mardi 15 mai - par Celine

Suède : s’implanter une puce sous la peau, une nouvelle tendance

Ulrika peut entrer au travail ou dans son club de gym sans sortir de clés. Grâce à sa puce implantée sous la peau depuis un an, elle peut aussi prendre le train... Un phénomène qui devient de plus en tendance en Suède.



11 réactions


  • thierry3468 15 mai 12:00

    Cela permet aussi d’ouvrir les portes de l’abattoir en grand pour les pauvres moutons que nous sommes(presque tous il fallait le préciser).


    • Ludovicavis 28 mai 09:49

      @thierry3468
       L’apocalypse de Jean 13 dans la bible est en train de se réaliser avec la marque de la bête ou l’on ne pourra plus acheter ni vendre sans cet implant . 

      L’argent électronique s’impose progressivement sur la planète, un jour pour des raisons de sécurité il sera obligatoire d’avoir une nano puce dans la main droite.


  • troletbuse 15 mai 13:55

    Une belle preuve que l’intelligence baisse en Occident/


  • Lancelot3 15 mai 16:54

    Encore une pauvre idiote au cerveau lobotomisé !Bienvenu dans le monde de matrix !


  • ZardoZ ZardoZ 15 mai 17:59

    Toutes ces peuplades du nord, autrefois fiers guerriers, sont devenus des couilles molles, des zombis décérébrés. Breivik les avaient bien cernés.


  • gaijin gaijin 15 mai 18:01

    c’est cool l’esclavage moderne on peut acheter ses propres chaines .........


  • ZardoZ ZardoZ 15 mai 18:03

    Et après, ils viendront chialer quand ils se feront couper la paluche par les méchants arbis voleurs...


  • zzz999 15 mai 18:48
    Apocalypse 13:16-18 Louis Segond (LSG)

    16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

    17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

    18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 mai 22:10

    Aujourd’hui, les Suédois s’engagent sur des crédit immobiliers d’une durée de 120 ans, donc ils sont est assez mûre pour s’implanter de la machine dans le corps !
     
    En somme, la société moderne, la société engendrée par la science et la technologie, commet la même faute que toutes les civilisations de l’Antiquité.


  • Tom France Tom France 16 mai 15:18

    Tiens, voilà un sujet déjà abordé depuis bien longtemps par les soit disant "conspi", qui avertissaient du danger de ces puces ! Comme d’habitude, les gueux n’y ont pas crus et au final lorsque cela arrive, ils sont consentants parce que "c’est cool", la condition d’esclave intégralement dépendant de ce système et de ceux qui sont à son sommet, c’est vrai que c’est mieux que la vrai liberté hein ? 

    Bref, la fin de l’humanité approche à grand pas au profit d tout connecté, robots etc...

Réagir