jeudi 30 août 2007 - par
Test de solidité du Vélib !
Le Vélib à Paris est un succès. Le nombre de stations et de vélos va encore augmenter d’ici la fin de l’année. Quelques irréductibles Gaulois testent la solidité du matériel comme le montre cette vidéo. Par pitié ne dégradez pas le service !
