jeudi 31 mai 2007 - par
Y’a plus écrit La Poste
Le 6 juin les postiers européens organisent une grande manifestation contre la libéralisation des services postaux qui doit avoir lieu dès le 1er janvier 2009. Adrexo est l’un de ces opérateurs privés qui commence déjà à concurrencer La Poste dans les zones urbaines. Car dans les campagnes, c’est un autre problème...

la distribution le jour où l’on va tomber nez à nez avec ces "apprentis" facteurs, devant les mêmes Boites A Lettres !