mardi 22 juillet 2008 - par JMarc

Offre raisonnable d’emploi : après deux refus, t’es radié !

Qu’est-ce qu’une offre raisonnable d’emploi ? Les chômeurs vont rapidement devoir se familiariser avec cette notion, puisqu’au bout de deux refus de ce type d’offre, ils seront radiés des listes de demandeurs d’emploi.

Une vidéo encodée par Ptite Mule



3 réactions


  • TIGRE (---.---.247.210) 22 juillet 2008 18:55

    La chasse aux chômeurs le retour !!! Avec la complicité de la CFDT ? j’imagine ? une fois de plus.


  • killerloop (---.---.244.245) 22 juillet 2008 20:24

    il ya peu de temps on avait vu un monsieur qui parlé des trafiques de syndicats et aussi leurs laxisme, un arrangement avec le gouvernement sous la table ne m’etonne meme pas ! je propose ceci : tu ne vien pas a l’assemblée une fois un avertissement,la deuxieme fois tu perd ton mandat et la on va bien rigolé smiley


  • E-fred (---.---.113.165) 22 juillet 2008 22:41

    olivier Bonnet avait fait un article :

    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=40109

    Une "offre raisonnable d’emploi" ! Les députés de gauche ne se sont pas mobilisé contre cette nuit !

    C’est Serge Dassault qui va être content !

    "Tout le monde au chômage technique pendant 1 an et après, tout le monde au smig, hop, par ici les bénefs. Merci qui ?"

    C’est qui les couillons dans l’histoire ? Ca ne va pas se passer comme ça, mais il faudra attendre qu’une certaine partie de la classe moyenne passe à la trappe et se retrouve à la rue pour qu’une vraie révolution se fasse. C’est hallucinant ce qui se passe en France. Ce n’est même pas un retour en arrière, c’est une course vers le précipice !

    Médiateur pour les chômeurs, médiateur pour les jeunes, médiateurs pour les familles en difficulté...où comment se faire expliquer gentiment qu’on est pris pour une bille et qu’il n’y a pas d’autre solution...

    Vous allez mettre un de ces paquet de père de famille dans la préquarité ! Après les grêves qu’on ne remarque pas, les chômeurs invisible ! Le gouvernement passe-passe...

    Au fait, c’est quoi une "offre déraisonnable d’emploi"... ?


Réagir