mardi 23 mars 2021 - par mat-hac

Visiter les extra-terrestres

Pour cette nouvelle dose d'espace, on va parler d'Oumuamua et de Borisov, ainsi que d'une mission européenne ( Comet Interceptor ) qui permettra, peut-être, d'un jour visiter l'un de nos visiteurs d'un autre système !



9 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 23 mars 2021 20:46

    Mais à quoi ressemble un extraterrestre ? ! Comment identifier un extraterrestre si on ne sait pas à quoi ça ressemble ?


    • sls0 sls0 24 mars 2021 00:34

      @Simple citoyenne
      S’il n’a pas un os de poulet dans la cloison nasale et qu’il a l’intention de vous transformer en protéines, il y a des chances que ce soit un visiteur de l’espace utilitariste.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 mars 2021 07:49

      @sls0 smiley 


    • Clorocoquine Clorocoquine 24 mars 2021 08:30

      @Simple citoyenne

      Alphons Allais aurait répondu qu’on reconnaît à coup sûr un Extraterrestre à son exceptionnelle aptitude à passer inaperçu au milieu des Terriens. 


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 mars 2021 08:34

      @Clorocoquine Ah d’accord !


    • Pyrathome Pyrathome 24 mars 2021 21:13

      @Simple citoyenne

      Mais à quoi ressemble un extraterrestre ? ! Comment identifier un extraterrestre si on ne sait pas à quoi ça ressemble ?

      Voir ou revoir le "presque documentaire" conseillé par Allen Hynek, " rencontre du troisième type" de Spielberg pour se faire un échantillon d’idées....cela dit, ils peuvent aussi nous ressembler en presque tout point.... smiley


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 24 mars 2021 07:52

    Beaucoup de gens ont vu des OVNIS, c’est sûr, voir les témoignages mais, des extraterrestres c’est autre chose.


  • Scalpa Scalpa 24 mars 2021 13:48

    Voir un extra terrestre sur terre c’est comme voir la face cachée de la lune.


  • Scalpa Scalpa 24 mars 2021 21:39

    Les intra sont les jumeaux inversé des extra et c’est la terre qui les délie.


Réagir