dimanche 18 octobre - par Celine

Témoignage d’un élève qui connaissait Monsieur Paty : "Il faut continuer à apprendre, sinon les terroristes ils vont gagner"

Au lendemain de l'horreur qui s'est abattue sur Conflans-Sainte-Honorine, un élève du professeur lâchement assassiné a tenu, face aux caméras, un discours fort, plein de bon sens et d'espoir. Puissent nos élus être à la hauteur d'un tel raisonnement !

Publicité

Pas de relativisme. Pas de "mais". Pas de dissertation foireuse sur le budget de l'Education nationale. "On a le droit". Une leçon. (Thierry Keller, USBEK & RICA)



11 réactions


  • Super Cochon 18 octobre 18:15

    .
    Cette religion pose trop de problèmes et cause trop de morts , il faudra prendre un jour la décision de l’INTERDIRE !
    .
    .
    .
    C’est juste une question de temps
    .
    .
    .


    • Sutter Kane Sutter Kane 18 octobre 19:33

      @Super Cochon
      Pourquoi vous repostez indéfiniment les mêmes commentaires sur pratiquement tous les articles ? Vous avez peur qu’on ne vous lise pas ? Une fois suffit. Pas la peine de polluer ainsi les fils de discussion. Et pourquoi écrire 5 ou 10 commentaires, quand vous pourriez tout condenser en un ? Je pense que voir 50 commentaires de Super Cochon sous chaque article doit en dissuader pas mal de participer (je ne parle pas spécialement pour moi, qui ne fais que passer).


    • pegase pegase 18 octobre 19:53

      @Sutter Kane
      -
      Mais non, c’est très intéressant ce qu’il poste, au moins on apprend des choses ... même si je ne suis pas toujours d’accord ...

      pas comme avec vous où on apprend rien smiley


    • Sutter Kane Sutter Kane 18 octobre 20:18

      @pegase
      Avec les esprits lents dans votre genre, je comprends qu’il convienne de répéter 50 fois les mêmes messages... pour que ça finisse par rentrer. Pour ma part, j’enregistre les choses dès la première lecture. Différence de QI sans doute. smiley


    • Super Cochon 18 octobre 20:54

      .
      .
      CITATION de Patrick Karam (LR) ....... " Le responsable de l’école voulait sanctionner Samuel Paty , il y a eu une saisine d’un inspecteur . On a rétabli le blasphème en France , sans le dire "
      .
      .
      .


    • Super Cochon 18 octobre 21:05

      .
      .
      Un vrai scandale d’État !
      .

      La décision de Justice qui avait contraint l’État à octroyer le statut de réfugié à la famille de l’assaillant tchétchène , alors que l’administration le lui refusait !
      .
      .
      https://twitter.com/FrDesouche/status/1317502742634680325?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1317502742634680325%7Ctwgr%5Eshare_3%2Ccontainerclick_1&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2020%2F10%2F17%2Fval-doise-suspecte-de-meurtre-un-homme-arme-dun-couteau-abattu-par-la-police%2F


    • bubu12 19 octobre 15:28

      @Super Cochon

      effectivement il va etre temps d’interdire toutes les religions smiley smiley


    • pegase pegase 19 octobre 22:44

      @Sutter Kane
      Avec les esprits lents dans votre genre, je comprends qu’il convienne de répéter 50 fois les mêmes messages... pour que ça finisse par rentrer. Pour ma part, j’enregistre les choses dès la première lecture. Différence de QI sans doute. 

      Petit rigolo,

      l’aile de mon avatar est une des mes créations, et de ma fabrication, je doute que tu sois capable d’en faire autant avec ton QI d’huitre !

      https://www.youtube.com/watch?v=llXp3cmgK4c


  • pegase pegase 18 octobre 19:59

    Bon gamin ... je parie qu’il est chrétien, les ressortissants d’origine africaine sont majoritairement des chrétiens ...

    Rien que dans son discours ça se devine ...


  • hocagi@1shivom.com 20 octobre 08:54

    les terroristes ont déjà gagné et largement Macro raconte n’importe quoi, il est parti en guerre contre les français et covid19 est son allié ds cette guerre, mais il n’ a jamais dit qu’il était en guerre contre l’islamisme et immigration des terroristes tchétchènes ou je me trompe ?


    • hocagi@1shivom.com 20 octobre 09:06

      on parle bien d’éléments de langage ce qu’il est critique d’analyser ds un discours correct  les politiciens disent beaucoup plus a travers le non dit que ce qui est déclamé, juste un effet de manche correct


Réagir