lundi 19 mai 2008 - par sebyrollins

SOS femmes mal draguées

"J’aimerais bien passer la soirée avec tes fesses" : selon ces dames, ces messieurs s’y prennent mal pour les draguer. Manque de classe, d’originalité et de tact.

L’art de la drague : après le point de vue des hommes, les blogueuses d’OnlyLady ont interrogé les femmes.

source : http://www.onlylady.fr/bien-etre/la-drague-micro-trottoir-10000204.htm



11 réactions


  • Ty Vince (---.---.225.206) 19 mai 2008 21:59

     smiley Mon dieu j’ai bien ris, quelles bandes de coincées du cul... Bon je veux bien croire qu’il y ait des lourds mais alors les nanas elles devraient se regarder aussi hin smiley


    • Chris (---.---.104.198) 20 mai 2008 09:05

      Faut dire que dans le genre arrogant, elles se posent bien là ! C’est toujours le problème avec les femmes : elles n’arrivent pas à se regarder vraiment (à part physiquement dans le miroir). Elles feraient mieux de se maquiller les attitudes et la langage plutôt que le visage.

      Moi qui fait partie des "discrets", je suis dégoûté de les voir et de les entendre (ça a même commencé très tôt : avec ma mère qui se prend pour le centre du monde et avec mes tantes qui sont la lourdeur même).

      D’ailleurs, j’ai réglé le problème : ça fait 1,5 ans que j’ai rompu avec ma dernière copine et ça fait plus d’un an que je n’ai pas dragué... Pour faire quelque chose, il faut qu’il y ai du plaisir... si c’est une corvée il faut arrêter.


    • (---.---.187.32) 20 mai 2008 12:38

      rien de mieux qu’un paquet de mouchoir et une vidéo de carmella Bing smiley


    • Chris (---.---.104.198) 20 mai 2008 14:27

      Dernière petite pique en passant :

      "Les femmes adorent qu’on leur apporte des fleurs et qu’on leur dise qu’elles sont belles. Le plus difficile, c’est de ne pas rire."

      O. de Kersauson

      Enfin bon, tout ça pour dire que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas pareil. Les hommes ressentent physiquement la chose et non pas besoin de samalamecs ; les femmes ne ressentent quasi rien directement et ont besoin d’une mise en scène, qu’on leur tende un miroir où elles peuvent se mirer pour commencer à frémir... et elles croient que ce qu’on ressent est nul ! Pourtant je me souviens des fois c’était très beau ! Mais bon il fallait différer pour espérer obtenir un retour... évidemment en cours de route c’est l’ennui qui prenait le dessus et/ou l’effort pour se retenir de rire (jaune) comme dit Kersauzon devant le ridicule de la situation. Ceux qui passent le gué, c’est ceux qui aiment bien jouer la comédie. C’est pas donné à tout le monde...


  • Arthur Mage (---.---.181.194) 20 mai 2008 14:47

    Les femmes n’assument pas publiquement leurs désirs sexuels en France, elles ne prennent aucun risque et les hommes ne veulent plus en prendre pour deux. Conclusion : vive ceux qui n’ont pas honte d’afficher leurs désirs naturels, vive les lourds !


    • Arthur Mage (---.---.181.194) 20 mai 2008 14:56

      Et vivement des lourdes !


  • (---.---.133.61) 20 mai 2008 20:01

    Et vous les filles, vous ne voudriez pas prendre le relais un peu, car nous on fatigue depuis plus de 1000 ans ? smiley


  • pluskezorro (---.---.92.123) 20 mai 2008 22:45

    Bon...a la lecture des commentaires ci-dessus il semble qu’il y ait comme un petit vent de révolte des hommes.C’est encourageant.Je crois que les femmes n’ont aucune idée de la difficulté que cela représente de faire le premier pas.Dans 99 pour cent des cas ce sont les hommes qui le font.C’est bien la preuve que sur le plan du courage, de cl’initiative et de la transgression les hommes sont nettement supérieurs aux femmes.Si les femmes devaient endosser ce rôle elles auraient bien plus d’humilité et un jugement sur la "lourdeur" du premier pas des hommes nettement plus nuancé.Personnellement j’aime les femmes et je salue le courage des hommes qui se lancent à la tête des femmes se confrontant souvent au ridicule(car courir après une femme c’est assez ridicule au fond).Et j’ai davantage de respect pour un homme qui s’y prend mal mais qui essaie malgré tout que pour une pimbêche qui ne sait pas répondre avec le sourire et une élémentaire courtoisie aux avances d’un homme.


  • seb59 (---.---.180.194) 21 mai 2008 09:38

    Elles n’ont qu’a nous montrer comme, elles, elles savent draguer.

    On verra si c’est si facile d’interesser des coincé(e)s...

    Je dis bien draguer, car offrir son corps, ca n’a rien de bien compliqué.


  • Olaf (---.---.108.70) 22 mai 2008 20:29

    Pas besoin d’attendre un millénaire pour voir les femmes draguer... il suffit de traverser l’atlantique et venir au Québec... Ce sont-elles les lourdes ici ! A ce demander si on est si différents que ça finalement, ou que tout cela ne serait pas juste une question d’éducation !


  • guimo (---.---.20.123) 23 mai 2008 13:25

    Ou comment déplacer un problème.

    Le problème de ces nanas n’est pas les mecs lourds, c’est qu’il y ai des hommes qui ne leur plaisent pas qui les draguent. Si un mec qui fait craquer une minette, l’aborde avec un pretexte en carton, il n’y a pas de pb. Si un autre qui ne la fait pas craquer utilise le meme pretexte, ça marche pas. Mais c’est pas la lourdeur qui est en cause. Il n’y a pas de probleme de lourdeur, juste un probleme de plaire/ pas plaire. Je pense qu’il y a plus grave :)


Réagir