samedi 28 mai 2022 - par mat-hac

Interview exclusive de Mélanie Diam’s

Augustin Trapenard a pu discuter longuement avec elle, à l’occasion de la projection à Cannes2022, en sélection officielle en séance spéciale, de “Salam”, réalisé par Mélanie Diam’s, Houda Benyamina et Anne Cissé.



3 réactions


  • ezechiel ezechiel 28 mai 2022 11:33

    L’étendard de l’islamisation de la France, le hijab, promu au festival de Cannes !

    "Une femme n’a pas d’honneur si elle ne porte pas le hijab, voile recouvrant tous le corps sauf le visage, qu’elle ne s’étonne donc pas que des hommes puissent abuser d’elle, prêche Rachid Houdeyfa, l’imam de la Mosquée de Brest"

    Une femme n’a pas d’honneur si elle ne porte pas le hijab, voile recouvrant tous le corps sauf le visage, qu’elle ne s’étonne donc pas que des hommes puissent abuser d’elle, prêche Rachid Houdeyfa, l’imam de la Mosquée de Brest

    Pour Mohamed Barry, imam de la Mosquée de Pessac, le port du voile islamique est une obligation

    Hatim Abdillah, imam de la Mosquée de Maisons-Alfort : "une femme qui se parfume est une fornicatrice, fornicatrice, fornicatrice !"


  • Zero9 Zero9 28 mai 2022 16:24

    Un aller simple pour l’Afghanistan ou elle pourra vivre en paix et amour, mais pas de cette m**** par chez nous smiley.


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 29 mai 2022 19:41

    Trapenard ne pose pas les bonnes questions car il souhaite faire une interview people... aucune question qui permet de comprendre où elle était, où elle est allée... pourquoi elle n’a pas pu y rester... et enfin : pourquoi choisi comme sortie l’Islam... et accessoirement : comment vit-elle sa conversion, son Islam... ? .......... Aussi, cette interview n’a que peut d’intérêt. 


Réagir