mardi 29 décembre 2015 - par juluch

Adieu Lemmy !!

Salut à tous.

 

Je reprends la plume pour rendre hommage à Lemmy Kilmister qui vient de nous quitter à 70 ans.

 

Fondateur, chanteur et bassiste de Motorhead créé en 1975 après avoir été viré, pour possession de produits illicites, des Hawkwing !!

 

Motorhead a sorti une trentaine d'albums environ. Il est un des pionniers du renouveau du métal anglais et son leader emblématique y est pour quelque chose.

 

Une voix et une zique reconnaissable, un timbre rauque (rock ?), une vie à base de sexe drugs and r'n'roll... On lui prète plus de 2000 femmes à son palmarès dont la regrettée Wendy'o Williams, on peut rajouter son penchant pour le Whisky et les amphéts.

 

Publicité

Bagarreur, violent, provocateur, Lemmy a su entretenir une réputation sulfureuse avec son groupe.......

 

paradoxalement il était très à cheval sur les bonnes manieres... so british ??

 

Adieu, et reposez en paix, chantez pour les anges histoire de leur montrer l'esprit guerrier du Hard rock.

 

Quelques titres les plus connus et qui me viennent à l'esprit.....

 

 

 

 

 



66 réactions


  • Fidol Castré Fidol Castré 29 décembre 2015 17:58

    Une légende, un vrai travailleur qui a réussi à la force du poignet, avec ses potes (il faut penser au batteur Phil "Animal" Taylor, mort il y a un mois).
    Je les suivais depuis tellement longtemps... Kilmister a été roadie de Jimi Hendrix, avait tellement de drogues dans le sang que les médecins lui ont réellement et fortement déconseillé de ne jamais faire de don sous peine d’empoisonner des gens ; que même s’il consommait des groupies, il ne supportait pas la grossièreté avec les filles ; qu’il disait des Beatles que c’était des prolos contrairement au Rolling Stones qui étaient des fils à papa qui avaient fait les Beaux-Arts (même si sur le dernier Mortorhead, ils ont fait une reprise -dont ils auraient pu se dispenser- de Sympathy for the devil).

    Merci Juluch pour les classiques, j’en partage un de plus :

    "We are the road crew"(sur Ace of Spades, 1980 !


    • juluch juluch 29 décembre 2015 18:23

      @Fidol Castré
      Merci à toi pour le lien 

       smiley

    • doslu doslu 29 décembre 2015 20:14

      @Fidol Castré

      "qui a réussi à la force du poignet" un branleur quoi !!


    • La mouche du coche 29 décembre 2015 23:00

      On ne regrettera pas ce chanteur dégénéré qui a fait toute sa vie de la musique validée par l’Empire, bref de la merde pour mouton moderne lobotomisé par la télévision, donc de la musique à la mode et qui vous plait à tous. smiley


    • Fidol Castré Fidol Castré 30 décembre 2015 12:09

      @La mouche du coche
      "validée par l’Empire"

       L’Empire américano-sioniste valide régulièrement une liste de groupe de musique dégénérée pour qu’ils abrutissent les masses via les mass media et ce, depuis l’après-guerre. Le but est évident : transformer les gens en zombie, détruire leur capacité de discernement entre le Bien et le Mal, le Beau et le Laid et au final oui, en particulier avec le métal, détruire leur âme que certains promettent même directement au Diable.


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 18:06

    Killed By Death... Cancer kill mister Lemmy
    Orgasmatron (lyrics toujours d’actualité)
    Eat The Rich (encore un précieux conseil)
    Iron Fist (dans ta face de bobo)
    Hellraiser (until heaven falls)
    .

    Et bien d’autres....
    .

    R.I.P. Gentleman Lemmy


  • Masque de mort Death note 29 décembre 2015 18:07

    Le metal, c’est de la merde, un peu comme le rap 


    • Fidol Castré Fidol Castré 29 décembre 2015 18:17

      @Death note
      Un fin connaisseur... Comparer directement le "metal" de Motorhead au rap, je sais pas ce que tu connais en musique, mais dans en scatophilie t’as l’air plutôt bon smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 18:18

      @Death note
      C’est vrai que le film dont tu t’inspires pour ton pseudo est un chef d’oeuvre absolu du 7ème d’art. Encore un jazzman nabien qui vient nous expliquer que le rock c’est du stade anal et qui casse le rythme du coeur, masturbez vous la cervelle jazzmen, jamais cette musique de masturbin élitiste ne m’a soulevé la moindre émotion, contrairement à d’autres styles musicaux.


    • juluch juluch 29 décembre 2015 18:23

      @Death note
      Et c’est quoi ta zique ??


    • Masque de mort Death note 29 décembre 2015 18:30

      @juluch

      Motorhead ou Tupac, personne ne s’en souviendra le siècle prochain. Parce que c’est de la merde.

      Mozart, lui, est éternel :https://youtu.be/Zi8vJ_lMxQI



    • juluch juluch 29 décembre 2015 18:31

      @Death note
      Mozart est ta musique de prédilection ?

      Admirable.....si ! si !


    • juluch juluch 29 décembre 2015 18:33

      @ZardoZ

      Sur les chars ? Non !

      Mes seuls articles sont musicaux.

      pour la route :https://www.youtube.com/watch?v=b8V7ph6JR84


    • Fidol Castré Fidol Castré 29 décembre 2015 18:36

      Rrooo p***** y’a du lourd en face... C’est sur que dans le rock et le métal, les mecs (100% de ceux que je connais) apprécient juste Led Zeppelin, Black Sab, The Doors, Motorhead, Jimi Hendrix, Metallica, Machine Head...

      Bref, il y a une filiation directe entre le rock électrifié des années 70 et le metal d’aujourd’hui (sérieusement quel est le sous-doué musical qui pourrait cracher sur du Deftones, les mystiques de Tool ou du Machine Head et tant d’autres).

      La musique c’est comme la nourriture -et presque aussi vital-, tout n’est pas bon, mais dire qu’un genre entier est de la merde signifie plutôt que la merde se trouve dans le cerveau de celui qui écoute et qui n’est pas capable d’entendre quelque chose de bon...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 18:48

      @Death note
      Le siècle prochain je ne pense pas être encore assez vivant pour me souvenir de quoique ce soit, par contre écouter du metal ne m’a jamais empêché d’écouter Wagner et consorts, il n’y a que 2 styles de musique qui m’horripilent, le jazz et le reggae mais je me garderais bien de dire que ces deux genres sont de la merde car je ne les connais pas en profondeur. J’avais fait un exposé il y a longtemps faisant un parallèle entre la construction des morceaux et la musique descriptive classique, il y a des similarités, seulement pour baiser des gonzesses et s’éclater, le piano joué assis avec une perruque à bigoudis accompagnée d’une bouche en cul de poule, c’est pas le meilleur look pour se payer le grand frisson, mais chacun ses goûts, hein... 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 19:00

      "construction des morceaux metal".. Je commence à oublier des mots de plus en plus décidément, je dois avoir la même qualité de sang que Lemmy et je n’ai de loin pas son âge... Alors le siècle prochain me semble si loin et inatteignable que savoir si on se souviendra de Mozart, de Metallica, de La Fouine ou de Lorie, m’importe relativement peu.


    • maQiavel maQiavel 29 décembre 2015 19:09

      Salut. 
      -écouter du metal ne m’a jamais empêché d’écouter Wagner et consorts,

      Je pourrais dire la même chose du rap, écouter du mobb deep ne m’a pas empêché d’écouter du mozart. 

      Oui, j’ai le défaut d’aimer le rap, genre musical sur lequel death note n’est pas le seul à cracher sur ce site mais je ne m’en plaint pas, on a le droit de ne pas aimer certains types de musique... smiley 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 19:16

      @maQiavel
      J’aime certains morceaux de rap, NTM : "on est encore là", mais aussi Orelsan avec Suicide Social, mais je ne m’avancerais pas plus car c’est pas vraiment ma came, ma culture, ma génération, jamais je ne prétendrais que ce style c’est de la merde même si je le trouve un tantinet trop répétitif à mon goût.


    • maQiavel maQiavel 29 décembre 2015 19:25

      @Gaston Lagaffe
      Je ne pensais pas à toi mais à une personne en particulier qui ne supporte apparemment pas que l’on considère que le metal est de la merde mais qui a écrit dans un article dédié au rap que cette musique est un phénomène néfaste, il se reconnaîtra (ou pas s’il est vraiment cons, ce qui ne me surprendrait pas, au demeurant). 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 19:45

      @maQiavel
      Ben j’avais pas vu ton commentaire plus bas avant d’écrire celui ci, mais je ne me sents de toute façon absolument pas concerné car j’ai toujours pensé que les gens qui disent que tel ou tel style de musique (ou autres) c’est de la merde, étaient quelque peu soit cons ou complètement fermés d’esprit, ce qui n’est pas le cas pour une bonne partie des métaleux qui sont souvent plus ouverts que la moyenne, faisant de fait, partie d’une catégorie de gens, généralement rejetée par la population bien pensante. (c’était le quart d’heure mémoriel de pleurnicherie victimaire pour les métaleux, si stigmatisés par la bien pensance hypocrite qui règne en maître depuis trop longtemps.) On ne dit pas c’est de la merde, on dit : "J’aime ou j’aime pas" c’est tout, pas besoin de chercher midi à quatorze heure ou de tortiller du cul pour chier droit, ou encore de valser à Viennes, merde, quand même...


    • maQiavel maQiavel 29 décembre 2015 20:13

      @Gaston Lagaffe
      -On ne dit pas c’est de la merde, on dit : "J’aime ou j’aime pas" c’est tout, pas besoin de chercher midi à quatorze heure ou de tortiller du cul pour chier droit, ou encore de valser à Viennes, merde, quand même...


      C’est pareil pour moi. Je n’aime pas spécialement le metal mais je ne vais pas le crier sur tous les toits comme si j’avais un compte à régler avec cette musique, ce qui est très courant pour le rap sur ce site par exemple. Mais il faut aussi accepter que des gens le fassent... smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 décembre 2015 01:24

      @maQiavel

      Concernant la détestation qu’inspirent certains style de musique, il faut aussi la mettre en rapport avec le niveau de savoir vivre de ceux qui les écoutent et pas seulement avec une affaire de goût. Par exemple, je n’ai jamais entendu de gens qui se plaignaient de voisins écoutant Bach ou Chopin vraiment trop fort au point que ça soit insupportable (je ne dis pas que ça n’existe pas mais ça doit être rare). En revanche, d’autres "styles" musicaux semblent être sociologiquement portés à ne pouvoir s’apprécier qu’en faisant chier l’entourage. C’est particulièrement vrai pour le rap que des blaireaux vont faire vociférer de leur autoradio quand ils stationnent en double file devant un café ou même en pleine nature. Je rapproche cela du tag qui est fait pour pourrir votre mur, votre porte ou votre voiture. Bref, il s’agit pour le blaireau humanoïde de poser son caca, de vomir sa haine et de marquer le territoire de sa déjection à défaut d’y pouvoir laisser un signe de culture et d’humanité. Je me dis parfois que le rap n’est fait que pour emmerder les autres et que celui qui s’en sert pour polluer le silence n’en écoute probablement pas quand il est seul chez lui. Ou bien c’est comme le mec qui tague son propre salon, faut qu’il soit absolument ravagé, genre qui s’est drogué en s’injectant de la lessive liquide directement dans le cerveau. 

      Voilà, je me suis un peu retenu pour ne pas être trop excessif.  smiley


    • maQiavel maQiavel 30 décembre 2015 02:39

      @Qaspard Delanuit
      Oh, vous pouvez être excessif, cela ne me gêne pas vous savez, je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent lorsque des personnes affirment ne pas aimer certains types de musique... smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 décembre 2015 06:47

      @maQiavel
      "je ne fais pas partie de ceux qui se plaignent lorsque des personnes affirment ne pas aimer certains types de musique"


      Ah ben mince alors, c’est même pas drôle de jouer avec une balle qui ne rebondit pas !!  smiley


  • Fidol Castré Fidol Castré 29 décembre 2015 18:12

    Et deux titres acoustiques, c’était pas que des brutes...

    "I Ain’t No Nice Guy
    " (excellent morceau tiré du néanmoins excellent "March or Die").
    "Whorehouse Blues" (avec des sosies de Tony Blair et d’autres qui vont aux p**** dans un b*****, plutôt drôle).


  • Fidol Castré Fidol Castré 29 décembre 2015 18:42

    Putain et l’autre flèche qui cite Mozart pour justifier son rejet du metal...
    J’écoute Mozart également depuis ma plus tendre enfance (et Bach et Chopin) et cela ne m’a pas empêché d’apprécier The Doors, Pink Floyd et toute une canonnière de metalleux rageux.
    Rrooooo, les flèches...


    • Fidol Castré Fidol Castré 29 décembre 2015 18:55

      @ZardoZ
      Mais si je dis comme l’autre crétin "la musique classique c’est de la merde" parce que j’entends les insupportables valses de Strauss, tu vois le niveau. Bref, un type qui hurle (et certains hurlent bien plus que Kilmister au passage, qui lui en comparaison, susurre presque...) avec ses potes qui ont des gros décibels au bout des bras (guitare, basse, batterie) peuvent parfaitement composer des trucs héroïques et intemporels, ça c’est déjà sur.


    • Fidol Castré Fidol Castré 29 décembre 2015 19:11

      @ZardoZ
      Et bé alors, c’est déjà plus nuancé. Mais des gens disaient la même chose des Doors, de Led Zep ou de Deep Purple que toi -et surtout Death Note- avez dit sur le metal aujourd’hui : les Stones, les Doors, c’était de la musique de sauvages drogués et alcooliques et point barre. On a vu ce qu’il en était. Faut être un peu raisonnable quand même...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 19:11

      @ZardoZ
      Tout à fait, rien ne saurait contester ton droit de ne pas aimer, c’est l’évidence même, sauf que Lemmy, c’était, comment dire, une icône réelle d’un style de vie que beaucoup aimerait vivre mais qu’ils ne peuvent ou n’ont pas pu vivre, c’était une sorte de phénomène, qui traverse le temps, les modes, avec un charisme imposant, et une personnalité qui forçait le respect de tout amateur de rock/metal etc, tous dérivés confondus, du glam rock au black metal, une légende vivante, comme un personnage de BD, une sorte de Barbe Rouge en vrai, un homme libre, sans concession qui a sû rester lui même à contrario d’un Jauni qui a dû s’adapter pour ne pas s’effacer comme une vulgaire copie carbone qui n’a survécu que grâce aux talents des autres, Lemmy s’est fait tout seul de A à Z et était une sorte de Père spirituel pour beaucoup de groupes, il incanait l’essence du Rock’n’Roll. 

      .

      Lemmy c’était aussi du space rock en 72 avec Hawkwind... Silver Machine


    • maQiavel maQiavel 29 décembre 2015 19:17

      J’aime le rap (ou pour être précis certains types de rap). 

      À chaque fois qu’un article sur le rap est publié ici, des tas de personnes viennent cracher dessus en dénigrant de le genre musical en lui même. Est ce que je m’en plaint ? Je ne chiale pas, ils ont le droit d’en penser et d’exprimer ce qu’ils veulent, ça ne change rien pour moi. 

      Ce qui me fait marrer, c’est que ceux se plaignent de la critique qui est faites ici du style musical qui nous est proposé, il y’en a qui ont aussi allégrement craché sur d’autres genres musicaux, le rap en occurrence, au niveau cohérence, ils sont au top... smiley


    • maQiavel maQiavel 29 décembre 2015 19:27

      Laisse moi faire zobzob... smiley

      Salutation à juluch au passage... 


    • juluch juluch 29 décembre 2015 19:31

      @maQiavel

      Salutations également !!! smiley


  • alanhorus alanhorus 29 décembre 2015 18:47

    Surement un gars qui doit avoir été admit en urgence et à un train d’enfer dans le néant de l’oubli.
    le titre jailbait est un titre pedophile de ted nugent.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Jailbait
    https://www.youtube.com/watch?v=JLqKzuza5DM

    Au diable Lemmy serait plus approprié.


    • Fidol Castré Fidol Castré 29 décembre 2015 19:05

      @alanhorus
      Encore un zozo mystique qui confond tout...

      Ted Nugent n’a jamais eu envie d’en***** des gosses si c’est ce que tu sous-entends. D’ailleurs ce mec est un conservateur adepte des armes à feu et apparait comme un rétrograde à bien des progressistes que tu dois détester également(mariage homo and Co). Mais la majorité sexuelle a foutu dans la merde de nombreuses personnes (toi tu as peut-être attendu ton mariage ou tes 18 ans, ou peut-être attends tu encore) aux Etats-Unis. C’est juste l’occasio de se poser la question si à 16 ans, on est prêts ou pas et qui peut dire le contraire.


    • alanhorus alanhorus 30 décembre 2015 02:33

      @Fidol Castré
      http://www.huffingtonpost.com/larry-womack/ted-nugents-jailbait-problem_b_4840060.html

      http://www.politicususa.com/2012/04/17/ted-nugent-mitt-romney.html

      Y a pas de chansons écrites par hasard.

      C’est comme lemmy Kilmister rien que son nom n’est pas un hasard. Tu les aiment ? C’est pas un hasard.


  • lupus lupus 29 décembre 2015 19:13

    juluch le paradoxe qui rattache ce bluffe métallique à la civilisation trop fort !! j’en ai remis une couche.
    On lui prète plus de 2000 femmes "paradoxalement très chaste", à son palmarès dont la regrettée Wendy’o Williams so à foutre ??
    on peut rajouter son penchant pour le Whisky et les amphéts "paradoxalement très soucieux de son hygiène de vie" so à glace ??
    Bagarreur, violent, provocateur, Lemmy a su entretenir une réputation sulfureuse avec son groupe.......paradoxalement il était très à cheval sur les bonnes manieres... so british ??
     smiley


    • juluch juluch 29 décembre 2015 19:16

      @lupus
      pour W’o’W je crois que je vais aussi sortir un article, elle est décédé récemment. smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 19:31

      @lupus
      Pis Samantha Fox aussi, t’as oublié de la mentionner l’époumonnée des années 80 qui voulait qu’on la touch un chouïa le fouifoui et qui a eu droit à la bacon torpedo du Lemmy avant de devenir gouinasse et brouteuse de gazon maudit, y aurait il une relation de cause à effet ?


    • juluch juluch 29 décembre 2015 19:33

      @ZardoZ

      non, mais j’ai des vinyles....... smiley


  • Hijack ... Hijack ... 29 décembre 2015 20:44

    Qu’il repose en paix le Lenny. Bien que ce ne soit pas tout à fait le genre que j’écoute, j’appréciais son groupe pour la pêche, le feeling et la puissance dégagée.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 21:08

      @Hijack ...
      Lenny... Hum, on dirait du Chalghoumi dans le texte,

      "oh coume si triste, ji li counnissi si bion, sitte pôvre femme Lenny qui i mourte ojourdui, je me sens Lenny ossi devont li barbarie di si racistes di roumis de la fronce nausiabonde et ronce coume il dit que ji dois dire missié bihachhell"


    • Hijack ... Hijack ... 29 décembre 2015 21:25

      @Gaston Lagaffe

      Heu ... explique toi, je pige pas. Sauf si tu penses à leurs paroles, mais bon ... Il y a d’excellents groupes, avec de bon morceaux et des paroles cul cul, comme les Beatles, par exemple (mais je compare pas).

      Chalgoumi faut le comparer à des soi disant intellos, par à un musicien ...


    • alanhorus alanhorus 30 décembre 2015 02:41

      @Hijack ...
      Si j’ai bien compris gaston lagaffe imite le goomi quand il pleurnichait sur Charlie hebdo.

      Comme lemmy et ses motoheadettes ont courageusement annulé le concert du zénith à cause du false flag au bataclown, il se moque ....mais ce n’est pas de toi ...en fait c’est plus subtile qu’il n’y parait.


  • Joe Callagan Joe Callagan 29 décembre 2015 20:48

    J’adore ! On dirait du Scorpions en plus tonique mais il manque le côté love2love.

    On sent le public en transe et c’est un réel bonheur de voir les flammes des briquets se dandiner au rythme des riffs endiablés.


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 20:57

    Petit morceau d’anthologie chez... Yves Mourousi, et oui sur TF1 en 1987, autre temps, autres moeurs, à noter une liberté de parole pour un présentateur de JT sur une chaîne nationale autrement plus large que celle de Pujadas aujourd’hui...
    http://www.dailymotion.com/video/x3j62y9_motorhead-au-jt-de-tf1-avec-yves-mourousi-1987_music


    • juluch juluch 30 décembre 2015 11:37

      @Gaston Lagaffe

      Toute une époque !!

      J’ai l’album .....

       smiley

  • jeanpiètre jeanpiètre 29 décembre 2015 21:02

    le marché du hard rock se limite souvent à une course à la puissance, un concours de celui qui pisse le plus loin

    lemmi pissait loin au point de faire le même disque pendant 40 ans. that ’s rock ’n’roll


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 21:09

      @jeanpiètre
      tout comme AC/DC pourtant Angus il a jamais pissé loin, trop petite bite pour ça...


    • jeanpiètre jeanpiètre 29 décembre 2015 22:32

      @Gaston Lagaffe
      la bite d’angus est une sg les paul, ce qui est un calibre honorable pour faire des concours de pipi dans la neige


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 21:17

    Anecdote amusante, pour moi, c’est du domaine de la presque private joke mais de celles qui peuvent vous propulser prophète en moins de temps qu’il n’en faut pour se retrouver à tenir des théories sur un canapé rouge :
    .
    Samedi 26 décembre, 16h30, voilà t’y pas que je fais pour la première fois, une recherche motörhead vidéo et je me les suis passées pendant 3heures en faisant ma gym, puis sur une d’elle, une toute récente, sachant les ennuis de santé du père Lemmy, il m’a paru si maigre, fatigué et vidé que je me suis dit, tiens, va falloir à le voir en pages des morts prochainement le vieux forban... Et boum, 3 jours plus tard, ma prophétie se réalisait, Soral peut il en dire autant sur ce coup là où deviens je du coup, le seul patron réellement clairvoyant et légitime d’E&R maintenant ? A noter que sur E&R, il y a également un hommage au Doktor Rock... Sympa à eux.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 29 décembre 2015 21:18

      Mais la comparaison avec Froment me laisse dubitatif, voire décontenancé peut être même interrogatif, mais je n’irais pas au delà...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 30 décembre 2015 00:54

      @Gaston Lagaffe
      "je me suis dit, tiens, va falloir à le voir en pages des morts prochainement le vieux forban... Et boum, 3 jours plus tard, ma prophétie se réalisait"


      Et si ça se trouve, c’est même pas une prophétie mais carrément un assassinat télépathique !   smiley 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2015 11:20

      @Qaspard Delanuit
      En effet c’est même plus que certain, je ne connais pas la force de mes pouvoirs psychiques, alors tous ici soumettez vous et versez moi un don, car je pourrais très bien penser fort à vous ces prochains kours... Hinhinhin


  • Ozi Ozi 29 décembre 2015 21:19

    Bon voyage Lemmy, ceci étant, c’est trop "HARD" pour moi, guitariste à mes heures perdues, j’aime la virtuosité et la mélodique, donc...
    .


  • jeanpiètre jeanpiètre 29 décembre 2015 22:35

    on attend les théoriciens du complot pour cette mort subite , lemmy voulait il absolument finir motorhead dans des croisières dans la méditerranée ?


    • juluch juluch 29 décembre 2015 23:58

      @ZardoZ
      Erreur....pas de schnouff. Faut se renseigner.  smiley

      C’était les amphétamine et LSD....pas héroïne.


  • Ziziledur Ziziledur 30 décembre 2015 00:39

    15KW dans une boite de 300 personnes ,sortie au 8ene morceaux ,deux jours avec les oreilles qui siffle,j’ai bien fait,ils ont rendu sourd combien de personnes mise à part eux... ???
    sur un disque à la maison pas de danger.
    attention :ce ne sont pas des mélomanes ...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2015 11:22

      @Ziziledur
      Hein ? Kestudis ? Jkompran pô ! Ecris plus fort je suis un peu dur de la rétine !


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2015 11:29

      @Ziziledur
      Zizi le dur qui parle de surdité, adressez vous à Freud cher ami, et votre onanisme frénétique coupable trouvera remède par injection d’eau glacée directement dans l’urètre via une sonde irritante à souhait, paraît que c’est radical contre les zizis qui jouent les durs de la feuille.


  • Sentero Sentero 30 décembre 2015 17:59

    Moi je ne connaissais pas trop Motorhead mais mes hardeux de prédilection c’était (et ça reste toujours) Trust pour leur critique sociale hargneuse et c’est pour cette même raison que j’apprécie certains groupes de rap (en particulier NTM ou AIM surtout Akhenaton)... mais cela ne m’a jamais empêché d’écouter n’importe quel type de musique... je ne comprends pas que l’on puisse considérer comme nul un genre musical en bloc... il y a des gens talentueux partout.


    Au plaisir

  • BA 8 janvier 2016 23:57

    Bonjour,

    Je viens de signer la pétition, « ?Support Lemmy tribute, name newly discovered heavy metal ’Lemmium’ ? ».

    Je pense que c’est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour ?

    Voici le lien :

    http://www.change.org/p/support-lemmy-tribute-name-newly-discovered-heavy-metal-lemmium

    Merci,

    BA


  • haltausketch 10 janvier 2016 02:31

    Lemmy Kilmister et Motörhead sont et seront des icones et des monstres sacrés du Rock et du Hard Rock, ce sont des monuments.

    Que les étrons qui les diffamment la ferme, à jamais... aucune pitié ne leur sera accordé où qu’ils finissent leur piêtre existence.


    • juluch juluch 10 janvier 2016 10:40

      @haltausketch
      Tout à fait......on a le droit de ne pas aimer, mais de là à diffamer.... smiley

      Merci à vous smiley



Réagir