jeudi 19 novembre 2015 - par Mao-Tsé-Toung

Saint-Denis : le culot de l’hébergeur du commando terroriste !

Devant les caméras, ce mercredi, Jawad B. a affirmé qu’il ne connaissait pas ses « ?hôtes ? », et avait simplement « ?rendu service ? » : « ?On m’a demandé de les héberger pendant deux ou trois jours. Si j’avais su, vous croyez que je les aurais hébergés ?? », a-t-il déclaré.

Le Parisien

 

Publicité

 

Propos que j'ai rédigés le 18 novembre en direct à 11 heures :

Que fait le "propriétaire" du squatt dans la rue avec "son" amie, ancienne squatterisée du même logement par solidarité humaniste d’après ce qu’elle raconte (probablement un gauchiste BCBG qu’ont du apprécier Moix et Salamé : vous les verrez sans doute samedi à ONPC !) !

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-denis-le-logeur-des-terroristes-deja-condamne-pour-homicide-18-11-2015-5289363.php
 



65 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 19 novembre 2015 19:29

    Wowwww !!! T’ain la nouvelle, encore abasourdi de ce que je lis ...

    Blague à part ... Comme s’il n’y avait pas autre chose à dire sur ces terroristes.
    Que ce type soit coupable ou pas, l’enquête le dira ... point barre.


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 19 novembre 2015 19:34

    Trop bon trop con, il a été victime de sa générosité, de sa compassion pour des humains dans le besoin, je ne vois pas où se trouve le culot, d’ailleurs, le pauvre, il est tout juste sorti de prison, pour des bêtises de jeunesse, un petit meurtre, un petit braquage et là il tombe sur des auto stoppeurs en rade qui lui demandent de l’es héberger, ce qu’il fait avec le coeur alors qu’il est lui même, semble t’il dans le besoin, mais pour se réinsérer dignement et humainement, il leur tend la main, qui n’a pas déjà héberger une brebis galleuse chez lui ?

    .
    Qui peut, honnêtement, se vanter de n’avoir jamais été trompé sur la nature humaine, qui n’aurait pas fait comme ce pauvre gars qui joue, décidément de malchance, car on peut dire qu’il est poursuivi par une sorte de scoumoune, ce brave jeune.
    .
    Il l’explique bien d’ailleurs, dans d’autres interviews que j’ai pu voir, je n’arrive toujours pas à lire les vidéos, mais c’étaient des photos sous titrées, qu’on lui avait demandé si il ne savait pas fabriquer des cocktails molotovs, et le pauvre tout dépité a dû, la mort dans l’âme leur avouer qu’il n’était point barman, quand il a vu des kalachnikovs dépasser de leurs sacs de couchage, il a pensé tout de suite à une partie bon enfant de paint ball, qui ne l’aurait pas fait à sa place, je vous le demande ?
    .
    Quand ils ont dit qu’ils allaient faire la bombe, il a cru naturellement qu’ils parlaient de cette figure acrobatique exécutée en milieu liquide qui consiste à se jeter à l’eau en boule pour déplacer une masse d’eau la plus conséquente possible afin d’éclabousser joyeusement les autres baigneurs, qui pourrait le lui reprocher ? C’est un réflexe humain de faire confiance.
    .
    Quand il a entendu parler de balles, qui à sa place n’aurait pas imaginé tout de suite une partie endiablée de tennis ou de ping pong entre amis sportifs ?
    .
    Quand il a entendu le mot daesh, qui à sa place n’aurait il pas tout de suite songé à un baril de lessive, la femme voulait sans doute faire ses courses de manière fort légitime, faut il le blâmer pour autant ?
    .
    Quand il a entendu le mot Syrie, qui d’entre nous n’aurait pas immédiatement pensé à cette application logiciel pour I-Phone, SIRI, sérieusement, il y avait légitimement des raisons de prêter à confusion. Tout le monde aurait fait la même erreur.
    .
    Quand il a entendu le mot grenade, qui à sa place n’aurait pas tout de suite songé au goût savoureux de ce délicieux fruit exotique homonyme ?
    .
    Quand ils ont parlé d’ouvrir le feu, qui n’aurait pas compris : "démarrer la cuisson pour faire cuire les pâtes ?"
    .
    Au mot chargeur qui n’aurait pas compris, plus de batterie pour nos smartphones à sa place ? Hein ? Qui ? Certainement ni vous ni moi.
    .
    A la vue de quelques armes, qui d’autre, dans le contexte du 93, je le rappelle, n’aurai pas immédiatement pensé à des accessoirs pour un clip de rap ? Certainement pas moi, ni vous.
    .
    Essayons de savoir raison garder, la tête et le sang froids, et ne pas accuser n’importe qui de n’importe quoi, dans ce mouvement d’hystérie collective que je ne comprends pas depuis vendredi, je sais bien que la sortie d’un nouvel épisode de vendredi 13 avec Jason est un évènement en soit qui déclenche les passions des cinéphiles, mais, un peu de décence s’il vous plaît, enfin quoi.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 07:11

      Constant Danlerreur (---.---.---.246) 19 novembre 19:34

      Trop bon trop con, il a été victime de sa générosité, de sa compassion pour des humains dans le besoin,... !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Constant Danlerreur

      Demandons à Hijack, ce grand démocrate musulman (pléonasme ou oxymore ?) de rédiger une pétition pour que ce bienfaiteur de l’humanité puisse venir s’expliquer demain soir à ONPC !

      En plus d’être très généreux avec les gens dans le besoin, il a une super tchatche qui lui permettrait de triompher dans l’émission vedette du père Ruquier, qui pourrait par la suite le recommander à Anne Hidalgo pour gérer l’office HLM de Paris, moyennant un petit contrat !

      Comme c’est quelqu’un de pas raciste du tout dans ses choix : il pourrait comme ça inscrire d’office tous les réfugiés syriens de tous bords, Paris et la France en sortiraient grandis (avec la COP21 c’est le moment de faire quelque chose de grand pour Paris) ! un petit boulot à la clef, notamment pour les spécialistes dans les portes blindées serait particulièrement apprécié !

      Honi soit qui mal y pense !

      CQFD


    • Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:08

      @Mao-Tsé-Toung

      rhoooo ... Hijack, démocrate ...

      je prends même pas la peine de chercher à comprendre, ce que tu dis à mon propos. Mais bon, si ça te permet de dire "kekchose"... je compatis !!! smiley

      cqfd ... au plaisir !!! même niveau.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 14:14

      Hijack ... (---.---.---.25) 20 novembre 14:08

      @Mao-Tsé-Toung

      rhoooo ... Hijack, démocrate ...

      je prends même pas la peine de chercher à comprendre, ce que tu dis à mon propos. Mais bon, si ça te permet de dire "kekchose"... je compatis !!! 

      cqfd ... au plaisir !!! même niveau.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Hijack ...

      Merci beaucoup pour votre empathie Hijack... !

      CQFD


    • Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:32

      @Mao-Tsé-Toung

      ouzidiaijqiiequudk ouiouin CQFD ... honisoitquimalipense

      Tagada tsoinsointoin Miqado

      ainsi soit il ... au plaisir !


  • Masque de mort Death note 19 novembre 2015 19:37

    Oui, il a un casier judiciaire, oui, il a hébergé les terroristes, oui, il disposait de cet appartement illégalement, mais rien ne dit qu’il est réellement lié à eux et s’il l’était, il serait vraiment idiot de dire à la télé qu’il les a hébergé. Son histoire est sans doute vraie mais inutile de spéculer là dessus, attendons les résultats de l’enquête... 

    Il m’est déjà arrivé aussi d’héberger des gens que je ne connaissais pas, il ne faut pas le juger alors qu’on ne sais rien 

    • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 19 novembre 2015 19:52

      @Death note
      Ha, merci pour ce commentaire optimiste qui remet un peu de justice dans ce monde un peu trop expéditif, dites moi, monsieur Death Note, c’est étranger comme nom, j’imagine, d’où venez vous ? Si ce n’est pas indiscret ? Sauriez vous, par le plus grand des hasard, comment fait on ou connaîtriez vous, la procédure à suivre, pour lire les vidéos de ces articles au demeurant forts sympathiques ? Car j’essaie depuis plusieurs jours et rien ne se passe, d’avance merci si vous pouviez éclairer un tant soit peu, ma lanterne.


  • Andromede95 Andromede95 19 novembre 2015 20:00

    Qu’est-ce qu’il lui a pris de pointer le bout de son nez au moment du raid, et devant la caméra de BFM-TV de surcroît ? Maintenant, tout le monde est au courant de son passé judiciaire. Pour le droit à l’oubli, c’est raté...


  • cassia cassia 19 novembre 2015 21:53

    Avec ce gouvernement de glands crypto-collabos, il a toutes les chances et s’en sortir avec les honneurs et peut-être même aussi des dommages et intérêts et un billet gratuit aller-retour pour la Syrie aux frais du contribuable.


    • jeanpiètre jeanpiètre 19 novembre 2015 23:30

      @cassia
      on pourrait demander l’avis de messieurs dassault et lagardère sur ce sujet.


    • le421 20 novembre 2015 07:57

      @cassia
      Ouahou !!

      "glands crypto-collabo" !!

      On en apprends des choses scientifiques à l’université du Bloc Identitaire...

      Chapeau bas...

      Sauf que ça pue l’intox vos propos... C’est tout.


  • lupus lupus 19 novembre 2015 22:11

    condamné à 8 ans et prison pour meurtre et sa compagne nous explique que c’est quelqu’un de gentil ! !!! Landru un brave homme un adepte de la femme au foyer .... Bande de niais


  • Scalpa Scalpa 19 novembre 2015 22:20

    Pipeau et Mario sont sur un bateau
    Pipeau tombe a l’eau


  • lemi lemi 19 novembre 2015 23:23

    Vous ne comprenez pas son rôle dans cette affaire et pourquoi il vient dire devant les caméras que c’est chez lui alors que ce n’est pas le cas, et pourquoi les policiers l’interpellent immédiatement ?

    Aveuglés par vos délires sécuritaires et identitaires, vous n’êtes pas très perspicaces...

    par ailleurs, nous sommes sur un site qui pratique la censure sans justification...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 novembre 2015 00:11

      @lemi
      Si vous avez une idée, on ne vous en voudra pas de l’énoncer clairement, hein... J’ai rien capté à votre devinette. 


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 07:56

      lemi (---.---.---.52) 19 novembre 23:23

      Vous ne comprenez pas son rôle dans cette affaire et pourquoi il vient dire devant les caméras que c’est chez lui alors que ce n’est pas le cas, et pourquoi les policiers l’interpellent immédiatement ?

      Aveuglés par vos délires sécuritaires et identitaires, vous n’êtes pas très perspicaces...

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @lemi

      Chut ! camarade lemi ; certaines mauvaises langues (surtout ne les encouragez pas SVP) vont dire que c’est un acteur, un pro, et qu’il joue un double jeu ; d’autres que c’est une preuve du false flag, par manque de professionnalisme... dans les portes blindées, d’autres... !?

      Va savoir... !

      CQFD


    • lemi lemi 20 novembre 2015 11:09

      @lemi
      Si vous cherchez quelle possibilité pourrait se traduire exactement dans cette situation, vous trouverez. Ca crève les yeux.

      Si vous voulez partir du principe que la première possibilité qui vous vient à l’esprit est la bonne, continuez de vous étonner que la situation ne correspond pas à cette possibilité.

      Que puis-je y faire ?

      Je vous suggère d’essayer de comprendre, avec une méthode de réflexion qui peut servir dans tous les domaines et dans toutes les situations.

      A quoi servirait de donner la solution ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 novembre 2015 11:28

      @lemi

      "Je vous suggère d’essayer de comprendre, avec une méthode de réflexion qui peut servir dans tous les domaines et dans toutes les situations.

      A quoi servirait de donner la solution ?"

       


      Je pense que c’est le colonel Moutarde qui a fait le coup, avec le chandelier. J’ai bon ?


    • lemi lemi 20 novembre 2015 11:34

      @Qaspard Delanuit
      non, on ne cherche pas qui a fait le coup


    • Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:09

      @Mao-Tsé-Toung

      Tu fais peur avec tes ... hum !!! CQFD !!!

      T’ain ... au plaisir, aussi !!!


    • Mao-Tsé-Toons Mao-Tsé-Toons 20 novembre 2015 16:36

      @Qaspard Delanuit

      Qaspard Delanuit (---.---.---.12) 20 novembre 11:28

      Je pense que c’est le colonel Moutarde qui a fait le coup, avec le chandelier. J’ai bon ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      RADICALISME FORCENÉ QUI POURSUIT UNE LOGIQUE EUCLUEDOIENNE, DIGNE DE VOUS MEME, EXUSEZ !

      Ce Mao-Tsé-Toung, troll à multiples auteurs, me poursuit jusque dans mes rêves imbriqués à 3 niveaux.

      Quaspard, dans le même élan, digne d’un Yann Moix, s’attaque au trés respectable colonel Moutarde, en omettant de préciser que c’est Léa Salamé qui joue le rôle de Mademoiselle Joséphine Rose ou Miss Scarlett (rien à voir avec Scarlett Johansson...ou pas, seul les personnes avec un QI de 210, comme moi, comprenne qui pourra, et les cons seront bien gardés), EXCUSEZ !

      Comme par hasard mon canard !

      Merci à moi

      CQQ CF:D


  • le421 20 novembre 2015 08:00

    Evidemment...

    Si on veut faire un coup comme ça, il vaut mieux faire affaire avec un type assez discret, un peu mouillé et pas trop fufut’.
    C’est gagné !!  smiley


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 09:04

    Nuance, qu’il faut apprécier à sa juste valeur, exprimée par la demoiselle :

    "ce n’est pas un squatt, c’est un appartement qu’il a ouvert !"

    Un expert est venu sur BFM "insinuer" qu’à Saint-Denis il y avait "plein d’appartements ouverts" ! comme celui-ci et que la police n’en avait rien à foutre !
    En plus ce con là nous a dit que des petits maffieux s’en sont emparés pour y organiser pas mal de trafics dont la drogue ; mais comme nous dit ici-même notre expert Hijack émule de Taubira, y a pas de quoi... s’en émouvoir ; on sait que seule la prison est criminogène !

    ... certains experts légalistes, probablement riches et vicieux, nous disent qu’il existe en France plein de zones de "NON-DROIT" ! et que donc Saint-Denis ne serait pas une exception... mais ça je crois que c’est la propagande électoraliste du FN !?

    Hijack l’expert, va vous expliquer tout ça beaucoup mieux que moi, vu qu’il a déclaré sans rire : "mao est toujours à coté de la plaque" ! (sous-entendu que lui c’était tout le contraire, c’est tout au moins, ce que j’ai cru comprendre !)

    Monsieur Hijack, vous avez la parole !

    Merci d’avance

    CQFD


    • Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:10

      @Mao-Tsé-Toung

      CQFD, au plaisir !!!

      ça, va ... j’ai bon ???

      pas pu lire !


    • Mao-Tsé-Toons Mao-Tsé-Toons 20 novembre 2015 16:51

      @Mao-Tsé-Toung

      Mao-Tsé-Toung (---.---.---.239) 20 novembre 09:04

      "mao est toujours à coté de la plaque" ! (sous-entendu que lui c’était tout le contraire, c’est tout au moins, ce que j’ai cru comprendre !)

      Monsieur Hijack, vous avez la parole !

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      Le troll a inversé la compréhension exacte des paroles de Hijack...Je suis spécialiste linguistique en méta-sémantique concurrentiel, grâce à mon ami, réhausseur de toupet de JFK à 22 longrifles, qui m’a béni de toutes les douances EN CE BAS MONDE. On pourrait croire cependant qu’il s’agit de l’homme le plus classe du monde, NE LE CROYEZ PAS, je m’y connais en démystification en tout genre, j’ai déjà animé des émissions politiques au côté de Bernard Pivot (au QI moindre que le mien, il est vrai)

      Alors Julien Lepers/Mao-Tsé-Toung, on fait moins le malin à la bataille navale ?

      Affaire à suivre...

      Merci à moi, à la mienne, et je sais de quoi je parle

      CQQ CF:D


    • lemi lemi 20 novembre 2015 11:16

      @Qiroreur
      ouiiiiiiiiiiiiii, donc, donc, donc ..... non ? ça fait pas tilt dans votre tête ???


    • lemi lemi 20 novembre 2015 11:21

      @lemi
      deux indices :

      1) Starsky et Hutch

      2) Yann Moix et Eric Blanrue

      (nous sommes sur un site qui pratique la censure sans justification)


    • m1m1 20 novembre 2015 13:48

      @lemi

      Liberté négociée en échange de quelques services ?


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 14:10

      m1m1 (---.---.---.243) 20 novembre 13:48

      @lemi

      Liberté négociée en échange de quelques services ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @m1m1

      "Liberté négociée en échange de quelques services ?"

      Gagnant/Gagnant... comme disait Sarkozy ; c’est ça que vous voulez dire ?

      Merci

      CQFD



    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 14:35

      Qiroreur (---.---.---.83) 20 novembre 10:13

      "calculons : 2008 + 8 ans de zonzon = sortie en 2016, non ? Ah non, il a du être un détenu modèle et n’en faire qu’à peine la moitié. Ce qui est confirmé par sa générosité sans borne au point de prêter un appart à un groupe de mecs qu’il ne connait pas. Tout se tient. CQFD "
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Qiroreur

      Si on suit le lien proposé par lancelot  :

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/19/01016-20151119ARTFIG00310-saint-denis-le-temoignage-qui-laissait-presager-de-nouveaux-attentats.php&nbsp ;

      on apprend que :

      "Jawad Bendaoud a été condamné en novembre 2008 à huit ans de prison pour « coups mortels » par la cour d’assises de Seine-Saint-Denis. Il est sorti en septembre 2013."

      Gaffe quand même, le Figaro c’est réac et donc anti-Muslim : attendons la confirmation de l’expert Hijack !

      Merci

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 14:56

      @Mao-Tsé-Toung

      En passant, on peut remarquer que nos djihadistes en excellents PROS, font dans la discrétion absolue : après l’autre qui loue les voitures, les logements avec sa carte bleue ; reconnaissez que le Jawad Bendaoud était un excellent choix pour ne pas être repéré pour le commanditaire présumé avec son commando !

      Car si comme nous dit Hijack, il faut attendre que la police s’exprime sur la complicité de Jawad, on peut penser, sans être de mauvaise foi, que nos djihadistes eux, le connaissaient quand même !

      Ok ?!

      Merci

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toons Mao-Tsé-Toons 20 novembre 2015 16:57

      @Mao-Tsé-Toung
      Mao-Tsé-Toung (---.---.---.239) 20 novembre 14:56

      sur la complicité de Jawad, on peut penser, sans être de mauvaise foi, que nos djihadistes eux, le connaissaient quand même !

      Ok ?!

      Merci

      CQFD

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      LES JAWA SONT UN PEUPLE PACIFIQUE, BIEN QU’UN PEU TRAFICANT DE DROID, EXCUSEZ !
      Ce lien BFM vous démontrera tout ce qu’il y a à démontrer, prenez-en de la graine, espèce de petit con taré !

      Merci à moi

      CQQ CF:D


    • Garibaldi2 22 novembre 2015 23:16

      @Qiroreur

      Je pense que vous oubliez 1 ou 2 trucs au passage : Il a été condamné par une cours d’assises, et le jury populaire (des électeurs tirés au sort) était parfaitement au courant du temps qu’il allait passer en prison ; c’est le boulot du président de la cour d’assises de l’expliquer aux jurés.

      Il serait douteux qu’il n’ait pas passé quelques temps en détention préventive avant de passer aux assises. Ce temps est déduit du temps de la peine (car il en fait partie).

      Le mieux c’est d’attendre pour savoir ce que la justice décidera, s’il est accusé de complicité, alors c’est le complice le plus couillon que j’ai jamais vu.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 23 novembre 2015 02:18
      Garibaldi2 (---.---.---.156) 22 novembre 23:16

      @Qiroreur

      ...................................................................... ...........................

      Le mieux c’est d’attendre pour savoir ce que la justice décidera, s’il est accusé de complicité, alors c’est le complice le plus couillon que j’ai jamais vu.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Garibaldi2

      Je ne crois pas qu’on puisse en faire une question de couillonnade... ou pas !

      "Le mieux c’est d’attendre pour savoir ce que la justice décidera..." !!!

      Hier la Rue de certaines banlieues était aux mains de mafieux, dits de droit commun ! Qui vous dit que les djihadistes n’ont pas déjà pris le pouvoir dans certaines de ces Rues, et que le Jawad a déjà trouvé ses nouveaux maitres ?!

      Permettez-moi de vous dire que vous êtes probablement dans la naïveté des bisounours qui trainent par ici !

      En ce qui concerne la justice et de ses moyens actuels en matière de lutte antiterroriste, écoutez un peu le témoignage de Trévidic (voir plus haut) ; sinon, si vous préférez, inscrivez-vous au séminaire gratuit de l’école Eric Guéguen experte en tchatche, ici présente !

      Merci

      CQFD


  • Mao-Tsé-Toons Mao-Tsé-Toons 20 novembre 2015 11:17

    CET HOMME EST LE CHANTEUR DE NO ONE IS INNOCENT, IL REVENAIT D’UN LIVE CHEZ RUQUIER SUR ONPC, EMISSION PASSANT SUR BFM TV LE SAMEDI SOIR, EXCUSEZ !!!
    Avec mon pote, masseur de crâne à distance de JFK, qui m’a tout appris sur le AREHENBI, imprégné de salafisme aux noisettes de Nutella, sous couvert de petite cuillère et je m’y connais. Il faisait juste une partie de Risk avec des vrais balles à blanc (pas café au lait), dans son appart qu’il a squatté RUBIS SUR ONGLE, avec des amis mormons un peu nerveux CQFD !
    --------------
    merci à moi, à la mienne, et je sais de quoi je parle
    --------------
    CQQ CF:D


  • lancelot 20 novembre 2015 12:33

    des que je l’ai vu dire aux journalistes " si j’avais su qui c’était vous croyez que je les aurais hébergé ?" j’ai vu le mensonge dans ses yeux fuyants.


    en tout cas un témoignage receuilli par le figaro ( et les policiers bien sur) , met a mal sa version bisounours :
    un jeune de 14 ans a formellement reconnu a la television ce jawad bendaoud , qui le surlendemain des attentats lui intimait de ne "entrer ni au mac do ni dans aucune une enseigne americaine car il y allait y avoir des attentats ".

  • Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:12

    L’intérêt de soi disant ... mao miaou tsétoung :

    Cqfd


  • Hijack ... Hijack ... 20 novembre 2015 14:34

    culcul FD !!!

    Là, est la  smiley question !!!


  • Andromede95 Andromede95 20 novembre 2015 18:40

    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 20 novembre 2015 22:23
      Andromede95 (---.---.---.12) 20 novembre 18:40

      @Andromede95

      Très bons articles sur le protégé de Hijack qui est intervenu le premier pour troller mon article en sous-entendant avec ses autres comparses que mao déconnait encore une fois !

      Rappelons le propos de ce triste sire d’Hijack, toujours le premier à nous fourguer les liens de propagande tapageuse qui l’arrangent :

      _________________

      Hijack ... (---.---.---.25) 19 novembre 19:29

      Wowwww !!! T’ain la nouvelle, encore abasourdi de ce que je lis ...

      Blague à part ... Comme s’il n’y avait pas autre chose à dire sur ces terroristes.
      Que ce type soit coupable ou pas, l’enquête le dira ... point barre.

      _________________

      ... cachez moi ces seins que ne saurais voir !

      Mao savait tout ça, RIEN qu’en voyant le mec ; ne parlons pas de quand il a commencé à parler ; donc les confirmations sont les bienvenues mais elles n’étaient pas nécessaires pour la poignée de commentateurs qui ne se font pas avoir par la propagande du troller Hijack et de ses comparses qui se sont mis ici au niveau de leur protégé chef de rue, et se sont dévoilés, pour ceux qui n’étaient pas au courant, tout simplement... !

      Pauvre France quand même, avec ces tristes individus !

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toons Mao-Tsé-Toons 21 novembre 2015 12:25

      @Mao-Tsé-Toung

      Mao-Tsé-Toung (---.---.---.239) 20 novembre 22:23

      Mao savait tout ça, RIEN qu’en voyant le mec ;

      EVIDEMMENT QUE J’ETAIS AU COURANT, EXCUSEZ ! mon ami scalpeur de JFK m’a tout expliqué en profilage (BFM m’a d’ailleurs diplômé, CQFD), je sais décrypter tous les visages du monde et évaluer leurs caryotypes psychiatriques

      -------------

      ne parlons pas de quand il a commencé à parler ; 

      J’AI COMMENCÉ A PARLER VERS L’AGE DE 13 MOIS, CE QUI EST EXTRÊMEMENT PRÉCOCE, vous en conviendrez. N’a pas un QI de 210 qui veut, EXCUSEZ !
      -------------

      donc les confirmations sont les bienvenues mais elles n’étaient pas nécessaires

      JE N’ATTENDS AUCUNE CONFIRMATION DE PERSONNE, tout ce que je dis est la vérité pure et transcendantale, il ne sera jamais nécessaire de le faire remarquer, ÇA COULERA DE SOURCE CQFD !!

      -------------

      Du reste, et parce que je sais d’ors et déjà que je vais subir des attaques des trolls mono profil Mao-Tsé-Toung, j’ai déjà analysé le profil psychologique de ce pâle Freudien mal luné, chanteur de ARENBI, et vous renvoie à cette LUMIÈRE qui ne manque pas de m’impressionner (et me bronzer) à chaque relecture, EXCUSEZ !

      Merci à moi, merci à mon QI, et je sais que vous savez que je sais

      CQQ CF:D


  • Piloun Piloun 21 novembre 2015 11:38

    10 ans de bagne à cette salope complice des terroristes.


  • Hijack ... Hijack ... 21 novembre 2015 12:58

    miaouuuuuuu tsé troung !!!


  • Maître Cube 21 novembre 2015 12:58

    Selon le JT du 18/11 de France2, la police aurait découvert la planque des terroristes à Saint-Denis grâce aux données d’un téléphone portable trouvé dans une poubelle.

    Vous avouerez que ces terroristes sont bien imprudents. Ils vont massacrer avec des passeports et des portables compromettants pour eux et leurs potes et, par-dessus le marché, ils les perdent ou les jettent sur les lieux de leur forfait, au lieu de les détruire, au cas improbable où ils les auraient vraiment eus sur eux.

    A moins qu’il ne s’agisse de balivernes, que le ministre de l’Intérieur du régime connaissait bien les terroristes, puisque c’est lui qui a loué leurs services. Lui ou un acolyte a donc semé le fameux passeport, puis, sans avoir besoin de portable, déclenché l’opération à Saint-Denis pour clouer le bec à tous ceux qui pourraient parler. Dans cette hypothèse, si l’individu qui a logé les terroristes à Saint-Denis est lui aussi compromettant pour le régime, il faut s’attendre à ce qu’il soit éliminé d’une manière quelconque.


    • Andromede95 Andromede95 21 novembre 2015 13:06

      @Maître Cube qui écrit : "Dans cette hypothèse, si l’individu qui a logé les terroristes à Saint-Denis est lui aussi compromettant pour le régime, il faut s’attendre à ce qu’il soit éliminé d’une manière quelconque."

      Hé bé... Ça conspirationne grave décidemént.


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 21 novembre 2015 13:56
      Maître Cube (---.---.---.21) 21 novembre 12:58

      Selon le JT du 18/11 de France2, la police aurait découvert la planque des terroristes à Saint-Denis grâce aux données d’un téléphone portable trouvé dans une poubelle.

      Vous avouerez que ces terroristes sont bien imprudents. Ils vont massacrer avec des passeports et des portables compromettants pour eux et leurs potes et, par-dessus le marché, ils les perdent ou les jettent sur les lieux de leur forfait, au lieu de les détruire, au cas improbable où ils les auraient vraiment eus sur eux....

      A moins qu’il ne s’agisse de balivernes, que le ministre de l’Intérieur du régime connaissait bien les terroristes, puisque c’est lui qui a loué leurs services. Dans cette hypothèse, si l’individu qui a logé les terroristes à Saint-Denis est lui aussi compromettant pour le régime, il faut s’attendre à ce qu’il soit éliminé d’une manière quelconque.

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Maître Cube

      Vous n’y êtes pas Maître Cube ; pas plus que moi !

      Hollande, Valls et co, bien relayés et amplifiés par les médias dominants nous les vendent comme de SUPER PROS ; ce qui justifierait l’intervention tardive de la police, pour les neutraliser avant les massacres... !

      Nos donneurs de leçon et experts AV apprécient pour la plupart la soupe qui leur est servie... à part fantasmer sur des généralités, au lieu d’étudier ce dossier, par exemple ; or l’histoire et le comportement de ce petit caïd de rue nous en dit long déjà long sur le professionnalisme de la clique, qui n’aurait pas agi autrement en voulant être repérée facilement !

      ... si l’individu qui a logé les terroristes !

      Là gaffe ! il faut être clair !

      Grâce à quelques commentateurs sérieux qui nous ont procuré les liens, nous savons que le petit caïd de rue, Jawad, pratiquait un commerce fructueux ; or ce type de commerce seuls les cons, les gros cons, ne savent pas que l’on ne peut l’exercer sans l’aval de la police qui sait tout sur ce type de pratiques ! Alors vous m’avez compris... !

      J’espère Maître Cube que vous n’êtes pas né de la dernière pluie et que je n’ai pas à vous donner de plus amples informations ! Sinon voyez avec l’expert qui nous accompagne : le dénommé Hijack qui insiste lourdement sur le dossier... ce qui pourrait cacher quelque chose d’important ; vous pensez bien que ce filou connait le sujet bien mieux que nous ! Alors quel est son rôle exact ici, à part me troller ?!

      Merci

      CQFD


    • Maître Cube 21 novembre 2015 14:22

      @Mao-Tsé-Toung

      Eh bien, mon cher Mao-Tsé-Toung, vous ne faites que confirmer ce que j’ai écrit.


    • Mao-Tsé-Toons Mao-Tsé-Toons 21 novembre 2015 14:36

      @Maître Cube
      JE N’ATTENDS AUCUNE CONFIRMATION DE PERSONNE, tout ce que je dis est la vérité pure et transcendantale, il ne sera jamais nécessaire de le faire remarquer, ÇA COULERA DE SOURCE CQFD !!


  • Andromede95 Andromede95 21 novembre 2015 17:05

    Pour info aux intéressés : rendez-vous à une soirée pyjama le 1er juillet 2017 (si du moins l’appartement est réhabilité d’ici là).


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 novembre 2015 10:11

    "Sept des huit personnes interpellées mercredi lors de l’assaut policier à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), au nord de Paris, ont été relâchées.

    L’homme qui a fourni l’appartement à Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attentats parisiens, reste en garde à vue. !"

    A suivre

    CQFD


    • Andromede95 Andromede95 22 novembre 2015 11:31

      @Mao-Tsé-Toung

      Sans vouloir tenir des raisonnements à tirer par les cheveux, comment a-t-il fait pour s’approprier un appartement dont la porte était blindée ? Ou, si la porte n’était pas blindée au moment de son appropriation, à quel moment a-t-il procédé à la pose de cette porte blindée, qui a compliqué l’intervention de la police ?


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 novembre 2015 12:40
      Andromede95 (---.---.---.12) 22 novembre 11:31

      @Mao-Tsé-Toung

      Sans vouloir tenir des raisonnements à tirer par les cheveux, comment a-t-il fait pour s’approprier un appartement dont la porte était blindée ? Ou, si la porte n’était pas blindée au moment de son appropriation, à quel moment a-t-il procédé à la pose de cette porte blindée, qui a compliqué l’intervention de la police ?

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

      @Andromede95

      D’après ce que j’ai lu et écrit : commerce fructueux ; donc il se serait approprié de plusieurs apparts ; donc un pro, spécialiste des portes blindées : questions intéressantes à se poser : que fait la police ? Que fait l’enquête ? Qui contrôle tout ça ? En tout cas affaire à suivre ; je crois que vous n’êtes pas né de la dernière pluie... ! Je constate que l’expert Hijack ne veut pas nous aider, pourtant il doit en connaitre un bout... pour le moins !

      CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 novembre 2015 19:51

    "Jawad B. garde à vue prolongée de 24 heures !"

    A suivre

    CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 novembre 2015 21:08

    Les Belges paniquent :
    ... il y a de quoi ! si vous avez vu et écouté leur premier ministre ; et dire que nous aurions besoin de politiques "énergiques", sinon héroïques... !

    Pauvre Belgique !
    Pauvre France !

    CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 novembre 2015 21:18

    Dernières nouvelles :

    Barack Obama promet de couper les financements à DAESH !?

    Comment l’interpréter ?!

    Merci

    Pauvre Monde !

    CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 novembre 2015 21:29

    Trévidic (ancien juge antiterroriste, sur BFM) insiste sur le scandale : "on ne pouvait rien faire ’contre’ les gens qui revenaient de Syrie ; alors que j’avais prévu un attentat important, et que ces individus étaient très dangereux !"

    CQFD


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 novembre 2015 21:59


    Question : comment
    Abaaoud s’est-il retrouvé avec un arsenal énorme à Paris ?

    Trévidic : "LE MANDAT DE RECHERCHE international" d’Abaaoud (condamné à 20 ans en Belgique) , c’est moi qui l’ait rédigé ! On n’a pas assez d’enquêteurs notamment !

    Question : menaces chimiques et bactériologiques ?

    Trévidic : c’est pas pire que les kalachs !


    Question : faut-il interdire les mosquées salafistes ?


    Trévidic : OUI, il faut s’attaquer aux causes, c’est à dire aux idéologies, mais les qataris c’est pas mieux !


    Question : ALERTE max en Belgique  ?


    Trévidic : nous avons exactement les mêmes ennemis : ils se connaissent tous !

    CQFD

    ps :

    ... avec cet état des lieux ça craint : autant pour les Belges que pour nous !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 24 novembre 2015 05:40

    Jawad B. a affirmé qu’il ne connaissait pas ses « ?hôtes ? », et avait simplement « ?rendu service ? » : « ?On m’a demandé de les héberger pendant deux ou trois jours. Si j’avais su, vous croyez que je les aurais hébergés ?? » !

    Le 24 novembre 2015 : le camarde Jawad B. nouvel abbé Pierre de

    Saint-Denis,en voie de béatification ou d’incarcération pour complicité avec les djihadistes dans les récents attentats parisiens... ?!

    Hijack ne veut plus nous aider ; si prompt d’habitude à jouer les inspecteurs Colombo dans toute affaire courante ; ici silence radio : il faut laisser les flics et surtout Mme Taubira aussi silencieuse que notre mentor, tirer l’affaire au clair !
    Acceptons-en l’augure ! mais ici l’affaire étant si grave : tout bon citoyen devrait être appelé à apporter son petit grain, vu surtout que d’après ce que l’on entend dans les médias mainstream, ça n’avance pas vite depuis plus de 10 jours (gaffe ça va exciter les conspis) !

    Alors béatification ou incarcération ?

    ... ça ne résiste pourtant pas à une analyse élémentaire :

    "On m’a demandé... "

    ... le On, qui a l’air de n’intéresser personne à commencer par Hijack, est ici la clef évidente !
    Pourquoi ?
    Ce "On" fait ici lien : et personne ici, pas plus que dans les médias mainstream, le parquet, aussi silencieux que son ministre de tutelle, d’en dire un mot !

    Qui est donc ce "On" ???

    Merci

    CQFD


Réagir