mercredi 16 août 2017 - par Mao-Tsé-Toung

SEPT-SORTS : le suspect, il rigolait tout le temps, adorable (voisins)... mais on ne connait toujours pas son nom ! Pourquoi ?

Publicité

SEPT-SORTS : le suspect, un Agent de Sécurité qui rigolait tout le temps, adorable (voisins)...
la piste terroriste totalement écartée... mais on ne connait toujours pas son nom au 16 Août !
Pourquoi ?

BFMTV


L'homme interpellé lundi soir et suspecté d'avoir foncé dans une pizzeria à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne, est "inconnu des services de police et de renseignements", a déclaré le porte-parole du ministère de l'Intérieur Pierre-Henry Brandet. Il a également ajouté que le suspect "aurait fait une tentative de suicide la semaine dernière".



8 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 août 2017 12:12

    Hieronymus 16 août 10:00

    "Sept-Sorts"

    faut reconnaître qu’il y a des noms d’endroit qui sont prédestinés

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Bonjour Hieronymus,

    Je vous sais suffisamment érudit pour savoir, que notre camarade Jung, avec sa théorie de la synchronicité insiste beaucoup sur ces hasards, qui n’en seraient pas !

    Celui qui m’épate ici c’est le procureur/adjoint, qui alors qu’il y aurait flagrance des faits, nous parle de suspect -j’avais d’abord écrit : agresseur- & ne nous donne pas le nom alors que le suspect a été interpellé sitôt son forfait réalisé !

    Cerise sur le gâteau, le gus qui censément ne voulait que se suicider, se porte après le massacre, lui, à merveille !

    Auriez-vous quelque explication à mes interrogations, que je souhaite, pour le coup, déplacées ?

    Merci


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 août 2017 12:24

      @Mao-Tsé-Toung

      C News :

      le "conducteur a été déclaré responsable pénalement (parquet)"

      ... décidément... je le croyais fou -voir ci dessus- !!!


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 août 2017 12:40

      @Mao-Tsé-Toung
      info de C News : copiée en direct ; donc à l’heure indiquée par Ago !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 août 2017 16:39

    Sachant qu’il allait se faire tirer les oreilles par ses pairs orthodoxes, voire intégristes, Carl Gustav Jung mit plus de 30 ans pour publier sa théorie sur la synchronicité dont je parle ci-dessus !
    Obligé de revoir sa copie par de très nombreux contradicteurs ; il dira notamment
     :
    "Les phénomènes synchronistiques se comportent selon Jung comme des hasards gorgés de sens. Ils sont caractérisés par la coïncidence porteuse d’une signification d’un phénomène objectif physique avec un événement psychique sans qu’on puisse imaginer une raison ou un mécanisme causal. Jung a listé parmi les exemples de coïncidences significatives la télépathie, des pratiques divinatoires comme le Yi King ou encore la technique d’interprétation de l’astrologie, mais aussi les effets secondaires souvent observés en cas de décès : une horloge s’arrête, une photo tombe du mur, un verre se brise. L’existence des événements synchronistiques est souvent mise en doute car ils sont rares voire exceptionnels. L’argument le plus convaincant de leur réalité est une tradition millénaire et - en dernière instance, la seule valable - l’expérience personnelle propre."

    Depuis le début des attentats, nos repères spatio-temporels sont dépassés ! Carl Gustav Jung nous donne-t-il un embryon d’explication, en interrogeant le couple psyché/matière, principes fondamentaux, à l’origine de toute chose ?

    Merci


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 16 août 2017 17:10

      @Mao-Tsé-Toung
      Histoire peu connue : Le fameux psy Carl Gustav Jung et un maître en homéopathie ont confrontés leurs disciplines pour soigner la jeune fille anorexique de l’homéopathe ... L’homéopathe a gagné avec la technique de l’auto-vaccination ... Le maitre psy Jung a pris a coup à la tête ce jour là, car la psychologie était impuissante sur le terrain de l’anorexie ... En fait, la jeune fille s’est mise à manger qques heures après le traitement ... son corps avait changé, puis son mental aussi ... elle avait faim ... Donc l’anorexie est avant tout un déséquilibre physique que les médecins ne savent pas soigner. Le déséquilibre psychique de l’anorexique n’est qu’une manifestation superficielle de sa maladie encrée plus profond, dans le corps physique ...


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 16 août 2017 17:01

    Pourquoi on ne connait toujours pas son nom ?
    Parce que le méchant n’est pas musulman.
    Si c’était un arabe, on aurait déjà connu son nom, sa famille, son quartier, on aurait même eu une interview de sa famille au bled si c’était un musulman !
     
    Combien de journalistes on dû se dire : " Merde, ce n’est pas un musulman ! " ... C’était l’occasion pour les journalistes remplir leurs JT de terrorisme du matin au soir, durant 5 jours minimum !


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 16 août 2017 21:12

      guepe 16 août 20:55

      "D’ailleurs, Mao, vos titres sont affreux."
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @guepe

      "... affreux." ???

      Pourquoi ?

      Quelques autres exemples SVP !

      Merci pour votre contribution


    • cathy cathy 17 août 2017 13:54

      @yoananda
      Haïtien, musulman modéré lol.


Réagir