samedi 20 août - par beo111

Remboursé !

Ça y est c'est officiel, je suis quelqu'un d'important : j'ai reçu des mails et des SMS. À moi à qui il n'arrive jamais rien !

Publicité

Je vous explique, j'ai une vie tellement chiante que je suis obligé de payer pour rigoler un peu. Du coup, j'ai réservé une place en avant-vente pour le spectacle "Foutu pour Foutu".

Bon déjà c'est vrai qu'au moment de l'achat je n'étais pas forcément rassuré, était donné que le lieu exact de la représentation pourrait ne m'être communiqué qu'une heure avant le spectable.

Mais là c'est le pompon : voilà que je reçois mails et SMS selon lesquels je suis remboursé ! Je consulte mon compte en banque, et je vois que c'est vrai, incroyable !

L'humoriste camerouno-breton nous explique ce qui c'est passé dans cette courte vidéo :

 



27 réactions


  • Conférençovore Conférençovore 20 août 13:02

    Le coup du "j’te préviens 1 heure avant par SMS", je l’ai expérimenté il y a qq années en région parisienne en allant voir l’artiste.

    Bon, à l’époque, il était encore drôle et puis il y avait un côté subversif, amusant, un peu comme quand on se rendit avec des amis à un concert un peu spécial... disons très très très illégal (une soirée surréaliste au beau milieu de la Normandie). Et puis, il est vrai qu’il avait toute la fine équipe au cul et que c’était une forme de soutien, un peu par défaut me concernant parce que déjà son côté antisem et ce public (punaise... bcp de wesh wesh), comment dire...

    Depuis de l’eau a coulé sous les ponts et je l’ai trouvée de moins en moins potable. En sus, j’ai passé l’âge. Et puis vu ce que j’ai posté dans mon ultime article, vu que je ne suis pas spécialement fan de l’humour de Bigard, vu que Prévost est un bon comédien mais pas franchement un comique (en admettant qu’il fasse partie du show), vu qu’en réalité, on ne sait même pas qui jouera et qu’il est impossible de savoir qui, parmi la productrice bizarre, Bigard et Dieudo, dit la vérité et à quel moment, vu que je n’ai pas non plus envie d’engraisser la smala M’Bala M’Bala, vu que son discours pro-muz devenu aussi caricatural que son antisémitisme me fatigue, vu que je ne suis pas chaud pour attendre un SMS une heure avant (et vu là où j’habite, il me faudra sans doute plus d’une heure pour arriver sur place pour le lieu qui est le plus proche de chez moi - au moins 80 bornes), vu qu’apparemment, sur son site, Dieudo demande même aux gens de l’accueillir chez eux (ce qui n’augure pas grand chose de plus que des spectacles à l’arrache), ça fait un bon gros paquet (pour rester dans le style lourdingue de Jean-Marie) de raisons de garder le pognon pour autre chose.

    J’espère néanmoins que les spectateurs en auront pour le leur avec de grandes doses de "allez, ferme-la", "raaaah il est possédé lui...", d’"au-dessus c’est l’soleil. J’en dans l’idée que le spectacle s’articulera bcp autour d’Hanouna et cie...

    Je compte sur le camarade beo111 pour relater ici son expérience. smiley


    • juanyves juanyves 20 août 13:26

      @Conférençovore
      Difficile de répondre à une masturbation sémantique, vu que ton discours anti-muz devenu aussi caricatural que ton sémitisme me fatigue, vu que ta vie personnelle et ta localité ne représente aucun intérêt particulier.
      Entre les panneaux publicitaires de Toulouse (et d’ailleurs), les interdictions de toutes sortes et les obligations insensées nous sommes entrés dans l’ère du Stalinisme Occidental.
      Les mines anti-personnelles ukrainiennes sont bénies de même que certaine mines anti-tanks françaises interdites par les traités internationaux. Mais comme c’est pour la cause de la démocratie on peux les balancer dans les rues piétonnes de l’ennemi. Donc sur le chemin du spectacle regardez à vos pieds, peut-être y trouverez-vous des mines anti-personnelles.


    • Djam Djam 20 août 23:30

      @Conférençovore

      Il s’en tape de votre opinion le Dieudo... et pis nous aussi. 
      Allez... une petite camomille et vous irez mieux demain...


    • Conférençovore Conférençovore 21 août 04:05

      @juanigaud
      Ah mais je ne t’ai pas demandé de répondre mon bon juanito. Jamais d’ailleurs. Quant à tes histoires de mines, d’Ukraine, de ché-pas-quoi (je t’avoue que je ne lis plus trop), comment dire... 

      Au fait, histoire d’alimenter un peu l’article avec de l’info :

      Nouvel épisode de la promo vraiment excellente et en même temps... complètement éclatée, punk même. C’est à la fois très déroutant, un peu dégoûtant*, délirant mais en même temps, divertissant : La Camus vient de sortir une vidéo pour dégonfler un début de polémique qui enflait à propos de Bigard et de sa femme... juive. Aïe aïe aïe ! Une partie du public était apparemment inquiète, suffisamment en tout cas pour que la miss réagisse en mode "non les gens, vous n’allez pas financer le Grand Israël, rassurez-vous". Cette gente dame s’est donc fendue d’une courte vidéo surréaliste, lunaire (j’ai du mal à trouver le bon qualificatif) pour tuer dans l’oeuf la terrible rumeur. La vidéo est intitulée "BIGARD JUIF ?" (je respecte même la casse). La "mise au point" donne à peu près cela (le propos est exactement celui-là, vous irez voir par vous-même) : 

      "Attendez, attendez, ce n’est pas parce que vous avez vu une photo de Bigard avec une kipa pour faire plaisir à la communauté de sa femme qu’il en est lui aussi. Je vous rassure : Non, Jean-Marie ne s’est pas converti. La preuve : regardez, je vous montre des extraits de ses conversations/idées de dialogue
      [NDA : c’est pas très clair... mais comme tout le reste] sur whatsapp avec Dieudo : "roooooh les gars [bruit de pets], i sont vertueux 1 jour par an... mais les 364 autres, ils enc... tout le monde ! On ne doit pas se retrouver à lécher le cul des Juifs [NDA : je précise que cette dernière phrase est exactement celle lue par Crystel Camus et censée être dans le spectacle]".
      Alors vous comprenez bien qu’avec des textes comme ça...
      [elle montre des impressions d’écran furtivement...], vu ce qu’il balance sur les Juifs. c’est pas d’main la veille qu’il risque d’être accepté à la synagogue le Jean-Marie, croyez-moi ! Bref, rassurez-vous les ma... les gens ! Vous pouvez acheter vos places. Vous ne financerez pas qui vous savez [NDA : punaise la lourdeur...] et je vous garantis que ça va être quenelles sur quenelles. De l’épaulée de 180 minimum ! Et des pets, plein de pets ! Quenelles et pets ! Attention, hein ! Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas hein ! Moi je bosse avec tout le monde, toutes les communautés. L’antisem c’est pas moi hein ! "

      **

      Fantastique ! smiley
      Elle est incroyable cette nana. Et franchement, ils sont très forts (ou pas... c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses) dans leur promo. Je filerai pas mes 40 balles (faut être honnête : c’est un tarif très correct par rapport à d’autres... après, faut voir les conditions ; Dieudo, c’est comme les ananassurances, faut juste prendre connaissance des CGV et bien lire les astérisques en bas en tout petit) mais ce petit feuilleton de l’été est un régal. smiley

      * Sauf si Bigard est d’accord pour se faire traiter de poivrot, que son dossier médical soit livré en public, qu’il soit traité d’antisem de compète puissance mille par rapport à Dieudo... Je me demande quelle est l’étape suivante... l’accuser de pédo ? Nan, parce qu’avec la Crystel, j’ai l’impression que tout est possible... Après tout, foutu pour foutu... et si ça peut remplir les salles.
      ** Je laisse le soin à moa de poster la vidéo. Cadeau. Bizaremment, elle n’est pas sur la chaîne YT de Crystel... Peut-être qu’elle s’est rendue compte que...


    • Conférençovore Conférençovore 21 août 04:15

      "Nous" qui Djamilah ? D’où vient donc cette manie de se planquer dans la foule ? (j’ai ma petite idée).
      Sinon, merci pour tes conseils bien-être, santé toussa, c’est touchant. Façon Bigard/Dieudo et histoire de rester dans le thème, je t’inviterais bien à te les coller quelque part mais j’ai peur que ça soit perçu comme de la vulgarité.


    • Conférençovore Conférençovore 21 août 04:18

      Petite correction sur "le propos est exactement celui-là" qui peut être mal interprété :

      Lire : "le sens du propos est exactement celui-là... je le restitue à ma sauce (encore qu’il y a des phrases fidèlement restituées) mais le fond est bien identique".


    • Lord Volde 21 août 17:10

      @Conférençovore

      Bien que tu sois dépourvu de style en matière d’écriture de la langue française, que tes jets en forme de commentaires écrits sont l’équivalent d’un crachat dirigé contre la langue française et son bon usage des règles qui en structure la connaissance normative ou logique, ce qui est constant chez toi et qui revient incessamment et répétitivement jusqu’à produire un dégoût aux rares et pauvres lecteurs qui te lisent s’il en reste encore s’énumère en quelques points :

      Un désir de paraître manifeste et grotesque

      Un ego démesuré allant de pair avec une absence de la conscience du réel

      Un états d’esprit pervers, manipulateur et rancunier (enfance douloureuse)

      Déversement pléthorique de commentaires insipides, pesants, mal
      écrits, répétitifs, maladifs, confondant de sottises, malsains et mensongers

      Une obsession antimusulmane et un tropisme islamophobe conférant à la maladie mentale

      On peut aussi souligner une complète absence d’originalité ou de nouveauté
       


    • Djam Djam 21 août 22:20

      @Conférençovore

      Toujours d’aussi haut niveau vos pensées Con-ferencier de contrebande... 
      De grâce, poursuivez, on se régale !


    • Conférençovore Conférençovore 22 août 09:36

      Je te pisse à la raie vol-de-merde, petit soralien de bas niveau, complotardé de compète, obsedé par les siouniss comme nombre de tes congénères et qui répète ce que d’autres conceptualisent et écrivent infiniment mieux (et ça ose parler d’originalité smiley ). Je note que tu cases à la fin ton objectif premier, à savoir dénoncer "l’islamophobie", ce terrible mal qui rongerait la France. Je ne vais pas te mentir mais, en réalité, pas grand monde qui ne soit pas muz aime l’islam et ses valeurs, que ce soit en France ou ailleurs. Et c’est non seulement notre droit le plus strict mais surtout parfaitement logique quand on observe la nocence patente de tant de tes congénères. Tu me parles d’obsession mais il suffit de cliquer sur tes 10 premiers posts il y a 13 ans de cela pour constater que ça ne tourne qu’autour de cela : les siouniss, Israël, les pauvre imigrés éternelles victimes (y compris de SOS Racisme, si si...), l’islamophobie, les siouniss, la Palestine, les siouniss... Je clique sur n’importe quelle page de commentaires de toi et je tombe sur tes diatribes contre le Crif, les sionistes, la Licra, BHL... Punaise, 13 ans à rager sans jamais ou presque intervenir sur un autre sujet que celui-là.

      Et puis d’une modestie... Lisez-moi ces pépites : "Entre les deux débatteurs, mon élan du cœur allié à ma vivacité d’esprit raisonnable penche irrémédiablement et sans réticence vers les idées incarnées..............".

      Ah c’est qu’il ne se prend pas pour d’la merde le "Lord"... smiley
      Et puis tellement élégant, tellement raffiné et subtil dans "ses" analyses, lui... Qq exemples parmi des milliers de la prose de ce brave Lord :

      @micnet

      Nullement étonné par l’esprit de connivence communément et solidairement répartie entre l’abruti fini à la pisse qu’est Jean Robin et le faraud micnet formidablement engoncé dans un vêtement élégant ne lui seyant point. 


      @Qaspard Delanuit
      Et ta sottise éternelle, tu te la représentes comment ?

      Tu es un aficionados de Finkiel et de Zemmour, ce qui retire l’objectivité et la raison à tes escouades défensives et communautaristes.

      @Qaspard Delanuit

      Le petit mot balancé en loucedé venant en soutien actif d’un prétendu vieillard cacochyme ayant pour seul tort d’être juif ashkenaze ni casher, ni sémite.

      Gaspard s’érige en défenseur de l’ignominie et de l’insupportable. Il a pris parti pour Sion qui lui octroie en retour toute latitude et permissivité pour se livrer à des ratonnades nocturnes et diurnes et se défouler sans risque en écoulant à dose constante la rancœur et la frustration accumulées tout au long d’une VDM. 

      On retrouve ce même mépris, cette même mesquinerie et, en vérité, lourdeur grandiloquante et ridicule que l’autre tanche de Djam (elle doit boîter à l’heure qu’il est, vu ce que je lui ai mis), cette même condescendence très... disons, typée, cette même obsession anti-juive qui confine au délire. Dans ce cerveau malade qui se croit brillant, condamner logiquement l’agression gratuite de Finkie à Nuits Debouts se transforme en défense inconditionnelle d’Israël. Pffffou, la vâche...

      Mon pauvre, tu es un vestige du forumistan, le fossile d’une période révolue où Ago était inondé de profils dans ton genre : soralien jusqu’au trognon, muz pas très futé mais un peu plus instruit que ses cousins de Montfermeil, et qui pense que bien écrire (et faut l’dire vite) suffit pour paraître au-dessus de la mêlée... Bah non ducon, il existe des tas de personnes qui écrivent moins bien (et encore...) voire mal, mais qui n’ont pas, comme toi, besoin d’un gourou et qui donc pensent un minimum par eux-mêmes et livrent des raisonnements ici bas bien plus élaborés que tes sorties dérisoires. Il suffit de cliquer sur mon profil pour voir que j’ai écrit des articles sur la musique, l’histoire, les sciences, de l’actu internationale et quantité d’autres sujets et que de nous d’eux, l’obsédé (en gros par les méchants juifs qui persécutent les gontils musulmans patriotes du quotidien), c’est bel et bien toi. T’inquiètes, j’ai l’habitude de ces projections (j’invite le lecteur à faire le test : cliquez sur des pages au hasard du pseudo Lord Volde et vous verrez par vous-même : une vraie caricature le mec...).
      Quant à mon style, il est ici volontairement simple et un peu castagneur, assez français en somme. Ici, on échange surtout des idées. Si tu veux faire des concours de littérature (mais je te préviens : la littérature ne se résume aux stylistes qui se regardent surtout écrire et ne disent rien...), si tu veux faire le paon, grand bien te fasse mais pour ce qui est de la pensée, je lis surtout un paltoquet qui ânnone ce que d’autres ont écrit mille fois mieux et bien avant lui. Allez oust le follower ! Et une belle journée trouduc smiley


    • Lord Volde 23 août 00:42

      @Conférençovore

      Entre le sac à merde que tu es et que tu seras à jamais et ma grandeur, il y a trois mondes qui nous séparent. Enfant de classe sociale inférieure, je me suis hissé sans aide jusqu’à accédé en classe de taupe du lycée LLG. Qu’à donc fait le péquenaud qui es en toi ?

      Je suis entré à l’Ecole Centrale de Paris où j’ai acquis le diplôme d’ingénieur, tandis que toi, raté ayant fait honte à sa famille, qu’as-tu donc bien pu faire en dehors de cette obsession qui commençait à s’installer durablement dans ta psyché, créant par la suite un bordel sans nom ?

      Je suis polyglotte et parle notamment le Chinois, le Russe, l’Arabe, l’Anglais, l’Italien, l’Espagnol alors que toi, tu as opté pour l’apprentissage de la haine irrationnelle à l’endroit des africains, des noirs, des arabes et tout ce qui peut ressembler à un musulman en se fiant à sa seule conception morphologique des races embouteillée par les clichés les plus fantaisistes et dont l’utilité vaut guide et boussole.

      Je me suis formé à la connaissance des civilisations anciennes et présentes, et particulièrement chinoises, indiennes, orientales et je ne me suis jamais lassé d’apprendre et de travailler en ayant conscience que je ne suis qu’un immense ignorant face à l’univers visible ou invisible regroupant une infinité de lois dont la vérité n’est pas systématiquement immuable.

      J’ai pleine conscience du sens de la vie et que cette dernière tend tôt ou tard à l’extinction de l’humanité, du moins ici-bas, mais toi, le nihiliste vicieux, libidineux et crapuleux, en quoi crois-tu, hormis l’athéisme, la pseudo-laïcité et la république des cuistres ?

      Du point de vue de la personnalité et du caractère, il n’y a rien de concret chez toi qui puisse retenir l’attention, tant la fatuité et la haine suintante de tous tes pores forment ensemble le substratum de ton être profond renvoyant à l’image de ton âme sordide et sombre.

      En ce qui me concerne, je suis français né en France de parents russo-algérien et je ne vois-pas en quoi mes origines doivent entrer en ligne de compte pour comprendre qui je suis, ce que je suis, et comment je suis dans le quotidien ou dans ma solitude !

      Jamais je n’essentialise les personnes de quelque nationalité, ethnie ou confession religieuse qu’elles soient, contrairement à toi dont la conception idéologique t’amène à opérer des tris humains en fonction de la couleur de la peau, de l’appartenance religieuse, de l’identité de naissance, du patronyme, du prénom, des zones d’habitations,...et pis encore, le gougnafier que tu es a une représentation de la société humaine qui s’appuie de préjugés racistes, nourris et entretenus par la propagande télévisuelle et médiatique et par la haine interne, constituant le carburant de ton existence pathétique et qui ne trompe que toi.

      Sur le plan de la croyance religieuse, je suis davantage agnostique car je considère qu’à défaut de recevoir ou de découvrir quelque chose de l’ordre d’un signe probatoire fort et renversant, je ne puis suivre une foi venue d’un temps lointain et qui ne contient aucune preuve rationnelle de l’existence de Dieu.

      Toutefois, je respecte les hommes de foi, les lieux de culte bien que ne puisse à ce jour ni croire, ni mécroire de manière catégorique.

      Je suis à la fois pour la liberté de croyance, pour la liberté d’expression des idées, pour la tolérance et la coopération des diverses communautés sociales, religieuses ou politiques et pour le triomphe de la raison, de la justice, de l’équité et du bon sens commun.

      La pensée comme l’écriture doit-être compendieuse.


    • Conférençovore Conférençovore 23 août 08:33

      @vol-de-merde

      "Je suis entré à l’Ecole Centrale de Paris (...)"

      Et moi je me suis arrêté là quant à ton autobiographie, ô surprise, élogieuse. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, n’est-ce pas ?
      Sauf que tout ce que raconte un anonyme de sa propre vie est invérifiable par définition. Par contre, j’ai parcouru qq posts et regardé les thématiques sur lesquelles tu intervenais et ça c’est au moins factuel en plus d’au moins refléter la mentalité de l’anonyme derrière : tes obsessions sont à quasi 100% les Juifs, Israël, les sionistes, les Juifs, Israël, les sionistes, etc. Et c’est cela sur des centaines et des centaines de posts. Autant dire que tu es très très mal placé pour parler des prétendues obsessions des autres. Et autant dire que tes accusations de racisme, ton recours systématique à "la haine" (amusant ce mimétisme d’une technique utilisée sans modération par certains membres d’une certaine communauté...), tu peux te les coller dans ton fion de petit perroquet soralien.


      "En ce qui me concerne, je suis français né en France de parents russo-algérien et je ne vois-pas en quoi mes origines doivent entrer en ligne de compte pour comprendre qui je suis

      "

      Je le sais très bien que tu ne "vois" pas... Moi je l’ai vu tout de suite.
      Même si ça aussi c’est invérifiable (par définition), je crois que ce côté dz est la seule indication authentique dans ce dithyrambique et grotesque auto-portrait. Il ressort très bien en tout cas. La bise khouya smiley


    • micnet micnet 23 août 11:05

      @Conférençovore & Lord Vold,

      Messieurs, au vu de vos "passionnants" échanges, je vous propose de débattre, au choix, des questions suivantes qui reflètent bien les grandes priorités agoravoxiennes :

      1) Sommes-nous (un peu, beaucoup, à la folie) conditionnés par nos origines ethnico-religieuses ? Faut-il essentialiser les personnes suivant ces critères ? A-t-on un libre-arbitre (n’hésitez pas à appeler un ami comme Jean Robin si jamais vous séchez smiley)

      Et question encore plus importante  :

      2) Est-ce que la communauté juive est plus nuisible à la France que la communauté musulmane ou serait-ce l’inverse ?

      (Si Globulard/paroissien souhaite "élever le niveau" en participant à ces débats fondamentaux, sa finesse d’analyse est plus que jamais la bienvenue smiley.

      Trolls, escrocs et autres cons s’abstenir

      épouicétou

      ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

      CQFD


    • yoananda2 23 août 12:18

      @micnet
      elles sont rigolotes tes questions, je peux jouer ?

      Sommes-nous (un peu, beaucoup, à la folie) conditionnés par nos origines ethnico-religieuses ?

      Ca dépends des gens. Certains beaucoup, d’autres moins. Ca dépends du travail de déconditionnement qu’on entreprend. C’est ce que Jung appelle le processus d’individuation. Intuitivement je dirais que 5% l’entreprennent, et même pas 1% parviennent à de maigres résultats !

      Faut-il essentialiser les personnes suivant ces critères ?

      Ca dépends. Si c’est pour une discussion en soirée, pas besoin d’essentialiser la personne en face de toi. Si c’est pour embaucher quelqu’un dans ton entreprise, c’est largement justifié puisque c’est un calcul de "coût/bénéfice/risque" (dans la mesure ou certains traits sont plus répandus dans certaines populations). Si c’est dans un contexte politique : alors la oui, carrément, il faut.

      A-t-on un libre-arbitre (n’hésitez pas à appeler un ami comme Jean Robin si jamais vous séchez )

      Non. Ca ne dépends pas. smiley

      Est-ce que la communauté juive est plus nuisible à la France que la communauté musulmane ou serait-ce l’inverse ?

      Elles ne sont pas nuisibles de la même manière mais elles le sont, forcément, par définition, puisque ce sont des "communautés". Si tu avais dit "la population juive" ou "la population musulmane", c’était pas la même réponse, mais si on parle de "communauté", alors la, oui. Un peu. Si on parle de "communauté organisée" (un sous ensemble de la communauté plus large), c’est encore plus "oui", si on parle de la cotterie (juive ou musulmane) encore plus, et enfin, il faut savoir si on parle de la communauté intra-francer ou internationale qui a des billes en France, auquel cas, si on parle de la communauté "mondiale", je penses que les 2 se valent à peu près en terme d’influence "néfaste". Il y a bien sur des influences positives qui se mélangent aussi, mais ... le bilan est négatif par "définition".

      Voila smiley
      c’était marrant. t’as d’autres questions ?


    • Norman Bates Norman Bates 23 août 12:59

      @micnet

      "Trolls, escrocs et autres cons s’abstenir"
      Bon, si les "possédés chevauchés par la Bête" sont autorisés... smiley
      Pas d’avis personnel mais ce message reçu dans le courriel des lecteurs et signé Stéphanie Sitbon...
      "Bonjour, je pense qu’il n’y a pas de conditionnement et il n’y a pas de communauté nuisible. Tenez, moi je suis de confession juive mais je suis avant tout une citoyenne française fière d’appartenir à la République. Et d’ailleurs imaginez si j’étais conditionnée par mes initiales "SS" hihihi...
      C’est pareil pour nos sœurs et frères de confession musulmane, et j’ajoute nos sœurs et frères de confession catholique...même s’ils ont en commun une haine cuite et recuite de leurs compatriotes de confession juive...il suffit de voir comment ils s’acharnent contre Israël, petit pays désarmé en lutte, assiégé, persécuté par des hordes de barbares soutenus par tous ces gens là. Comment est-ce possible autrement dans un pays où Dieudonné et Soral sont en liberté, où Faurisson s’éteint dans son lit, où la shoah peut être tournée en dérision comme on se moque d’une histoire de tarte à la crème et d’ailleurs ça me fait penser à Bernard-Henri Lévy...
      Non, hormis ces détails nos sœurs et frères de confessions musulmane et catholique ne sont pas conditionnés...quant à moi, ma religion c’est la République et ses valeurs, ses lumières qui scintillent de mille feux à l’échelle planétaire, c’est comme une chaîne mondiale qui unit les femmes et les hommes de bonne volonté, nous sommes reliés, imbibés de cette splendeur...il y eut quelques malentendus dans le passé mais maintenant on parle d’une seule voix...ah mazeltov, je suis émue d’écrire d’aussi belles choses...
      Ni conditionnés ni nuisibles avec un seul mot d’ordre :
      Vive la République universelle !"


    • Djam Djam 23 août 14:25

      @Conférençovore

      Ahhhhhhh !!! enfin il se lâche smiley !!!
      La frustration fossilisée ça produit beaucoup de bile... Continuez, ça vous fait du bien...


    • Globulard 23 août 15:01

      @micnet

      Je te remercie infiniment pour ta sollicitude , mais mon QI a 2 chiffres me paraît limité pour répondre à cette question. Et justement plus tu te rapproches de l’animal , toutes ces questions à la con sont bonnes pour les érudits autoproclamés d’Avox , pour nous les brutes épaisses pas de questions existentialistes , juste bouffer , pisser , chier et croquer la vie à belles dents. Bon pour la baise , j’ai déposé le bilan , mais par contre un p’tit pet bien sonore suffit à égayer ma journée, avec un p’tit Prosecco le soir. Après je considère que les feujs mis à part leur voracité pécuniaire ne sont pas aussi chiant que les muzzs avec leur religion de tares et leurs odeurs pour le moins agressives , surtout des pieds c’est leur Marque de fabrique. Bon j’ai essayé quand même, ça va , j’ai bon ?????


    • micnet micnet 23 août 15:35

      @Globulard & Norman & Y2

      Merci messieurs d’avoir joué le jeu en répondant "sérieusement" à mes "sérieuses" questions. Je constate avec grand plaisir que vous savez identifier les débats prioritaires et que vous y répondrez présents à chaque fois smiley

      @Y2
      T’es vraiment le meilleur de nous tous car je sais qu’en ce qui te concerne, tes réponses sont au premier degré et, ma foi, je dois dire que je suis globalement d’accord smiley


    • Lord Volde 23 août 16:25

      @Conférençovore

      Mes interventions ont abordé de nombreux sujets distincts les uns des autres et à-propos desquels j’avais sans doute des choses à apporter tout au moins en complément.

      Quel intérêt de mentir comme en respire si ce n’est de regarder les lecteurs avec le mépris caractérisant ce côté hautain et précieux que tu cultives depuis tant d’années en demeurant néanmoins avec persistance et constance le sac à merde que tu es en toutes circonstances après que tu aies accepté de soulager l’un de tes camarades de classe dans les toilettes du collège.

      Lord Volde 3 mai 2016 15:28

      @NicolasA

      Ce drôle d’oiseau dont le compte est inactif tombe à point nommé et comme une aubaine pour relancer Philippe FABRY, co-producteur, réalisateur et interprète de la vidéo propagande antiRusse et antiPoutine. 

      Une technique bien rodée tendant principalement à valider le dispositif de la thèse dans ses grandes lignes force et accessoirement, de manière presque naturelle et imperceptible en habillant cette intervention faussement spontanée d’une apparence critique, en apportant un bémol sur des questions secondaires ou marginales afin de crédibiliser ce statut au moyen du consentement conduisant alors le lecteur à être plus enclin à accepter le point de vue de son interlocuteur.

      NicolasA pourrait être l’interviewer ou un membre du bureau de recrutement des trolls russophobes.

      Lord Voldemort 29 avril 2016 10:26

      J’ai rarement lu autant de conneries réunies en un seul topic.
      A la question posée : existe-t-il une intelligence supérieure à la source de la création du vivant ? Aucune réponse satisfaisante n’a été offerte. D’ailleurs cette question est exactement identique (cause) et parallèle (forme) à celle relative à l’existence de Dieu, l’architecte du monde et de la vie.

      Les divagations vont bon train et l’auteur si préoccupé par la promotion de sa progéniture sonnante et trébuchante (produit commercial) qui n’est en fait qu’une antienne resucée d’un savoir croisé et sommaire mêlant chimie, biologie et épistémologie et auquel s’est adjoint une forme de spiritualité prolongeant les croyances antiques de la métempsychose, n’échappe pas à cette plongée ésotérique où l’esprit (l’âme) voyage de corps en corps selon la volonté d’un guide céleste fait de lumière qui est la à l’origine du spectacle vivant.

      Lord Volde 15 juin 2020 18:06

      @Hijack ...
      C’est inexact. La Russie a combattu les milices tchétchènes terroristes soumis à l’idéologie wahhabite et dirigée en sous main par l’oncle Tom, d’où l’on comprend que des BHL et Glucksmann aient défendu et soutenu les terroristes barbouzes contre la Russie de Poutine et que Eltsine ait de son vivant accepté le séparatisme Tchétchène. 

      En Syrie, les renforts Tchétchènes appuyaient le terrorisme occidental via l’Arabie Saoudite et le réseau monarchique arabe.

      Certes, l’armée Russe avaient aussi reçu des renforts issus de l’armée Tchétchène avec l’aval du Président Kadyrov. 


    • Lord Volde 23 août 16:39

      @micnet

      J’espère que depuis le temps, du recul et de la sagesse ont été requis pour réfléchir dans le silence de l’isolement en se tenant fermement éloigné des ondes et des images captieuses de la TV.

      La mort étant inéluctable et l’univers incroyablement magique et phénoménal, quel sens doit-on donner à notre existence pour se sentir apaiser et s’en aller la paix dans l’âme ?

      N.B. : Seule la spiritualité peut-être aussi prise en ligne de compte.


  • alanhorus alanhorus 20 août 14:31

    Dieudo par dieudo

    https://www.youtube.com/watch?v=EjiOj8Z8fK0

    En aparté il avait fait une vidéo sur le sujet :

    https://odysee.com/@elby1984:0/scandale-au-ch-teau-des:8
    Jean Michel Trogneux : des transsexuels fabriqués ?


  • TchakTchak 20 août 16:27

    @geo111

    Peut-on savoir quelle banque a pris cette initiative, a priori interdite ?

    On a déjà vu, avec Christophe Dettinger, que le gouvernement peut s’autoriser à mettre la main sur de l’argent qui ne leur appartiennent pas dans les plateformes de financement participatif.

    Trudeau bloque les comptes en banque des gens qui ne se font pas vacciner.

    J’ai l’impression que ça commence à devenir open bar, de la part des banques, de voler les sous déposés chez eux.

    Moi, j’ai déjà pris mes dispositions avec ça...


    • beo111 beo111 20 août 18:11

      @TchakTchak

      À priori c’est un coup de la Sogé.

      En effet, sur mon relevé bancaire figure un aller-retour pour le compte Makondo, entreprise basée au Mesnil Simon dans le 28. Dans les information légales, on découvre que cette société a ouvert un compte chez Shine SAS, sorte de banque en ligne qui au final met les fonds à la Société Générale.


    • TchakTchak 21 août 07:48

      @beo111

      Une banque Française donc, qui a pignon sur rue. La soi-disant république continue à bafouer les droits et libertés individuelles.

      Pardon pour avoir mal écrit votre pseudo.


    • beo111 beo111 21 août 11:16

      @TchakTchak

      Ouais mais à bien y regarder leur position me paraît défendable.

      En effet, "Makondo" est sensé vendre des T-shirt et autres goodies, pas des billets de spectacle. Donc oui, la banque se rendant compte qu’il y a eu irrégularité, elle est fondée à rectifier le tir.


    • TchakTchak 21 août 16:39

      @beo111

      D’accord, peut-être. Auquel cas l’accusation que Dieudo faite contre la banque serait alors mensongère.
      Affaire embrouillée


  • Unchained 20 août 20:47

    Donc une banque en ligne était dans la paume de la communauté qui n’existe pas.... Non pas une banque zioniste : Ca n’existe pas .... arrêtez votre délire antisémite !!! smiley


  • Norman Bates Norman Bates 21 août 19:38

    Dans ce climat quelque peu tumultueux il est à noter le réquisitoire en vidéo réalisé par un journaliste de Libération contre Dieudonné...

    Principal angle d’attaque : le pognon...(non, pas les subventions publiques reçues pour maintenir en survie artificielle cette feuille de chou...)

    Je n’ai pas souvenir d’une grande virulence de Libé à l’occasion de certaines affaires, la taxe carbone, celle du Sentier par exemple...

    Bon, se faire tailler un costume par Libé c’est comme une recevoir une médaille...en attendant que cette publication se rachète un jour une parure de vertu en dénonçant les organes de presse qui se muent en militants et en activistes pour la pédophilie... smiley


Réagir