vendredi 9 septembre 2016 - par La France Réveillée

Thomas Barnett, le stratège américain qui préconise de tuer les opposants au mondialisme

Professeur en géostratégie et conseiller du gouvernement américain, Thomas Barnett considère comme potentiellement « fous », « révolutionnaires » et « terroristes » tous ceux qui s’opposent à l’immigration et au « mélange des races et des cultures », il propose comme solution de les tuer.

 

Le chanteur de soul allemand Xavier Naidoo a exprimé l’essentiel dans une interview : « J’aime les Américains ! Les Américains sont des gens aimables et bons. Mais ce gouvernement qu’ils ont élu ou bien malheureusement qu’on leur impose, est d’une folie incroyable. » Une folie qui se voit aussi dans le choix du conseiller du gouvernement, le professeur en géostratégie Thomas Barnett. 

Publicité

 

 

 

 



6 réactions


  • Faites Zemmour Pas la Guerre (---.---.127.52) 9 septembre 2016 10:06

    Et si on commençait par buter tous les mondialistes cosmopolites ? Parce que j’en ai marre de ces merdes intégrales.


  • philouie 9 septembre 2016 10:16

    Il faut rappeler que les juifs ont un livre dont ils feraient bien de tenir compte.
     
    Il y est écrit (version grec) :
    discours d’Assuérus :

    « Je suis à la tête de nombreuses nations et ma puissance s’étend sur la terre entière. Pourtant je ne veux pas me laisser emporter par l’orgueil du pouvoir, mais je veux gouverner toujours avec modération et bonté. De cette façon je pourrai offrir en tout temps à mes sujets une vie à l’abri des bouleversements, établir dans mon empire les bienfaits de la civilisation, y assurer la libre circulation des gens d’une frontière à l’autre et y entretenir la paix à laquelle tous les êtres humains aspirent.

    puis poursuivant son discours :

    J’ai donc appris que ce peuple, unique en son genre, s’oppose sans cesse au reste de l’humanité ; il se singularise en suivant des lois inconnues des autres nations, il est hostile à tout ce que j’entreprends, il commet les pires méfaits et, de cette manière, compromet la stabilité de l’empire.
    C’est pourquoi j’ordonne d’exterminer sans exception tous ceux que vous indique par écrit Haman, qui dirige les affaires de l’empire et qui est, après moi, le père du peuple (17) . Ce sont nos ennemis. On les tuera tous, y compris les femmes et les enfants, sans pitié ni ménagement. L’ordre sera exécuté cette année même, au quatorzième jour du douzième mois, ou mois de Adar.
    Et au final, quand le sort fût renversé et que le tyran (Haman) fût pendu , le roi se repentit et décréta :

    [Assuérus ]permettait aux Juifs de toutes les villes de l’empire de suivre leurs propres lois, de se porter secours les uns aux autres et de traiter tous leurs ennemis comme ils le jugeraient bon.

    Que ces gens sachent que dans leur propre livre, il est écrit que ceux qui professent un monde sans limites finirent pendu.


    • philouie 9 septembre 2016 13:37

      @philouie
      Oups, j’ai oublié de dire qu’il s’agit du livre d’Esther dans la Bible.


  • Modern_Bushido Modern_Bushido 9 septembre 2016 15:36

    Malgré le fait que Thomas Barnett soit quelqu’un de très dangereux, il est intéressant d’écouter ses conférences pour comprendre la stratégie US à très haut niveau et à très long terme. Car en se plaçant d’un point de vue du mondialisme et de l’impérialisme nord-américain, ce qu’il dit a très souvent du sens même si c’est horrible à entendre. Si nécessaire, dites-vous que c’est en connaissant la façon de pensée de l’ennemi qu’on peut le vaincre.


  • christophe nicolas christophe nicolas 9 septembre 2016 20:10

    Vous avez là le Nième gars qui veut éradiquer la misère sans se soucier de l’âme, c’est un parfait exemple. 


  • zygzornifle zygzornifle 14 septembre 2016 18:55

    voila une bonne recrue pour Daesh ....


Réagir