jeudi 25 mai 2023 - par mat-hac

« Nous allons réellement apprendre à vivre ensemble »

Effondrement économique, BRICS, Covid, synchronicités, expériences de mort imminente, résilience… Dans une interview de près d’une heure quinze,

Publicité

Philippe Guillemant, ingénieur et physicien, répond aux questions de Marc Daoud et d’Isabelle Capitant de Villebonne, suite à la parution de son nouveau livre Le Grand Virage de l’humanité, aux éditions Guy Trédaniel.

« La planche à billets, le quantitative easing, sont des principes “prédateurs” ! C’est clairement de la fausse monnaie ! Je dis que le big reset ne va pas fonctionner ! »

Journaliste : Marc Daoud

Lire notre article :

https://www.nexus.fr/actualite/entretien/guillemant-objectif-criminel/

Créer son "hasard" - Les clés d'un avenir positif en toute conscience

Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplomé de l'Ecole Centrale Paris et de l'Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique et Habilité à Diriger des Recherches. Il exerce son activité au CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech' Marseille) où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.



3 réactions


  • paul Muad Dib 25 mai 2023 14:04

    Salut, pas mal pas mal...nul besoin d’être physicien pour comprendre cela, cela dit rien n’empêche un physicien de le comprendre ..et réciproquement comme vice et versa ..

    ce sera ça où .............comme il y a entre 12800 et 1600 ans...


  • rogal 26 mai 2023 13:32

    Pas le temps. Écrivez-nous sur AgoraVox.fr.


Réagir