jeudi 26 décembre 2019 - par mat-hac

Propos antisémites de Mélenchon ?

Cette semaine, « l' employé de Là-bas si j'y suis » , c'était Jonathan Duong. Une rubrique à retrouver chaque semaine dans Didier Porte Hebdo, la revue de presse indispensable à voir sur le site Là-bas si j'y suis.

https://la-bas.org/la-bas-magazine/chroniques/didier-porte-a-trouve-le-gendre-ideal



70 réactions


  • zzz999 26 décembre 2019 20:22

    Mélenchon fait semblant de n’avoir pas compris que le CRIF est la véritable présidence de la république.


  • ezechiel ezechiel 26 décembre 2019 20:40

    Personne ne prétend que Jean-Luc Mélenchon ou Jeremy Corbyn sont des antisémites. Mais par leur politique, ils ont contribué et collaboré activement au développement de l’antisémitisme en France et en Angleterre.

    Jean-Luc Mélenchon s’en prend aux Juifs et au CRIF, et défend Jeremy Corbyn, qui selon lui, « a dû subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud ».

    Mélenchon enchaîne sur les réseaux sociaux, toujours à propos de Corbyn :

    « faire une génuflexion devant les ukases [décisions des tsars de Russie autocrates] arrogants des communautaristes du Crif : c’est non »

    Il faut rappeler que comme Jean-Luc Mélenchon, Jeremy Corbyn est un idiot utile des islamistes, il n’a pas hésité à s’allier avec des organisations antisémites comme le Hamas et le Hezbollah (avec son leader Nasrallah), qui appellent publiquement devant des millions de téléspectateurs sur les chaînes TV arabes et libanaises, à l’extermination des juifs.

    "Demain soir, cela sera avec plaisir et honneur que j’accueillerai un événement au Parlement avec l’intervention de nos amis du Hezbollah, j’ai également invité des amis du Hamas, malheureusement, les autorités israéliennes ne leur ont pas permis de sortir d’Israël pour venir jusqu’ici. Donc, il n’y aura que des amis du Hezbollah.« 
    [...]
     »L’idée qu’une organisation dédiée au bien être des Palestiniens, apportant la justice sociale et une paix à long terme, que cette politique de justice soit qualifiée comme organisation terroriste par le gouvernement anglais est vraiment une très, très grande erreur historique. Et j’invite le gouvernement à reconsidérer sa position sur ce sujet pour commencer à discuter directement avec le Hamas et le Hezbollah, c’est la seule voie possible."
    Jeremy Corbyn

    « Si nous cherchions dans le monde entier, une personne aussi lâche, méprisable, faible psychologiquement, en esprit, en idéologie et en religion, nous ne trouverions personne d’autre que le Juif. Notez, je n’ai pas dit les Israéliens. »
    Hassan Nasrallah, leader du Hezbollah - New Yorker, 14 octobre 2002

    Non pas que je prenne la défense du CRIF, une institution messianiste juive qui n’a rien à faire en France et qui aurait dû être démantelée depuis bien longtemps, mais sur ce coup là, en prenant fait et cause pour Corbyn et en attaquant les Juifs, Mélenchon a tort.


    • Buk100 Buk100 27 décembre 2019 09:26

      @ezechiel
      faire une génuflexion devant les ukases [décisions des tsars de Russie autocrates] arrogants des communautaristes du Crif : c’est non »

      C’est bien, vous analysez l’emploi du terme "ukases" comme le grand Jean-Michel Apathie. Sans prendre en compte l’utilisation commune et littéraire du terme dans le langage courant, et en toute mauvaise foi. 



    • Conférençovore Conférençovore 27 décembre 2019 11:25

      @ezechiel "et en attaquant les Juifs"

      Il n’attaque pas les juifs, il dénonce le lobby communautariste du CRIF qui, comme son l’indique, prétend être "representatif" des institutions (il n’existe pas d’institutions communautaires en France, d’ailleurs il n’est pas censé exister de communautés) juives de France. Non pas que je prenne la défense de l’islamo-gauchiste Mélenchon, mais je ne vois pas pourquoi on se comporterait vis-à-vis de lui en singeant les gens que l’on prétend dénoncer. Mélenchon est nuisible, mais il n’est ni honnête ni nécessaire de le diffamer pour le démontrer et certainement pas en usant de méthodes aussi peu ragoûtantes que celles de certains.


    • ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 11:42

      @Conférençovore "Il n’attaque pas les juifs, il dénonce le lobby communautariste du CRIF "

      Mais Mélenchon le fait dans un contexte particulier, pour défendre la politique antisémite de Corbyn, ce qui est inadmissible !
      Que le CRIF représente une institution communautariste pro-juive et anti-française, c’est vrai, mais il est inconvenant de l’attaquer là où il énonce une vérité.


    • Laconicus Laconicus 27 décembre 2019 12:45

      @ezechiel
      "la politique antisémite de Corbyn

      En quoi consiste réellement ce que vous appelez ainsi ? Pouvez-vous donner des exemples significatifs ?


    • ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 13:24

      @Laconicus "En quoi consiste réellement ce que vous appelez ainsi ? Pouvez-vous donner des exemples significatifs ?"

      J’ai déjà expliqué dans un commentaire ci-dessus l’alliance de Corbyn avec des organisations politiques internationales antisémites, tels le Hamas et le Hezbollah.
      Corbyn collabore activement au développement de l’antisémitisme en Angleterre en invitant les responsables de ces partis dans ses meetings.
      Voir également le dossier explosif élaboré par 70 anciens membres du Labour montrant que le parti est gangrené par l’antisémitisme, l’administration du parti ayant même tenté d’étouffer toute plainte contre l’antisémitisme à l’intérieur de ses instances.
      Le rapport conclut que : "le Labour Party n’est plus un espace sûr pour les juifs ou ceux qui se battent contre l’antisémitisme."


    • Laconicus Laconicus 27 décembre 2019 13:32

      @ezechiel

      Les exemples des actes ignobles de votre lien sont en fait des accusations du genre (je cite) "a soutenu l’artiste Mear One qui a peint une fresque antisémite montrant des banquiers au nez crochu jouant au Monopoly sur le dos des pauvres du monde." Bof, bof !


    • Norman Bates Norman Bates 27 décembre 2019 14:01

      @ezechiel

      On en apprend tous les jours...j’ignorais par exemple que la GB était proie d’un retour de (lance-)flamme des "heures les plus sombres"...brrrr...
      J’imagine quelque nigaud déjà en train de creuser une galerie souterraine secrète sous la Manche pour rejoindre le commando "Glavio" et s’improviser en "stay behind" pour combattre l’envahisseur nazi...
      Je risque de voguer vers l’inconvenance si j’exprime toute ma consternation suscitée par les propos de frère Ezechiel, je me borne donc à le remercier pour l’édifiante illustration qu’il apporte sur le milieu catho tradi où certains sont d’une promptitude remarquable pour soutenir une élite communautaire qui veut pourtant les anéantir...ils se font tarter la gueule en permanence mais tendent l’autre joue pour recevoir le baiser de Judas...par aveuglement d’une alliance illusoire ou par angoisse d’être catalogués "antimites", il n’empêche que cette attitude pécheresse est un outrage aux textes sacrés condamnant le suicide...


    • ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 14:33

      @Laconicus "Les exemples des actes ignobles de votre lien sont en fait des accusations du genre (je cite) "a soutenu l’artiste Mear One qui a peint une fresque antisémite montrant des banquiers au nez crochu jouant au Monopoly sur le dos des pauvres du monde." Bof, bof !"

      Ça va bien au-delà de ça, c’est l’ambiance qui se créé au sein du parti, et son rejet des Juifs. Un des membres a déclaré par exemple :"La seule raison de la présence de prostituées dans notre ville de Seven Sisters, c’est à cause des Juifs !"
      Le télévision publique du parti politique Hamas, proche de Jeremy Corbyn, appelle à exterminer les Juifs sur sa télévision publique devant des millions de téléspectateurs.
      Un discours que même Adolf Hitler n’aurait jamais osé tenir devant ses militants.

      Toujours étonnant cette propension des islamo-gauchistes à défendre l’antisémitisme islamique.
      Si Marine Le Pen s’était alliée à un parti d’extrême-droite prônant la destruction des Juifs, vous seriez probablement le premier scandalisé à venir ici sur Agoravox, pour lui cracher dessus !


    • Conférençovore Conférençovore 27 décembre 2019 14:41

      @ezechiel Le Crif n’est pas une "institution" mais une association. On peut même parler de lobby puisque un de ses Présidents l’a évoqué lui même : « le mot lobby ne me choque pas s’il s’agit d’utiliser des moyens légaux pour faire entendre notre voix, nous pouvons être un lobby. » (Roger Cukierman, 2008).

      "(...) la politique antisémite de Corbyn"

      Corbyn n’a mené aucune politique antisémite à proprement parler puisqu’il est dans l’opposition. Par définition, pour mener une politique, il faut etre dans une majorité. Il a passé ces dernières années à s’excuser sous la pression des associations communautaires juives (pas toutes d’ailleurs) britanniques. Certes il a entretenu des liens troubles avec des organisations jugées terroristes mais ces accusations reposent essentiellement sur le crime par association. Corbyn est essentiellement un cuck baboucholâtre qui s’inscrit dans une longue tradition antinationale de gauche.

      "mais il est inconvenant de l’attaquer là où il énonce une vérité."

      Il n’y a rien d’inconvenant à dénoncer les manipulations d’une association qui utilise le chantage à l’antisémitisme pour faire taire toute critique à son endroit et qui oeuvre ouvertement aux intérêts d’une puissance étrangère. Le vrai scandale est là : l’omniprésence de cette association communautariste, son influence délirante sur la politique française en regard de son poids représentatif réel et le fait que l’intégralité ou presque de la classe politique se prosterne devant ces élus sans scrutin. Mélenchon jouit, lui, d’une représentation réelle et il a bien raison de ne pas se soumettre comme Valls, Besancenot, Chirac et tant d’autres.


    • ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 14:47

      @Norman Bates "je me borne donc à le remercier pour l’édifiante illustration qu’il apporte sur le milieu catho tradi où certains sont d’une promptitude remarquable pour soutenir une élite communautaire qui veut pourtant les anéantir.."

      Contrairement à vous, je ne mets pas tous les Juifs dans le même panier. Que vous les méprisiez est une chose, mais cela ne donne pas le droit d’appeler à les exterminer.


    • ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 14:53

      @Conférençovore "Corbyn n’a mené aucune politique antisémite à proprement parler puisqu’il est dans l’opposition. Par définition, pour mener une politique, il faut etre dans une majorité. "

      Absolument pas.
      Vous avez les lobby, les meetings, les conférences, les manifestations, les mass-média, les réseaux sociaux du Labour Party qui permettent de diffuser une propagande dirigée et orientée, sans forcément être dans la majorité.
      L’islamo-gauchisme de Corbyn et de son parti représente une menace destructrice pour l’Angleterre.


    • Norman Bates Norman Bates 27 décembre 2019 15:12

      @ezechiel

      Qui parle de "tous les juifs" et de "les exterminer".. ?
      Oh ! ça va la tête.. ? un abus de vin de messe ou une space hostie.. ?
      C’est exactement la rhétorique employée par cette officine communautaire pour contraindre au silence la voix discordante alors que ce lobby ne représente en rien la population juive de France...
      C’est une faction idéologique "anti-française" pour reprendre ton propos mais aussi anti-chrétienne, je peux t’abreuver jusqu’à la noyade de sources étayées qui le démontrent...le pire c’est que tu en es conscient, ou alors j’ai halluciné lorsque tu as diffusé des liens dénonçant le "messianisme juif" en citant des individus dont tu prends ici la défense...ces mêmes individus t’auraient torpillé en plein vol en t’accusant du pire ("antimite" et toute la panoplie) mais les voies de ta logique personnelle sont certainement impénétrables...


    • tobor tobor 27 décembre 2019 15:42

      @Norman Bates
      "mais les voies de ta logique personnelle sont certainement impénétrables..."

      ou alors juste avec un suppositoire...


    • tobor tobor 27 décembre 2019 15:51

      @Norman Bates
      "mais les voies de ta logique personnelle sont certainement impénétrables..."
      ou alors avec un suppositoire...


    • ezechiel ezechiel 27 décembre 2019 15:54

      @Norman Bates "C’est une faction idéologique "anti-française" pour reprendre ton propos mais aussi anti-chrétienne, je peux t’abreuver jusqu’à la noyade de sources étayées qui le démontrent...l"

      Personne ne nie ici que le CRIF ne soit une organisation politique anti-française et antichrétienne.
      Le CRIF vise à terme, la destruction de la France et de l’Europe chrétienne, c’est dans le programme politique de ses militants.

      Mais là où le bât blesse, c’est quand Mélenchon accuse le CRIF, le grand rabbin de Londres de la défaite de Corbyn, qui n’y sont pour rien.
      Cette défaite est justifiée, ainsi que les accusations d’antisémitisme au sein du Labour Party, largement démontrées depuis.
      Quand vous attaquez une organisation politique, il faut le faire pour de bonnes raisons, et non pas à l’emporte-pièce comme le fait Mélenchon.


    • Conférençovore Conférençovore 27 décembre 2019 16:24

      @ezechiel "qui permettent de diffuser une propagande dirigée et orientée, sans forcément être dans la majorité."

      De tenir un discours, certes, mais pas de mener une politique. Définition du Larousse de "politique" : Relatif à l’organisation du pouvoir dans l’État, à son exercice.


    • Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 00:52

      @ezechiel

      Je suis désolé, frère Ezechiel, mais lorsque tu manies l’encensoir il se produit un rideau de fumée...un bug peut-être, en tout cas ça embrouille ma pauvre petite cervelle...
      "Personne ne nie ici que le CRIF ne soit une organisation politique anti-française et antichrétienne.
      Le CRIF vise à terme, la destruction de la France et de l’Europe chrétienne, c’est dans le programme politique de ses militants."

      Amen. Autrement dit : je communie avec toi...
      "Mais là où le bât blesse, c’est quand Mélenchon accuse le CRIF, le grand rabbin de Londres de la défaite de Corbyn, qui n’y sont pour rien."
      Ah ? un blitzkrieg sur le thème "antimite nazi" et tout le tralala n’influencent en rien une élection.. ? en France il n’y a que des auto-blacklistés, des auto-lynchés, des auto-condamnés.. ?
      Tu n’aimes ni Mélenchon ni Corbyn certes, c’est ton droit, mais ils se font écraser par un rouleau compresseur qui ne fait jamais dans le tri sélectif...demain c’est toi ou n’importe qui d’autre dont ils veulent la peau...
      Sonner le tocsin avec cette clique qui veut te détruire te vaudra peut-être des circonstances atténuantes, après tout...


    • Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 00:54

      @tobor

      Ou des suppôts transitoires de Satan.. ?
      Plus sérieusement il y a une piste à creuser pour expliquer la "fébrilité" de certains fous de la messe...

      https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/12125-Produit-psychoactif-les-encens-d-eglise-pourraient-etre-interdits


    • yoananda2 28 décembre 2019 01:13

      @Norman Bates
      rohhh mais c’est énorme ça Norman ce que tu as déniché ... 
      l’hypocrisie des clergés (ho le vilain amalgame) est sans limite : ils savaient !


    • ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 01:58

      @Norman Bates "Tu n’aimes ni Mélenchon ni Corbyn certes, c’est ton droit, mais ils se font écraser par un rouleau compresseur qui ne fait jamais dans le tri sélectif..."

      La propagande de Mélenchon est aussi dangereuse que celle du CRIF.
      Mais quand Mélenchon prend la défense de son homologue islamo-gauchiste d’outre-manche en accusant faussement le CRIF et les rabbins, il détourne l’attention du peuple de la menace islamiste.


    • Conférençovore Conférençovore 28 décembre 2019 07:03

      @ll

      Celui qui résume le mieux la question avec ce conseil de bon sens,c’est Jérôme Bourbon. Voir à partir de 1h42 et 45s : https://youtu.be/_NqRH8o8xS0

      En bonus track, une interprétation fabuleuse du tube intersidéral Albator.


    • louis 28 décembre 2019 08:01

      @Norman Bates
      Toutes les communautés qui se revendiquent de France ne sont en réalité que des communautés extra national vivant sur le territoire Français et a côté des Français .


    • jmdest62 28 décembre 2019 08:27

      @ezechiel
      Vos premiers arguments ont fait "flop" alors vous biaisez ...
      On a bien compris que de toute façon JLM est dangereux  smiley

      Amitiés à Kalifat.
      @+


    • Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 10:18

      @ezechiel

      "La propagande de Mélenchon est aussi dangereuse que celle du CRIF."
      Affirmation d’une absurdité juste colossale...

      "Mais quand Mélenchon prend la défense de son homologue islamo-gauchiste d’outre-manche en accusant faussement le CRIF et les rabbins, il détourne l’attention du peuple de la menace islamiste."
      Avis de tempête dans le bénitier, ça secoue grave...
      En refusant de baisser son froc devant les injonctions du Crif (et tout son orchestre) JLM bâillonne les pourfendeurs de la menace islamiste...par un indicible effet de textile communicant.. ?
      Le seul Méluche, couvert de goudron et de plumes, proclamé aspirant SS par toutes les "élites", "détourne l’attention du peuple"...mais quel homme.. !
      Gageons que dès demain le peuple manipulé défilera dans les rues au pas de l’oie et vandalisera les commerces aux enseignes pas très catholiques...
      Bis repetita : il ne s’agit pas, loin de là, d’accorder l’absolution à frère Méluche, mais simplement d’observer les faits, les actes, les rapports de forces, les influences exercées...cela te permettrait, frère Ezechiel, de sortir de ton indigeste homélie-mélo, et si tu grattouilles un peu plus loin tu pourrais mettre en lumière des ramifications et des connexions qui rendent ton raisonnement pas seulement absurde mais carrément suicidaire...


    • Garibaldi2 28 décembre 2019 11:08

      @Conférençovore

      C’est sur un ton humoristique que l’Union Juive Française pour la Paix signalait en 2014 ce que peut être le communautarisme :

      ’’Alerte : la grande synagogue de Paris appelle à la guerre sainte !

      samedi 24 mai 2014 par le Bureau national de l’UJFP

      "Alerte : la grande synagogue de Paris appelle au Djihad.
      Sergent recruteur : Yossi Gal Ambassadeur d’Israël en France.
      Voici ce que l’on peut lire dans un communiqué officiel [*]

      "L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris.

      "La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, le 26 mai entre 18h30 et 20h00, 75009 Paris."

      Et il est précisé que des rendez-vous individuels pour engagement sont possibles.’’


      http://www.ujfp.org/spip.php?article3240

      Le lien pour le communiqué officiel était

      https://embassies.gov.il/paris/Announcements/Pages/larrivee-dun-repr%C3%A9sentant-de-TSAHAL.aspx

      mais par le plus grand des hasards il a vite renvoyé un message d’erreur  !

      D’après le site Panamza, voici ce que donnait le cache figurant encore sur le site de l’ambassade [en 2014] lorsqu’il s’agi[ssai]t d’effectuer une recherche par mot-clé comme l’illustre l’exemple du mot "armée".

      ‘’L’Ambassade d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h.

      La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris.
      Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.
      Entrée libre, sous réserve de places disponibles.
      En ce qui concerne les questions personnelles, il est possible d’organiser des rendez-vous les 26 et 27 mai entre 10h00 et 13h00.
      Les personnes intéressées par des rencontres privées sont priées d’adresser leur requête par mail à l’adresse suivante : [email protected] jusqu’au 15 mai 2014 au plus tard.’’


      http://www.panamza.com/230514-tsahal-paris/

    • ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 11:41

      @Norman Bates "La propagande de Mélenchon est aussi dangereuse que celle du CRIF." Affirmation d’une absurdité juste colossale..."

      Pour Jean-Luc Mélenchon, "la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb", "les occidentaux, ça n’a pas de réalité", il méprise les "blancs catholiques", se moque de Jeanne d’Arc, se réjouit de l’éradication de la race blanche par le métissage, ne supporte plus de vivre avec des "blonds aux yeux bleus", et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’"alcooliques épouvantables"  !
      "Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social."
      Jean-Luc Mélenchon

      Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », aux « marrons », "les plus "beaux êtres humains".

      Mélenchon est un mondialiste, qui vise à la destruction du peuple français, tout comme les adeptes du messianisme juif. Toute critique contre le multiculturalisme, le métissage, le déploiement de l’islam, est qualifiée par Mélenchon et ses adeptes de racisme, fascisme, nazisme.
      Il n’a donc rien à envier au CRIF.


    • ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 11:43

      @jmdest62 "Vos premiers arguments ont fait "flop" alors vous biaisez"

      En quoi mes arguments on fait "flop" ?


    • ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 11:49

      @ezechiel ont


    • yoananda2 28 décembre 2019 11:54

      @ezechiel
      merci, je connaissais les propos de Melenchon anti yeux bleus, qui semble ne choquer aucun de nos anti-racistes patentés, mais, j’ignorais qu’il allait aussi loin.
      Je comprends pourquoi il pense comme ça, mais au moins les choses sont claires, c’est un ennemi déclaré de la race blanche.
      Ceci dit quand il va se faire coloniser par les chinois (pour bientôt), qui n’ont pas les yeux bleus, il risque de regretter le temps ou c’était l’homme blanc qui dominait le monde.


    • yoananda2 28 décembre 2019 12:15

      @Garibaldi2
      intéressant cette histoire de guerre sainte de la grande synagogue. Quand on a ce genre d’infos sur ce qui se passe en coulisse on peut parfois mieux comprendre ce qui se passe sur la place publique. Ce n’est pas toujours simple à décoder mais ...

      Est-ce qu’on en sait plus ? contre qui ? à la suite de quoi (il s’est passé quoi juste avant le 15 mai 2014 ?) ? pour obtenir quoi ?


    • Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 12:23

      @ezechiel

      "Bis repetita : il ne s’agit pas, loin de là, d’accorder l’absolution à frère Méluche, mais simplement d’observer les faits, les actes, les rapports de forces, les influences exercées...cela te permettrait, frère Ezechiel, de sortir de ton indigeste homélie-mélo, et si tu grattouilles un peu plus loin tu pourrais mettre en lumière des ramifications et des connexions qui rendent ton raisonnement pas seulement absurde mais carrément suicidaire..."
      C’est bien, t’as "grattouillé" jusqu’à ton tiroir à liens...
      La destruction de la France il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui agissent...
      Tu as beau louvoyer depuis quelques commentaires, tu as initialement, explicitement pris partie pour les seconds...
      Lorsque frère Méluche organisera un méchoui annuel où viendra en rampant toute la clique aux manettes pour s’agenouiller, recevoir les admonestions, les ordres qu’elle appliquera jusque dans la loi, je reconsidérerai ma position...
      Tu vas te retrouver en slip avec ta ligne Maginot en caoutchouc mou, mais libre à toi de t’apitoyer sur ce pauvre Crif victime de méchants "antimites", ta charité chrétienne ils vont te la rendre au centuple... smiley


    • ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 12:37

      @Norman Bates "Tu vas te retrouver en slip avec ta ligne Maginot en caoutchouc mou, mais libre à toi de t’apitoyer sur ce pauvre Crif victime de méchants "antimites", ta charité chrétienne ils vont te la rendre au centuple... Tu as beau louvoyer depuis quelques commentaires, tu as initialement, explicitement pris partie pour les seconds..."

      Vous avez compris ou lu ce que j’ai écrit au moins ?
      Je ne défends pas le CRIF.
      Je considère que le CRIF et Mélenchon sont aussi dangereux l’un que l’autre.
      La propagande de Mélenchon qu’il diffuse dans les mass-média et que vous défendez visiblement, est une idéologie progressiste mortifère visant à l’éradication des hommes Blancs, leur remplacement par les populations du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne.
      Ce qui ne peut conduire à long terme qu’à une libanisation du pays et à une guerre civile ethnique et religieuse.


    • Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 13:06

      @ezechiel

      "Je ne défends pas le CRIF."
      Le lecteur jugera sans doute que l’emprunt de certains éléments de langage propres au Crif n’est qu’une malencontreuse coïncidence. Frère Ezechiel récite du Kalifat et du Cukierman sans le savoir...

      "La propagande de Mélenchon qu’il diffuse dans les mass-média et que vous défendez visiblement, est une idéologie progressiste mortifère visant à l’éradication des hommes Blancs, leur remplacement par les populations du Maghreb et d’Afrique sub-saharienne."
      Tu parles de "propagande" je te parle des faits et des actes...enlève tes œillères et va grattouiller les recoins les plus opaques de notre Histoire...et même du présent...il ne se passe rien.. ?

      "Ce qui ne peut conduire à long terme qu’à une libanisation du pays et à une guerre civile ethnique et religieuse."
      Guerre voulue par qui ? encore une fois, à la lecture des faits et des actes...
      Il est certain que si la fin justifie les moyens tous les belligérants potentiels n’ont pas les mêmes fins ni les mêmes moyens...


    • yoananda2 28 décembre 2019 13:29

      @Norman Bates

      Le lecteur jugera sans doute que l’emprunt de certains éléments de langage propres au Crif n’est qu’une malencontreuse coïncidence. Frère Ezechiel récite du Kalifat et du Cukierman sans le savoir...

      C’est un exercice intéressant à faire, de comparer différents discours et de remplacer certains mots : tu remplace "juif" par "blond" ou l’inverse, ou "républicain" par "peuple élu" ou l’inverse, et en fait on se rends compte que bien des discours censés s’opposer sont très similaires en réalité.

      Du coup pour juger de la qualité d’une personne, il faut savoir "voir" au delà des mots. Une manière simple est de juger les actes. L’autre manière c’est de s’amuser à "inverser" la charge/connotation des mots.

      Quand on fait ce travail, alors, on devient forcément sociopathe. Ce n’est pas très éloigné du psychopathe que tu es Norman smiley (je fais référence au pseudo que tu as choisis)


    • Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 13:37

      @yoananda2

      Exercice instructif en effet, j’y reviens plus tard...

      PS : Ce n’est pas un pseudo. Je suis Norman Bates... smiley
      Et toi t’es le Yoa d’avant.. ?


    • ezechiel ezechiel 28 décembre 2019 13:37

      @Norman Bates ""Je ne défends pas le CRIF."Le lecteur jugera sans doute que l’emprunt de certains éléments de langage propres au Crif n’est qu’une malencontreuse coïncidence."

      Vous faites de la manipulation d’informations. J’ai déjà expliqué que Mélenchon avait accusé le CRIF de la défaite de l’islamo-gauchiste Corbyn, ce qui est faux, le CRIF n’a rien à voir là-dedans.
      Vous arrivez à comprendre ça au moins ?

      -----------------------------
      "Tu parles de "propagande" je te parle des faits et des actes.."

      Et moi je parle d’idéologie. Je n’ai pas envie que les idées de Mélenchon, déjà bien ancrées chez les élites et les mass-média, continuent de perdurer et ne deviennent des lois officielles.

      ---------------------------
      "Ce qui ne peut conduire à long terme qu’à une libanisation du pays et à une guerre civile ethnique et religieuse." Guerre voulue par qui ?"

      Je parle des conséquences des politiques et des idéologies désastreuses menées les progressistes mélenchonistes et autres messianistes juifs.


    • agent ananas agent ananas 28 décembre 2019 15:47

      @ezechiel
      Voir également le dossier explosif élaboré par 70 anciens membres du Labour montrant que le parti est gangrené par l’antisémitisme, l’administration du parti ayant même tenté d’étouffer toute plainte contre l’antisémitisme à l’intérieur de ses instances.

      Ouate de phoque ...
      Si le Labour est gangrené c’est surtout par le Jewish Labour Movement.
      Cette enquête d’aljazeera en quatre épisodes est bien plus sérieuse que le sensationnalisme des fake news et autres bikinis models du DM. 
      Je me rappelle vaguement avoir vu une version française l’an dernier, mais ne la retrouve plus ...


    • tobor tobor 28 décembre 2019 15:59

      @Norman Bates
      "https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/12125-Produit-psychoactif-les-encens-d-eglise-pourraient-etre-interdits"
      Magnifique article !
      L’église contrôlait déjà l’ergot de seigle au Moyen-âge dit-on...
      Reste à découvrir les hosties au mdma et le vin de messe au shit !


    • Conférençovore Conférençovore 28 décembre 2019 15:59

      @Garibaldi2 HS. Les Israéliens draguent les juifs de France et d’ailleurs ? Quel scoop ! Un grand merci à l’slamette Panamza ! Au risque de t’effrayer, tous les pays font cela avec des membres de leurs diasporas (à part peut-être des pays où le QI moyen est en-deçà de 85...).


    • Norman Bates Norman Bates 28 décembre 2019 16:37

      @ezechiel

      Heureuse nouvelle : elle est née la divine Révélation, et elle embrase mon âme du feu ardent de la félicité...
      Tu as raison, frère Ezechiel...sur quoi ? oh, sur tout.. !
      Joie ! Hosanna !
      Daigne accepter le repentir de la pauvre brebis égarée, plus bête que la moyenne, que je suis, du neuneu indécrottable livré par le Céleste Créateur sans option "matières grises"...j’étais aveugle au royaume des borgnes, de mes orbites béantes ne giclait que le pus immonde de la haiiiiiiine...
      La Vérité que tu proclamais se heurtait sans produire d’écho à mes oreilles infirmes dont la seule qualité est d’être décoratives...
      Me voila délivré du mal et porté, transporté par l’immaculée splendeur du bien...
      Joie !
      Haro sur frère Méluche, le grand et unique ordonnateur de nos malheurs...
      On accuse BHL et Paul Bismuth pour la Libye alors qu’en réalité ils ont été manipulés par Mélenchon...pareil pour toutes les destructions, pardon, "exportations de la démocratie" réalisées par l’oncle Samuel après le 911...le vrai leader d’Al-Qaïda c’était un certain Ossluka Benmellouche, il faut le savoir...le "deep state" c’est frère Méluche...lorsque le gouvernement israheilien reçoit des petits papiers anonymes et comminatoires pendant les débats à la Knesset ils sont signé qui.. ? "JLM" évidemment...qui est à l’origine des deux guerres mondiales.. ? Méluche, pardi.. ! c’est même lui qui causait dans l’oreillette du pilote de l’Enola gay pour bien cibler Hiroshima...à ce propos le mouvement LGBT c’est encore Mélenchon...
      Qui a tiré les ficelles de la révolution "française".. ? un embryon nommé frère Méluche car il détient aussi le record de précocité en âge de cooptation dans la franc-maçonnerie...je n’oublie pas les attaques sur le catholicisme, et il se murmure même qu’une nuit il aurait enfilé une combinaison de plongée pour pousser un iceberg sur la coque du Titanic, mais cela reste anecdotique...
      Donc oui, il faut stopper, tuer dans l’œuf cette propagande et ces idées...le plan peut se réaliser en toute concrétitude mais halte à la propagande...
      Les faits, les actes, l’agenda en cours et aisément traçable par le biais des textes et des paroles des maîtres d’oeuvre réellement aux manettes, il sera toujours temps de s’en préoccuper plus tard quand frère Méluche aura cessé de propagander...
      Klaxonner en fonçant dans le mur n’empêchera pas les lamentations postérieures, si je puis dire...


    • Conférençovore Conférençovore 28 décembre 2019 16:39

      @Norman Bates "Et toi t’es le Yoa d’avant.. ?"

      L’a l’air moins cinglant... Cela étant, ce serait une bonne nouvelle parce que ce n’est pas avec des matricides et autres agités du bocal (coucou merdialtouse smiley ) que l’on va bouter hors de France les relativistes mous constituants (coucou MaQ smiley ), les niais (coucou jackou et P4) et autres onanistes bookmakers.

      Va falloir songer à faire des tarifications spéciales pour le boui-boui, du genre, "une nuiée payée, deux nuitées offertes" ; un programme "fidélité", mais valide 24h seulement, le temps de faire le ménach’... un programme qui ne coûtera pas grand chose in fine.

      Pour la nouvelle décennie, qui sera inclusive et éco-cyborgienne ou ne sera pas, je me propose d’organiser les fiançailles de Sainte Greta et de Maroilles Muhammad. Jack est apparemment "emballé"...

      Navré, j’ai dérivé. Quel était le sujet déjà ? Ah oui... Le patrifiotisme de la jean-cule la France versuce le patrisionisme du cri. Entre diastole coranique et systole anne-frankien, de battre le coeur cesse souvent.

      Pour franchir le col en douceur, voilà de quoi nous donner des forces. Ça... Les autres ne comprennent.

      https://youtu.be/gfQTjNG8t_E


    • yoananda2 28 décembre 2019 17:05

      @Norman Bates

      Et toi t’es le Yoa d’avant.. ?

      Oui c’est "moi". Enchanté alors, si tu ES Norman Bates.


    • yoananda2 28 décembre 2019 17:07

      @Conférençovore

      Le patrifiotisme

      le patrisionisme

      hahaha, excellent ! Je note !


    • Jober 29 décembre 2019 04:42

      @ezechiel
      Accuser le Hamas palestinien et le Hezbollah libanais d’être antisémites, c’est de la sottise crasse ou de la mauvaise foi caractérisée.
      Palestiniens et Libanais sont éminemment SÉMITES. Alors que les ashkenazim, massivement majoritaires en Palestine occupée alias Israël, ne le sont absolument pas.
      Une usurpation de plus ?


    • Garibaldi2 29 décembre 2019 10:12

      @Conférençovore

      Mon post ne vous était pas destiné, c’est bug (comme vous !)


    • Conférençovore Conférençovore 29 décembre 2019 10:53

      @Garibaldi2 Bigre alors, "c’est bug"... Tant ce n’est pas kloug...


    • ezechiel ezechiel 29 décembre 2019 13:09

      @Jober "Palestiniens et Libanais sont éminemment SÉMITES."

      Vous savez bien que le terme antisémite est utilisé abusivement pour dire anti-juif. C’est hypocrite de le nier.

      --------------------------------
      "Accuser le Hamas palestinien et le Hezbollah libanais d’être antisémites, c’est de la sottise crasse ou de la mauvaise foi caractérisée."

      J’ai déjà posté ici des vidéos diffusées sur Hamas TV, la télévision publique du Hamas, montrant des prédicateurs appelant à l’extermination des Juifs, ainsi que les discours de Nasrallah (leader du Hezbollah) sur le mépris qu’il porte aux Juifs.


    • ezechiel ezechiel 29 décembre 2019 13:14

      @Norman Bates "........On accuse BHL et Paul Bismuth pour la Libye alors qu’en réalité ils ont été manipulés par Mélenchon.......qui est à l’origine des deux guerres mondiales.. ? Méluche, pardi.. !...."

      Toute cette logorrhée qui se veut ironique et critique, pour dire des choses que je n’ai pas dites.
      Votre argumentation n’a ni queue, ni tête.


    • yoananda2 29 décembre 2019 13:34

      @ezechiel
      c’est qui la personne sur la statut de ton avatar ? (par curiosité)


    • ezechiel ezechiel 29 décembre 2019 14:06

    • yoananda2 29 décembre 2019 14:10

      @ezechiel
      ok merci, c’est cohérent smiley


    • Garibaldi2 30 décembre 2019 11:24

      @Conférençovore

      Vous pouvez vous le carrer sous les aisselles !


  • yoananda2 27 décembre 2019 11:29
    1. attaquer les pratiques du crif, ça ne veut pas dire déporter les juifs en masse vers des camps d’extermination
    2. les arabes sont des sémites, et que je sache, ne sont pas pro-crif

    ces pleureuses pro-crif font de la comédie de "virtue signaling", alors même qu’ils se disent républicains et que la république n’est pas censé reconnaître de communauté, donc, une instance représentative devrait être bannie de la sphère publique.

    bref, ils se foutent de nous, et Melenchon n’est certainement pas ni anti-sémite ni anti-juif. Il est anti-blond aux yeux bleus, ça oui, mais la personne ne s’offusque.


    • tobor tobor 28 décembre 2019 16:12

      @yoananda2
      "les arabes sont des sémites, et que je sache, ne sont pas pro-crif"
      Il semble que ni les palestiniens, ni aucun arabe ne sont plus considérés comme sémites© par les autorités prétendument compétentes...


  • Laconicus Laconicus 27 décembre 2019 13:08

    "Glacer", "glaçant", c’est le nouveau mot à la con qui fait fureur chez les baveux médiatiques !!  smiley

    On souhaite une longue carrière "journalistique" à ce terme qui ne veut rien dire mais permet de placer plein de sous-entendus destinés à diaboliser toute contestation. Il vient rejoindre les "nauséabond", "moisi", "violence inouïe" et bien entendu les fameuses et incontournables "heures les plus sombres de notre histoire", qualificatifs et expressions utilisés par les perroquets professionnels et autres chasseurs de sorcières pour empêcher les gens de s’exprimer librement sous prétexte qu’ils seraient "haineux"

    Sachez désormais que vos propos pourront à tout moment être jugés "glaçants" par le tribunal médiatique. D’ailleurs je sens déjà que je jette un froid, là, non ? 



  • maQiavel maQiavel 27 décembre 2019 13:24

    Se rendent-ils seulement compte qu’ils amènent de l’eau au moulin des délires des obsédés du grand complot juif ? Si j’étais parano, je penserais que c’est fait exprès. 


    • maQiavel maQiavel 27 décembre 2019 14:48

      Pour en savoir plus sur ces fameuses accusations d’antisémitisme à l’encontre de Corbyn, je recommande ces deux articles :

      « Le Parti travailliste est-il vraiment un repaire d’antisémites ?  » et « Antisémitisme, l’arme fatale » dont on parle dans la vidéo.


    • tobor tobor 27 décembre 2019 15:31

      @maQiavel
      C’est que l’antisémitisme 2.0 se fabrique simplement de cette manière : afficher/proclamer les privilège de la communauté pousse immanquablement les autres à pointer l’injustice et c’est là qu’ils sont attendus au tournant. Du coups, tou/tes les sympathisant/es de Corbyn, puis Mélenchon se retrouvent ...antisémites et justifient de prendre des mesure à leur encontre !


    • maQiavel maQiavel 27 décembre 2019 16:33

      @tobor

      « Privilège de la communauté », j’imagine que vous parlez du CRIF ? Pour ne pas faire de confusion avec nos concitoyens juifs qui, dans leur grande majorité, vivent leur vie sans rien demander à personne, je parle du CRIF comme d’un réseau. De toute façon, dans le sens où j’utilise et comprend le mot « communauté », LA communauté juive n’existe pas. 


    • tobor tobor 27 décembre 2019 17:16

      @maQiavel
      Certes, on ne met pas dans le même sac les orthodoxes et les progressistes même si tous remplissent leur petite tirelire du KKL ...
      Disons qu’il y a ceux/celles affiliés à la même synagogue et les connexions inter-synagogues puis d’un autre côté, les non-pratiquant/es qui n’en sont pas moins juif/ve mais non-rattachés à "la communauté".


    • jmdest62 28 décembre 2019 08:20

      @maQiavel
      Le CRIF c’est le MEDEF des juifs ....ne représente pas grand chose mais on l’entend beaucoup (trop)
      @+


  • maQiavel maQiavel 27 décembre 2019 13:46

    Sinon, comme d’habitude, la tactique de prédilection des réseaux communautaristes consiste à s’amalgamer aux catégories d’individus qu’ils prétendent représenter mais qu’ils ne représentent aucunement en réalité. Ainsi, en s’attaquant à ces réseaux, on s’attaque forcément à ces catégories de personnes.  Là on a un cas d’école : s’attaquer au CRIF, c’est s’attaquer aux juifs ( alors que la très grande majorité de nos concitoyens juifs ne se sentent pas représenté par cet organisme).

    Bien évidemment, on trouve toujours des crétins qui tombent dans le piège et qui par exemple mettent en accusation « les juifs » à cause des agissements du CRIF. Mais le pire, c’est qu’ensuite, ces réseaux communautaires sont les premiers à se plaindre d’amalgame. En réalité ces crétins sont leurs meilleurs alliés. 

    Ca ne se limite pas au CRIF, cette manipulation est utilisé par tous les réseaux communautaires, c’est devenu un classique.


  • tobor tobor 27 décembre 2019 15:39

    Une loi pourrait simplement décréter que tout ceux qui prononcent ’Allah akbar’ sont terroristes (puisque ça a été prononcé lors de nombreux attentats) et en un coups on aura la guerre civile...


    • yoananda2 27 décembre 2019 16:58

      @tobor
      on a déjà la guerre civile. En tout cas, une forme de guerre civile (avec des morts réguliers). Mais c’est vrai qu’une loi de la sorte rendrait les choses moins hypocrite.


    • yoananda2 29 décembre 2019 21:25

      @pegase
      il ne faut pas que les français sachent ce qui se passe, et je soupçonne qu’en réalité beaucoup ne veulent pas savoir non plus.


  • pele mele pele mele 27 décembre 2019 19:35

    Le CRIF et sa menace permanente de faire du tort par une accusation fallacieuse.
    Le CRIF est bien connu pour ce genre agissement mais les élus et les gouvernants qui passent les plats au CRIF et votent des lois iniques ça c’est grave et puant .

    Depuis l’élection de 2017 le cynisme, l’hypocrisie, la traîtrise envers la France et les français sont la norme à puissance 1000%.  


  • pele mele pele mele 28 décembre 2019 20:41

    Vous avez dit racisme ! 
    Voyons .....

    C’est celui qui dit qui l’est.....
    https://orientxxi.info/magazine/le-chili-terrain-d-experimentation-pour-les-armes-israeliennes,3440

     smiley


  • Serge ULESKI Serge ULESKI 31 décembre 2019 14:09


    QUAND LA JUSTESSE DE LA NÉCESSITÉ D’UN HUMANISME ANTI-SIONISTE N’EST PAS NÉGOCIABLE

    3 SEPTEMBRE 2019

      A l’heure où il est question de criminaliser l’anti-sionisme...

               ... à savoir : la condamnation de la politique d’Israël hors de ses frontières de 1967 et les sanctions prises, ici en France, envers ceux qui souhaitent dénoncer publiquement cet Etat : pas de carrière professionnelle ni politique ni médiatique ni artistique pour ces derniers...

    qu’il soit permis de rappeler ceci : l’antisionisme, c’est le problème des sionistes.

     

          En revanche, la tentative de condamnation de l’antisionisme au nom de l’antisémitisme c’est notre problème à tous car il est là question d’un mépris inacceptable pour le droit, la justice, la vérité et la morale quand on sait que l’antisionisme a pour fondement la condamnation de la politique cruelle, injuste et criminelle d’un Etat étranger hors-la-loi - Etat qui fait preuve d’un cynisme d’une nature profondément anti-humaniste rarement égalée depuis ces 60 dernières années si l’on prend l’Europe comme référence - à l’endroit d’un peuple sans défense - le peuple palestinien - et du soutien quasi unanime ( même si le plus souvent contraint par le CRIF et l’UEJF  deux officines israéliennes) de la sphère politico-médiatico-économico-artistique française à ce sujet.

     

    Pour prolonger, cliquez : Israël, Judaïsme, sionisme et colonisation

     


Réagir