dimanche 18 octobre 2020 - par Celine

Témoignage d’un élève qui connaissait Monsieur Paty : "Il faut continuer à apprendre, sinon les terroristes ils vont gagner"

Au lendemain de l'horreur qui s'est abattue sur Conflans-Sainte-Honorine, un élève du professeur lâchement assassiné a tenu, face aux caméras, un discours fort, plein de bon sens et d'espoir. Puissent nos élus être à la hauteur d'un tel raisonnement !

Publicité

Pas de relativisme. Pas de "mais". Pas de dissertation foireuse sur le budget de l'Education nationale. "On a le droit". Une leçon. (Thierry Keller, USBEK & RICA)



2 réactions


  • hocagi@1shivom.com 20 octobre 2020 08:54

    les terroristes ont déjà gagné et largement Macro raconte n’importe quoi, il est parti en guerre contre les français et covid19 est son allié ds cette guerre, mais il n’ a jamais dit qu’il était en guerre contre l’islamisme et immigration des terroristes tchétchènes ou je me trompe ?


    • hocagi@1shivom.com 20 octobre 2020 09:06

      on parle bien d’éléments de langage ce qu’il est critique d’analyser ds un discours correct  les politiciens disent beaucoup plus a travers le non dit que ce qui est déclamé, juste un effet de manche correct


Réagir