samedi 12 septembre 2020 - par mat-hac

La Chine à la conquête de Mars

Mars sera bientôt à la portée de l'Humain ! Dans cette aventure, la Chine émerge comme un pionnier de l'exploration spatiale. Découvrez sa première base de simulation de la vie sur Mars.



3 réactions


  • mmbbb 12 septembre 2020 11:43

    c est de la propagande , MARS il ne faut pas rever , il faudra attendre plusieurs décennies avant que la projet soit viable . J ai toujours ete etonne de cette volonte insatiable du genre humain a etendre ses connaissances ( ce n est pas une tare ) et a chercher le debut du debut de la vie sur Mars notamment en negigeant les ecosytemes de la Terre , En effet , la vie sur Terre , est un phenomene extraordinaire et plus nos connaissances avancent , plus nous paraissont isole dans cette immensite ; Mais cela n empeche pas le genre humain de massacrer a grande vitesse la vie sur terre Etonnant ce fric balance dans cette conquete spatiale , la station ISS qui hormis de faire des ronds et de satisfaire quelques privilegies , n a pas apporte des decouvertes majeures, alors que etats sont incapables de mettre en place des mesures sur la protection de l environnement.

    Les oceans deviendront des cloaques ! 


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 septembre 2020 19:04

    Les voyages forment la jeunesse de l’humanité. Quand nous seront plus sages, nous ne désirerons rien d’autre que de vivre paisiblement toute notre existence dans le village où nous sommes nés. 


  • Hijack ... Hijack ... 12 septembre 2020 21:54

    Ouais bof ... ils seront en tout cas contraints de porter des masques hermétiques en verre et métal, avec protections anti corrosion, anti radiations et surtout ... tenez-vous bien, anti Covid-19.

    Blague à part ... dommage, pour la vidéo ils auraient pu trouver autre chose que cette voix enfantine, charmante certes, mais ça fait pas sérieux pour un tel sujet.

    Je blague ...


Réagir