mardi 16 août 2011 - par Epsilon

Un ado roué de coups pour non-respect du ramadan

Un jeune homme de 17 ans a été retrouvé dimanche soir ligoté dans un appartement de Miramas (Bouches-du-Rhône). La victime a été rouée de coups par un membre de sa famille pour ne pas avoir respecté le jeûne du ramadan. 15 jours d’incapacité temporaire totale lui ont été prescrits.

 



39 réactions


  • Inévitable 16 août 2011 13:56

    Bravo à ce grand frère qui a eu le courage de corriger ce jeune Dealer ( oui, d’après des proches, il vend et consomme de la drogue ), le non respect du Ramadan ne fut que la goutte d’eau, ça lui apprendra à vendre sa dope et pourrir tout une famille.

    Bien sur les fachos et medias soumis à la communauté invisible se jettent sur ce type de fait divers et le présente de manière à condamner des musulmans, Hypocrites et lâches dans cette accusation.

    Si seulement plus de familles traitaient de la sorte leur dealers et délinquant de quartier !!


    • l'argentin l’argentin 16 août 2011 14:03

      merci inévitable !


    • Frida FRIDA 16 août 2011 14:16

      @L’névitable

      "Bravo à ce grand frère qui a eu le courage de corriger ce jeune Dealer ( oui, d’après des proches, il vend et consomme de la drogue ), le non respect du Ramadan ne fut que la goutte d’eau, ça lui apprendra à vendre sa dope et pourrir tout une famille"
      C’est HALLUCINANT de lire ce genre de propos, INCROYABLE, et de la part de qui, de gens qui se réclament de la justice. Ainsi on se fait sa propre justice, et bien...
      On demande aux policiers de respecter la dignité des gens et d’arrêter de tabasser à tout va et on va tolérer cela aux familles, mêmes aux gens, vous souhaitez une milice et quoi d’autre encore,

      A trop défendre l’indéfendable, c’est sûr l’inévitable arrivera : le chaos


    • Captain Brother Tolkien 16 août 2011 17:21

      Ce genre de comportement est courant dans les familles musulmanes. Le ramadan n’a rien de spirituel. C’est une pratique très visible qui permet de fliquer et de distinguer le bon du mauvais musulman.

      Chaque membre de la famille surveille l’autre. La répression, la menace et la violence sont utilisés si on ne respecte pas la charia. Dans les pays musulmans ça peut aller jusqu’au meurtre.

       


    • sahabas 16 août 2011 20:10

      Ils ne savent plus quoi trouver pour diaboliser les musulmans. Le jeune était un dealer, un drogué et un délinquant. Son frère le punit, certes sévèrement, mais je crois bien que les méthodes à l’ancienne peuvent parfois être efficaces. Soit.

      Le jeune est découvert, ligoté et vous croyez quoi ? Qu’il va dire à la police : "j’ai été tapé parce que je suis un vendeur de drogue et délinquant multi-récidiviste...mettez moi les menottes !". Les journalistes sont à vomir...avec leurs gros titres mensongers.


    • Nisseratos 20 août 2011 14:01

      Gold

      Voyons voyons.

  • l'argentin l’argentin 16 août 2011 14:02

    quelle info à la gomme, de la BFM news dans toute sa splendeur ! honte au journalisme et à tout ceux qui vont laisser des commentaires anti-islam sur cette page. Réfléchissez pour une fois avant de déverser votre haine ....


  • Inévitable 16 août 2011 14:05

    Ouai enfin c’est l’info qui fait "pschiiit", genre une jeune femme faussement juive se faisant agresser dans le RER par une horde d’antisémites. Le jeune de 17 ans qui a été corrigé est un dealer de 1er, il en méritait bien plus encore, bravo au grand frere qui lui a caressé les côtes.


  • soulmanfred 16 août 2011 14:41

    AHHHH BFM TV , la chaîne d’info numéro 1 en France !!!


    Numéro 1 en propagande évidemment ... Et ça marche bien , pas vrai Frida ?


  • soulmanfred 16 août 2011 15:07

    Le problème mjollnir le nazillon ... est que les pédophiles qui profitent des gosses du tiers monde sont des occidentaux pour la plupart (ministre bien souvent...) ... Mais va expliquer ça à un type atteint de trouble obsessionnel compulsif comme toi .


    • jacques jacques 16 août 2011 15:30

      La pédophilie n’est pas qu’occidentale renseignes toi ,si en occident les choses sont visibles ailleurs elles sont justes cachées.
      j’ai un ami qui est marié avec une marocaine et qui me dit qu’il ne boive pas que de l’eau ou du thè la bas.
      Arrêtez cette hypocrisie .


    • eQzez edzez 16 août 2011 15:44

      y a du vin , enfin y a de tout , y a meme des elevages de porcs , au maroc

      le maroc c’est juste un pays à majorité musulmanne , dirigé par des sionistes.


    • soulmanfred 16 août 2011 16:12

      Qui a dit le contraire ?


      Simplement là ou le monde est devenu marchandise , c’est à dire surtout en occident , le problème de la pédophilie est plus profond et développé ... Pareil pour l’alcool ... j’imagine aisément qu’il existe une certaine consommation dans les pays musulmans mais ça reste encore l’occident numéro 1 en matière de bibine , osez prétendre le contraire ?

    • MOAGA MOAGA 16 août 2011 18:45

    • soulmanfred 17 août 2011 02:57

      d ou tu sors ? la pedopihilie est un fléau dans les pays arabo musulmans 


      Qu’est ce que tu en sais toi blaireau ? Il a la science infuse ? Il est spécialiste en pédo-criminalité ? Juste des affirmations de merde sorti tout droit de ton imagination de raciste notoire !

    • Frida FRIDA 17 août 2011 18:31

      Driss Chraibi (entre autres) en a fait état dans son oeuvre Le Passé Simple.


  • Inévitable 16 août 2011 15:15

    @ FRIDA, je suis bien content de te faire ALLUCINER.....non mais tu fais sans doute partie des gens pret à enfermer un pere de famille ou une mere qui aurai eut l’audace de foutre une fessé à son fils toi.

    Droit de l’hommiste, la ruine de votre société est votre oeuvre en grande partie.

    Tu me parles de police et de justice ? la bonne blague, mais dans quel monde vis tu ? En france les dealers ne risquent rien, encore moins les pédocriminels qui pullulent en Occident, et encore moins les politiques corrompus.

    la Justice, j’en ai mal au ventre de rire tient. Si cette famille avait fait appel au flic =>

    1- les flics ne seraient meme pas venus.
    2- la pleinte n’aurai jamais été enregistré
    3- Si par miracle le gars finit en tole, c’est pour etre nourri, logé, blanchis, avec internet et la chaine cablé gratos, avec en bonus une promotion et une formation dans le crime ( prison française = école du crime )

    Non, ce grand frere a mille fois mon respect, SI CHAQUE MEMBRE D’UNE FAMILLE S’OCCUPAIENT de ballayer chez lui, on aurai sans doute moins de déchets, mais merci à l’éducation national de tout faire pour décrédibilisé les parents et sapés leurs autorités vis à vis des tout jeunes enfants.


  • Frida FRIDA 16 août 2011 15:33

    @ nierveritable 


    La famille a attendu ses 17 ans pour le CORRIGER, s’elle avait un semblant de pouvoir et d’autorité, ils n’en seraient pas arrivé à cette extrémité. Soit vous ne prenez pas le temps de réfléchire, soit vous le faites exprès. On ne corrige pas un adolescent, presque bientôt majeur, comme cela. Ce n’est pas la force qui fait obéir. Non d’une pipe. Vous êtes adepete de la manière forete, alors qu’est-ce qui vous différencie d’un fasciste. Qunad il y a échec dans l’education de l’enfant, d’autre institution doivent s’occuper de l’enfant. A moins de proner des zones de non droit, de l’arbitraire.


    • Nisseratos 20 août 2011 17:17

      Frida

      Tu devrais ne pas te mêler de cette histoire.
      Pour deux raisons
      1) Ce n’est qu’une énième allégorie de l’oligarchie pour nous faire détester les slims
       2) Honnêtement tu crois vraiment que ce bouffon s’est fait taper par son frère à cause du ramdam ou à cause de son activité de délinquant, évidement qu’il s’est fait rectifier parce que c’est un dealer, voleur agresseur.
      Si plus de familles s’occupaient de leurs petites frappes , ça irait mieux.
      Chapeau à cette famille.


  • Inévitable 16 août 2011 16:31

    et blablabla, t’arrive avec tes gros sabot pour distribuer les bons et les mauvais points aux différentes familles toi ? Mais t’es qui ? dans une société Orientale, on te corrige A TOUT AGE !! c’est pas parce que t’arrive à 18 piges, que t’as 3 poils au torse, que tes parents n’ont plus rien à te dire en leur faisant un doigt d’honneur, ce gars de 17 ans est le plus pur produit de la société laicarde française, prêchant du matin au soir la rébellion a toute forme d’autorité parentale et religieuse, et prônant la marchandisation de tout et le culte du fric à tout prix.

    A croire que vous n’avez jamais mis les pieds dans les écoles françaises ni allumé votre tv, allez y voir se que l’on inculque aux enfants tient, c’est facile de critiquer des parents, plus difficiles d’éduquer des enfants.

    Regarde dans quel contradiction tu te trouves un peu, quand un membre d’une famille ( l’ainé ) tente désespérément de corriger un comportement criminel de son jeune frere, t’es l’un des premiers à dire " HEY OOOO on se fait pas justice sois meme hein ?!!" et juste en dessous tu nous sors ton couplet sur " MAIS QUE FONT LES PARENTS ?"

    Sache que par moment, tu aura beau faire en terme d’éducation, l’environnement et la pression de cette société marchande aura le dernier mot sur un de tes enfants, et là, tu n’aura plus qu’a le regarder couler, mais d’autres se feront un malin plaisir a te montrer quel mauvais parent tu fais de ne pas avoir éduqué ton rejeton.

     


    • Captain Brother Tolkien 16 août 2011 17:26

      Alors on se demande pourquoi les enfants musulmans sont si mal élevés et agités, surtout les garçons.


    • Nisseratos 20 août 2011 17:19

      Brochien

      On se demande rien du tout.
      Car les musulmans justement ne sont pas comme ça,sinon il ferait le ramadan et ne serait pas dealer
      Quand on est un crétin dans ton genre, on doit d’abord tourner sa longue fourchue dans son claque merde 7 fois, tu sais comme le chandelier, avant de l’ouvrir.

  • cob 16 août 2011 18:32

    Est-ce l’auteur qui censure les commentaires à tour de bras ?


    • soulmanfred 16 août 2011 18:57

      L’auteur ne peut pas censurer , c’est agoravox qui s’en occupe et j’espère qu’il supprimera aussi ton message ou tu affirmes que la pédophilie n’est pas un problème pour les musulmans , tellement c’est du racisme de bas étage !


    • cob 16 août 2011 20:55

      Ce n’est pas parce que Mahomet aimait se taper des fillettes que c’est le cas de tous les musulmans d’aujourd’hui. Cela dit, certains passages du Coran ne sont pas totallement étrangers à l’état déplorable du droit des enfants dans certains pays islamiques.


  • soulmanfred 16 août 2011 19:04

    Vous savez on peut s’amuser à faire la même chose très facilement , sélectionner des faits divers en fonction de l’origine de celui qui commet un crime ...


    Par exemple saviez-vous que 83% des serial killers sont blancs ? 

    Avez vous déjà vu un noir venir vous balancez ça à la figure comme ultime argument ?

    Pathétiques frontistes !

    • romaeterna 18 août 2011 03:18

      Saviez-vous que dans les pays arabo-musulmans 100% des serial-killer (zut un mot américano-sioniste !) sont arabo-musulmans ?


      Merde alors ! Pauvre soulemoifred, toujours le mot pour rire !

  • Latigeur Latigeur 16 août 2011 19:36

    L’enquête dira si cette séquestration est liée au non respect du jeûne, à une activité délinquante ou peut-être aux deux ? Quoiqu’il en soit, le comportement du grand frère n’est pas admissible dans un état de droit.
    Dans les quartiers, les lieux où les musulmans intégristes se sentent en force, les pressions, amicales ou plus musclées sont fréquentes pour obliger musulmans et parfois non musulmans à suivre les préceptes de l’islam. C’est bien sur pire dans les pays musulmans où c’est la loi elle-même qui permet de poursuivre ceux qui ne jeûnent pas.
    Quelques exemples :
    http://www.lepoint.fr/societe/agresse-parce-qu-il-n-a-pas-respecte-le-ramadan-23-08-2010-1227824_23.php
    http://news.am/eng/news/70698.html
    http://culture-maghrebine.clictopic.com/t3450-le-droit-de-ne-pas-faire-le-ramadan-algerie-maroc
    http://www.jeuneafrique.com/Article/DEPAFP20100815183021/sport-ramadan-musulman-footballun-footballeur-renvoye-pour-n-avoir-pas-observe-le-jeune-du-ramadan.html
    Lire aussi cet interview intéressante de Abdelwahab Meddeb sur ce sujet
    http://www.asdika.org/forum/showthread.php?t=373
    Il ne faudrait pas parler de tout cela, il y a d’autres combats à mener, ça alimente les tensions entre communautés disent certains. Pour ma part, je crois que critiquer l’Islam est le meilleur service que nous puissions rendre aux musulmans que cette religion enferme dans l’archaïsme.


  • Aldo Berman Aldo Berman 16 août 2011 21:30

    Le fait divers jusqu’à la nausée... Le piège est refermé.


  • cathy30 cathy30 17 août 2011 09:02

    en ce moment, tu allumes ta télé et tu entends du ramadan à toutes les sauces.
    Le comble de l’horreur, c’est celui sur la somalie, il y a quelques jours. Comment les somaliens font le ramadan en crevant de fin, celle là fallait la trouver. Chapeau les journalistes.


  • therasse 17 août 2011 13:38

    Les musulmans les plus marrants prétendent qu’il est dit quelque part :

    "Point de contrainte en religion." (La ikraha fi al-dinn)

    Et pourtant on lapide, ampute, roue de coup au moindre petit blasphème. Que dire des crimes d’honneur !

    Il est vrai que le Coran (Sourate 9 verset 5) dit aussi :

     « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    Les hadiths rapportent également ceci :

     "Le sang d’un musulman, qui accepte qu’il n’y a d’autre Dieu qu’Allah et que Mahomet est Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s’adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s’éloigne de l’islam et quitte les musulmans" (Bukhari Vol 9 Livre 83, n°17)

    Et il y a aussi ceci, et là c’est laconique et sans équivoque :
     "Celui qui change de religion, tuez-le." (Bukhari Vol 9 Livre 84 n°57)

    Chacun se fera sa """religion""". Mais pendant c’temps là, le sang coule dans le caniveau.

    • Latigeur Latigeur 18 août 2011 09:50

      Bravo pour ce rappel "coranique", il y a des musulmans sincères et qui voudraient bien modérer leur religion, le seul problème et il est de taille c’est que ce coran qui appelle à la domination de l’islam sur le monde entier par tous les moyens y compris la force est considéré comme la parole même de dieu et donc intangible.
      Tant que cette partie du dogme ne sera pas au moins relativisée, les islamistes qui appliquent le Coran à la lettre, y compris dans ses aspects les plus violents, pourront à juste titre s’affirmer comme les seuls vrais fidèles de l’islam.


    • Nisseratos 21 août 2011 01:10

      Oui Latigeur

      Oui c’est vrai ils veulent dominer le monde , bouhhhhhhhhh.
      D’ailleurs c’est déjà le cas.
      Sacrés slims.
      industries, commerce, grande presse, moyens de communication, les banques , la FED, même Rockfeller et Rottschild sont musulmans.
      Maddoff, c’est un jihadiste pakistanais.
      Shlomo Bernanke, c’est un soufi Libanais et la Fed une association caritative chiite.
      Goldman Sachs ce sont deux salafistes unis pour installer le califat.
      Halliburton dont Cheney est actionnaire, est le champion du monde de la reconstruction des pays bombardé par Lockheed et est un hachémite intégriste.
      Et Kissinger tueur de vietnamiens en chef, est, il est vrai, un sunite malekite de rite chiite avec vue sur la mer, tout comme Rockfeller et Soros.
      Il faut absolument combattre la main mise des musulmans sur notre monde, oui oui.
      Rions tous ensemble dans un éclat de rire thermonucléaire.


  • bard75 17 août 2011 16:13

    Ouvrez les yeux en lisant vos commentaires, vous attendez beaucoup trop de l’état. Qu’importe la méthode, face aux agissements de son propre petit frère, celui-ci a eu raison d’agir, ne pas attendre l’engrenage. Vous me faites rire peut être que la sauvegarde de la civilisation europeenne viendra de ces petites gens d’origines africaines.


    • Latigeur Latigeur 18 août 2011 10:04

      Bien voyons, "peut importe la méthode", on peut aussi revenir quelques siècles en arrière quand les pères en France, avaient quasiment droit de vie et de mort sur leurs enfants.
      Il y a d’autres moyens d’éducation que les coups ou la séquestration vis à vis un adolescent qui ne marche pas droit comme dit sa mère.
      La multiplication de ce type de comportement ne protègerait pas notre civilisation, elle marquerait au contraire le retour de l’obscurantisme.


Réagir