lundi 13 juin 2011 - par Frida

Une deuxième journée de solidarité

On l’avait oublié celui-là, le revoilà qui en remet une couche. Après une deuxième et une troisième, on sera habitué à travailler gratuitement, pour les vieux et les moins vieux. Mais surtout pour que les riches ne mettent pas la main à la pâte.

Raffarin : "on a beaucoup de RTT"



7 réactions


  • arpontar 13 juin 2011 17:21


    LE PLUS NUL DES PREMIERS MINISTRES DE LA FRANCE...PLUS NUL QUE FILLON "TU MEURS" ET LUI BOUGE ENCORE..


    RETOURNE DANS TA FERME...JOUER AU GENTLEMAN-FARMER ET PROFITE DE TA GROSSE RETRAITE....DONNEUR DE LECON ET INCOMPETENT NOTOIRE....

    TOUSENSEMBLE


    • arpontar 14 juin 2011 09:53


      EN PLUS IL A VRAIMENT UNE SALE GUEULE...CE SEIGNEUR D EN HAUT.. !!!!!

      D’ EN BAS DISONS NON AU BENEVOLAT DES SALARIES...BIENTOT UNE SEMAINE DE TRAVAIL ...DONNEEE POUR LES POLITIQUES........TOUS AU SMIC...CES CHAROGNARDS....VENDUS...A LA FINANCE INTERNATIONALE..COMME SARKO ET DSK....DEGAGEZ ...EN 2012


  • Lorelei Lorelei 13 juin 2011 18:36

    Que l’on paye les politiques au smic que l’on vire la moitité qui ne sert à rien et enfin interdiction totale d’utiliser des notions comme la solidarité pour promulguer des lois instituant de fait l’esclavagisme car n’est ce pas du travail non renuméré n’est rien d’autre que du vol


    • arpontar 14 juin 2011 09:49

      @ lorelei

      BRAVO....MAIS C EST PAS LA MOITIE QUI SERT A RIEN....C EST 90%

      (usa : 1 élu pour 1000 hb...france 1 pour 100hb...)

      C EST DE L ESCROQUERIE CAR DE PLUS ILS SONT ELUS PAR 10% DES FRANCAIS..
      C EST A VOUS NOTRE JEUNESSE DE FAIRE COMME EN AFRIQUE DU NORD....FAITES DEGAGER L "um...ps"...............RAMASSIS DE CHAROGNARDS..DE CORROMPUS..EN CONFLITS D INTERETS PERMANENTS...


      TOUSENSEMBLE....CONTRE LA CORRUPTION


  • MAZIG 13 juin 2011 18:50

    Il est évident que ce monsieur voue une haine incomparable à "la france d’en bas" , pour ne pas dire à la France toute entière.Car oser proposer celà juste au moment ou son mouvement accorde plus de privilèges aux riches en supprimant l’ISF et en accordant d’autres avantages , de même que le partage de l’argent du peuple français à travers des mesures perverses telles le remboursement des salaires non justifiés attribués à Luc Ferry par les deniers publics , celà n’a qu’une seule et unique explication , la haine de la France et des français.


  • mac1 13 juin 2011 22:10

    Lorsqu’on a besoin d’argent les premières personnes qu’on tape ce sont les salariés.

    D’ailleurs de quoi se plaignent-ils puisqu’on leur fait l’honneur de leur donner un boulot dont la rémunération augmente moins vite que le coût le vie et qui sera bientôt divisée par deux en euros constants, au train où vont les choses.

    La solidarité c’est seulement pour les salariés et que font les autres : rentiers, commerçants, professions libérales, retraités ? Ils ne doivent pas être solidaires des personnes âgées eux ?

    Jamais les salariés n’auraient dû accepter une chose aussi injuste mais visiblement ils sont de plus en plus divisés et mous ainsi que les syndicats qui doivent soi-disant les défendre.


    • 65beve 14 juin 2011 16:41

      @mac1

      Entièrement d’accord avec votre commentaire.
      L’effort de solidarité serait mieux accepté si il touchait tous ceux qui travaillent et non pas les seuls salariés .
      Où sont les commerçants, les professions libérales ?

      Avec l’UMP, c’est la France d’en bas qui doit payer.
      On a encore rien vu avec ce que Sarkozy prépare pour le projer de dépendance. Préparez vous encore à mettre la main au porte-monnaie braves gens.

      A la pentecote, travaillez plus pour gagner rien !

      cdlt


Réagir