles sont aussi un symbole très beau, d’union de tous les hommes (les mages viennent de partout) et de la nature (il y a toutes sortes d’animaux) autour de la vie. Les enfants n’ont-il pas droit au merveilleux ? Faut-il que les rues soient glauques et sans animation ? Pourquoi le seul merveilleux qui serait autorisé serait-il le Père Noël ?
On ne peut pas expliquer autrement l’interdiction de crèches inoffensives que par la haine viscérale de la Franc-maçonnerie contre le christianisme. Donc, il va bien falloir que les Franc-macs se calment. Ils ne sont pas l’alpha et l’oméga de la société. L’État Français n’est pas à leur service. -
Qaspard Delanuit 19 décembre 2014 11:06
Franc-maçonnerie et catholicisme sont antagonistes. Cependant, je pense que le diable se situe dans leur opposition et non dans l’une ou l’autre de ces deux polarités. Sans maçon, point de cathédrale. Certes la franc-maçonnerie spéculative actuelle n’est pas identique au mouvement des compagnons bâtisseur du XIVe siècle. Il y a effectivement dévoiement et perte de sens. Mais l’Eglise n’a pas toujours non plus été exactement à la hauteur de la mission confiée à Saint-Pierre. Il n’en demeure pas moins que les philosophies qui sous-tendent ces deux courants sont toujours présentes, parfois dissimulées sous des couches très humaines de confusion. Je prétends que la colombe catholique ferait bien d’être un peu maçonne parfois. Et que le serpent maçon devrait garder à l’esprit que s’il peut tracer son propre chemin, il ne peut pas pour autant l’éclairer avec une lumière qu’il fabriquerait lui-même.
-
ffi 19 décembre 2014 12:42
Tu omets le rite initiatique.
Le rite initiatique maçonnique est la simulation de l’assassinat de l’adepte par une entité que l’on peut facilement assimiler à quelque chose de chrétien, au vu du symbolisme de ce rite.
En revanche, les voeux ecclésiastiques ne sont que l’engagement de servir Dieu.
Il n’y a rien dans les voeux ecclésiastiques qui ne soit à priori défavorable aux mouvements de la maçonnerie, donc la maçonnerie n’est pas à priori une ennemi pour l’église.
En revanche, tout maître maçon a subit symboliquement une tentative d’assassinat par ce qui est désigné, de manière voilée, comme l’Église. Difficile de déterminer exactement l’effet du rite sur l’adepte, cependant c’est aisément compréhensible qu’il est certainement ainsi poussé à considérer l’Église catholique comme son ennemi mortel. D’instinct, il la tient donc en inimitié, et cela finit donc par se voir comme le nez au milieu de la figure... Résultat : quand il voit une crèche, c’est sa mort qu’il voit en symbole, et il sombre dans l’irrationalité la plus totale !
Il s’ensuit que l’Église est bien obligée de constater cette inimitié, qui n’est pas de son fait, mais de celle de la maçonnerie.
Le rite maçonnique est juste promoteur de guerre religieuse contre l’Église. Pourquoi faudrait-il donc continuer de laisser se diffuser ce rite, qui n’a pas de vocation constructive, mais destructive, sachant que notre patrimoine historique est chrétien ? Quel est notre intérêt commun ? Détruire notre patrimoine, ou bien le bonifier ?
Quand à la bonne blague que la Franc-maçonnerie serait issue des corporations de Maçon de bâtisseurs de cathédrale, c’est douteux. Que certains gnostiques/Alchimistes/Kabalistes aient essayé d’infiltrer ces corporations pour y glisser ici ou là quelques symboles, c’est très possible. Mais la plupart des maçons étaient certainement de simples gens. La Franc-maçonnerie moderne fut fondée par un protestant Rochelais vers 1715 en Angleterre, donc environ 400/500 ans après la construction de ces cathédrales. -
Ozimandias 19 décembre 2014 14:36
"La maçonnerie et les cathédrale c’est une invention ... Leurs origines remontent plutôt du côté des alchimistes et des sectes obscurantistes anglo-saxonnes"
.
Houla, tu mélanges plusieurs choses là !
.
Les réseaux de compagnonnage (initialement les maçons Francs) ont très largement participé à l’édification des Cathédrales, les Architectes Bâtisseurs sont supposément liés à la mouvance hermétique, on retrouve d’ailleurs leur symbolique dans toutes leurs oeuvres, en relation avec les Bâtisseurs de l’ancien empire Egyptien plus communément appelés Anciens Bâtisseurs. -
Qaspard Delanuit 20 décembre 2014 01:55
Comme le dit fort justement Ozimandias, la symbolique compagnonnique et la symbolique maçonne se ressemblent. De toutes façons, "maçon" veut bien dire constructeur, bâtisseurs, what else ?
Ffi : "En revanche, tout maître maçon a subit symboliquement une tentative d’assassinat par ce qui est désigné, de manière voilée, comme l’Église"Vous vous trompez, Ffi. Le rituel fait évidemment allusion à un mythe fondateur et le mythe fondateur est ici le meurtre d’Hiram, le maître constructeur, par trois mauvais compagnons, qui n’ont rien à voir avec l’Eglise ! -
wendigo 20 décembre 2014 07:46
Berphi,
Et toi t’es quoi, con, illettré au point de ne pas savoir comprendre des suite de mot, aveugle au stade de ne pas voir, ou juste faux cul et de ne regarder que ce que tu veux ?
Je te reprend le fragment de texte qui suivait ce message que tu cite :"Ho Zvarog, donne moi la force de ne pas péter un cable ...."
Tu crois que Zvarog est dans le coran la bible ou la talmud toi ? faut vite aller te faire une culture, parce que là t’en est à celle du navet !
Tu vois il y a une marge entre comprendre ce que dit un imam et devoir forcement pour cela être musulman ... d’ailleurs si tu était moins hypocrite, tu te serais abstenu de ce commentaire, puisqu’il y a deux chose que je n’ai de cesse de dire ici me concernant 1) je suis païen 2) je suis eugéniste.
Moins con tu aurais pris le texte en entier ou assurément je devais encore taper sur les 4 religions de daube qui nous emmerdent depuis ces 3000 dernières années avec leur dieu unique schyzo, leurs dogmes à la con et leur volonté de convertir tout le monde et n’importe quoi.
Et dis toi que je me suis jusqu’à présent toujours montré poli et respectueux avec vos singeries, mais ça pourrait vite changer. (et je ne me suis pas intéressé qu’à la religion chrétienne, mais à bien plus loin dans l’escroquerie .....)Alors va jouer les madames iram ailleurs, t’es pas au niveau !
-
wendigo 20 décembre 2014 08:08
Ha ton pays de tradition catholique ???
Ha parce qu’en histoire aussi t’es nul ?!Tu veux que l’on fasses le tour de France des souches de ce pays, avec 90 % des églises bâties sur des cites païens, Odin qui dépose les joujou tous les ans sous un SAPIN (arbre du nord de haute valeur païenne) pas un cerdre bleu un sapin mon gars. Le marteau de thor dans, les tribunaux, mairie, salle des ventes ...etc, le 25 dec faite de la fertilité et des dieux sous la présidence de Freya, 15 Aout fête d’Odin ... le houx sur la cheminée, le gui pendu dans le salon, ..... etc etc la liste est encore très très longue ! des triskel dans les églises en bretagne, c’est sur c’est purement chrétiens ça, les feux de la saint jean idem ....
T’appel ça de tradition catho toi ?Désolé de te rappeler des souvenir, mais si les chrétiens avaient été poli et n’avaient pas fait un génocide sur les païens sous charlemagne, les païens n’auraient pas fait leurs raids, vous auraient laissé faire vos salamaleks au lieux de vous foutre la fessée que vous méritez encore.
C’est pour faire cesser ces raids que les chrétiens ont "BAISSE LEUR FROC", la seule manière d’arrêter le carnage et c’est là que les chrétiens sont devenu des catholiques, en intégrant le paganisme à leur simagrés.
Les racine et traditions Françaises SONT PAIENNES.Vous ne savez même pas à quel dieu vous vous voué et vous venez nous débiter vos connerie en toute alégresse.
Et pour enfoncer le clou, même votre bouquin de messe commence dans sa version originale par "les dieux créèrent le ciel et la terre" .... et plusieurs fois dans ce même bouquin dieu parle en disant "nous" ... il est bipolaire ou juste un dieu parmi un panthéon ?
Vos racines et traditions sont PAIENNES et il serait bon de l’accepter et d’arrêter de faire chier le monde avec vos conneries moyennes ageuses !
-
Vichy 20 décembre 2014 15:57
wenfdigo le mécréant va aller brûler en enfer , continues à accroître ton châtiment idolâtre, c’est la fin des temps, le retour du messie est proche, tous les signes prophétiques s’accomplissent, le NOM est le projet de l’antéchrist, tu vas bientôt être exterminé comme tu le mérites injuste.
-
Vichy 20 décembre 2014 16:16
"Ha ton pays de tradition catholique ???
Ha parce qu’en histoire aussi t’es nul ?!
Tu veux que l’on fasses le tour de France des souches de ce pays, avec 90 % des églises bâties sur des cites païens, Odin qui dépose les joujou tous les ans sous un SAPIN (arbre du nord de haute valeur païenne) pas un cerdre bleu un sapin mon gars. Le marteau de thor dans, les tribunaux, mairie, salle des ventes ...etc, le 25 dec faite de la fertilité et des dieux sous la présidence de Freya, 15 Aout fête d’Odin ... le houx sur la cheminée, le gui pendu dans le salon, ..... etc etc la liste est encore très très longue ! des triskel dans les églises en bretagne, c’est sur c’est purement chrétiens ça, les feux de la saint jean idem ....
T’appel ça de tradition catho toi ?"le père noël incrédule est à la base c’est saint nicolas et le 25 décembre depuis le iv e s a toujours servi à fêter noël.
ensuite infidèle mécréant il y a 50 000 dieux dans les panthéons de merde donc naturellement presque tous les jours de l’an il y a une fête à un dieu de merde, donc normal qu’au final certains jours chrétiens coïncident avec ceux païens.
de plus le fait que des jours païens soit pris pour fêter le christianisme a empêché les païens leurs fêtes àlakon, ce qui a renforcé le christianisme.
"Désolé de te rappeler des souvenir, mais si les chrétiens avaient été poli et n’avaient pas fait un génocide sur les païens sous charlemagne, les païens n’auraient pas fait leurs raids, vous auraient laissé faire vos salamaleks au lieux de vous foutre la fessée que vous méritez encore."
incoryant les païens ont martyrisé les chrétiens dans l’antiquité et les païens ont assiégé l’empire romain.
sinon ta fessé de feu sera lors de ta mort ton âme aura une punition terrible éternelle comme elle le mérite, ensuite le jour du jugement ton âme uni à ton corps sera jeté dans le feu éternel.
"C’est pour faire cesser ces raids que les chrétiens ont "BAISSE LEUR FROC", la seule manière d’arrêter le carnage et c’est là que les chrétiens sont devenu des catholiques, en intégrant le paganisme à leur simagrés.
Les racine et traditions Françaises SONT PAIENNES."infidèle les normands se sont convertis au catholicisme, la france leur a donné un duché et leurs raids ont finis par être repoussés MILITAIREMENT. on a jamais fait de concessions religieuses, tu sors ça d’où. et ensuite hormis quelques symboles d’origine païenne, la france a absolument rien de païen mais tous de chrétien, le fait par exemple que le soleil fut utilisé par les païens n’en fait pas un symbole païen, c’est un symbole qui fut utilisé par les païens certes mais c’est pas païen, le soleil donne la vie à tous et apporte la lumière, parfait donc pour illustrer la lumière et al source de la vie qu’est Dieu, donc y a quoi de païen là dedans ?
"Vous ne savez même pas à quel dieu vous vous voué et vous venez nous débiter vos connerie en toute alégresse.
Et pour enfoncer le clou, même votre bouquin de messe commence dans sa version originale par "les dieux créèrent le ciel et la terre" .... et plusieurs fois dans ce même bouquin dieu parle en disant "nous" ... il est bipolaire ou juste un dieu parmi un panthéon ?
Vos racines et traditions sont PAIENNES et il serait bon de l’accepter et d’arrêter de faire chier le monde avec vos conneries moyennes ageuses !"
mécréant le Dieu des juifs et des chrétiens s’appelle "Elohim" c-à-d "les Dieux" dans l’ancien testament mais malgré tous on le désigne au singulier pk ? car Dieu l’unique est trinitaire. la trinité explique ça mais pauvre damné ta cervelle est scellé la trinité est trop compliqué pour toi.
-
Vichy 20 décembre 2014 16:29
Ha ton pays de tradition catholique ???
Ha parce qu’en histoire aussi t’es nul ?!
Tu veux que l’on fasses le tour de France des souches de ce pays, avec 90 % des églises bâties sur des cites païens, Odin qui dépose les joujou tous les ans sous un SAPIN (arbre du nord de haute valeur païenne) pas un cerdre bleu un sapin mon gars. Le marteau de thor dans, les tribunaux, mairie, salle des ventes ...etc, le 25 dec faite de la fertilité et des dieux sous la présidence de Freya, 15 Aout fête d’Odin ... le houx sur la cheminée, le gui pendu dans le salon, ..... etc etc la liste est encore très très longue ! des triskel dans les églises en bretagne, c’est sur c’est purement chrétiens ça, les feux de la saint jean idem ....
T’appel ça de tradition catho toi ?"le père noël incrédule est à la base c’est saint nicolas et le 25 décembre depuis le iv e s a toujours été intégralement chrétien dans sa fête jusqu’à récemment où ça s’est paganisé en partie et commercialisé. mais sans christianisme pas de noël aujourd’hui, tous les cadeaux et compagnie ainsi que le père noël et co ont été fêtés à la base par des chrétiens pas par des muslims, athées ou bouddhistes.
correction
-
-
Captain 18 décembre 2014 10:23
Belle initiative, et merveilleux chants de Noël ! Merci Seigneur Jésus.
-
wendigo 18 décembre 2014 10:45
Comme ça devient compliquer d’arriver à tout suivre en se moment.
j’entend de droite et de gauche des gens gueuler contre les illuminations de la fête d’annouka dans paris et ces même gens font revivre la naissance d’un enfant Juif dans ces même rue .....Et d’un autre coté je vois des gens autoriser les illuminations de la fête d’annouka dans les rues de paris et interdire la reconstitution historique de la naissance d’un enfant Juif dans ces même rues .Interdire la crèche de noël, ne serait pas quelque part, un acte antisémite ?
Les pro crèche de noël ne serait ils pas des Juifs qui s’ignorent ?Quand je vois le nombre d’antisémites qui se mettent à genoux devant un Juif dans les église, je me demande s’ils ont toute leur tête, idem pour les Juifs qui crachent sur le christ, c’est quand même un coreligionnaire de la lignée de David qui plus est ...
Que c’est compliqué ces histoires de bondieuseries et dire que tout ce fatra prie un dieu qui ne croit en rien ....
Mais qu’est ce que je fout là moi, stopper le monde je veux descendre !
-
wendigo 18 décembre 2014 11:05
Et je ne reviendrais pas sur l’affichette dans la vitrine au début de la vidéo, .... un païens contre les fêtes de noël .... Fêtes païennes à l’origine.
Non là il faut arrêter la connerie, si même les païens tombent dedans où va t’on ?
Ho Zvarog donne moi la force de ne pas péter un cable face à de telles adversités !
-
Vichy 20 décembre 2014 16:19
ignare-inculte tu confonds haine raciale (pêché) des juifs et judéophobie chrétienne c-à-d détestation de l’idéologie juive actuelle incrédule et égaré contenant d’ailleurs des gens rejetant le messie.
ensuite le 25 décembre était présent chez les païens mais depuis le iv e s rien de païen. -
Vichy 20 décembre 2014 16:21
ensuite les juifs aiment pas jésus car ils pensent à tort que c’est un faux messie, un faux prophète et un imposteur qui se fait Dieu. mais t’y connais rien en religion.
ou soit ton com est ironique mais vu les conneries que tu déblatères partout je réponds au cas où si c’est ^pas ironique.
-
-
-
jeanpiètre 18 décembre 2014 15:31
Y a t’il une épuration en cours en Wallonie pour qu’ils nous envoient leurs plus illuminés ? Après laurent louis, voilà l’homo refoulé qui part en croisade pour la famille et contre la marchandisation outrancière, alors qu’il défend une institution qui a allègrement fait commerce des âmes.
-
spoty 19 décembre 2014 10:16
Est-ce qu’on sait par les archives médicales, avis d’expert.. comment vont réagir les gens de la "libre pensée" quand ils vont apprendre qu’on est en 2014, bientôt 2015, pas 1904 ?
Est-ce que le processus de retour au réel doit être brutal ou progressif ? -
njama 19 décembre 2014 13:25
Civitas, ce sont aussi des commandos anti-IVG qui déboulent dans les hôpitaux...
son président Alan Escada est un activiste belge ! même les cathos français n’apprécient pas ses méthodes
Pour avoir une idée du profil des ces activistes intégristes, dans le Journal La Vie, journal catholique de référence avec La Croix en France, on pourra lire dans la rubrique "intégrisme" :
Fin février, une centaine de jeunes intégristes se sont réunis dans l’Indre avec un formateur particulier venu de Belgique : Alain Escada. Sous la bannière de Civitas.
"Alain Escada préside Belgique et Chrétienté, une association « dont les statuts permettent de poursuivre judiciairement toute personne physique ou morale ayant commis un acte raciste antichrétien ou antibelge », et qui pratique un lobbying actif auprès du Parlement européen. Thèmes favoris : le lobby homosexuel, les méfaits de l’avortement et l’islamisation de l’Europe. Alain Escada et son association militent régulièrement aux côtés de groupuscules d’extrême droite bien connus en Belgique, au premier rang desquels Nation, dont le dirigeant fondateur, Hervé Van Laethem, ne cachait pas, il y a quelques années, son admiration pour le dirigeant nazi Rudolf Hess, ni ses contacts privilégiés avec Léon Degrelle, un Belge catholique combattant de la division SS Wallonie. Escada n’est pas lui-même nouveau en politique. Ancien porte-parole dans les années 1990 du Front nouveau de Belgique (FNB), une dissidence du FN belge, il s’est lui-même présenté aux élections régionales de 1999 sur une liste nommée « Zut » avant d’appeler son électorat à voter pour des candidats du Front national. "
http://www.lavie.fr/religion/foi-et-politique-l-ecole-extremiste-12-03-2009-21686_10.php
conclusion un groupuscule d’extrême-droite a planté sa crèche à côté de l’Association La Libre Pensée
-
Vichy 20 décembre 2014 18:32
njama les cathos fr si c’est ceux de la secte hérétique moderniste vatican ii ce ne sont pas des cathos, un vrai catho c’est celui qui est dogmatique, la sainte tradition catholique et les saintes écritures bibliques sont des dogmes qu’il est impossible de contredire.
ces gens ont raison de s’opposer à un meurtre de 300 000 gosses par an et ça c’est d’extrême droite ce meurtre, tes gays qui s’entubent n’ont pas à se marier car le mariage est par définition hétéro et fécond, mais les gays veulent détruire cette institution avec tes amis franc maçons. la bible condamne de meurtre les sodomites pervers et dépravés dan l’At et les condamne comme des damnés à nouveau dans le NT, si tu as un pb avec l’homophobie et la "haine" interdis la bible et le coran.njama les vrais gens fachos et d’extrême droite c’est les collabos de ton genre du NOM maçonnique et antichristique et ça tu le payeras.quand à l’islam il y a des mosquées qui poussent de partout la tradition catholique condamne le financement des cultes non catholiques dans le syllabus infaillible. on s’attaque à l’offensive nazie contre notre identité, notre culture. les pays muslims-arabes eux construisent 0 eglise et font pousser des mosquées partout et les chrétiens sont persécutés.bref retournes dans les mosquées financés et dans loges financés, le soit disant laïc. anti-catholique hystérique.
-
-
njama 19 décembre 2014 13:33
Qui sont les cathos intégristes de Civitas ?
http://quoi.info/actualite-societe/2012/11/19/catholiques-integristes-civitas-manifestation-mariage-homosexuel-1111680/Civitas, le lobby catho qui flirte avec l’extrême droite
http://rue89.nouvelobs.com/2011/11/14/civitas-le-lobby-catho-qui-flirte-avec-lextreme-droite-226486-
Vichy 20 décembre 2014 18:35
la gauchiste njama osef de tes sites gauchistes-maçonniques avec rue89 possédé parle nouvelobs complètement du système, gauchisme qui sort tjrs les mêmes poncifs de merde vas t’attaquer contre l’intégrisme maçonnique.
retournes sur gauchoravox rouge ici personne te prend au sérieux.