vendredi 22 avril 2022 - par mat-hac

Russie : premier tir d’essai réussi du Sarmat

Peut-on parler d'un coup de semonce ? Moscou annonce un premier tir d'essai réussi du Sarmat, dernier né des missiles balistiques russes. Vladimir Poutine déclare qu'il s'agit d'une "arme unique" qui, dit-il, "fera réfléchir les ennemis de la Russie". Décryptage Slimane Zeghidour.



2 réactions


  • Et Hop ! 25 avril 2022 05:48

    Comme chantait Boris Vian :

    Voilà des mois et des années
    Que j’essaye d’augmenter la portée de ma bombe
    Et je n’me suis pas rendu compte que la seule chose qui compte
    C’est l’endroit où se qu’elle tombe"


    Je propose San Francisco, Beverley Hills et le Delaware.


  • sls0 sls0 25 avril 2022 10:04

    Que d’interprétations, il faut bien qu’ils essaient leurs missiles les russes.

    L’autre avec son avion espion, qu’il aille sur Fligthradar24 il verra qu’il y en a toujours en l’air.

    La dernière fois que j’ai regardé il y avait deux AWACS, un américain et un français plus deux avions tankers en l’air.

    Un moment il y avait un drone qui tournait autour d’un croiseur russe qui était à portée de tir du porte-avions Harry Truman.

    Pas besoin d’un Poséidon pour situer et guider un missile, les AWACS le font très bien, lui c’est la recherche de sous-marins.

    En tout cas le missile a bien suivi le story board, il est tombé pile-poil devant les caméras, il a fait un beau trou de 20m de diamètre. En hypersonique j’aurais cru qu’il aurait fait plus de dégâts.


Réagir



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/