lundi 2 juillet 2018 - par mat-hac

Une collision de satellites à 42000 km/h

Cette semaine, on se penche sur une collision de satellite à 42000 km/h et on parle du gameplay médecin dans SC



4 réactions


  • joeblow 3 juillet 2018 21:05

    J’ai quand même tenu 5min.
    Ça devient vraiment difficile de regarder du CGI en écoutant du bullshit.

    Il y a tellement de choses aberrantes dans leur storytelling, il faut vraiment être un zombie mouton pour y croire encore.

    Juste une petite question en passant.
    Tous les cratères sont d’une rondeur parfaite, ce qui signifie que “le météorite“ responsable du trou s’est crashé avec une parfaite trajectoire de 90 degrés par rapport à la surface de la lune ou d’une autre sphère. Aucun caillou n’a atterri avec un angle qui ferait une sorte de trainée dans le sol. Aucun ! 100% des cailloux sont tombés pile poil à 90 degrés. Ça c’est plus fort que de gagner au loto, au tiercé et à la poule aux oeufs d’or tous les jours pendant 10 ans.
    De plus les cratères qui sont en face de nous sur la lune proviennent de l’exact direction de la terre qui est selon la vo, quand même 4 fois plus grande que la lune, donc les astéroïdes n’ont pas pu se crasher en parfait angle droit sur la surface lunaire et pourtant tous les trous sont tirés au compas.

    Pensez en dehors de la boite, posez des questions, exigez des réponses... faites vos recherches !


    • cassini 3 juillet 2018 21:48

      @joeblow

      Il faut croire que la formation d’un cratère circulaire ne répond pas au modèle simple qui vous vient spontanément à l’esprit.

      Ne vous inquiétez pas ; réfuter la science au nom d’un modèle intuitif personnel simple est très commun sur Agoravox. 


    • joeblow 4 juillet 2018 03:22

      @cassini

      ‘‘il faut croire que la formation d’un cratère...‘‘ Croire oui en effet, et cela s’associe plus à une religion qu’à de la science qui, je vous le rappelle doit être observable calculable et que l’on puisse répéter.

      Ne vous inquiétez pas ; penser comme on vous a formaté depuis longtemps, en fait depuis avant même que vous soyez en age de poser une question est tout a fait normal. Mais le réveil est possible.

      Et la vérité vous rendra libre.

      Je vous rassure, rien à voir avec la religion.

      Cordialement.


    • cassini 13 juillet 2018 08:43

      @joeblow

      Votre réponse est savoureuse. Devant un fait incompris et contraire à l’intuition, l’un pense que nous n’en savons pas assez pour le comprendre, et l’autre y voit la preuve d’une machination humaine. Et bien entendu, c’est le second qui reproche au premier son formatage simili-religieux. 

      Agoravox ne serait plus Agoravox si l’on y raisonnait autrement. 


Réagir