mercredi 30 avril 2014 - par Agence Info Libre

Procès Dieudonné du 29 avril 2014 : reportage de l’Agence Info Libre

Ce mardi 29 avril, Dieudonné était convoqué à plusieurs audiences, sur différents dossiers.

Le matin, il était convoqué à 11h au bureau du greffe, concernant la demande de suppression de la vidéo publiée au sujet de la nomination de Manuel Valls au poste de Premier Ministre, émanant de l'Union des Etudiants Juifs de France. Mais cette audience fut reportée a à cause d'un mouvement de grève chez les greffiers. A notre grand regret, maître Stéphane Lilti, l'avocat de l'UEJF, a refusé de répondre à nos questions. 

A 14h devait se tenir l'audience concernant la fin du bail qui le lie aux propriétaires du Théâtre de la Main d'Or, dont il est locataire depuis plusieurs années. Celle-ci a néanmoins été reportée au 25 mai prochain. 

Plus d'infos sur notre site : http://www.agenceinfolibre.fr/proces-...

Contrairement à ce qu'indique la coquille dans la vidéo, ces procès se sont bien déroulés le 29, et non le 20 avril veuillez nous excuser.

 



33 réactions


  • eQzez eQzez 30 avril 2014 13:11

    meme les avocats de dieudonné ont du sucis à se faire, celui de la video, il n’aura peut etre plus le droit d’exercer .

    ça me sidère.

    • Turmenic Turmenic 30 avril 2014 15:12

      DIEUDO est un revelateur.
      Grace a lui, se devoile au grand jour le vrai visage de notre elite et autres d’associations de malfaiteurs.


    • COURTILLE COURTILLE 30 avril 2014 20:03

      ---"Grace a lui, se dévoile au grand jour le vrai visage de notre elite et autres d’associations de malfaiteurs."---
      ---" Dieudo est Le véritable révélateur de ce qui se passe autour de nous, contre nous"---
      DIEUDO n’était pas encore né que cette engeance , association de malfaiteurs, sévissait déjà partout en France. Il lui aura même fallu un certain temps à notre bon DIEUDONNE, comme au père SORAL, pour comprendre comment ça fonctionnait et pourtant ils étaient en plein dedans, DIEUDO humoriste lancé par l’industrie du divertissement et SORAL lorsqu’il faisait sa folle sur les plateaux de téloche de la même industrie talmudique pendant les années 80...
      Comme l’excellent comique RAV RON CHAYA nous fait remarquer que le petit moustachu a été choisi par Yahvé pour amener de force et par la tignasse , en terre de Palestine, tous ces juifs européens récalcitrants au sionisme, nous pouvons nous demander avec humour, si DIEUDO ne devrait pas remercier cette clique de négriers reconvertis dans la banque et le divertissement pour goys , de l’avoir lancé puis de l’avoir entretenu depuis le fameux sketch HEIL USRAEL.....ha ha ha ha ha je rigole trop de mes conneries ha ha ha
      Plus sérieusement , ceux qui voient DIEUDO comme révélateur savent ils ce que PROUDHON disait de cette engeance, association de malfaiteurs dans ses carnets de 1858 ?
      Savent ils ce que l’excellent français JAURES écrivait en 1895 dans Dép^che de Toulouse et en 1898 dans Discours de Tivoli concernant cette engeance ?

      Grâce à lui se dévoile...blabla bla....comiques qu’ils sont !

      Jaurès écrivait : ---"---"Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c’est que, par l’usure, par l’infatigable activité commerciale et par l’abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . [...] En France, l’influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s’exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l’argent. Ils tiennent une grande partie de de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n’ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d’un point, la double force de l’argent et du nombre.

      et encore : ----"Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n’est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu’elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d’extorsion"---

      et PROUDHON : ---"Juifs. Faire un article contre cette race qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre en aucun peuple. Demander son expulsion de France, à l’exception des individus mariés avec des françaises ; abolir les synagogues, ne les admettre à aucun emploi, poursuivre enfin l’abolition du culte. Ce n’est pas pour rien que les chrétiens les ont appelés déicides. Le juif est l’ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie ou l’exterminer."---

      C’est vrai que depuis il y a eu la SHOANANAS.....


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit (le vrai) 30 avril 2014 21:05

      Il n’empêche que Dieudonné est bien un révélateur de cela que vous décrivez et qu’il était interdit de penser, de dire, d’envisager, de supposer...


    • Hijack ... Hijack 30 avril 2014 23:41

      Courtille,
      .
      Le problème Dieudo est une conséquence. Soral, j’ai revu un peu son passé (largement diffusée à charge contre lui depuis déjà pas mal de temps) et s’en est moqué lui-même, faut pas l’enrober d’habits qui ne lui vont guère. Il est ce qu’il est, ni le penseur de Dieudo comme d’aucuns veulent nous le faire croire, ni son propulseur, il est simplement théoricien du mouvement en cours ... mais lui et Dieudo forment la vague qui vient ... et quei sait, peut être sera t-elle même déferlante.
      .
      Donc, comment tu le cites : Dieudo est un révélateur, bien involontaire. Lui a l’intelligence de comprendre et les corones pour lutter, le talent pour nager plus vite que les autre surtout à contre courant.
      .
      Dieudo, sans le vouloir est le chef de file de ce mouvement ... d’ailleurs, c’est un des rares personnage vivant cité positivement et de manière récurrente par Soral, avec grand respect qui plus est.
      .
      Certes, il y avait des avant Dieudo - et alors, ça ... c’était avant ! ...comme dirait l’autre.
      Avant, il n’y avait pas internet et les mêmes problèmes ne touchaient pas la majorité des hommes vivant sur cette terre.


  • maQiavel maQiavel 30 avril 2014 13:16

    On était habitué du fait de l’exception Dieudonné qui a donné naissance à une jurisprudence liberticide en début d’année et du non respect des règles de procédure mais maintenant on s’attaque à ses avocats et on veut les empêcher d’exercer leur profession, bravo, ils sont fort les mecs ! smiley

    Qu’ils continuent comme ça, au nom des valeurs de la république évidemment, de plus en plus de gens comprennent la véritable nature liberticide du pouvoir !

    Dieudo, qu’on l’aime ou qu’on le déteste est un véritable révélateur, les masques tombent même pour les plus neuneu biberonné aux médias dominant …


    • Hijack ... Hijack 30 avril 2014 13:39

      Pour une fois, 100 % OK, avec Mac ... Dieudo est Le véritable révélateur de ce qui se passe autour de nous, contre nous !
      .
      Dans l’histoire on pourra dire , "et grâce à Manu" : la France de l’ère Dieudo !


    • maQiavel maQiavel 30 avril 2014 13:52

      -Pour une fois, 100 % OK, avec Mac

      Non, non, non , dis pas ça , ça m’ inquiète …

      Je plaisante évidemment smiley … un peu.


    • Hijack ... Hijack 30 avril 2014 14:03

      Mac,
      .
       smiley
      Je savais que tu réagirais à ça ... le 100 % , ça n’exclut pas le 98 %, ni le 95 % et encore moins le 93,856 % ! Et même en cas de total désaccord, il peut rester des chutes de 10 % d’accord.


    • Hijack ... Hijack 30 avril 2014 14:05

      Tiens .. on dirait que l’on a modéré mon précédent commentaire ici même !
      .
      Rahalalalala ...


  • enoint 30 avril 2014 13:38

    Neuf minutes de reportage pour deux procès qui ne se sont pas tenus... faire de "l’information" avec du vent ! vous avez déjà tous les travers des médias "mainstream", l’extrémisme en plus... 


    • incisif incisif 30 avril 2014 14:39

      Mieux vaut 9 heures avec ce genre de vent, que 10 min avec votre propagande de Calimero opprimé et nauséabonde émanent gracieusement de votre idéologie politique inégalitaire et ségrégationiste, contraire aux droits de l’homme et farcie à la sauce liberticide...l’extrémisme c’est d’empêcher le débat sans autres arguments que la délation, l’injure et la menasse !


    • enoint 30 avril 2014 16:37

      Neuf heures ? no life ? 


  • cassia cassia 30 avril 2014 14:01

    Le climat que fait régner cette communauté dominante devient irrespirable !
    Mais ne s’arrêteront jamais (ils ne sont pas programmés pour cela) tant que nous ne les arrêterons pas !


  • Norman Bates Norman Bates 30 avril 2014 14:22

    On a déjà la réponse à ces questions actuelles : qui a provoqué qui.. ? qui a exercé du chantage sur qui.. ? qui a écrasé qui.. ?

    J’ai l’impression que dans les prochaines années "ils" auront encore du "matériel" à commercialiser, sauf si "nous" mettons un terme à cet engrenage...
    Grâce à Dieudo la prise de conscience se fait en accéléré...

  • Hijack ... Hijack 30 avril 2014 18:57

    Petit rappel ... soutien de Prévost en 2005 - Le fait qu’il soit moins invité, qu’on le voie moins, n’est que pure coïncidence.


  • macadam92 30 avril 2014 19:07

    et ben !! les soucis ne le font pas maigrir


  • AmonBra AmonBraQ 30 avril 2014 19:28

    Merci @ l’auteur pour le partage de l’info.

    Je trouve la remarque de Pablo tout à fait pertinente, grâce à Dieudo nous prenons conscience que nous sommes tous des palestiniens en devenir.

    A quand des Ghaza un peu partout en France ? Ou des camps de concentration pour opposants, type FEMA ou pire ?

    Il faut remonter à l’époque de Vichy pour retrouver une telle pression (violence ?) idéologique sur les citoyens.

    L’état français est $ioniste comme il l’a été fasciste et pro-nazi en 1940/44, voila la terrible et présente réalité qu’encore trop de français, la tête dans le guidon pour équilibrer leur fin de mois et/ou zombifiés par les merdiats, ne voient pas ou refuse de voir malgré un nombre grandissant exponentiellement en conscience.

    Je ne sais pas quand ni comment, mais ce qui est sur, c’est que tout cela doit cesser aussi rapidement que pacifiquement, sinon ça ne peut que mal finir.


  • alanhorus alanhorus 30 avril 2014 22:00

    Dieudonné n’a plus qu’a inventer l’antidieudonnisme primaire et à diaboliser tous ceux qui seront antidieudonnistes et la boucle sera bouclée.....


    • Hijack ... Hijack 30 avril 2014 23:46

      Alanhorus,
      .

      lol ... ah, mais c’est déjà fait !
      Oserais-tu insinuer que Vallas n’a pas réussi à créer l’antidieudonnisme primaire ??? ... (même sous-primaire, j’ajouterai) ... et pour le même prix, tu as aussi de l’antisoralisme primaire.
      .
      Évidemment, grâce à Manu ... les recettes de Dieudo ne seront plus menues !
       smiley


  • Croa Croa 1er mai 2014 00:00

    El Blancos ici ça fonctionne encore ! 

    C’est normal qu’ils ne soient pas contents !
     smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley


    • Hijack ... Hijack 1er mai 2014 00:29

      Ouais ... c’est déjà vu, mais ça fait tjrs du bien de le ré-entendre.
      .
      J’avais oublié : ils ont même fait le test ADN à ses 7 gosses ... (sait-on jamais, s’ils pouvaient prouver qu’un ou 2 enfants ou plus -de préférence métis ou blacks- ne sont pas réellement ses enfants ... la justice aurait une prise à quoi s’accrocher). 


  • Hijack ... Hijack 1er mai 2014 00:20

    Tiens ... la réponse plus longue de Dieudo ...
    (donc suite ... Dieudonné : Conférence de presse après son procès 29/04/2014) .
    .
    Itélé, Bfm, Rmc ... sont à la ramasse ... mais ne jetons pas les pierres aux jeunes journalistes (souvent stagiaires - les pros n’oseront pas) qui vont croire détenir un scoop que leur chaîne va automatiquement rejeter ... Ces jeunes (sympas malgré tous les coups que leur assène gentiment Dieudo)... vont peut être par finir par comprendre.


  • Norman Bates Norman Bates 1er mai 2014 00:54

    " A notre grand regret, maître Stéphane Lilti, l’avocat de l’UEJF, a refusé de répondre à nos questions. "


    Dans "Agence Info Libre" il y a peut-être un mot qui effraie...
    Essayez d’approcher et d’apprivoiser ce farouche énergumène avec le logo "Agence Info Aux Ordres"...

  • maQiavel maQiavel 1er mai 2014 12:40

    Maintenant, ils veulent interdire des bandes dessinées. Bravo, qu’ils continuent sur leurs lancées, ils font de l’excellent boulot pour l’éveil des consciences …


    • Norman Bates Norman Bates 1er mai 2014 13:07

      Lien doublement intéressant, on peut y signer la pétition pour l’éviction de Hazizi de LCP...

      Un petit clic pour les mauvaises odeurs...

  • cathy30 cathy30 1er mai 2014 13:57

    Le pauvre, son procès tombe lors d’une grève, c’est sûrement un complot !


  • partizan partizan 3 mai 2014 23:26

    en voyant la video je m’etais dit qu’il allaient enfin envoyé au gnouf un de ces prédicateurs musulmiques ..

    Puis wikipedia me dit qu’il ne s’agit que du retour d’un hasbeen du comique lancé par un juif dans les années 80 ...

Réagir