vendredi 6 mai 2016 - par Mao-Tsé-Toung

VIDEO. Paris : « Ils ont tout pété », la comédienne Véronique Genest s’en prend à #NuitDebout

 « Moi si je fais une fête, il n’y aura probablement pas des gens comme ça à ma fête », a-t-elle dit à des membres de #NuitDebout…

 

Publicité

Le bruit et les dégradations, elle n’en peut plus. Dans un reportage de La Nouvelle Édition sur Canal + consacré au rassemblement #NuitDebout, Véronique Genest, habitante du quartier a pris la parole pour exprimer sa colère, relate BFM TV.

 

« Ils ont tout pété ! »

 

« Ils ont tout pété ! Il n’y a plus un distributeur qui marche ! Les commerçants n’ont plus personne ! », a-t-elle indiqué à l’équipe de la chaîne cryptée. La comédienne qui a pris la tête d’un comité de riverains baptisé « République en colère » a ensuite discuté avec des « deboutistes ».

 

 



29 réactions


  • gaijin gaijin 6 mai 2016 14:53

    et ben il va falloir qu’elle s’habitue a la fête la cocotte vu que c’est que le début .....


    • tousensemble tousensemble 7 mai 2016 09:48

      @gaijin

      tout le monde sait que

      genest est RIPOUBLICAINE et SARKOZISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • gaijin gaijin 8 mai 2016 08:55

      @tousensemble
      non moi je ne le savais pas ........et je m’en tape ......

      mais juste pour rigoler il me fond marrer les artistes qui " réussissent " et deviennent de droite ....en oubliant que sans le monde bissounoursien de la gauche ( chomage subventions etc ) ils auraient finit a la rue .....


  • Pyrathome Pyrathome 6 mai 2016 15:14

    Le syndicat Alliance s’interroge sur les consignes de non-intervention reçues face aux casseurs. Et accuse le gouvernement de vouloir décrédibiliser les mouvements sociaux.
    .

    http://www.bfmtv.com/societe/un-syndicat-de-policiers-denonce-les-consignes-recues-pendant-les-manifs-972088.html
    .
    Ça serait aussi intéressant de savoir qui sont ces casseurs et d’où ils viennent.....

    Certains policiers se sont déjà fait prendre la main dans le sac par le passé..

    http://reporterre.net/Cet-homme-est-il-un-casseur-Non-c-est-un-policier


    • Claire29 Claire29 6 mai 2016 16:41

      @Pyrathome,

      En entendant le témoignage d’un habitant de Nantes il y a quelques jours sur une radio,j’étais effarée par ses propos qui en disent long sur ce qui se passe à Nantes les jours de "manif" où la police ne peut rien faire !
      Une bande de voyous cagoulés fait régner la terreur dans la ville,ils détruisent tout,"personne ne dit rien,on ne remplace même plus" dit-il,les CRS ont l’ordre de ne pas bouger,ils encadrent pour que ça ne déborde pas dans les quartiers bien protégés !
      On peut entendre ce témoignage ici au début de l’émission :


    • fatizo 6 mai 2016 19:00

      @Pyrathome
      Le syndicat Alliance et Delage, ce proche de Sarkozy.

      On l’entendait moins critiquer sous son quinquennat.


    • Pyrathome Pyrathome 6 mai 2016 22:56

      @fatizo
      Oui, ça c’est vrai, mais apparemment, les méthodes et vieilles ficelles méprisables se pérennisent...


  • Croa Croa 6 mai 2016 15:16

    Véronique est une beaufesse (peut-être doit-on dire belfyll ?) ! Ce n’est pas la première fois qu’elle raisonne comme un tambour à l’actualité version TF1 de ceux qui ne comprendront jamais rien à rien.


  • htintin85 (---.---.43.173) 6 mai 2016 15:21

    Bah oui, pour V.Genest les manifestations sont des grandes fêtes ... et les affrontements sont folkloriques pour les touristes. ils devraient être mieux gérés, un jour y’aura des blessés...


    • V_Parlier V_Parlier 6 mai 2016 18:21

      @htintin85
      Le fait qu’elle utilise le mot "fête" rend en effet le témoignage ridicule. (On sera au moins d’accord là-dessus).


  • htintin85 (---.---.43.173) 6 mai 2016 15:23

    Et elle ne peux même plus avoir accès a son pognon .... honteux !


    • Mowgli 7 mai 2016 02:45

      @pepere

      pepere : "A quand l’étape suivante ?"

       l’étape suivante, c’est maintenant !

      Ça ne vous rappelle rien ? Moi si : le couperet qui tombe


  • Oursquipense Oursquipense 6 mai 2016 15:57

    Purée, dire que je vais parler en faveur de celle que j’appelle depuis près de 30 ans le "jambon star" et que même avant sa vague starisation sur la chaîne maçonienne je trouvais d’un intérêt artistique quasi-nul.

    Si c’est beauf de ne pas supporter que des gens à qui vous n’avez objectivement rien fait vous pourrissent la vie parce qu’ils sont malheureux du fait de personnes à qui en revanche, ils ne posent pas de problèmes directs, je suis un beauf. Les gens qui sont sur cette place pensent vraiment que l’ennemi c’est Genest, ses voisins ? Que c’est en balançant du son à 150 BPM et à 90 décibels que tout va s’arranger ?

    Si jamais il y a une solution aux problèmes actuels elle n’est sûrement pas ciblée sur les bobos habitants place de la République. Prenez vos élus entre quatre yeux pour commencer et expliquez-leur ce que vous attendez réellement d’eux. Ca va faire deux siècles qu’on élit une aristocratie que l’on avait cru éradiquer. Même dans le privé les gars vous le diront, les grandes boîtes sont dirigées par des gens qui n’ont jamais travaillé de leur vie, issus de famille où cela fait des générations que personne n’a jamais vécu un quotidien normal. Privé, public, milieux associatifs, syndicats, tout ça est dirigé par des donneurs de leçon qui ne connaissent rien à rien dans 90% des cas.


    • Croa Croa 6 mai 2016 18:36

      À Oursquipense,

      Oui c’est beauf ! Le bordel place de la République n’est nullement dirigé contre les riverains mais seul ceux qui sont trop cons pour comprendre pourquoi il y a du bruit râlent. Les autres riverains souffrent aussi mais comprennent que l’enjeu en vaut la peine et que quelques nuits blanches, même subies et non pas choisies en valent la peine.

      Le bruit n’a d’ailleurs jamais tué personne, le chômage si !


    • Claire29 Claire29 6 mai 2016 20:01

      @Croa,

       "Les autres riverains souffrent aussi mais comprennent que l’enjeu en vaut la peine et que quelques nuits blanches, même subies et non pas choisies en valent la peine"

      Vous leur avez demandé ce qu’ils en pensent ?Ce sont eux qui vous ont demandé de parler à leur place ?Vous êtes leur porte-parole ?

      On aimerait avoir les témoignages de ces riverains !


  • kader13 6 mai 2016 16:03

    Elle a un QI d’huitre. Elle comprend pas tout. Dans son monde a elle, être islamophobe cest normal et logique...

    Avec ce genre de tares, il en va bien d’autres aussi.


    • goc30 6 mai 2016 18:58

      @kader13
      Elle est plus qu’islamophobe

      Rappelez-vous qu’elle avait fait campagne pour son copain qui se présentait comme député des français de l’étranger version "moyen orient".

      Elle avait un discours tellement ulta-sioniste qu’elle avait même refusé de prononcer le mot "Palestine", remplaçant par "Judée Samarie", c’est à dire qu’elle bafouait le droit international et donc notre pays qui est membre permanent du CS à l’ONU. Ça la foutais mal pour quelqu’un qui prétendait soutenir un candidat à la députation française

      Résultat, elle s’etait tellement ridiculisé qu’au final, "on" lui a demandé de se taire, et son copain a du renoncer a être candidat.

      bref entendre cette personne, c’est écouter radio-tel-aviv mais avec la vulgarité et la bêtise en plus


  • laqalam laqalam 6 mai 2016 16:10


    Pseudo révolte instrumentalisée par le pouvoir !

    Une pure technique fascisante utilisée en son temps par Mussolini, Franco et les autres pour prendre ou garder le pouvoir.

    Attention au retour de bâton .... 


  • DantonQ. tulasdanslecul77 6 mai 2016 19:31

    Ce déchainement de violences est de la seule responsabilité du Gouvernement, qui ne veut rien entendre et pire, cherche à souffler sur les braises en voulant passer en force au Parlement alors que cette loi scélérate dite "travail" est honnie par tout un peuple vent debout contre elle ! Ou est la Démocratie ???

    Cette loi ne passera pas, parce que les Français n’en veulent pas, c’est aussi simple que ça. Hollande et Valls finiront par être lynchés en place publique par une foule en colère s’ils ne le comprennent pas ! Ils connaîtront la fin qu’à connu Mussolini qui a été lynché et pendu dans une station service car eux aussi sont des dictateurs !

    Faut pas venir se plaindre après que ça dégénère en violences car c’est devenu le seul moyen de se faire entendre et respecter dans ce pays ! Ils vont bientôt PAYER TRES CHER leur félonie, ils ne perdent rien pour attendre...

    Mais c’est peut-être ça leur projet : allumer la mêche d’une guerre civile en France pour qu’elle finisse comme la Syrie, on est bien parti pour ça...


    • Croa Croa 6 mai 2016 20:31

      À Tulasdanslecul77

      *

      Si ça passera, hélas smiley

      Les députés, qui font carrière de la politique, oseront peut-être pour une fois vu les mobilisations, voter contre ce texte...

      Sauf que Valls là ne va pas s’emmerder : Il va donc nous sortir son 49,3 !

      Les députés oseront-ils censurer le gouvernement ? Que nenni : Les députés font carrière et la place est fort bonne (rappel !)

      Donc comme tu le pressent il y aura une guerre civile ?  smiley smiley (rires) smiley smiley Que nenni : nous serons cocus comme d’hab. smiley (Les révoltes comme en Syrie se fabriquent de l’extérieur, les peuples sont en réalité pacifiques.)


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 6 mai 2016 19:48

    Quand on est de de droite, d’extrême droite et sioniste, forcément on n’apprécie pas les manifestations populaires, donc C normal d’être du coté du pouvoir et des flics !


    • Marioupol Marioupol 6 mai 2016 21:07

      @DJL 93VIDEO
      Véronique , deux qui la tienne, trois qui la nique.....

      Plus elle ouvre sa gueule, plus elle avale..... Elle avalise * je veux dire ....


  • Marioupol Marioupol 6 mai 2016 21:08

    Véronique c’est une intelligence....

    Par l’élu peuple ****


  • jeanpiètre jeanpiètre 6 mai 2016 22:00

    qui est cette vieille désorientée ?


  • zousch (---.---.79.0) 6 mai 2016 22:33

    Est-ce que ce qu’elle braille vaut 1mn 15 d’images ? Tout le monde a un droit d’expression mais est-ce utile de relayer toutes les expressions sottes ?


  • Clocel Clocel 8 mai 2016 11:10

    Promouvoir les dindes dès le mois de Mai, qui prétendra que "Nuit debout" n’est pas révolutionnaire !? smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 2016 12:54

    Véronique Genest EST un épiphénomène dans l’affaire nuitDebout ! C’est le doigt du sage... ou la muleta du toréador !

    J’ai publié ce très court document pour d’autres motifs !

    ... l’affaire nuitDebout c’est autre chose :

    1 ) qui sont ces casseurs mis en exergue ici ?
    Qui les manipule ?
    2 ) quel est le jeu de Hollande & CO depuis le début ?
    3 )quel est le jeu de Lordon : voir mon article sur son soutien aux indignés en 2011 !
    4 )Lordon COMPTE sur qui ? Quelles sont les infiltrations dont il parle ?
    5 )Qui infiltre vraiment ce type de mouvement : français et/ou étrangers ?
    6 )Les Chouard, Sylvain Baron : que des rigolos ici ? les troupes à Chouard (ses virus) et autres mouvements dits dissidents totalement INEXISTANTS, car ne profitant pas du tout de l’aubaine ? FLAGRANT ! la démo n’est plus à faire ?!
    7)etc, etc... !
    Continuez pour la plupart, à vous masturber sur la Véronique Genest, pourtant passée de mode, au lieu de vous poser les vraies questions comme je vous y invite depuis le début !

    Merci

    CQFD CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 mai 2016 15:09

      @Mao-Tsé-Toung

      4 )Lordon COMPTE sur qui ?

      SUR LES SYNDICATS PARDI !

      y-a-t-il plus discrédité politiquement que les SYNDICATS ?

      Avec les indignés ; c’était quand même autrement ! Là ça s’améliore pas vraiment !

      ... censés être des MOUVEMENTS APOLITIQUES HORIZONTAUX : ce n’est que parce que, ils surfent sur la connerie humaine, qu’ils peuvent se permettre de dire n’importe quoi ! La démagogie au zénith !

      CQFD CQFD


  • Milla (---.---.234.82) 10 mai 2016 12:46

    Le mouvement Nuit Debout est mort grâce aux infiltrés de l’état : Frédéric Lordon,le DAL etc..




Réagir