jeudi 30 août 2007 - par Sophie Li

Test de solidité du Vélib !


Le Vélib à Paris est un succès. Le nombre de stations et de vélos va encore augmenter d’ici la fin de l’année. Quelques irréductibles Gaulois testent la solidité du matériel comme le montre cette vidéo. Par pitié ne dégradez pas le service !



3 réactions


  • (---.---.163.160) 31 août 2007 14:39

    Bonjour,

    J’ai mis un plus à cet article sans commentaires jusqu’ici... et c’est bien dommage car l’auteur a bien vu !

    C’est notre moyen de locomotion dans un futur très proche !

    Bravo !


  • christoff_M (---.---.193.101) 3 septembre 2007 06:59

    les bobos lachés dans la nature ; toujours aussi cons et immatures !! et en plus ils sont fiers de leur connerie....

    a quand la bobomobile avec un design de Stark et un compteur à pièces pour alimenter les caisses de Mr Delanoe, formidable ramasseur de taxes déguisées...


  • tadaaaaaaaa (---.---.214.108) 3 septembre 2007 11:21

    effectivement ça ressemble plus à de l’amusement qu’à un test, ce pendant un vrai test aurait été intéressant, voir l’état du vélo à la fin et tout ça, parce que le cycliste a parfois besoin de passer dans des endroits un peu délicats et ça eutêtre intéressant de voir la tenue du vélo là-dessus.


Réagir