lundi 27 septembre 2010 - par Epsilon

Violences à la Techno Parade : "aucun incident" pour la police

Images des violences qui ont eu lieu à Paris ce samedi, lors de la Techno Parade 2010, Place de la Bastille.
 
Le Figaro parle de "véritables hordes d’individus encapuchonnés, dont beaucoup de grands ados d’origine africaine, [venus] intimider des badauds et fondre sur la foule."
 
Une centaine de policiers habillés en civil étaient mêlés à la foule, "sans compter toutes les escouades d’agents en tenue et de CRS postés le long du trajet. Des policiers du « 9-3 » connaissant bien leurs ouailles étaient aussi présents."
 
"La police a pu compter sur place au moins 200 « individus à risque », venus des cités de Seine-Saint-Denis et d’ailleurs, dans l’intention évidente de dépouiller les individus isolés dans la fête, distribuant des coups à la volée, arrachant des mains les téléphones portables imprudemment sortis." Au final, 38 personnes ont été arrêtées.
 
L’article du Figaro fait polémique sur Musique Mag, qui le qualifie de "raciste". "Quand bien même il n’y aurait pas eu un seul "blanc" parmi les délinquants, la seule mention "voyous" ou "jeunes de banlieue" suffisait largement. Nous refusons tout simplement l’amalgame "Noirs = délinquants", peut-on lire sur le site musical. Ne vient-il pas à l’esprit de Musique Mag que l’expression "jeune de banlieue" est elle-même tout à fait stigmatisante, à la fois pour les jeunes (toute une classe d’âge) et les habitants des banlieues, qui n’ont rien à voir avec les délinquants ?
 
 
Sur Twitter, les passants avaient pourtant décrit en direct les événements, qualifiés d’émeutes par certains :
 
A la fin de la vidéo ci-dessous, une jeune fille relativement dévêtue se fait happer par la meute des "racailles"...
 


79 réactions


  • manon des bourses 27 septembre 2010 20:11

    ils descendent en ville depouiller les bouffons cefrancs , depuillons donc leurs parents de la nationalité


    • NON GRATA 28 septembre 2010 13:11


      Ton commentaire est à gerber !!!


    • Germanicus 30 septembre 2010 14:52

      Ce ne sont des bouffons de Français comme tu le dis mais des jeunes Français. En revanche, avec ton parlé, tu n’as pas l’air d’être un céfran comme tu dis. Et bien sache que nous sommes prêt à te recevoir toi et tes petits amis. Et là franchement, c’est pas des jeunes Françaises blanches sur qui tu vas tomber. Jeune Français, si tu n’as rien à faire : engage toi chez les CRS et tu pourras tabasser du bon "jeune de banlieue" ! Qu’est ce que c’est jouissif de les entendre couiner ! Viens, on s’en donne à cœur joie !


  • Machiavel 27 septembre 2010 21:58

    Commentaires Techno :
    Chtack Boum , Chtack Boum , Chtack Boum , Chtack Boum , Chtack Boum.......


  • plume31 28 septembre 2010 10:24

    ça doit être les même policiers , qui ont compte les manifestants , qui ont constaté qu’il n’y avait pas de violence à la techno parade


  • plume31 28 septembre 2010 10:33

    ces gentil petits jeunes doivent trouvé que leur quartier n’est pas assez grand pour eux .
    ils leur faut la ville et le pays à leur pieds .
    pourquoi s’arrêteraient ils , personne n’osent les arrêter ces pauvres chérie
    pas de risque pas de sentions un état faible , un peuple soumis et de lâche , en clair :
    un monde ideal pour eux


  • Yvance77 Yvance77 28 septembre 2010 10:57

    Ben quoi c’est ça les nouvelles chances de la France ! Mais paieront-ils nos retraites d’après-demain "that is the question Sir ?"


  • libellule2 28 septembre 2010 11:12

    j’étais a la techno parade
    il y avait pas mal de ces bandes de racaille à majorité noire.
    Pendant le festival, ils se contentaient de "danser", de sauter, de se regrouper en criant ou de faire la "queuelele" (s’ecrit comme ca ?). Ils étaient dejà chiant parce qu’ils pouvaient être violent dans leur gesticulation et les mouvements de foules qu’ils provoquaient. Mais, au mileu du boom/boom/boom et des mecs complètement pêtés par l’alcool ou le chit, disons que ca se voyait pas trop
    Le service d’odre à chargé plusieurs fois mais il ne s’est rien passé de grave (en tout cas je n’ai rien vu)
    Autant être franc : c’était gênant mais pas catastrophique.

    Vers 17h, le son s’est éteint et les gens ont commencé à quiter la place de la bastille. Et là, je me doutais que ca allait pêter. Donc je suis parti vers 17h et je n’ai pas eu droit au dessert.

    Vous devez bien comprendre que ces jeunes ne viennent dans ces festival que pour se faire voir (comme d’autres d’ailleurs ...) mais à la fin du festival, quand tout s’arrête, que les blancs rentrent chez eux en bonne compagnie (les bandes sont a très grande majorité masculine), EUX, ils vont devoir retourner dans leur banlieue pourrave, celle qu’il chérissent mais qu’ils détestent encore plus. Et là, en général, ils ont besoin de montrer à tout le monde qu’ils existent vraiment : bagarre pour un rien, drague lourde et insultante et pire encore ... donc le mieux est de ne pas traîner quand tout s’arrête mais parce que c’st là, que pour eux, tout commence.

    Bref, ce sont des racailles ...


  • Lyse Syphie Lyse Syphie 28 septembre 2010 11:55

  • morice 28 septembre 2010 12:02

    encore comme origine desouche !


    c’est l’annexe du FN ici !!
    exemple

    "il y avait pas mal de ces bandes de racaille à majorité noire."

    la modération on est pas obligé de se taper ces commentaires racistes là...

    voxpopuli, viré d’Agoravox s’est réfugié ici ???

    Epsislon : allez faire ailleurs votre propagande...

    • libellule2 28 septembre 2010 12:42

      Morice

      A propos de "bandes à majorité noires"

      ou est le probleme ? vous auriez souhaitez que j’écrive "bandes à majorité noires et maghrébines ? 

      Dans la techno parade, il y avait aussi d’autres personnes ayant la peau noire et ces personnes se comportaient de manière totalement acceptable. Je ne pense que le problème soit "les noirs" c’est d’ailleurs pour cela que je parle "de bandes/racailles" et non des noirs en général ....

      après, comme je le précise plus haut, la majorité de ces racailles sont de type noir ou maghrébin, mais est ce ma faute ?


    • Yacine Yacine 28 septembre 2010 12:46

      Morice je crois que tu t’attaques à la personne la plus modérée ici... J’ai trouvé au contraire que c’etait le seul commentaire un peu constructif... Toutes les cons d’extrème droite doivent être combattus ! que ce soient ces voyous des banlieues, les skinheads ou le betar (notez que ces deux derniers sont organisés en associations légales dans ce pays)... mais ce qui est intolérable c’est de généraliser des préjugés raciaux envers les communautés de ces cons...


    • libellule2 28 septembre 2010 13:16

      Merci Yacine

      Morice doit faire parti de ces personnes qui refusent de voir la réalité en face ET qui utilise l’amalgame et le réflexe "Pavlovien" pour condamner ce qui le dérange ...


    • Canine Canine 28 septembre 2010 17:27

      Majorité noire, c’est un descriptif factuel. Maintenant, on interdire le mot noir, et obliger les gens à dire bleu (sous peine de prison), ça ne changera pas les faits pour autant


  • Bibi Lolo 28 septembre 2010 12:39

    Tous les ans c’est la même chose.

    L’année derniere, la TP célébrait la " diversité ", cette année le " Vive-ensemble ", l’année prochaine ca sera quoi, " Les richesses de l’Afrique " ? Effectivement, on a l’impression de voir un troupeau de gnous attaqué par des meutes de hyenes.

    Combien de temps cette farce va encore durer avant que Paris finissent par annuler ? Les bobos de Paris prefereraient mourir que d’avouer que leur TP cherie ne peut plus avoir lieu a cause des banlieusards.

    " Aucun incident " ... Ca devient pire que l’URSS ...


    • libellule2 28 septembre 2010 12:45

      ca c’est qd meme globalement bien passé et la musique, dans sa pauvreté sonore, est une musique universelle très très accessible (c’est pour ca que je l’adore)

      je préfère une TP à paris qu’une RP (rap parade) à paris

      donc, non, vivement la TP 2011

      le problème n’est pas la TP, le problème c’est une minorité de sauvageons issu de l’immigration afriquaine de 2eme et 3eme génération qui ne sont pas intégrés


    • Bibi Lolo 28 septembre 2010 12:55

      J’ai rien contre la TP, ou la techno en général. Je dis juste qu’il faut que les bobos se rendent compte qu’ils ne peuvent plus faire ce genre de rassemblement. D’ailleurs je crois qu’ils commencent a s’en rendre compte, il parait qu’il y avait beaucoup moins de monde cette année.

      Si vous vous êtes habitué aux émeutes, agressions en tout genre, aux gazs lacrimos, tant mieux pour vous, vous faites surement parti des gnous venus se faire dépouiller ou tripotter avec le sourir.

      M’enfin quand il y aura des morts, vous direz quoi ? " Ca c’est globalement bien passé " ?


    • libellule2 28 septembre 2010 13:08

      Oh que non,

      Dès mon arrivée à la TP, je "les" ai grillé. Une bande toute pourrie criant "ouais, ouais, ouais", sautillant les uns sur les autres au devant d’un des chars.
      Ils ne voulaient pas s’intégrer, ils formaient un clan, ils "s’amusaient" entre eux. Puis il se déplacaient, formaient un autre amas, sautillaient et ainsi de suite.

      Ma soeur m’a même dit qu’elle été surprise de voir tant de "racaille".
      Je lui ai dit que ca ne m’étonnaient pas, que ca serait pire l’an prochain et que c’était leur seul moyen d’exister en dehors de leur quartier.

      Comme dit précédement, pour notre sécurité personnelle, nous ne nous sommes pas attardé à la Bastille. Nous n’étions donc pas ces soit disant gnous.

      Par contre, autant etre franc, je HAIS les racailles. Et ce n’est pas l’envie qui me manque de leur défoncer la gueule mais est ce que ca en vaut la peine quand "rien de grave" ne se passe ? Risquer sa vie ou son intégrité physique alors qu’il n y’ pas d’agression proprement dite ? et que faire quand l’aggression dure 7 sec ? A part aider la victime à se relever, je ne vois pas ...


    • NON GRATA 28 septembre 2010 13:49


      Je pense que tu ne connais pas le parc de princes , là tu me parle du cop AUTEUIL et moi je te parle du cop BOULOGNE !!

      Vas y faire un tour aprés on discute


    • libellule2 28 septembre 2010 14:30

      ah oui, je sais.

      Auteil : y a de tout
      Boulogne : y a que des blancs (dont des mecs racistes)

      Et bien, je suis pour que ces gens soient punis et foutu en prison s’ils le méritent.
      Ca me va très bien.
      Ces gens ne valent pas mieux que les racailles d’apres moi.

      Tu croyais que j’allais les défendre ?


    • NON GRATA 28 septembre 2010 14:54

      Non mais je n’aime guére la terminologie sarkozienne que tu emplois .


    • libellule2 28 septembre 2010 15:07

      tu peux t’expliquer à ton tour ?

      parce que, si, ce qui te choque, c’est que je disens que la plupart des racailles sont noirs ou arabes et bien ... ouvrent les yeux.


    • NON GRATA 28 septembre 2010 16:41


      Ok et si je te dis que la plupart de pédo-criminels sont blancs ?

      Trés bien donc à nous les boulettes de shit et à vous les pires crimes sur des enfants innocents ....

      Tu vois ou ton genre d’analyse peut nous mener.....


    • libellule2 28 septembre 2010 16:54

      J EN ETAIS SUR

      j’ai failli le rajouter "je peux aussi dire que la plupart des macro de la finance sont juifs ou que les pédophiles sont blancs"

      Bas, vas y, dis le, je m’en fou : c’est la vérité ! ca me va très bien !

      A aucun moment je me dirais : c’est un probleme intrinseque aux blancs ou que tous les blancs sont des pédophiles

      pk suis-je capable de nuancer alors que tu n’y arrives pas ?


    • NON GRATA 28 septembre 2010 17:00

      Mais je suis trés nuancé ma chére par contre toi il faut te tirer les vers du nez pour avoir les compléments de ta pensée :)


    • NON GRATA 28 septembre 2010 17:02


      Et juste une précision je t’invite à venir dans mon quartier afin de te présenter quelques sauvageons de type caucasien bien blonds au yeux bleus et crois moi ce sont les pires !


    • Canine Canine 28 septembre 2010 17:38

      Et donc, parce qu’il y a une tribune avec des hooligans aux parc des Princes qui tabassent des noirs et des arabes, on doit trouver normal de voir débarquer des noirs et des arabes pour tabasser des gens durant la techno parade (et les manifs anti CPE, etc..) ?


    • libellule2 29 septembre 2010 13:02

      1/ je suis un mec
      2/ vraiment, vu comment tu as insulté tout le monde et vu comment tu juges à la va vite, vraiment, tu n’es pas nuancé et c’est à toi qu’il faut tirer les vers du nez !
      3/ je ne vois pas à quel moment, j’ai manqué de précision ou de nuance.
      On parle de racaille tabassant des honnetes gens.
      Je n’ai ni à mentionner les pédophile, ni les banquier corrompus.
      C’est comme si on parlait d’une affaire pédophile et que je décidais de relativiser l’affaire car, après tout, il ya d’autres probleme tel que les racailles ! Ca n’a pas de sens.
      L’un ne justifie pas l’autre.
      4/ Merci Canine.


    • libellule2 29 septembre 2010 13:03

      a propos des sauvageons caucasiens qui sont les pires :

      que font-ils exactement ?


  • Lyse Syphie Lyse Syphie 28 septembre 2010 12:46

    C’est vrai on censure les opinions anti racistes et on permet des vidéos et des commentaires FN de s’épanouir tranquillement sans problème...
     smiley smiley smiley


    • libellule2 28 septembre 2010 13:00

      vous avez été censuré pour des propos anti-raciste ?


    • NON GRATA 28 septembre 2010 13:18


      Je confirme , moi j’ai carrément été banni donc obligé de prendre un autre pseudo , oui Agoravox est un organe de propagande sioniste !!!


    • libellule2 28 septembre 2010 13:43

      " toutes ces faces de porcs aux joues roses s’en donner à coeur joie pour casser de l’arabe et du noir , pire que des racailles ce sont des sous hommes !!!"

      si c’est des propos gratuit et insultant comme cela que vous avez pondu, j’ai dans l’idée que vous allez, à nouveau, devoir creer un nouveau compte ...


    • NON GRATA 28 septembre 2010 13:47


      Ha bon ?????

      Je parlais des skins du cop Boulogne , quand tu cites ai au moins l’honnéteté de tout citer !!!

      Le insultes pleuvent pleuvent ici sur les noirs et arabes et c’est à moi qu’on va supprimer encore le compte lol ?


    • libellule2 28 septembre 2010 14:35

      bas écoutes, tu as beau parler de gens peu fréquentables (lol) ce n’est pas une raison pour utiliser des insultes racistes anti-blancs.

      Quand aux autres ayant tenu des propos anti-noir/arabes, je les condamne comme toi.

      Mais tu es le seul qui se plaint d’avoir été banni, donc je t’ai répondu en te disant que tes propos étaient limites.

      Perso, je m’en fou. Je déteste qu’on banisse les gens. Que ce soit toi ou les autres.


    • NON GRATA 28 septembre 2010 14:56


      Alors évite de faire des citations tronquées et de me faire dire ce que je n’ai pas dis . oui les skinhead ont le teint rose et alors ? tu stigmatise bien en racaille ce qui est noir et basané non ?


    • libellule2 28 septembre 2010 15:16

      Bas, écoutes, tu va pas nous la jouer SOS racisme, en tout cas, pas avec moi :

      Il y a une différence entre appeler "un chat un chat" et utiliser des adjectifs humiliant pour désigner les gens.
      Je me suis contenter de parler de racailles noires ou arabes car c’était la vérité.
      Je n’ai pas dit : des bamboulats et des faces de melon !
      A l’opposé, tu t’es amusé à utiliser des adjectifs péjoratifs tel que "faces de porcs aux joues roses" ce qui n’apporte absolument rien au débat ! Sans compter que la plupart des supporteurs ... sont blancs et ont donc une "faces de porcs aux joues roses", merci pour eux !

      Le pire, c’est que dans certains postes, en désignant les non-racailles de la TP (très majoritaires), tu les qualifies de "blancs" alors que certains sont noirs ou arabes ...

      Bref, on nage en plein délire. Relis toi avant de poster. Ca t’évitera de dire des bêtises.


    • NON GRATA 28 septembre 2010 13:20

      Tous ces clochards khazars de soldats sionistes ne sont que des larbins des banquiers et ne le savent même pas, pourtant, je suis certain que quand l’un d’eux est estropié au combat comme ceux de la zunie en Irak, au fond de lui-même, il comprendra un peu tard que son patriotisme talmudiste ne valait pas plus qu’une poignée de schekels ou de dollars aux yeux des banquiers mondialistes. 



    • Bibi Lolo 28 septembre 2010 13:31

      Qu’est-ce que viennent faire les sionistes ici ?!

      Délirant ...


    • NON GRATA 28 septembre 2010 13:36

      Tu te foues de ma gueule , ???

      Qui sont les EPSILON , BOB 34 et youpins and co ?? Tu crois que peronne n’a capté votre manége puant ???

      Bien sur que vous passez votre temps à épingler la moindre bousculade faite par un noir ou un arabe afin de venir poster vos merdes inisgnfiantes qui n’ont que pour objectif de semer la zizanie , bade de cloportes dégénérés !

      QUE FAIS AGORAVOX ?!!


    • libellule2 28 septembre 2010 13:47

      wow

      si seulement tu pouvais comprendre que la plupart de ces commentaires sont juste du a un probleme récurrent FRANCAIS et qu’ils ne sont pas directement lié Israel.

      Rappelle toi que SOS Racisme = Sionisme ...


    • NON GRATA 28 septembre 2010 13:52


      J’ai rien compris , sos racisme = sionisme ??????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!

       Tu peux développer ?


    • libellule2 28 septembre 2010 14:23

      http://www.youtube.com/watch?v=6hXvqEBAWHw

      En combattant le racisme, SOS racisme s’est bcp amusé à combattre, avant tout ... l’antisémitisme et, comme tu dois le savoir, la barrière entre antisémitisme et antisionisme est très très fine parfois. Cette mouvance, en protégeant les juifs des antisémitistes ou des négationnistes (ce qui est louable) a eu comme conséquence de justifier la politique Israelienne au moyen-orient.
      En fait, en plus de sécurisé le vote des banlieues, le PS a sacraliser tout ce qui touche de près ou de loin aux juifs et donc à Israel. Et, on le sait bien, on ne peut critiquer ce qui sacré ...

      De plus, sous couvert d’antiracisme, la gauche de mitterand a détruit le nationnalisme qui est devenu l’étendard du FN. Ainsi, toute personne un peu fier de son pays est taxée d’extremiste.


  • dom y loulou dom y loulou 28 septembre 2010 13:32


    voxpopuli vous inversez le problème

    vous pouvez bien multiplier les pandores... s’ils sont payés pour regarder les gens se faire agresser, même quand cette jeune femme est dénudée en pleine rue, il est LA le GROS blême !!

    On assiste à une politique voulue, elle est la même qu’aux states où dans le sud les immigrés clandestins agressent les gens, portant drapeaux mexicains au son de "I hate USA", sous l’oeil complice et goguenard des polices multipliées à l’infini contre "al kaida" que tout le monde aura compris maintenant sont les citoyens pacifiques, respectueux, créatifs, pensants et donc critiques vis-à-vis du système,ce sont eux que la police laisse se faire agresser et si les citoyens leur demandent des comptes ils les embarquent pour les taper encore une fois.

    J’imagine qu’ils intervenaient quand des gens voulaient se défendre ? Il me semble qu’on aperçoit un tel épisode au milieu de ce chaos.

    la mentalité d’assistés "d’un gvt fort" permet ce genre de scènes

    parce que si la foule était courageuse et solidaire, se sachant livrée à elle-même, comme un seul aom, elle fonderait sur ces agresseurs décérébrés et jamais plus ils ne recommenceraient.


    • libellule2 28 septembre 2010 14:00

      Bas, perso, je suis d’accord.

      Cette individualité formidable source d’épanouissement pose un problème lorsque l’on fait face à un groupe, un groupe de racaille comme celui là. Personne ne bouge sur la vidéos car tout se passe très très vite et que si les racailles sont soudées, solidaires et décidée ( à foutre la merde), le reste de la population veut juste s’amuser, n’est pas solidaire, n’est juste pas prete à en découdre.

      Mais que faire ? Défoncer la gueule des racailles ? mais qui participe ? les filles ? non
      les garcon ? ok. Mais, encore une fois, qui lance le signal ? persone ne se connait ? nous sommes juste des gens allant à la techno parade ? comment pourrions nous TOUS marcher comme un seul homme ?

      En plus, nous avons tjrs le problème des gauchistes pacifistes qui refusent la manière forte et préfèrent fermer les yeux en se disant que tout va bien et que ce ne sont que des jeunes abandonner par le système (ce qui n’est pas complètement faux d’ailleurs) et qu’il faut les pardonner et surtout pas les condamner !

      Et comment les reconnaitre ? sur qui tapper ? sur un certains type de profil ? les noirs en jogging basquette ? parce que on peut etre noirs et porter un jogging sans etre une racaille ...

      Bref, c’est bien facile de juger une foule de derrière son ordinateur ....


  • NON GRATA 28 septembre 2010 13:40

    EXACTEMENT !!!!

    Ces pauvres blancs laches et individualistes sont 1000 fois plus nombreux et au lieu de se défendre ils viennent chialer comme des madelaines ...

    Aucune solidarité et ils passent leurs temps à reporter leurs faiblesses sur les autres ....

    De ce que j’ai vu sur ces vidéos gags il aurait fallu juste une bonne vingtaine de bonhomme pour calmer ces énerguménes , mais rien , walou , nada ....à croire que les vrais mecs n’existent plus ....

    Donc ce sont les rats d’égouts sionistes qui récupérent la chose .....

    Pathétique vraiment .....


    • Bibi Lolo 28 septembre 2010 13:54

      T’es au courant NON GRATTA, que les gens normaux vont a ce genre d’évenement pour s’amuser, pas pour faire des batailles de rues géantes " blancs contre noirs " avec des morts a la clef.

      Que tu en arrives a conseiller aux Francais cette solution, et je suis d’accord avec toi c’est la seule solution, prouve bien le désastre de l’immigration Africaine.

      Seulement quand ca va commencer, il se peut que ca ne s’arrete pas qu’a la TP, et que toi et tes copains, vous prenniez un aller-simple pour vos bleds, retour a la case depart.

      Et sinon, parle nous des sionistes. Ils sont méchants ?


    • NON GRATA 28 septembre 2010 14:04


      Bah pour le bled ca va étre dur je suis plus francais que toi sioniste aux multiples visages :)

      Je ne conseille rien je constate qu’en position de légitime défense y’a personne , moi quand on m’agresse je me défend .


    • libellule2 28 septembre 2010 14:07

      voir mon commentaire juste au dessus


    • libellule2 28 septembre 2010 14:11

      maus tu te défedns ? tu te défends comment ?

      c loin d’etre évident ! On ne parle pas de 2 équipe de supporteurs.
      On parle d’1 bande de + de 10 personnes contre 1 attroupement inorganisé, pacifiste, non entraîné.

      Si 1 mec bouge pour se défendre, il risque bien d’être tout seul !
      Les gens sont venu pour s’amuser, pas pour faire la guerre


    • chams 28 septembre 2010 14:12

      NONGRATA qui deteste les racistes ?

      Ces commentaires sont les plus raciste que j’ai pu lire depuis un bon moment.
      Il doit se donner envie de vomir lui-meme.

    • libellule2 28 septembre 2010 14:24

      Bas, perso, je suis d’accord.

      Cette individualité formidable source d’épanouissement pose un problème lorsque l’on fait face à un groupe, un groupe de racaille comme celui là. Personne ne bouge sur la vidéos car tout se passe très très vite et que si les racailles sont soudées, solidaires et décidée ( à foutre la merde), le reste de la population veut juste s’amuser, n’est pas solidaire, n’est juste pas prete à en découdre.

      Mais que faire ? Défoncer la gueule des racailles ? mais qui participe ? les filles ? non
      les garcon ? ok. Mais, encore une fois, qui lance le signal ? persone ne se connait ? nous sommes juste des gens allant à la techno parade ? comment pourrions nous TOUS marcher comme un seul homme ?

      En plus, nous avons tjrs le problème des gauchistes pacifistes qui refusent la manière forte et préfèrent fermer les yeux en se disant que tout va bien et que ce ne sont que des jeunes abandonner par le système (ce qui n’est pas complètement faux d’ailleurs) et qu’il faut les pardonner et surtout pas les condamner !

      Et comment les reconnaitre ? sur qui tapper ? sur un certains type de profil ? les noirs en jogging basquette ? parce que on peut etre noirs et porter un jogging sans etre une racaille ...

      Bref, c’est bien facile de juger une foule de derrière son ordinateur ....


    • ffi 28 septembre 2010 14:39

      Oui, mais qui agresse ? N’inverserais-tu pas un peu les choses ? Pourquoi venir à un divertissement festif autoriserait-il l’agression gratuite d’autrui ? A moins que la festivité désirée par certains soit en fait l’agression gratuite ?

      Veux-tu que les gens répliquent ? Si ces bandes abruties se font écraser comme des punaises, c’est toi qui viendra pleurer...


    • libellule2 28 septembre 2010 15:49

      Lyse Syphie

      Il va bien falloir que quelqu’un crève l’abcès un jour ou l’autre.

      Vous pouvez vous appuyer sur tous les documentaires que vous voulez. Ce que vous montrez est du PASSE. Vous ne pouvez l’utiliser pour expliquer notre présent.

      Les "français" était nazis, ils auraients répondu aux racailles et les aurais écrasées par le nombre samedi dernier. OR ce n’est pas arrivé. A l’opposé, si les racailles étaient les "juifs", alors ils auraient passé un sale quart d’heure. OR, les racailles ne se sont pas privé d’attaquer gratuitement filles et garçon malgré la présence de CRS.


      Je veux dire :

      Qui a peur de riposter ?
      Qui sème la terreure ?

      Sincèrement, sans vouloir nier les difficuté sociale rencontrées dans nos quartiers, je pense que vous nagez en plein délire.

      PS : vous savez ce qui est le meilleur ? C’est que les gens qui se sont fait aggressé, ne deviendront pas raciste et ne voteront pas FN. Ils sont assez intelligent pour ne pas faire l’amalgamme.


  • MARECHAL DAVOUT 28 septembre 2010 15:37

    On passe de la tecno parade aux massacre du IIIéme reich sans oublier le couplet anti-mites, vraiment ne sortons-nous pas un peu du sujet, qui est la violence ?
    Donc certains jeunes en on attaqué d’autres.
    Je ne sais pas si ils venaient de la banlieue, tout ce que je sais c’est que dans les prisons Françaises il y a un nombre important d’étranger.
    De la à comparer les hordes de banlieues aux hordes nazi, blenoragie va trop loin.


  • camus4 28 septembre 2010 18:20

    Etant noir moi même je ne peux que comprendre sans approuver les blancs ayant une réaction raciste à la vue de ces vidéos.
    Si on avait montrer des blancs tabasser des noirs par centaine , toute la gauche aurait dénoncé cette violence.
    Aujourd’hui , personne à gauche n’est la pour poser les vrais questions , c’est ça faire le jeux du FN , ne pas oser aborder certains problèmes sous peine d’être taxé de raciste.


    • MARECHAL DAVOUT 28 septembre 2010 19:11

      Bien dit, sauf que des cons y en a de toutes les couleurs, et si on avait pas des cons blancs au pouvoir, peut-être qu’une coopération avec certains pays africains permettrait de laisser vivre ses gens chez eux dans la dignité, malheureusement tant que nous continuerons à voter pour des cons, rien ne changera.
      Le fn, n’est pas la cause mais juste le résultat d’une politique de copinage et de collaboration avec des distatures.
      Comme l’a fait remarquer JMLP, se ne sont pas les étrangers qu’il faut blamer, ils fuient la misère, et le devoir d’un homme est de subvenir aux besoins de sa famille, mais aux politiques, complice du grand patronat qui importe cette main d’oeuvre étrangère, comme autrefois les esclavagistes.


  • ffi 28 septembre 2010 20:40

    La Haine
    L’important n’est pas la chute, mais l’atterrissage...


  • Bloubilou 29 septembre 2010 15:41

    Ce qui est tout de même formidable, c’est de voir qu’aucun de vous n’a eu l’objectivité suffisante pour se dire :

    " Attends... Ces images ont étés tournées en France ? "

    Parce que moi, ce que je vois, c’est une dizaine de personnes blanches, contre un millard de personnes de couleurs...

    Vous êtes tellement embraqués dans vos délire de tarés sur vos religions à la con, que vous n’arrivez même plus à constater des faits qui sont sous vos yeux.

    Juif ? Qu’est-ce que les juifs viennent foutre dans cette histoire ?

    Tout ce qu’on voit, et ce n’est pas la première fois.

    C’est des bandes de personnes de couleurs majoritairement noire agresser et courir lâchement de pauvres personnes qui viennent faire la fête.

    En quoi est-ce tolérable ? Que vous soyez de gauche, de droite, du FN ou du MoDem peu importe...

    Là, on est face à un comportement inacceptable, point barre.

    Qu’ils soient des cités ou non, qu’ils soient de nationalité Française ou pas, on s’en tamponne le coquillard quoi.

    Ils sont violents, et c’est tout.

    Z’avez vu la nana ? Ok elle est peu vêtue et alors ? C’est écrit "Violez Moi" sur son front ? Non.

    Si vous voulez répondre à ça avec de la violence verbale ou physique, ben allez y. Mais ça changera quoi ?

    L’action des Skinhead est aussi inutile que ça, ils vont répondre à la violence par la violence sur quoi ? 15/20 personnes ?

    ça va attiser la haine, et les autres vont vouloir se venger à leurs tour, et de ce fait, ça ne finira jamais.

    Alors la solution c’est quoi ? C’est de vivre reclus chez soi ? S’enfermer dans la paranoïa ?

    Non. La solution c’est de bouger votre cul dans les urnes quand on vous en offre la possibilité.

    Et de virer toutes les personnes responsables de ces violences.

    Qu’elles soient de gauche ou de droite, encore une fois, peu importe.

    Le plus important c’est de mettre au pouvoir, donc par vos votes hein ?
    Des personnes capable d’éviter ce genre d’action violentes.

    C’est aussi simple que ça.

    Mais comme on a pu le voir pour les dernières élections, quand il s’agit de bouger son cul, c’est plus pareil qu’ouvrir sa gueule sur Internet hein ? :)

    Alors que ça vous énerve ou non, la solution vous l’avez dans les mains.

    Tant que les personnes qui commettent ce genre d’actes ne seront pas encadrés, ne seront pas obligé d’avoir un travail et / ou une éducation.

    Ben voilà ce qui arrivera.

    La solution à tout les problèmes, c’est le savoir, c’est l’instruction, c’est l’évolution, c’est l’éducation.

    Tout le reste, c’est facultatif et ça sera réglé par la suite.

    Le jour où un intellectuel se présente aux élections. Vous avez pas intérêt à le rater.


    • libellule2 29 septembre 2010 17:49

      un donneur de leçon utopique ?!?

      moi, je vote mélenchon aux prochaines élections, et toi ?


  • Lyse Syphie Lyse Syphie 29 septembre 2010 18:44

    Il y a trop de petits TDC ici qui ne connaissent rien à rien, le temps ne compte pas les années 40 c’était hier au milieu de XXème siecle....Vos parents sont nés à cette époque, vous croyez que cela n’est plus possible détrompez vous il y a pas mal d’ex OAS et ex paras au FN qui ont fait la même chose que ce que vous voyez dans les vidéo que je propose...C’est tout si vous ne voulez pas le voir c’est que vous n’avez rien dans le crâne sinon de la bouillie...


    • libellule2 30 septembre 2010 00:20

      Lyse :

      L’histoire ne se répète jamais.
      Ce que tu nous prédis n’arrivera pas ...


  • Cascabel 30 septembre 2010 01:57

    @ Libellule2

    Vous n’avez pas l’air de réaliser que nous vivons sous un régime d’occupation.
     Si les Français ne se défendent pas c’est qu’on leur a appris très tôt à raser les murs et à admettre qu’ils n’ont pas de droits chez eux. Le seul effet de surprise n’explique pas le manque de réactivité.


Réagir