vendredi 20 janvier - par mat-hac

Jean-Pierre Petit bouleverse la compréhension du cosmos

Interview de Jean-Pierre Petit, le savant fou qui bouleverse la compréhension du cosmos... et quelques autres sujets.



4 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 21 janvier 17:28

    Il n’est pas fou, c’est sans doute un des savants du CNRS les plus inspirés de sa génération mais les ovnis ne fonctionnent pas à la MHD.

    Pour la théorie, du cosmos il faut rompre le mur du matérialisme en sciences, chose faite d’ailleurs avec les expériences EPR mais ce doit être bien mieux compris sans tomber dans l’imagination des dimensions supplémentaires, il faut rester sur la théorie des champs d’une part et introduire effectivement une dualité quelque part au niveau des charges électriques, concept qui va compléter le premier.

    Tant que ces corrections ne sont pas faites, la MHD est forcément bancale et tant que le mur du matérialisme n’est pas dépassé, la relativité est bancale. Bref, ça se fonctionne comme un tout.

    Bon, on va attendre que certains mondialistes fous occidentaux qui enfument le monde pour le conquérir, créant des guerres ex nihilo, soient déchus aux yeux de tous avant d’aller plus loin parce qu’ils suivent leur agenda et sabotent tout ce qui ne va pas dans leur sens , c’est à dire tout ce qui n’est pas pondu au sommet de la pyramide qui profite au sommet de la pyramide or je peux vous dire que ça va pas du tout dans leur sens.

    Les mondialistes hypocrites sont une race qui à, l’inverse des jeunes femmes, accouche par le haut à l’age de la sénilité ce qui fait que leurs erreurs sont toujours plus sado-maso, eux fournissant les sadiques et le peuple fournissant les masochistes. Des fois, mon sens de la poésie m’étonne moi-même... :)

    Ils sont "has been" comme on dit , ils se sont plantés seuls avec leurs propres mensonges et ont instrumentalisé les sciences pour se donner raison, ce qui se voit bien avec la gestion de la crise du Covid.

    Ils sont désormais complètement dépassés par les russes et c’est bien fait pour eux pour toutes leurs mauvaises actions depuis l’assassinat de Kennedy mais surtout celles depuis la chute de l’URSS où ils n’ont pas été corrects avec les Russes qui se sont repentis de leur athéisme doctrinal, le seul reproche recevable contre un ancien pays Chrétien, la Chine étant un cas très différent.

    D’ailleurs Kennedy s’est fait assassiné parce qu’il se rapprochait des Russes qui lui disaient une autre vérité, commençant à se méfier de ses propres conseillers et c’est là que Lyndon Johnson a accepté une cabale qui mena à son assassinat, Kennedy s’étant fait pas mal d’ennemis chez les bellicistes.

    En temps de guerre ces gens ne pensent qu’aux armes or personne ne voudrait aider des hypocrites donc révélons ce qu’ils sont d’abords.


  • wendigo wendigo 21 janvier 20:19

    Avant de vouloir comprendre le cosmos peut être faudrait il le voir convenablement. Tant que nous ne comprendrons pas ce qu’est la masse manquante, tant que nous ne réhabiliterons pas l’Ether dans notre conception.
    La compréhension de l’univers ne passera que par une seule chose, l’ouverture d’esprit et la compréhension du fond diffus cosmologique, dont ce que nous percevons de lui n’est qu’une infime partie.
    Sans en trahir les secrets, l’alchimie ancienne savait que la vrai science de compréhension du cosmos réside en trois science qui n’en sont qu’une.
    Psychologie, spiritualité, physique
    Ce que la physique appelle "fond diffus cosmologique", la psychologie l’appelle "inconscient collectif" et la spiritualité nomme cela "Dieu".
    Tans que cela ne sera pas compris ni admis, nous en resterons à tailler des silex en regardant comme des cons posés sur notre cul, les étoiles.
    La compréhension de ce fond diffus nous permettra de comprendre exactement tant le big bang, mais aussi comment un multivers tient dans un seul plan !
     Tant que ceci ne sera ni compris ni admis, les gens comme moi et pas que seront traité d’illuminés, d’ignares et de tarés par les rationaliste et les matérialistes (qui eux cherche la matière noir au sein même de la matière ... s’est plus facile)


  • Il fallait un chercheur atypique comme JP Petit ( ingénieur SUPAéro Toulouse) pour oser s’élever, en France, contre la VO du 911.

    https://www.jp-petit.org/Divers/PENTAGATE/Pentagate3.htm

    les autres collègues ne prendront jamais le risque de se voir interdire de Congrès US, ni de publications dans leurs Revues Scientifiques très prisées dans une carrière !


  • Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 23 janvier 18:21

    JP. Petit ne s’attendait pas à celle-là, en effet : il est sûr d’avoir découvert une nouvelle Galaxie mais est bien embêté pour la nommer car dans son télescope, elle ressemble bel et bien au visage bouffi de Jean Robin pas rasé de surcroît ! JP. Petit n’en dort plus, lui qui croyait avoir oublié l’existence de cet olibrius et hésite à communiquer la nouvelle à ses confrères, de peur de passer pour un ivrogne.


Réagir