samedi 18 mai 2019 - par Nigari

Samy et les balluches (1989-2019) #Authenticité

Publicité

Sur les réseaux sociaux, la destinée de Samy, éboueur des années 80, suscite une émotion partagée par des centaines de personnes. Hors du temps, le personnage ne manque pas de poésie.

1989 : Samy est éboueur et fier de l'être ! Derrière son camion-poubelle, il ramasse les sacs d'ordure des Lausannois avec un enthousiasme communicatif. Pour l'émission Mon oeil, le jeune éboueur à la coupe mulet évoque son amour pour son métier. Appréciant le contact avec la population, il est fier d'évoluer dans les rues de Lausanne à l'arrière d'un camion-poubelle et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires le samedi :

2019 : Les archives de la RTS ont retrouvé Samy. Il n'a rien perdu de sa bonne humeur et malgré une santé chancelante, il continue à assurer la propreté et à prendre soin de l'environnement.

https://newss.ch/25081



2 réactions


  • thierry3468 18 mai 2019 15:50

    Pas de pédophile,pas de manipulation mentale,pas de viols en série....pas de doute,Nigari change de registre pour un petit moment de bonheur avec Samy et son incontrôlable amour pour les baluches.Il a perdu furieusement son coté rock n’ roll avec son petit chien à mémère mais peu importe,tout ceci reste touchant avec l’accent suisse qu’on adore.


  • jeanpiètre jeanpiètre 18 mai 2019 19:40

    encore un surdoué broyé par le programme mk ultra 


Réagir