vendredi 19 janvier 2007 - par Celine

Hello, I’m a green mac !

Parodie en anglais de la publicité d’Apple realisée par Greenpeace. L’initiative greenmyapple.org demande d’éviter l’usage de matériaux toxiques dans la constructions des ordinateurs, ipods et iphones !

Le 17 janvier 2007 Steve Jobs, PDG d’Apple, a déclaré : "Nous sommes incroyablement ravis d’annoncer des résultats records : un bénéfice net qui quasiment doublé, à 1 milliard de dollars (770 millions d’euros) contre 565 millions de dollars (438 millions d’euros) un an plus tôt, et un chiffre d’affaires de 7,1 milliards de dollars (5,5 milliards d’euros), accru de 24,5 %."

www.greenmyapple.org



2 réactions


  • Jalvie (---.---.38.10) 20 janvier 2007 22:36

    Coucou,

    c’eusse demandé un peu plus de détail dans l’article accompagnant la vidéo je trouve,

    Vinc’


  • Christoff M (---.---.122.214) 21 janvier 2007 05:33

    Vous remarquerez que tous les produits hightecs informatiques designés sont accompagnés de pub très propres très lissée ....

    C’est normal y a de l’argent pour la com. Faudrait pas que le petit consommateur moyen se pose des questions ; s’il voyait les tonnes de résidus qu’il produits (les écrans recèlent un beau concentrés de saloperies).

    P’tetre bien que ce serait dangereux pour la consommation ???? Pour consommer et changer tjrs tt faut’etre un peu c.... sommateur sinon la machine a produire s’arreterait et ce serait dangereux pour not économie post je ne sais pas quoi d’ailleurs !!!


Réagir