Le canon à rayons anti-émeute présenté par l’armée américaine
Après 15 ans de tests et un déploiement en Afghanistan, sans avoir jamais été utilisé sur le terrain, l’armée américaine a dévoilé son "Active Denial System" (ADS), une arme anti-émeute, qui envoie des ondes électromagnétiques sur d’éventuels intrus jusqu’ à 1 km.
La sensation ? Une chaleur immédiate et insupportable.
22 réactions
-
robin6 11 avril 2013 10:56
Les manifestants n’auront qu’à se munir de boucliers d’aluminium qui réfléchissent les ondes et l’arroseur sera arrosé.
-
-
Lisa SIon 11 avril 2013 11:21
Ces monstres qui nous gouvernent : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/ces-monstres-qui-nous-gouvernent-99844 Big broyther is warring you.
-
Jean Valjean 11 avril 2013 14:42
Un canon au rayonnement anti-cons, ce serait vraiment utile sur Agoravox TV !!!!
-
Jean Valjean 12 avril 2013 10:46
T’as le niveau HiJack visiblement : avec des arguments du genre :"C’elui qui l’di qui n’y est"
-
-
jacques 11 avril 2013 11:27
Au bout de 3 secondes ça s’arrête sauf quand le servant aura trouvé le bouton qui annule la tempo .
Les vidéos de wikileak ont bien montré ces tireurs qui tuaient comme dans des jeux vidéos. -
-
Kevorkian 11 avril 2013 13:51
http://www.alterinfo.net/Qu-elle-est-donc-cette-arme-meurtriere-secrete-utilisee-en-Iraq_a23844.html
"Un bus irakien arrive à l’hôpital de Hilla, à 100 km de Baghdad, il contient de nombreux corps atrocement mutilés. Il n’y a pas eu de bruit, pas d’explosions, pas de projectiles, pas d’impacts, et des dizaines de passagers ont été amputés et mutilés d’un seul coup. Comme découpés par un laser surpuissant.
Les armes a énergie dirigée sont une réalité : Laser Tactique à Haute Energie (THEL), Système de Défense Actif (ADS) utilisant des micro-ondes à haute puissance, ces armes sont déployées et testées par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les recherches sur ces armes technologiques terrifiantes sont admises, mais leur utilisation n’est pas reconnue officiellement. Pourtant de nombreux témoins, documents et rapports montrent que plusieurs lasers THEL et systèmes ADS sont en place au Moyen-Orient.
La recherche sur les armes non létales, lasers aveuglants, micro-ondes douloureux, armes sonores incapacitant ou rendant malade la cible, est présentée comme un progrès permettant de sauver des vies. Mais ces recherches produisent des moyens de torturer et de tuer sans que la cible ne s’en rende compte, ni ne puisse se protéger ou se défendre. Le système ADS est officieusement envisagé pour la sécurité publique et le contrôle des foules aux Etats-Unis, en prévision des troubles sociaux importants auxquels semble se préparer la classe dirigeante américaine."-
Rick 11 avril 2013 20:22
il manifesto, jeudi 18 mai 2006.
« Sur les corps de certaines victimes de la bataille de l’aéroport de Bagdad, en 2003, j’ai vu des choses étranges et inexplicables, comme le fait que trois passagers d’une voiture avaient le visage brûlé et sans yeux, mais leurs corps ne montraient pas de blessures de ce genre, ni aucune trace de projectiles ». Par ces paroles, Mahjid al Ghazali, premier violon de l’orchestre de Bagdad, évoquait ses soupçons, au lendemain de la seconde guerre du Golfe, au cinéaste étasunien Patrick Dillon : sur l’expérimentation possible en Irak de nouvelles armes à énergie « non cinétique » mais directe (laser) et à micro-ondes. Des armes « invisibles » qui lancent des électrons très vite et très loin. Version moderne et tragiquement fonctionnelle du fameux « rayon de la mort » proposé, inutilement, aux Usa, en 1942, par le physicien Nicola Tesla.
http://www.dailymotion.com/video/xcokoi_star-wars-en-irak-1-2_news?start=43#.UWb_LkpOpdY
-
-
franor 11 avril 2013 16:12
Ce sont les même crétins qui faisaient regarder à leurs soldats les explosions de bombes nucléaires dans le pacifique, mais c’est bien connu cela ne faisait rien du moins sur le moment.
-
perlseb 11 avril 2013 18:17
... et qui leur demandaient de courir vers le champignon nucléaire.
Si les canons anti-émeute produisent un échauffement, alors c’est que c’est du micro-onde (comme les portables) : entre 300 MHz et 300 GHz. Autrement dit, sur le long terme, ça a toutes les chances d’être cancérigène. Mais bon, le long terme, la société d’aujourd’hui n’en a cure.
-
-
-
joelim 11 avril 2013 20:54
C’est bien pour faire un méchoui zéro-co2.
Mais pas avec les Etats-uniens, je ne suis pas cannibale, quand même ! -
ecolittoral 14 avril 2013 15:17
La pièce maîtresse, c’est le magnétron qui transforme l’énergie électrique en onde électro magnétiques. Ces ondes, à forte dose rendent stériles c’est pourquoi, quand j’étais dans la marine, aucun de nous ne se serait aventuré à proximité d’une antenne RADAR en fonctionnement !!! (je travaillais sur ces équipements)
Une application civile est le micro onde (avec son magnétron).Dans ce cas, on utilise la chaleur produite par les molécules excitées par ces micro ondes.Quand vous sortez le rôti, il est chaud "à cœur". Idem pour le café.Parce que ces ondes pénètrent dans la matière. rôti, café...ou homme !!!Je vous laisse imaginer le résultat sur les "pompes cardiaques" et autres prothèses électroniques. Quand à celui qui aura le malheur de traverser le faisceau à proximité de la source ou de rester coincé dans l’axe au milieu d’un groupe..."...trois passagers d’une voiture avaient le visage brûlé et sans yeux...".Oui ! Le pare brise n’arrête pas les micro ondes. Il suffit de viser le visage pour que celui ci se transforme en rôti. Les yeux se mettent à bouillir et éclatent.Un canon anti - émeute !Non, un RADAR transformé en "micro onde" pour rôtir, stériliser, cancériser.