lundi 18 septembre 2017 - par mat-hac

Paris : des policiers manifestent dans la rue

Des centaines de membres des forces de l’ordre manifestent ce 16 septembre à Paris et dans d’autres villes de France pour dénoncer la dégradation de leurs conditions de travail et obtenir une amélioration de leurs conditions de travail.

Il y avait aussi une manifestation de soutien :



7 réactions


  • ged252 19 septembre 2017 11:30

    Voilà le problème avec la police, une manifestation des patriotes Danois (ou suédois ? ).https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=aTLKTGGuAVc
    .
    A 40 Mn ils critiquent la police, je ne sais pas ce qu’ils disent mais les policiers ne font pas les fiers ..... , pour une fois .
    .
    Leur problème à eux, et à tous les patriotes en Europe, c’est la police, qui ne sont que des hommes de mains zélés des politiques.
    .
    Hommes politiques qui nous expliquent depuis ... la nuit des temps ... que la France est un état de droit, c’est-à-dire que ce sont des lois qui s’appliquent, ET qui changent ces lois sitôt que des gens qui leur déplaisent manifestent.


  • ged252 19 septembre 2017 11:37

    On est dans un pays dans lequel les policiers ne se sentent pas en sécurité, y compris lorsqu’ils sont en civil, ils ont peur d’être reconnu comme policiers par la racaille.
    .
    Un pays dans lequel les militaires en armes qui patrouillent sont attaqués à l’arme blanche, parce qu’ils sont des militaires français.
    .
    Un pays dans lequel les militaires ne peuvent plus se promener et boire un verre, sans être attaqués par la racaille, souvenez-vous de ce qui s’est passé à Castres.
    .
    L’armée Française attaquée sur son propre sol, sur son territoire, mais il ne faut rien dire, car ça ferait le jeu du FN, ça serait de l’amalgame et de l’islamophobie.
    .
    Mais vous êtes en sécurité, rassurez-vous smiley


    • ged252 19 septembre 2017 12:10

      @yoananda

       Victoire de l’islam, c’est leur but.


  • ged252 19 septembre 2017 12:16

    Source sur NordFront SE

    .

    Plus tôt dans l’année 2015, nous avons parlé des arrestations de masse qui ont eu lieu en Finlande concernant votre mouvement, vous étiez concernés ?

    .

    Nous revenions d’une manifestation réussite à Jyväskylä quand la racaille antifasciste droguée est venu nous provoquer et chercher la bagarre. Cela n’a pas bien fini pour eux. Le combat a eu lieu devant un grand magasin, il y avait à l’intérieur plein de vermines marxistes, mais la plupart d’entre eux ont préféré fuir que d’aller aider leurs camarades. Bref, la police est arrivée et a arrêté tout le monde. 40 personnes en garde a vue pour 24 heures. J’étais dans le lot oui !


  • revolQé1 revolQé1 19 septembre 2017 13:09

    Et bien moi à midi j’ai repris deux fois des moules...  smiley


  • jeanpiètre jeanpiètre 20 septembre 2017 08:59

    Pourquoi ne manifestent ils pas en même temps que les autres corps de la société ?


Réagir