mercredi 25 janvier 2012 - par zeitgest

Ceci est une révolution !

Une véritable révolution est en marche !


Le Catalyseur d’énergie ECAT de Rossi et Focardi produirait de l’énergie à partir de nickel et d’hydrogène et rejetterait seulement des déchets de cuivre et de fer. Ainsi, le 14 janvier 2011 un ECAT a produit 10 kW avec une puissance d’entrée de 600 W pendant 1 h. La fusion froide est donc en marche avec des rendements énormes. Si on la laisse se développer, le monde va être totalement bouleversé. La grande question est de savoir comment les dirigeants des multinationales pétrolières vont réagir...

 

 


42 réactions


  • samagora95 samagora95 25 janvier 2012 08:53

    "La grande question est de savoir comment les dirigeants des multinationales pétrolières vont réagir..."


    C’est simple, ils vont se lancer dans l’exploitation du nickel et la production de ECAT, comme ils commencent a le faire avec les énergies renouvelables.


    • Marco07 25 janvier 2012 21:41

      Total n’a rien dit à propos des E-cat.

      (c’était juste pour la forme, je répond à vôtre commentaire juste histoire d’avoir une bonne lisibilité).


      E-CAT est une invention révolutionnaire, elle sera en démo le 31/02/2012, prévoyez vos rib, investissement via Wester Union, elle sera couplé avec un moteur minato couplé à un alternateur pour diminuer la consommation.

      Après une longue conférence, des verres d’argiles seront distribués (la troupe du corium y est accro).

      En réalité l’E-CAT est vieux comme le monde. Déjà à l’époque des cow-boys, des charlatans place du village vendaient des lotions multifonction miracles qui pouvaient soigner les rhumatismes, repousser la calvitie, éloigner les mauvais esprits... Je suis persuadé qu’ils avaient des E-CAT et des moteurs minato en réserve dans le chariot...

      hahaha

    • RepublicainVox RepublicainVox 25 janvier 2012 22:34

      Ce qui m’énerve c’est les gens qui disent avoir l’énergie miracle, si vous arrivez pas a faire connaitre une invention de ce genre en France, vous l’envoyez a l’ENS Cachan ou aux Mines et on regardera ca. Si c’est pas un fake ca sera reconnu et publié.


      Les éleves des mines avait démasqué une invention du meme genre il y a plusieurs années.

    • Abdelkrim BOURGUIGNON Abdelkrim BOURGUIGNON 26 février 2012 16:22

      Moi qui travaille dans le génie thermique, cette modélisation AutoCAD me saute à l’œil...Personne ne trouve ça louche ? D’après l’explication, le système marche en déclenchant une transmutation nickel-cuivre avec de l’hydrogène comme catalyseur. Ok, donc, on a la bombonne d’hydrogène en côté, et à côté, la boiboite avec le nickel, mais où est le reste ? Il y a bien un système électronique pour contrôler la réaction, des capteurs, des voyants pour savoir la température, le temps, la tension, l’intensité, les réserves de matière première, etc... On ne voit rien de tout ça. Qu’en est-il de la turbine pour générer le courant alternatif ? Est-elle miniaturisée au point d’être dans la boiboite ? Avec quoi la vapeur d’eau est-elle condensée ? Je serais curieux de savoir... ! Ça sent le fake tout ça !


  • cpt_anderson cpt_anderson 25 janvier 2012 09:38

    génial, absolument génial.

    Il faut que les sites alternatifs ne lâchent pas cet invention et la mettent régulièrement en avant, sinon ca tombera dans les oubliettes et on continuera de nous tondre en prétendant qu’il n’y pas d’alternative au fioul, gaz ou électricité.


    • rastapopulo rastapopulo 26 janvier 2012 00:26

      Il faudrait que tu passse 4 à 5 ans d’étude d’ingénieur pour que tu réalise ta contre culture scientifique...

       

      Tous les étudiants rêveraient de travailler sur un projet pareil et ne parlons pas des scientifiques qui rêvent d’être publié !

       

      Les chances qu’un inventeur bouscule un monde scientifique bien diversifié et veule courcircuiter les instance scientifiques certain de sa réuissite commercialle est proche de nul. Je ne dis pas que c’est impossible mais partir de l’apriori que c’est évident est révélateur du niveau scientifique.


    • Duke77 Duke77 29 janvier 2012 04:29

      "tous les ingénieurs rêvent de participer à un tel projet"

      Hallucinant de bêtise : les ingénieurs, dont je fait partie, ont besoin de gagner leur croute et suivent la loi des subventions, octroyées par des entreprises qui ne voient pas d’un bon oeil les projets moins rentables que ceux déjà mis en pratique et qui demandent peu d’investissement pour évoluer. Si vous n’avez pas compris que les entreprises dans le secteur de l’énergie (comme les autres) doivent augmenter chaque année les dividendes pour leurs actionnaires et que cela est contradictoire avec le fait de remettre les compteurs à zero pour partir dans des directions opposées qui ne seront pas rentables tout de suite mais après plusieurs années d’amortissement des investissements, vous n’avez rien compris au fonctionnement des labos privés. Passez donc votre chemin pour parler de ce que vous connaissez.


  • cassia cassia 25 janvier 2012 11:12

    Ca fait du bien de voir, enfin, une nouvelle réconfortante ! Et merci de nous faire partager cette info sur cette technologie "révolutionnaire"


  • Mahatma 25 janvier 2012 12:13

    Merci pour la vidéo


  • Traroth 25 janvier 2012 12:38

    Je suis toujours dubitatif face à ce genre de d’invention reposant sur des principes scientifiques plus que flous. On se retrouverait avec un produit industriel commercialisable alors même que les découvertes concernant cette fameuse fusion froide n’aurait jamais été publiées dans des revues scientifiques ? Tout ça ne me parait pas très sérieux...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 25 janvier 2012 12:45

      Les revues scientifiques sont malheureusement souvent empêtrées dans des conflits d’intérêts, car on ne mords pas la main de celui qui nourrit.


    • cassia cassia 25 janvier 2012 12:49

      Les revue scientifiques plébicitent des produits qui rapportent aux multinationales pas des produits presques gratuits voyons !


    • rastapopulo rastapopulo 26 janvier 2012 00:30

      Vous êtes incapables de juger scientifiquement les revues alors vous vous lachez 2X plus sur les suppositions !

       

      Vous pensez que la Russie n’aurait pas envie et les moyens de prouver des avancés scientifiques ??? Le pire est qu’avec les progrès technologique la moindre université peut étudier presque tout. Vous insulter simplement des millions de scientifiques.


    • Doctorix Doctorix 26 janvier 2012 01:03

      @traroth
      Une invention qui ne passerait pas par les pairs ?
      Qui éviterait les fourches caudines des corps constitués ?
      Et, de plus, sur laquelle on ne pourrait pas mettre de compteur ?
      Mais quelle horreur...
      A la poubelle, l’invention !
      En prison, l’inventeur.
      Ou au cimetière, comme tant d’autres avant lui...
      Trêve de plaisanterie, la fusion froide est encore plus ancienne que 1989 avec Pons et Fleishman.
      Il y a plus de cinquante ans, Louis Kervran démontrait la réalité des transmutations biologiques, à la température du derrière d’une poule. De la silice se transformait en calcium, et bien d’autres réactions encore. Cherchez et vous trouverez, j’ai donné la clé.
      Mais des gens comme vous en ont fait un savant maudit, tandis qu’ils glorifiaient des ânes. Vous n’avez même pas inventé le dénigrement, il est vieux comme le monde.


    • Traroth 28 janvier 2012 23:28

      Prétendre que les revues scientifiques refusent les publications réellement scientifiques, c’est un peu facile ! La réalité, c’est que la fusion froide est un pipeau, comme à chaque fois que quelqu’un vient avec sa machine magique sous le bras, près à arnaquer des gogos ! On passerait directement de l’ignorance à un produit industriel près à être vendu, sans aucun intermédiaire et en très peu de temps ? Mais même Einstein n’a jamais été capable d’un exploit pareil ! Dans 2 minutes, on va nous sortir le moteur à eau !


  • Vla l'Jean Jean Valjean 25 janvier 2012 12:43

    Si tout ceci est vrai c’est une énorme révolution planétaire, une nouvelle aire pour l’humanité qui se prépare et tous les pays n’ont pas intérêt à freiner ce type de recherches.
    -
    Espérons que ces recherches puissent avancer à grand pas !


  • morice 25 janvier 2012 17:04

    Le retour de l’escroquerie 


    Vous la virez dimanche du site, mardi elle revient par la fenêtre.

    Ce boudin ne marche pas et ne marchera jamais. Il faut être abruti pour y croire.



  • morice 25 janvier 2012 17:06

    Il faut que les sites alternatifs ne lâchent pas cet invention et la mettent régulièrement en avant, sinon


    C’est. Le principe de la chaîne de St. Antoine et de la propagande des neuneus, merci de nous l’éviter

    • Vla l'Jean Jean Valjean 25 janvier 2012 18:10

      Super Môrice : "et de la propagande des neuneus"

      Peut être... Mais vous n’êtes pas obligé de spammer avec 15 messages rageurs à la suite
      et sans autres arguments que des insultes.
      -
      On peut voir vos nombreux diplômes dans les domaines de la physique ?


  • morice 25 janvier 2012 17:09

    le 14 janvier 2011 un ECAT a produit 10 kW avec une puissance d’entrée de 600 W pendant 1 h. La



    Avec derrière une cloison un énorme diesel qui faisait un boucan d’enfer et que l’inventeur n à jamais voulu arrêter, en disant que c’était en "secours" 

    Si vous ne lisez pas les compte rendus en détail, ne faites pas de compte-rendus SVP....

    • morice 25 janvier 2012 17:10

      Aucun texte de Total sur cette connerie d’e-cat, vous divaguez et vous y croyez déjà....


  • Compte de conspiration Comte de conspiration 25 janvier 2012 17:21

    "Génial,, nous allons avoir une énergie propre, illimitée, renouvelable, et abordable."

    "Ce truc est un escroquerie, cela ne fonctionne pas, c’est un mensonge"

    Dualité, quand tu nous tiens !


  • morice 25 janvier 2012 17:39

    La fusion froide est donc en marche avec des rendements énormes. 


    Il n’y a pas un seul exemple au monde de preuve de fusion froide.

    Résultat, mettre en marche zéro = zéro

    Vous n’êtes pas obligé de répandre de fausses nouvelles ! D’ailleurs c’est même punissable par la loi, comme l’est la publicité mensongère pour les ioniseurs...

    • mick_038 25 janvier 2012 21:21

      J’espère pour vous que vous avez un arrété, une recommandation des autorités compétentes, ou un jugement pour écrire tout ce que vous venez d’écrire morice. SInon, vous êtes punissable pour :
      -Propos diffamatoires sur la place publique
      -accusations mensongères sur la place publique
      -calomnies
      -faux et usage de faux (à moins que vous ne puissiez produire des documents officiels prouvant que cela est une escroquerie)
      -propos diffamatoires et orduriers envers une enseigne ou une marque commerciale ayant pour but de dénigrer celle ci et de lui occasionner un manque à gagner
      -Troubles de l’ordre publique sur la voie publique (accusation d’escroquerie sans jugement antérieur, visible par le public)
      -Contre publicité mensongère.
      -Propos mensongers et orduriers sans fondement.

      J’espère que vous avez une très bonne assurance juridique, parce que si l’invention de M. Rossi est commercialisée et qu’elle fonctionne sans subterfuge, et qu’il a connaissance ede vos propos, vous êtes vraiment très mal, vous ne toucherez même pas 20.000 €


  • Compte de conspiration Comte de conspiration 25 janvier 2012 18:48

    @ cassia

    To, y"en a tout savoir, toi y en a de la race supérieure.


  • Marco07 25 janvier 2012 21:34

    La démonstration se fera le 31/02/2012, avec en entrée un moteur minato couplé à un alternateur pour alimenter l’E-CAT.

    Possibilité d’investissement via Western Union.

    hahaha

    • mick_038 25 janvier 2012 21:40

      Mince, je pourrais pas être là, je viens de regarder mon agenda et le 31/02 j’suis plein...

       smiley


    • Marco07 25 janvier 2012 21:42

      Ne prenez pas le volant le soir même, laissez-vous une bonne journée pour récupérer !


    • mick_038 25 janvier 2012 21:55

      Effectivement, j’attendrai le 32...


  • Doctorix Doctorix 26 janvier 2012 00:13

    J’ai commis un article sur le sujet le 22 Décembre dernier.
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/e-cat-une-energie-presque-gratuite-106673
     Il y a eu 146 réactions, c’est dire l’intérêt de la chose.
    Dans ces commentaires, vous trouverez de nombreux liens intéressants.
    Vous trouverez aussi l’infatigable, l’inénarrable Morice dans ses basses oeuvres destructrices, et sa méconnaissance totale du sujet (comme de la plupart de ceux qu’il aborde d’ailleurs).
    Morice est un lointain parent de Lavoisier, qui disait que "Des pierres ne peuvent tomber du ciel, car il n’y a pas de pierres dans le ciel".
    Sur ce site-ci, il y a plus de sarcasmes que d’apports scientifiques, mais ne vous découragez pas : la Vérité ne triomphe jamais, mais ses adversaires finissent par mourir.
    Souhaitons qu’ils meurent vite, ou plus charitablement qu’ils survivent à cette vérité, dont l’émergence parait proche.
    Merci pour cette vidéo, Biberian est un personnage passionnant.


  • Karash 26 janvier 2012 02:45

    Mais c’est pas bientôt fini cette propagande ?

    Aucun intérêt tant qu’il n’y a pas de preuve solide que le procédé fonctionne. Les n-ièmes démonstrations exceptionnelles, on s’en fiche royalement, il faut des PREUVES.


  • O’NILL 26 janvier 2012 14:52

    Pour ceux qui contestent les transmutations de fusion dans les plasmas, veuillez visiter le très instructif site web du physicien Frédéric HENRY-COUANNIER.

    Vous comprendrez que la fusion froide est une réalité qui va bouleverser notre futur proche.

    Vous ne mourrez pas idiots !


  • cassia cassia 26 janvier 2012 16:39

    la Science est confisquée et c’est pourquoi tant de scientifiques, tant de chercheurs, aujourd’hui, sont assassinés dans le monde : Parce qu’ils refusent d’être au service des Industriels de Mort (Chimie, Armement, Nucléaire etc), parce qu’ils veulent, tout simplement, que la Recherche soit mise au service du Bien commun. Pas de place pour les idéalistes, pour les Chercheurs intègres ! La Recherche doit être au service de l’Empire et en France, la Recherche indépendante tombe peu à peu sous la coupe des Financiers...

     Aujourd’hui, plus de 90 % de la Recherche serait contrôlée, c’est un scandale méconnu ! Gare aux indépendants.
    Donc, E-CAT, relayons cette précieuse information.
    Merci à l’auteur de l’article. 


  • Supafaya 26 janvier 2012 19:14

    Oui les ingénieurs du NIST aussi sont toujours super intègres !! smiley


  • gazatouslesetages 27 janvier 2012 03:32

    ben voyons.

    et il est où le brevet ?

    quand est-ce qu’on pourra voir et analyser le prototype révolutionnaire ? le suspens me tue..


    • Traroth 28 janvier 2012 23:32

      Un brevet n’est en aucune manière un gage de sérieux. Les offices de brevet ne vérifient pas du tout l’exactitude des principes scientifiques exploités par des "inventions", ni d’ailleurs leur bon fonctionnement.


  • chria 27 janvier 2012 09:43

    Ou comment la fascination du complot qui laisse croire que les solutions miracles sont cachées par les méchants dominateurs entraîne un énorme dysfonctionnement du sens critique.

    Bizarrement c’est l’effet inverse du complot climatique : dans ce cas c’est le complot politico-scientifique qui fabrique une science et des résultats afin de servir des intérêts privées.

    Bref avec le complot on peut vraiment raconter n’importe quoi tout en croyant avoir toujours raison !
    C’est pratique.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 28 janvier 2012 15:15

      Qui a parlé de complot ?
      Pour le coup le complot se trouve de votre côté, il ne faut pas inverser les rôles !


  • Tontin Tontin 27 janvier 2012 13:56

    Superbe invention .

    Le physicien qui l’a mise au point ne va d’ailleurs pas la vendre .

    En effet il va acheter 10 mégawatt-heure à EDF ,pourra en produire environ 160 Mwh qu’il pourra revendre à EDF sans problème . Ainsi il multipliera sa mise par 20 .

    En moins d’un an il sera très proche de la fortune de Bill Gates .


  • watna7 18 février 2012 14:48

    Yep ! ça fait rêver... Mais bien que pas vraiment scientifique de formation, je cite : produirait de l’énergie à partir de nickel et d’hydrogène et rejetterait seulement des déchets de cuivre et de fer. le conditionnel c’est parceque la transmutation de la matière (cuivre et fer à partir de nickel et hydrogène) est aussi peu commune que changer le plomb en or ??? ou bien ???
    Merci à ces spécialistes d’éclairer nos lanternes, ça parait louche...
    si il s’agit d’alchimie et non de chimie alors je pense que cet article est classé au mauvais endroit et devrait être classé dans une autre catégorie, spiritualité ou un truc du genre...


Réagir