La Télé de Gauche
La création du Parti de Gauche répond à la nécessité de redonner des perspectives à la Gauche. Il s’agit d’apporter des réponses à la crise du capitalisme et à la catastrophe sociale, écologique et démocratique qu’elle entraîne en changeant radicalement de société. Le PG est un outil pour battre la droite et conquérir la majorité politique autour d’un programme républicain de dépassement de la logique capitaliste.Rapport Gallois : le mirage de la compétitivité
6 nov. 2012 |
20 réactions
|
Soirée Chávez à "l’Usine" du Front de Gauche
27 oct. 2012 |
60 réactions
|
TSCG : le bras de fer commence
2 oct. 2012 |
31 réactions
|
La dérive austéritaire de l’Europe
28 sep. 2012 |
15 réactions
|
Les enjeux autour du nouveau traité européen
20 sep. 2012 |
12 réactions
|
L’Europe austéritaire : Jacques Généreux
19 sep. 2012 |
12 réactions
|
Présentation de "Politique à gauche" : pour une éducation populaire, civique et politique
21 jui. 2012 |
7 réactions
|
Lorsque le Front de Gauche recevait Syriza à Paris
3 jui. 2012 |
14 réactions
|
Débat Charles Beigbeder / Alexis Corbière
30 jui. 2012 |
33 réactions
|
Le Droit et la finance
29 jui. 2012 |
15 réactions
|
Point presse de Martine Billard et Jean-Luc Mélenchon
28 jui. 2012 |
73 réactions
|
