mercredi 27 mai 2020 - par mat-hac

Sortie de crise ? : « Le monde d’avant tel qu’il était n’est pas soutenable »

La monnaie n'a plus de valeur productive. Vingt organisations syndicales, associatives et environnementales, dont Attac, la CGT, Oxfam ou Greenpeace, proposent leur plan pour sortir de la crise du coronavirus. Dans cette tribune, ces associations proposent et défendent 34 mesures à mettre en place dans les domaines sanitaires, sociaux, économiques et écologiques. Raphaël Pradeau, porte-parole d’Attac France, évoque ce plan de sortie de crise.



3 réactions


  • Mr.Knout Mr.Knout 28 mai 2020 01:33

    ATTAC,OXFAM,GREENPEACE.....Toutes ces assos sont hors sol, je critique pas leurs intentions mais ils n’auront jamais aucun impact conséquent sur la base des peuples tout simplement parce que la majorité de leurs cadres sont issus des classes supérieures de la société et vivent aisément pour la plupart et ça se voit. Ils ont un sens des priorités qui fait tiquer le prolo, on ressent comme un doute sur une remise en question radicale du pouvoir de leurs part, comme un réflexe naturel pour préserver finalement le statu quo.


  • ahtupic 2 juin 2020 23:57

    Sortie de crise ???

    On n’en est qu’au tout début.Et ca va être douloureux et même infernal ou apocalyptique.. Alors comment peut-on parler de sortie alors qu’elle s’installe et pour longtemps car certains y veillent..


Réagir