vendredi 9 octobre 2009 - par Epsilon

La NASA bombarde la Lune

la Nasa a envoyé 2 projectiles, 2 engins spatiaux contre le pôle sud de la Lune. Il s’agit de trouver de la glace cachée dans le sol.



7 réactions


  • DIVA DIVA 9 octobre 2009 19:10

    Mais elle est à qui la Lune ?

    Ne fallait il pas demander à la communauté internationale l’autorisation de balancer des bombes sur notre satellite ?


    • Benj 10 octobre 2009 07:07

      sur terre t’as déjà pas le droit d’avoir un bout de terre à cultiver et pour vivre, tu voudrait avoir avoir droit de citer sur la lune ?

      tu te prend pour un être humain , Diva ?

      on a tourné ça à Oran, chez Bénichou !


  • sidjel 9 octobre 2009 21:41

    @DIVA : Tu crois que la communauté scientifique international ta attendu avant de ce concerter ?

    Amatrice...


  • politicalfake 9 octobre 2009 22:32

    Ahh Diva, t es pas au courant !!!! On ta pas informé, je pense ou tu dois etre en decallage avec la réalité.

    Roman Abramovich n’est pas un homme les autres. Après avoir avoué que la crise financière lui avait fait perdre beaucoup d’argent, le magnat russe s’est une nouvelle fois distingué. Le véritable problème dans cette affaire est qu’il a dû retarder son mariage avec Daria.

    Histoire de se faire pardonner, Roman Abramovich a acheté 40 hectares de... Lune à sa future femme. De surcroît, il n’a pas choisi n’importe quelle partie de la Lune. Le propriétaire de Chelsea a opté pour le côté le plus visible de l’astre. Celle qui est facilement observable grâce à un satellite.


  • Lord Volde lord volde 10 octobre 2009 12:37

    Ce que je retiens de ce film, c’est la merveilleuse musique qui nous emporte dans un voyage inter-sidéral. La Naza a perdu sa crédibilité depuis longtemps car elle est au coeur du système Militaro-Financier Etatsunien. Ses principales missions sont tournées vers la technologie de l’armement et la diffusion de propagande destinée à faire accroire que les deniers publics sont bien dépensés pour des études spatiales. Parfois, j’arrive à toucher la lune avec mon doigt et pourtant je sais que c’est une illusion d’optique.


Réagir