jeudi 31 mai 2007 - par Jenny

Y’a plus écrit La Poste


Le 6 juin les postiers européens organisent une grande manifestation contre la libéralisation des services postaux qui doit avoir lieu dès le 1er janvier 2009. Adrexo est l’un de ces opérateurs privés qui commence déjà à concurrencer La Poste dans les zones urbaines. Car dans les campagnes, c’est un autre problème...



1 réactions


  • tirymary (---.---.204.82) 7 juin 2007 04:54

    Ouais ouais ouais...pour non facteur ça risque d’être chaud smiley la distribution le jour où l’on va tomber nez à nez avec ces "apprentis" facteurs, devant les mêmes Boites A Lettres !


Réagir