mercredi 4 novembre 2009 - par Jenny

NKM et Eric Besson ne partagent pas la même définition de l’identité nationale


Il est clair que le site ouvert par Eric Besson sur l’identité nationale ne sert pas le débat sur la question ; Il est également clair qu’entre NKM et Eric Besson, c’est le jour et la nuit...



5 réactions


  • joelim joelim 4 novembre 2009 19:35

    Très fort ! Ecoutez la vidéo, dont le sel est mal rendu par le titre de l’article (qui aurait pû être : le débat national pro-Sarkozy) : en effet, il semble que les contributions non pro-sarkozy soient supprimées !

    Et donc, le site officiel de "débat" n’a-t’il donc pour seul but que d’empêcher ceux qui y contribuent de contribuer au même moment à un vrai débat ailleurs ?

    Mince résultat pour autant d’effort, à mon avis !


    • joelim joelim 4 novembre 2009 19:36

      NKM : "les citoyens maintenant sont des citoyens deux point zéro".

      Mignonne, la litote.


    • ffi 5 novembre 2009 01:08

      Quoique "citoyens deux poings liés" me semblerait plus exact.


  • Machiavel 4 novembre 2009 22:57

    "Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part" et qui veulent marquer leurs territoires en imposant leurs idées fascistes ou totalitaire d’un autre âge avec un drapeau et un Hymne qui a toujours servi les intérêts des puissants et de ceux qui les servent au détriment des peuples opprimés .


  • Zowie elfableo 5 novembre 2009 00:19

    si les artistes français étaient diffusés, si les télés et les radios faisaient du bon boulot, on laisserait ce débat à lepen .


Réagir