mardi 21 juin - par mat-hac

Peut-on voir dans l’au-delà ?

Et si le paradis existait ? Ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente sont persuadés d’avoir vu ce qui se trouve de l’autre côté. Mais pour les médecins, ces phénomènes s’expliquent souvent de manière scientifique. Alors, qui a raison ? Avons-nous désormais la véritable preuve qu’un au-delà nous attend ? Ou n’est-ce là qu’un simple mirage ?

La recherche de vérité sur la mort se fait avec notre environnement. La gravité qui organise la matière ne peut fonctionner dans le vide sans un autre univers. En effet, la gravité qui attire les objets entre eux nécessite un autre univers puisque le vide ne permet pas de la propager. C'est pour cette raison qu'on pensait qu'il y avait de l'éther au lieu du vide dans l'univers.



2 réactions


  • LUCA 22 juin 08:34

    Rien que le titre m’amuse, "voir dans l’au-delà" !! ...avec les deux machins qui nous servent d’objectif reliés à un boitier analogique qui pense être ? Çà doit pas être facile ! :))


  • Duke77 Duke77 22 juin 14:12

    Article nul. Visiblement l’auteur est un novice sur ce sujet malgré les années passées à lui donner des liens ici même sur Avox. Le documentaire élude tout ce qui pourrait contrarier sa thèse. On a l’habitude sur ce sujet d’une étude partiale.

    Ce documentaire est resté sur des concepts d’il y a 20 ans : le cerveau en souffrance génère des endorphines pour compenser le stress de la mort... blablabla. Alors que depuis, des éléments prouvent qu’il y a perception et mémorisation d’évènements loin du corps et donc que ce n’est pas une "impression" de quitter son corps mais bien un déplacement réel de la conscience capable de percevoir et mémoriser des choses qui ne se trouvent pas dans la pièce.

    Depuis le cas de Pamela Reynolds dont le cerveau était vidé de son sang durant son expérience de mort imminente et donc ne pouvait pas fonctionner (les zététiciens essayent de chipoter sur les détails de timing mais c’est de la mauvaise foi étant donné qu’on a le journal détaillé de l’opération) corroboré par d’autres expériences de perceptions à distance validées après que la personne soit réanimée depuis.

    Préférez ces émissions, par exemple, qui ne sont pas comme celle de Mathac une tentative de prouver ce que l’on croit sans aller cherche les arguments contradictoires :

    https://www.youtube.com/watch?v=ga09YgNEUOc

    https://www.youtube.com/watch?v=mRGti8V0Zog


Réagir