jeudi 16 mai 2019 - par mat-hac

Pourquoi y aura-t-il de plus en plus de robots mous ?

La robotique molle, ou robotique déformable, est un domaine qui n’a qu’une dizaine d’années. Avec le développement de matériaux bon marché comme le silicone et les progrès technologiques des imprimantes 3D, les éléments qui constituent les robots souples sont faciles à produire. Et, déjà, les modèles se multiplient. Les concepteurs de ces machines d’un genre nouveau imaginent pour elles de nombreuses applications. De la recherche spatiale à la chirurgie, en passant par le tri des fruits et légumes.



5 réactions


  • joelim joelim 16 mai 2019 20:42

    Parrainez mon projet de start-up : "Robobonne", le robot qui épluche les légumes et qui contente Madame quand Monsieur est fatigué. Pour la cuisine appuyer sur "1" et pour le sextoy sur "2" (ou le contraire selon arrivage).

    Ou alors choisissez l’option "Plug vert géant dépliant" : le "Robhollande".


  • Hijack ... Hijack ... 16 mai 2019 21:41

    Bah ... ça correspond à la féminisation de la société !  smiley

    Plus la société se féminise et plus elle se dévirilise ... tout autour devient mou, depuis les créations jusqu’aux pensées molles.

    Bref, c’est la tendance au "bander mou" ... et Viagra au menu des ébats, même pour les jeunes.


    • gaijin gaijin 17 mai 2019 12:32

      @Hijack ...
      flute vous m’avez devancé ...
      c’est effectivement l’époque du mou, les couilles molles , les consensus mou , l’euphémisation du langage, la nourriture prémâchée .....


    • gaijin gaijin 17 mai 2019 12:35

      @gaijin
      ça pourrait faire un terrible titre de film de série z : l’invasion des robots mous ( en provenance de la planète chamallow ) avec balladur ( paradoxalement ) en guest star .....


    • Hijack ... Hijack ... 17 mai 2019 14:10

      @gaijin

      Noooooon ! Pas les robots mous !!! smiley

      Je veux bien me prendre pour Swartzy et me battre contre des robots "normaux" ... il arrivera ce qui arrivera, mais des robots mous ... je refuse le combat, pas envie de me mélasser avec ces monstres de mollesse  !

      De plus ... si je les écrase on m’accusera d’antiféminisme aigu,ou de je ne sais quoi encore ...


Réagir