samedi 14 octobre 2023 - par Bob34

Rencontre avec Vincent Lapierre, reporter dans une France en ruine

Face aux crises économiques et à l'augmentation des prix, la France s'appauvrit. L'immigration suscite des préoccupations parmi les citoyens, tandis que des faits divers dramatiques se produisent régulièrement dans le pays. Qu'en pensent les Français, en particulier ceux de la « France d'en bas », souvent négligés par les médias, qu'ils soient traditionnels ou alternatifs ? C'est la question posée par Vincent Lapierre, journaliste ayant des opinions souverainistes et fondateur du "Média pour tous", à travers ses nombreux reportages.



4 réactions


    • Conférençovore Conférençovore 15 octobre 2023 22:00

      @ezechiel On se fait insulter par de Africains racistes (des bâchées, des sub-sahariennes agressives...) dans notre propre pays.

      J’ai l’impression que le Noir qui a cassé le matos de VL est le même qui est intervenu alors qu’il interviewait un Algérien et s’est mêlé de la conversation en traitant l’autre Algérien de débile et en lui interdisant de parler à VL. Comme le dit son assistant, VL n’a rien cédé à ce connard. Ces gens se croient tout permis chez nous. Ils ne toléreraient pas le quart du huitième si un Blanc faisait la même chose qu’eux en Afrique...


  • Yakaa Yakaa 15 octobre 2023 17:52

    Même si je sais que les soit disant "journalistes" télé ne sont que de vulgaires speakers ou animateurs aux ordres du système..
    Un mec qui fait du micro-trotoir mérite-il de passer pour un reporter ?


    • Conférençovore Conférençovore 15 octobre 2023 22:02

      @Yakaa Vu qu’il prend un certain nombre de risques pour aller filmer et interroger des gens qu’on entend jamais, oui, c’est un reporter et dans un pays en permanence au bord de l’émeute ethnique. Si lui n’est pas reporter, qui l’est au juste ?


Réagir