samedi 31 octobre 2020 - par mat-hac

Сe collectif « résistant » récuse l’utilité du reconfinement

Depuis le 30 octobre, la France est à nouveau confinée. Face à un Président de la République qui s’est voulu pédagogue, Louis Fouché, médecin anesthésie-réanimation au CHU de Marseille et membre actif du collectif « Réinfo Covid », dénonce « une manipulation » et « une politique sanitaire actuelle injuste, inadaptée et disproportionnée ».



7 réactions


  • Yakaa Yakaa 31 octobre 2020 14:59

    Je conseille vivement la chaine "Réinfo Covid" animée par le Dr Louis Fouché :
    https://www.youtube.com/channel/UCljXEDaSZVZ4x5tRRkAH7WA/videos
    Une adresse de résistance à faire tourner.


    • Duke77 Duke77 31 octobre 2020 20:35

      @Yakaa
      Merci ce médecin est très bien. Bon sens, précision et moins d’Ego que Raoult. Il passe mieux auprès de ceux qui observent d’abord le messager avant d’étudier le message... et il y en a bcp !


    • rogal 31 octobre 2020 22:08

      @Yakaa
      Merci pour le lien.
      Avec Louis Fouché, un bon bol d’oxygène frais !
      Merci Docteur.


  • LUCA LUCA 1er novembre 2020 04:01

    Je m’étonne que personne ne s’interroge sur l’origine de ce virus, la séquence ARN modifiée ? le labo chinois, le pangolin, la chauve-souris qui a composé le digicode ARN manquant et les marmottes qui emballent le chocolat ?

    Que des groupes comme GILEAD ou d’autres aient pu financer la recherche d’un tel virus pour vendre leur vaccin cela ne me surprendrais pas, vous si ? Vous aurait-il échappé que pour certaines personnes très haut placées c’est la diversité le véritable virus ? Que le grand reset mondial semble s’aligner sur l’idéologie taoïste ("La civilisation comme maladie") et qu’a l’arrivée, 1984 à côté de ce qui nous attend c’est le "Puy du Fou" !

    Fouiller et connaitre les détails de l’histoire c’est bien, encore faut-il pouvoir les relier pour comprendre la nature de cette "épidémie" et assimiler tous les paramètres, ceux en tout cas qui nous sont permis de connaitre et ceux que certains dévoilent. Mis bout à bout, les détails de cette histoire prennent un tout autre sens, et apparemment pas le bon !


    • LUCA LUCA 1er novembre 2020 15:27

      @Djam
      Bien-sûr ! merci Djam pour le rectificatif. 


    • hase hase 1er novembre 2020 23:20

      @Djam
      revenez !!revenez !! vous n’avez pas mis votre vidéo sur votre article en modération !!


  • méditocrate méditocrate 2 novembre 2020 11:09

    Donc Véran empêche l’ambulatoire tout en déplorant l’hôpital en tension.

    La cascade de mesures contre-productives depuis le début de cette histoire, de l’interdiction des autopsies par l’OMS à la liste dressée par Perronne, amènerait les moins septiques à douter de la bonne volonté de nos décideurs dans cette histoire... Si cette liste d’erreurs était comme il se devrait médiatisée bien entendu.


Réagir