mercredi 16 février 2022 - par beo111

On s’est fait voler notre maison !

On parle parfois de squatters, mais dans cette affaire le terme est impropre, puisque le bien immobilier était régulièrement occupé par la propriétaire. Les voleurs ont donc profité d'une absence ponctuelle pour s'installer. Et ils affirment à la police que le bien leur a été loué.

Vincent Lapierre au sommet de son art.



4 réactions


  • personne 16 février 2022 11:53

    1) La loi est mal faite et/ou laxisme volontaire de la hiérarchie policière/judicière comme pour les racailles.

    2) Ce genre de raclure est le symbole de la macronie : Fort avec les faibles et faible avec les forts. Ils s’attaquent à une maison isolée, pas de vie de quartier. d’après la vidéo on peut supputer qu’ils vont sous-louer le logement.

    3) Appeler la police ne sert à rien, il faut donc monter une opération coup de poing. Identifier les raclures, buter le chien, défoncer les raclures éventuellement un bon trou en forêt si nécessaire.Qu’ils soient blancs, noires, gris ou bleus, peu importe ce n’est pas la couleur qui fait la raclure.


  • sls0 sls0 16 février 2022 12:07

    J’ai un ancien collègue qui a eu un problème à peu près équivalent. Les flics s’en foutait aussi.

    L’affaire s’est résolu sans que le collègue y comprenne quelque choses. Un commando serbe à fait le nettoyage. Il valait mieux pour le collègue qu’il ne comprenne rien parce que les flics n’aiment pas qu’on fasse ce qu’ils sont censés faire.


  • Piloun Piloun 16 février 2022 13:34

    Oui en effet, ce monsieur a tout dit dans sa dernière phrase, ce n’est plus la France.


  • Piloun Piloun 17 février 2022 10:36

    Si ça m’arrivait, ça se règlerai à coups de batte dans la gueule. Je serai prêt à faire de la prison avec fierté pour ça.

    Votez Zemmour au moins il y aura le droit à la défense excusable qui est infiniment mieux que cette pseudo légitime défense qui est faite pour protéger les délinquants.


Réagir