samedi 1er février 2014 - par Nora Inu

Théorie du genre !

Discours nauséabond de Domenach ... Réaction de Zemmour .

 

Source : News360x

 



54 réactions


  • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:03

    Ah ah ah, j’ai de grosse réserve sur Zemmour mais là, bravo. Il a tout dit. Zemmour en mode zorro qui vole comme un papillon et qui pique comme une abeille.

    Voyez les gens qui critiquent Farida Belghoul, voilà ce qu’elle a provoqué, malgré tout ce qu’on peut lui reprocher, une radicalisation du débat. Zemmour le dit lui-même : ELLE A FAIT UN COUP MAGNIFIQUE  ! ! ! 

    Le gouvernement tremble maintenant, et Zemmour est en première ligne qui gronde comme le tonnerre, superbe  ! 


  • DIVA DIVA 1er février 2014 12:06

    Une fois de plus, Zemmour vise juste, et Domenach, en véritable séide du système, fait montre d’une mauvaise foi abyssale !
    .
    A ce niveau de bêtise, ce ne sont plus des poutres qui l’aveuglent !!!
    .
    M’est avis que leur opposition de plus en plus violente sur certains points clés de notre involution, va les amener à ne plus pouvoir débattre ensemble !


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:35

      Moi, je pense que si Zemmour continue dans cette lancée, vu la radicalisation du système concernant la restriction de l’expression, il finira par se faire virer et ce serait une bonne chose.

      Le système va se rigidifier, ce qui le rendra beaucoup plus  identifiable mais plus dangereux à combattre.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 1er février 2014 22:10

      Zemmour à Domenach vers 15min10 (résolu mais sincèrement désolé) :
      "Tu me fais de la peine sur ce coup là... Tu me fais de la peine !

      .
      Zemmour est décidément l’un des plus instruits et couillus du PaF, j’adore ce mec, ça fait tellement chaud au cœur de voir encore des types intègres. Et si effectivement, si il se fait éjecter du PiF PaF, il retrouvera son auditoire ailleurs. Mais Machiavel, rassure toi, il finiront bien par le virer, mais en loucedé, sans coup d’éclat, pour minimiser l’impact. Le passeport diplomatique de Zemmour est en passe d’expirer, il est trop libre comme l’air...Heureusement, c’est réciproque, si je puis dire smiley


  • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:23

    Maintenant, pour couronner le tout, il ne reste plus que de vrais progressistes, qui ont compris à quel point ce pseudo progressisme est réactionnaire, monte au créneau contre cette théorie d’égalité des genres répugnante.


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 15:01

       Je pense à des gens comme Michéa ou Bricmont par exemple.

      Je pense qu’il y’a plusieurs types de progressisme.

      Je n’ai rien par exemple contre l’universalisme droitdelhommiste qui considère que l’humanité est présente en chaque homme indépendamment de l’ethnie, du sexe et de l’origine sociale.

      Je n’ai rien non plus contre un progressisme qui lutte contre les liens sociaux oppressifs inégalitaires et hiérarchiques.

      Mais je suis contre cet universalisme droitdelhommiste qui va jusqu’ à nier les filiations ethno-culturelles et à nier les spécificités des peuples.Je suis contre le progressisme qui sous prétexte d’émancipation individuelle mène à l’individualisation et l’atomisation des rapports sociaux, ce qui a pour résultat concret d’instaurer la toute puissance du marché et de l’Etat.

      Pareil pour l’antiracisme, celui qui combat la grille de lecture du monde raciste et selon lequel la couleur des gens ne détermine pas le contenu de leur personne est salutaire mais devient néfaste quand il se définit comme un racisme inversé !

       

      En réalité, j’aime beaucoup les vrais progressistes même si je ne crois pas au progrès, et je constate qu’il y’en a pas dans les médias, et la raison assez simple : le système sous ses apparences progressistes est fondamentalement réactionnaire, il admet la critique réactionnaire (zemmour , Finkielkraut etc. ) mais ne tolère pas la critique progressiste qui est trop dangereuse car susceptible de révéler sa vraie nature.


      Mais de toute façon , sa nature totalitaire et réactionnaire , il est entrain de la révélé tout seul comme un grand.


    • Hijack ... HijackQuenelle ! 2 février 2014 01:58

      Hieronymus,
      .
      Il est évident que pour le carnage de notre institution éducative, l’UMPS ... ne font qu’un !
      Mieux, l’UMP laisse faire le PS et, espérant venir au pouvoir, s’ils y arrivent, diront : trop tard, on ne peut rien faire ... et ainsi, accepteront sans même en avoir payé le prix de la contestation, ce qu’ils auraient fini par faire eux-mêmes.
      Du moins, je parle de la majorité d’entre eux ... Sarko en premier.


  • Arsene Icke Arsene Icke 1er février 2014 12:24

    EXCELLENT ZEMOUR !
    Tu rejoins la resistance. Et tu as des couilles ! Bravo !


  • O Scugnizzo O Scugnizzo 1er février 2014 12:27

    Bien sûr, tout ce que dit Zemmour est juste, mais comme d’habitude, il illustre sa soumission intrinsèque au système par ce discours. Il dénonce sans en tirer les conséquences nécessaires. Pourquoi ? Parce qu’il réfléchit avec les concepts de ses maîtres, ce qui fait qu’il ne pourra jamais se libérer de sa condition de soumis au système (idiot utile qu’il se plait tellement à dénoncer). D’ailleurs, le veut-il vraiment ? Ce débat illustre toute la supercherie de notre théâtrale politique : droite (Zemmour) vs gauche (Domenach), homme (Zemmour) vs femme (Domenach) ; toutes des dichotomies horizontales qui empêchent d’atteindre une once de verticalité. Le dromadaire a raison de dire que c’est totalitaire, oui mais qu’est-ce qui est totalitaire ? Qu’est-ce qui rejoint Mao, Staline et notre époque ? L’application sans compromis d’un système totalitaire - le néolibéralisme, autrement dit la seule expression possible du libéralisme dans un contexte capitaliste sous contrôle technologique - qui a comme point commun avec le communisme la création d’un homme nouveau. Création d’un homme rationnel normatif cette fois, l’homme libéral complet, d’un côté homo economicus capable d’initiative, de responsabilité, de concurrence et de performance (l’homme de droite que Zemmour aime) et de l’autre l’homo individualis qui veut se libérer du poids de la communauté et s’identifie par ce qui est seulement censé lier la société (le marché dans ce cas). La fusion de Zemmour et de Domenach, c’est l’homme néolibéral par excellence, et ni l’un ni l’autre ne le perçoivent. Or la théorie du genre a bien cette visée, comme le dit d’ailleurs Domenach, à propos des filles : "Pourquoi ne pas les préparer à la guerre ?". En résumé, la théorie du genre est l’instrument éducatif de fusion entre l’être libéral de droite et l’être libéral de gauche, capable d’initiative, de concurrence et de performance indifféremment de son statut social ou biologique, non pas seulement pour le bien de son porte-feuille mais également de sa propre construction biographique.


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 12:41

      Très bonne analyse de la théorie du genre.

      Concernant Zemmour, c’est vrai, il fait partie du système et il n’est pas parfait mais là, ne faisons pas de chichi, il a été excellent.

      La théorie du genre n’ est qu’ une conséquence du capitalisme néolibéral ,c e le système dans sa globalité qu’ il faut contester, nous sommes d’ accord , mais là , on a pas le temps , l’ important est que cette théorie abjecte ne passe pas , c’ est l’ instant de porter une estocade et il le fait avec brio.


    • Nora Inu Nora Inu 1er février 2014 12:51

      O Scugnizzo ,

      Il dénonce sans en tirer les conséquences nécessaires. Pourquoi ?


      Parce qu’il ne veut pas être traité d’antisémite .
       smiley

    • Arsene Icke Arsene Icke 1er février 2014 12:58

      Oser défendre Farida Belghoul alors qu’elle est en train de détrôner le diable dans les médias, c’est courageux de la part de Zemmour. Déjà, il n’avait pas été méchant avec Dieudo et n’a pas aboyé avec le reste de la meute. Peut-être un jour defendra-t-il officiellement Soral ?


    • l'argentin l’argentin 1er février 2014 19:46

      @Machiavel1983
      Je suis souvent d’accord avec toi mais je trouve que sur la théorie du genre tu y vas franco sans prendre en compte que pour réaliser ce soi-disant projet satanique il faut la participation des agents de l’ éducation national et des parents. Crois-tu vraiment que les instituteurs et les parents vont laisser faire l’ apprentissage de la branlette à l’ école ? Crois-tu vraiment que cela aura plus d’influence sur les enfants que la télé et toutes les saloperies américaines et autres qu’elle diffuse ? j’ai plus peur de flash mcqueen que de la théorie du genre, que même si ils essayent de la mettre en place pourra être retiré comme en Norvege.


    • l'argentin l’argentin 1er février 2014 19:55

      Après je reconnais quand même que cette histoire aura le mérite, outre son horizontalité, de sensibiliser le personnel de l’éducation national auquel j’accorde toute ma confiance pour modérer les injonctions de l’état .


    • maQiavel maQiavel1983 1er février 2014 20:14

      Salut l’argentin

      1.  Je n’ai pas confiance au personnel de l’éducation national.

      2.  Concernant la théorie d’égalité des genres en tant que telle, les éducateurs y participent déjà car ils partagent en majorité la matrice idéologique de cette théorie (je ne parle pas de la branlette, mais de considérer que l’homme est avant tout un produit culturel).

      3.  Je ne pense pas que cela ait plus d’influence que la télé mais on peut choisir de ne pas laisser ses gosses devant la télé. 


    • l'argentin l’argentin 1er février 2014 22:16

      Vous avez surement raisons les gars mais je connais deux institutrices et une directrice d’ école et elles sont unanimes pour me dire que cette rumeur c’est du délire. Et je les connais bien c’est pas des bons petits soldats, bien au contraire !
      Quand à la télé, bien sûre que tu as le choix si t’as une vie de bourgeois et que tu as une bonne mais quand tu bosses et que tu gères tout tout seul avec peu de moyens c’est pas facile de l’éviter totalement. 


    • maQiavel maQiavel1983 2 février 2014 11:14

      @L’ argentin

      Je ne sais pas si on  parle de la même chose. L’application de la théorie d’égalité des genres est une rumeur ? Tu connais l’ABC de l’égalité ? ici leur page officielle.

      Et quid de toutes les déclarations du Peillon et de la Najat ? Quid de tous ces reportages de France 2 sur le sujet  ? Quid des expérimentations dans des crèches pilotes  ?

      La théorie du genre est une rumeur  ???


  • Grand Pan Qrand Pan 1er février 2014 12:32

    Bravo Zemmour... La mauvaise foi des socialistes, et cette façon de dérouler leur doctrine par en dessous, le 2poa2mzur’, est patent... Même les Français les plus déconnectés de la vie politique sont aujourd’hui sur leur gardes... La dissidence marque des points de jour en jour... La confiance dans les politiques est sérieusement entamée... la maladresse de la fine équipe en place n’a pas fini de nous amuser... et tous les électeurs cocufiés regardent avec délectation ce gouvernement se noyer dans leur bouillasse mensongère... Va y avoir du sport !!!


  • Soralien Glen Ben4on 1er février 2014 12:55

    Léa Salamé se Dieudonnise, "quel est le projet ?" Zemmour se Soralise, Domenach continue de pédaler dans la semoule, s’enlisant dans ses contradictions. Du grand Zemmour, bye bye Zemmour, prochain sur la liste, la nouvelle victime des fauxsialistes ? Il a été brillant sur ce plateau.


  • enzo 1er février 2014 13:13

    vraiment "borné" et ridicule ce Domenach ...


    leur idéologie extrème-gauchiste de destruction de toutes les valeurs est "mortifère" ...

    absolument insoutenable !

    • Rick RiQk 1er février 2014 14:21

       On expérimente, on essaye des choses etc...
      Discours de dégénéré.
      En gros nos enfants sont des cobayes. Ce que la CIA faisait dans des programmes secret def. , les dégénérés post 68 aux neurones bousillées par le lsd et les scéances fonds de gorge un peu trop violentes l’appliquent au vu et au su de tout le monde y compris des parents d’élèves.
      .


    • popov 2 février 2014 13:11
      @RiQk

      Moi aussi, c’est ce mot "expérimenter" qui m’a fait horreur.

      Depuis quand l’état a-t-il le droit d’expérimenter sur nos enfants ? Et en plus pour tester une théorie de pédés américains.

  • Soralien Glen Ben4on 1er février 2014 13:18

    Moi je trouve que Peillon a raison au fond, il est plus important de devenir transsexuel expert en shoah avant de savoir lire ou écrire, c’est important pour l’avenir professionnel de nos enfants en multipliant leurs chances de réussir les promotions canapé en maîtrisant dès le berceau toutes les sexualités que les patrons pourraient exiger d’eux lors de leurs entretiens d’embauche. Si ton futur patron est homo, pas de souci, tu sais sucer et contorsionner ton anus, adaptable à toutes les tailles d’objets sexuels, de chair ou autres matières, la fabrication de vaseline n’a plus de secret pour toi, et ce, dès l’âge de 12 ans, si il est hétéro pas de problème non plus, t’as le kamasutra appris par coeur en bagage éducationnel dès la maternelle, et si il est trans voire plus si affinité, ta garde robe, tes dons de transformiste et ta panoplie du parfait petit pervers satisfairont à toutes les exigences du patronnat, si tu as poursuivi tes études, tes connaissances en matière de pédophilie, dandrophilie, nécrophilie et zoophilie, t’assureront une longue carrière de professionnel polyvalent, très apprécié dans les milieux politiques, audio visuels, artistiques, culturels et de la haute finance internationale.
    Bon tu sais toujours pas lire ni écrire, mais à l’heure du numérique, est ce vraiment important, d’autant plus que tu connais ta nouvelle Torah de la Shoah sur le bout des doigts depuis tes 5 ans, aucun patron honnête et digne de ce nom ne pourrait te refuser un emploi en bon converti zélé que tu es devenu, tu as gagné ton privilège très envié, d’esclave de première catégorie, tu vas en faire des jaloux.
    Vincent Peillon est un de ces bienfaiteurs de l’humanité qui lui sera éternellement reconnaissante, à sa mémoire mais aussi à sa future descendance à qui elle versera sa reconnaissance éternelle en espèces sonnantes et trébuchantes. Gloire à toi Vincent au plus haut des cieux, pardonne moi d’avoir douté de ta parole, que je sois flagellé pour l’éternité, dans les enfers où je mérite de griller pour l’éternité.


  • gerfaut 1er février 2014 13:25

    Les enfants ne sont pas des cobayes pour les délires égalitaires de ces tarés dangereux, ils n’ appartiennent pas à l’ Etat, l’ école n’ est pas là pour rééduquer les gens mais pour transmettre des savoirs.


    On n’ a pas à changer les gens, ceux-ci décident pour eux-mêmes. Les faux démocrates aux visages humanistes sont démasqués.

  • Éric Guéguen Éric Guéguen 1er février 2014 13:29

    Il est des individus qui se sentent mal incarnés et dont la douleur se lit généralement sur un visage androgyne. Et puis un jour se dresse parmi eux Judith Butler, leur promettant à "toutes" et "tous" de faire de leur souffrance commune un sujet de science au nom de la lutte contre les discriminations.
    Les Gender Studies étaient nées.

    Dorénavant, la nature n’a qu’à bien se tenir, car, mus par l’amour dardant d’une humanité partouzeuse, nous allons faire sauter son ultime verrou et abolir le déterminisme sexuel... Les hommes vont pouvoir tomber enfin enceint ou devenir des lesbiennes comme tout le monde. Ouf, on respire ! Bienvenue en Normalie !

     

    Cous vite camarade, le réel te rattrape !!


    • Soralien Glen Ben4on 1er février 2014 13:35

      Qui oserait ne pas avouer avoir eu envie au moins une fois de partager le lit de Vincent McDoom pour une folle nuit d’amour torride, genre rencontre du troisième type ?
      Tiens ben ça aussi il serait temps de lever le tabou de la sexualité extra terrestre, pourquoi un tel silence sur cette réalité occultée ? Que nous cachent nos gouvernements ? Que les hybrides sont déjà parmi nous ? Pourquoi murrer sous une chape de plomb la souffrance des extra terrestres en rupture amoureuse ? Pourquoi cette ostracisation ? Demain nous serons tous des Luka Rocco Magnotta ou nous ne serons pas.


  • Gollum Gollum 1er février 2014 14:05

    Houlà c’est du lourd ! Bravo à Zemmour… 


    Domenach à la fin : les femmes sont aussi guerrières que les hommes.. Mais oui, mais oui… smiley Bref, la négation même du réel..

    Bon je sens que le petit père Zemmour va finir par se faire éjecter.. 

    Très bien tout ce qui se passe en ce moment, les choses deviennent de plus en plus claires, de plus en plus évidentes, les clivages se font.

    L’évidence du totalitarisme de ce monde deviendra de plus en plus perceptible.

    Je pense que Zemmour prendra de plus en plus de risques car il sent qu’il y a une fracture qui se fait et que cette fracture sera favorable pour lui surtout s’il se fait éjecter.. Les élites sont aux abois..

    • Rick RiQk 1er février 2014 14:46

      Wé, en attendant sur le chantier, la pelle et la pioche c’est pour les hommes, les sacs de ciment sur les échaffaudages à se faire gueuler dessus comme une merde par le chef de chantier, c’est pour ces pourritures de mâles.
      .
      La pause d’agglos, de placo, le burinage bras tendus en hauteur ces pour ces esclavagistes de mecs, la pose de tuiles sous une pluie glaçante au mois de décembre ou de panneau en zinc en pleine canicule c’est toujours ces cerveaux préhistorique de machos.
      .
      Une année sur le chantier chez les ferrailleurs à marcher sur du contre plaqué marine par tout temps on verra si elles ont toujours des reves d’égalité au travail.
      Non même pas, 42 ans de chantier comme ça on verra les motivés.
      .
      Pas de coup de main et même cadence que pour les hommes.
      .
      On verra si c’est le fait de jouer avec un camion gamine qui va changer les choses.
      C’est gens là ne sont même plus stupides, ils sont complètement fous.
      .
      St Anne. Voilà. Ca relève de la psychiatrie.


  • juluch juluch 1er février 2014 14:07

    Bien Zemmour.


    Il a fait une belle démonstration.

    Son antagoniste s’empêtre dans ses contradictions.

  • Lisa Sion Lisa Sion 1er février 2014 14:18

    Tout l’intérêt de Agoravox tv dans cette joute ou le fer tinte dur. Merci Nora Inu
    Bravo Zemmour pour cette lumière sur le genre. Cette théorie qui peine à se mettre en pratique est née dans les esprits tordus des partouzeurs forniquant ensemble dans les châteaux visités par le professeur Choron. après Harakiri ce journal satirique véhiculant des images réservées sous le manteau, il s’est spécialisé dans les livres et bandes dessinées pour enfants, c’est vous dire...


    • Jean Rigole Jean Qirigole 1er février 2014 20:53

      Commentaire pertinent, jobel ! J’ai bien compris qu’en ce qui concerne la situation en France, tu ne voulais pas nommer le GODF...  smiley

       

      Cet état d’esprit matérialiste voué au culte de l’homme remonte aux Lumières avec la naissance du libéralisme économique et des parties fines organisées par le frangin Pierre Choderlos de Laclos, auteur des « Liaisons dangereuses » et autres ouvrages pornographiques, alors gérant du Palais-Royal, la résidence du grand-maître du GODF le duc d’Orléans. Leurs contemporains vont dans le même sens en imposant le modèle de la bisexualité à l’humanité en remplaçant les données naturelles par le constructivisme fondé sur la loi et la technique scientifique.

       

      Tu as bien fait d’évoquer le tonton Freud (du bénai bérith) qui a convaincu le monde que le désir sexuel représentait la motivation principale de la vie humaine, et les grands prêtres modernes de la théorie du genre avec Judith Butler, Michael Warner, Eve Kosefsky... que des catholiques, des musulmans et des hétéros...  smiley

       

      Puisque tu parles du PS, j’ai récemment recueilli quelques infos de la rue de Solférino qui ne laissent plus planer de doutes sur l’avantage compétitif d’être bi (à minima !) pour faire carrière dans le parti  smiley


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 1er février 2014 14:18

    Domenach nous prend vraiment pour des cons !
    A mon avis, il doit figurer sur les listings de la HSBC en Suisse pour sucer la Matrice à ce point là depuis tant d’années.


    • CyQlotron CyQlotron 1er février 2014 16:14

      C’est un Christophe barbier en plus chauve et sans l’écharpe rouge....


  • extralucide 1er février 2014 16:18

    Zemmour : FORMIDABLE
    Domenach : MINABLE, un mec à abattre.


    • extralucide 1er février 2014 16:28

      Domenach est pour que l’école apprenne aux enfants comment faire pour savoir si on est un garçon ou une fille. Mais comment a-t-on pu faire depuis des centaines et des centaines d’années ? Nos dirigeants corrompus , pervers, pédophiles, ainsi que la classe des journaleux et des soumis au pouvoir, amateurs de petits garçons et de petites filles, amateurs de partouzes et de filles faciles veulent créer des esclaves dans tous les domaines, travail ou sexuel. Cette pourriture qui vit sur notre dos et grassement pourrait ainsi faire accepter les orgies comme toutes naturelles. Naturellement, seuls les élus y auraient droit(voir la loi sur les clients des prostitués). Tout cela est à degueuler. Vive la manif de demain.


  • Feathers McGraw dies irae 1er février 2014 18:36

    Domenach a la réaction du fidèle qui refuse de croire que le prêtre de sa paroisse s’est livré à des attouchements sur le zizi de son garçon. Sauf que pour le coup, c’est le franc-maçon de la paroisse socialiste qui se livre à des expériences psycho-sexuelles sur des petits êtres innocents et parfaitement malléables, obéissants et impressionnables afin d’en faire des adultes névrosés qui enrichiront les futures marchés du médicament et celui du LGBT. 

    Je me souviens d’une époque où on nous bassinait avec les sectes, sur leur emprise sur les gens, y compris les enfants. Tout le monde hurlerait au scandale si une secte quelconque instrumentalisait les enfants avec ce genre de programme, mais là, tout le monde trouve ça normal. Protester contre l’ABCD de l’égalité relève de l’obscurantisme, interdire un spectacle comique relève du progrès. Les fissures de ce système mensonger, sectaire, pervers et ô combien paradoxal, progressent encore. C’est bien, que cela continue. La réaction de Domenach est affligeante : je ne l’ai jamais vu argumenter à l’aide de tant de sophismes ! Comme : "Pourquoi une fille devrait être une ménagère et l’homme le patron". C’est, dit-il, ce qu’il faut enseigner aux enfants. Se rend-il compte qu’il utilise un vieux stéréotype dépassé qui n’a plus lieu d’être aujourd’hui ? Que dans une société où les femmes enculent leurs mecs et considèrent le stress du travail comme une émancipation et la douceur du foyer comme un bagne, le cliché de la ménagère et du mari au travail, ça n’existe plus ? Que ce qu’il faut plutôt leur dire à ces gosses, c’est qu’on a imposé aux femmes l’idée que si elles n’allaient pas travailler elles ne s’émanciperaient jamais et ne seraient jamais des considérées comme des êtres humains normaux - c’est-à-dire des esclaves consuméristes au même titre que les hommes ? Que ce qui disparaît aujourd’hui, parce que humiliée, méprisée, ridiculisée, pas progressiste ni capitaliste,c’est l’image et l’honneur de la mère au foyer ? Lutter contre les discriminations sexistes, c’est aussi lutter pour la réhabilitation de la mère au foyer ! Ou le père, pourquoi pas ? Si la femme travaille et que l’homme reste au foyer, où est le problème ? Et pourquoi devrait-il y’avoir problème ? Qui a insinué que rester à la maison pendant que le conjoint est au travail était humiliant pour quiconque et socialement dévalorisant ? Qui ?

    Comme une certaine communauté a besoin de l’antisémitisme pour exister et exercer une domination, la communauté féministe (sexiste) a besoin du stéréotype machiste pour légitimer la grande castration organisée pour tous, à commencer par les gosses,l’avenir. L’avenir du capitalisme. 

    Ils ont de moins en moins d’arguments valables, ça s’effrite et le bruit des petites pierres qui tombent les affole. 


  • Socarate 1er février 2014 18:41

    MErci zemmour !!! C donc ça qu’on réserve à notre jeunesse à l’ecole laic et républiqaine !!! Ho merci je suis fou de joie à l’idée de sauver tout ces futur bon sujet de la république de l’idéoligie réctionnaire, obscurentiste et castratrice du cocon familiale !
    .
    Bravo zemmoure !


  • leviathan1 leviathan1 1er février 2014 18:42

    Domenach est un cerveau malade qui devrait figurer sur la liste noire de Patrick Cohen...


  • Hijack ... HijackQuenelle ! 1er février 2014 22:04

    Une vrai tâche ce Domenech !
    .

    A faire passer !!!
    .

    JRE : Farida Belghoul réagit aux représailles contre les familles

    • Nora Inu Nora Inu 1er février 2014 23:00

      Décidément , tu ne lâches pas le morceau ; même pendant shabbat tu es fidèle au poste .

       smiley ... smiley ...

  • cassia cassia 1er février 2014 23:19

    Moi je dis que la véritable évolution du genre,
    C’est quand on retirera à une femme, contre son gré, la garde de son bébé pour la confier au père et qu’en plus, elle soit sommée de payer une pension alimentaire !
    Vive les droits de la femme et merci aux féministes pour cette merveilleuse avancée sociétale au nom des droits de la femmes et de l’enfant smiley


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 février 2014 00:23

    Il existe des hommes qui sont attirés par les hommes mais qui sont virils intellectuellement ou artistiquement. Ou même dans un affrontement militaire.
    -
    Et puis il y a des hétéros découillés qui sont des tarlouzes intellectuelles, comme ce journaleux crétin (en face de Zemmour), qui sort conneries sur conneries. Ou comme notre chat castré à l’Elysée.


  • GAIPORC GAIPORC 2 février 2014 12:20

    Bravo Domenach et à bas l’obscurantisme !!


    • maQiavel maQiavel1983 2 février 2014 13:19

      Ah ah ah , j’ ai bien rit quand j’ ai compris que vous étiez sérieux. smiley


  • therasse 3 février 2014 09:42

    "En politique, parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient de la fermer avant de l’ouvrir" (Pierre Dac)
    http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/theorie-du-genre-43200
    Beauvoir disait un peu abruptement : "On ne nait pas femme, on le devient".
    J’ai envie d’écrire : On naît femme ou homme ; ensuite on choisit. Et selon les domaines on sera plus femme ou plus homme selon ses aptitudes, ses désirs, ses fantasmes, ses possibilités physiques et intellectuelles. Bref, nier l’inné, l’acquis est une énorme connerie ; à l’inverse, nier la diversité des devenirs (l’acquis n’étant qu’une donnée biologique de base) est purement réactionnaire.
    On naît biologiquement femme, on naît homme, puis on devient ; et ce devenir dépend d’une myriade de données, d’influences subies, et de désirs accomplis ou refoulés. 
    Et qu’on cesse donc d’enculer les mouches qui ne nous ont rien fait, et de s’adonner aux jeux du cirque pendant que grimpe la courbe du chômage !


  • carthoris carthoris 3 février 2014 12:47

    Bravo à Eric Zemmour,
    Donc le logos et la verve semblent bien au service de la France,
    par contre Domenach vient ici de perdre toute crédibilité à force de se mettre à genoux devant le système il a oublié les millions de gens qui étaient debout, dommage pour lui avec ça il est rentré dans le catalogue des soumis, des menteurs et des gens dangereux pour nos enfants.


  • spoty spoty 3 février 2014 18:27

    Domenach avait déroulé son speech sur l’odieuse rumeur sur la théorie-qui n’existe pas avec toute l’approbation du plateau de "la grande édition" ambiance rigolarde et scandalisée par les simplets réactionnaires manipulés par l’odieuse Farida-d’extrême-droite, (cela fait une semaine qu’"on" nous explique que la théorie-qui n’existe pas ne peut donc pas être enseignée, expérimentée à l’école), Zemmour doit être le seul journaliste à faire son boulot dans ce pays ?


  • spoty spoty 3 février 2014 18:29

    PS : dommage qu’il n’ y’ait pas un onglet "j’aime Facebook".


  • Supafay4 4 février 2014 02:32

    Ils veulent nous déshumaniser, jusqu’à que l’on ne soit plus que des morceaux d’ viande à qui l’on accorde le droit d’exister selon certaines règles. Et la laïcité dans tout ça ? l’athéisme n’est il pas lui même une religion ? la religion du rationalisme relativiste ! Le capitalisme, le communiste, ne sont-ce pas là des religions, qui veulent nous soumettre ? avec leurs dogmes, leurs dieux livides, figés dans des symboles ! Ils veulent programmer la prochaine génération à vivre selon leurs normes de dégénérescence, qui sous couvert de les rendre meilleurs pourraient bien en faire de véritables psychopathes sans aucunes limites et par la même de dociles consommateurs insatiables, prêts à jouir des plaisirs qu’on leur offre par procuration.
    On croirait l’énième tentative d’extraire définitivement les derniers restes de spiritualité qu’il y a en l’homme ou encore de les remplacer par des nouveaux concepts où la morale serait inversée.


Réagir