mercredi 7 octobre 2015 - par Mao-Tsé-Toung

Morano et la France "pays de race blanche" : un ultimatum de 24 heures fixé pour des excuses

Ultimatum ! le mot employé est volontairement grave ; très grave !

 

Cette nouvelle ukaze restera dans les annales, montrant la volonté de la doxa dominante d'imposer sa "langue" à tout citoyen qui veut s'exprimer dans l'espace public !

 

Prochaine étape : les tribunaux ?!

 

Nicolas Sarkozy aurait sommé mardi Nadine Morano de s'excuser sous peine de voir son investiture pour les régionales en Meurthe-et-Moselle d'ici 24 heures. Daniel Fasquelle, le député les Républicains du Pas-de-Calais, a reconnu au micro de LCI qu'un ultimatum avait été fixé.

 

Sommation ! Ultimatum ! Ukase !

 

Publicité

Les mots sont forts... la doxa dominante, avec tous les médias à ses bottes, veut par la peur, créer chez le peuple, un réflexe d'auto-censure qui aboutira à terme à son FORMATAGE total !

 

 

Voir mon article précédent sur le sujet :

 

Nadine Morano : "... la France est un pays de race blanche" !

http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/nadine-morano-la-france-est-un-51072

 



70 réactions


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 10:21

    Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, qu’on la tonde cette blondasse collabo fascistoïde nazifiée kukluxklannée qui ne sert que de punching ball à Bedos, qu’on la roue en place de grève, qu’on la livre à la meute, qu’on lui coupe la langue et l’asperge de sel, vive la tolérance, la démocratie, les droadloms, shalom.
    Et en plus elle a les yeux bleus, engeance démoniaque d’une résurgence de la bête immonde au ventre fécond, elle porte la haine sur son visage, au bûcher au bûcher l’aryenne racialiste exterminatrice !


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 10:31

      @Zatara
      Ben c’est plutôt sain comme attitude ça, car qui ne torture pas de chat aujourd’hui ? Hein ? QUI ??????? C’est de ne pas torturer de chat qui est suspect aujourd’hui.


    • Romios Romios 7 octobre 2015 13:40

      @Gaston Lagaffe

      Tous ceux qui n’ont pas de jardin, il me semble.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 13:49

      @Romios
      Les chats d’appartement c’est fait pour les chiens sans doute ?? Ceux qui n’ont pas de jardin sont des complices, donc assassins de cette planète par favorisation du dérèglement climatique donc par extension responsables indirectes de ceux qui vaporisent les chemtrails et ne méritent donc pas, par conséquence logique, d’être sur la terre.

      Blancs de souche ou pas... 

      CQFD


    • zebulon zebulon 8 octobre 2015 10:16

      @Gaston Lagaffe bah quoi elle fait honneur aux blondes ! smiley


  • gaijin gaijin 7 octobre 2015 10:29

    ben quoi l’élite n’est elle pas là pour nous dire ce que nous pouvons être ?
    c’est ce que nous voulons alors pourquoi ne pas être reconnaissants ?


  • gabriel13 gabriel13 7 octobre 2015 10:37

    Sincèrement je n’aime pas tellement ce que cette personne représente (Vulgarité, malhonnêteté…) Mais là franchement, de quel droit le petit nabot se permet il de dire ce qu’il faut penser. Il est plutôt mal placé pour faire la morale cet assassin du peuple libyen, ce voleur de fond publics, ce menteur et traite au peuple de France. Décidément Sarko ou Hollande, l’excité ou le mou, mêmes combats, mêmes fossoyeurs de nos libertés et de notre démocratie. Quant à Morano, elle est tellement idiote qu’elle continuera à lécher les pieds du petit roquet.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 octobre 2015 10:57

    sous peine de revoir son investiture pour les régionales

    EXCUSER


  • Soralien Soralien 7 octobre 2015 11:17

    Je vous livre une rapide analyse imparable puisqu’inspirée du logos à toute épreuve du PRESIDENT, hein, il faut le savoir, sur ce non évènement qui prouve une fois de plus la domination judéo-sioniste sur la classe politique totalement inféodée au Crif, hein, je le rappelle pour ceux qui ont oublié, relire l’analyse du PATRON sur l’affaire Le Pen et fifille, hein, une commande du Crif pour valider la dédiabolisation définitive du front pour intégrer l’arc républicain, à savoir que fifille désavoue le père, c’était Cuckierman qui l’avait expressément demandé publiquement, on mettra l’extrait concerné dans la post prod de ce commentaire estampillé E&R, hein, il faut le savoir.
    .
    Donc ici nous avons cette pauvre Nadine Morano, une française de souche, issue du prolétariat sous patronat paysan du terroir hein, c’est assez rare pour le souligner dans la classe politique française apatride mondialisée, elle n’est pas issue de la bourgeoisie institutionnelle, qui sort une phrase hors contexte du Général De Gaulle et qui se fait maintenant lyncher et lâcher par celui là même à qui elle léchait les boules et le pourtour de l’anus il y a encore peu, hein, à savoir ce juif marane hongrois de petite taille, frère siamois de Mimi Mathy séparé à la naissance, hein, il faut le savoir hein, qui fut président par accident d’un pays qui n’est pas le sien, monsieur karcher exerce donc sa pression fielleuse sur la petite parvenue qu’est Nadine Morano, fille d’immigrés italiens laïcisés puis re-christiannisés dans les 30 glorieuses pour accéder à une forme de comment dirais je, d’ascenceur social dans ce qui faisait alors le génie français en dernière instance bien comprise hein, il faut se rappeler tout ça hein, et lui impose un ultimatum, mot lourd de sens pour ceux qui maîtrisent le logos héléno chrétien latinisé hein, comme ceux qui écoutent religieusement le PRESIDENT, il faut le savoir, hein qui signifie en langage talmudo sioniste : "tes fellations ne me font plus d’effet connasse alors tu dégages", voilà ce qui arrive aux collabos goyims qui se prosternent devant les membres de la communauté organisée en dernière instance bien comprise, ils sont jetés comme des kleenex après usage, c’est la récompense de l’humiliation de leur soumission, hein, et qui est chargée à l’entenne d’annoncer cet ultimatum en forme de chant du cygne pour la française de souche, blonde aux yeux bleus, qui a tenté de résister ?
    .
    La négresse de maison du jour, l’espèce de sous Audrey Pullvar, une collabo, traîtresse à son ethnie qui est une journaliste qui travail, hein, vous suivez ? Si elle travaille ça signifie alors qu’il n’y a plus qu’à chercher qui est le maquereau derrière, hein, quand on tire la ficelle il y a la pelotte qui vient avec hein, en dernière instance bien comprise et on tombera inévitablement sur les Rothschild ou Georges Soros in fine.
    .
    Cet évènement ou non évènement a plusieurs grilles de lecture hein, pour qui sait lire autrement qu’en langage sms, hein, pourquoi la classe politique aux abois nous joue t’elle une telle comédie del arte en plein bombardements russes en Syrie ? Pour faire l’arbre qui cache la forêt car pendant qu’on agite le mouchoir rouge du retour du nazisme par le biais de cette pauvre Nadine issue du bas peuple, hein, de cette petite France rance méprisée, édentée, d’en bas et sur laquelle toute l’aristocratie juive s’essuie les pieds dessus à longueur de journées, on ne parle plus de l’intervention salutaire de Poutine à qui nous lançons une main tendue à E&R pour que son pays éberge nos serveurs, hein, puisqu’on le relaie sur notre site il peut faire un geste pour nous, hein, en dernière instance, car nous aussi nous subissons les persécutions incessantes de la communauté organisée au pouvoir illégitime dans un pays qui n’est pas le sien, hein, nous sommes colonisés il faut le savoir, hein, et bien on ne parle plus de l’humiliation subie par la classe politico-atlantico-sionisto-maçonnico-pédophilo-satanico-mamonico-talmudico-monaco-cocorico-bolchevico-bourricot apatride de la finance internationale par l’ours Russe qui leur a magnifiquement dammé le pion et roqué plus vite que son ombre sur l’échiquier international, couapant à la fois l’herbe sous le pied des israéliens comme des anglais et des USA hein, il faut le savoir, il n’y a qu’à regarder Fabius et Flamby se perdrent dans des déclarations contradictoires et il n’y a qu’à voir leurs visages déconfits pour comprendre qu’ils ne savent plus sur quel pied danser et à quel sein se vouer puisque Poutine est en passe de gagner la guerre des images, des idées, des actes, et de la recette du flan caramel, hein, il faut le savoir, car ce qui est embêtant pour nos dirigeants, c’est qu’il casse leurs jouets, Poutine, Mc Caine l’a d’ailleurs bien compris c’est pourquoi il vient pleurnicher qu’on lui bousille ses marionnettes jihadistes salafisées qu’il a armées pendant si longtemps avec ses camarades de la CIA, voilà se que cache l’affaire Morano en réalité, ce n’est qu’un écran de fumée qui masque la débâcle occidentale en Syrie et la énième défaite pour Israël qui pour se venger, nous envoie des hordes de migrants déferlant sur l’europe comme des cataractes de sperme du Poitou à Ajaccio, hein, il faut le savoir, et ne pas oublier qu’Israël pointe ses ogives nucléaires sur les capitales d’Europe, hein, on est directement mencés par ces paranoïaques psychopathes, il ne faut pas l’oublier, hein, ça explique la soumission intégrale des gouvernements allemands, français, anglais, à cette espèce de truie glauque de Netanyahou, hein, voilà le rôle que joue, bien malgré elle, cette pauvre Nadine Morano, dont le crime a été de citer De Gaulle, et pour lequel les juifs n’ont pas beaucoup de sympathie car le général les avait déjà clairement identifiés comme étant un peule d’élite, sûr de lui même et dominateur, hein,
    .
    Tout ça est intégralement et parfaitement vérifiable, hein, il faut le savoir, sur kontre kulture il y a tous les ouvrages qui l’expliquent très bien

    .

    je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.

     

    Tout ça est intégralement vérifiable, hein, il faut le savoir, sur kontre kulture il y a tous les ouvrages qui l’expliquent très bien


    • Soralien Soralien 7 octobre 2015 11:56

      @Zatara
      Impossible, car à E&R on est dans le sérieux, hein, on n’est pas là pour rigoler, hein, on laisse ça, les tâches sulbalternes du divertissement à un métis bretonno-camerounais, un allié de circonstance hein, nous, les blancs de souche d’E&R, on relève le niveau grâce à la beauté, la virilité, l’intelligence supérieure et la pudeur vertueuse héléno-chrétienne du PRESIDENT, je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z.


    • medialter medialter 7 octobre 2015 11:59

      @Soralien
      Dans le top 3 des fous-rires smiley smiley smiley En plus des nombreux passages pertinents smiley Merci pour ce bol de bonne humeur.


    • Soralien Soralien 7 octobre 2015 12:02

      @medialter
      De rien, ça fera 2 euros, pour m’aider dans les épreuves qui m’attendent smiley


    • Heimskringla Heimskringla 7 octobre 2015 14:36

      @Soralien

      T’as vraiment un certain talent, moi je suis fan.


    • Neo57 Neo57 8 octobre 2015 00:58

      @Soralien
      Ah bah voilà, comme ça au moins c’est plus clair. Enfin un peu de légèreté dans ce monde de fou smiley 

      Chapeau bas en tout cas, je plussoie des deux mains !


  • cathy30 cathy30 7 octobre 2015 11:51

    A la race..heu blanche (gros mot). 

    Il faut en avaler et en faire avaler des couleuvres pour rester en lice. Grosse trouille. 
    Elle va peut-être t’abandonner cette république maçonnique, alors qu’elle t’envoie au charbon jusqu’à Moscou, n’est-ce pas Morano ? (est-ce que charbon est un gros mot ?)
    La France judéo-chrétienne ? Bon la prochaine fois pour faire moins de vagues, tu seras priée d’enlever chrétienne. 


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 11:55

    Projet de loi à l’étude : changer le nom de tous les bâtiments, rues, places, etc. portant le nom Charles de Gaulle. Et bien sûr le supprimer de tous les manuels d’histoire et de tous les programmes scolaires. Prévoir des sanctions exemplaires pour les journalistes évoquant ce nom (suppression à vie de la carte de presse, amende exorbitante, prison ferme en quartier de haute sécurité). 


    • cathy30 cathy30 7 octobre 2015 12:05

      M. lanuit Charles était résistant, vous oubliez ?


    • gaijin gaijin 7 octobre 2015 12:18

      @cathy30
      non ! au regard de la loi c’était un déserteur et un traitre ..........


    • cathy30 cathy30 7 octobre 2015 12:24

      @gaijin
      oui déserteur, traitre et résistant smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 12:37

      Il était insoumis à l’OTAN, donc c’était un nazi. 


    • cathy30 cathy30 7 octobre 2015 12:41

      @Qaspard Delanuit
      Disons qu’il avait un égo disproportionné tout comme Churchill et plutôt communiste.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 12:50

      @cathy30

      Explication => Mon commentaire initiale était ironique. Je voulais dire que si on interdit aux gens de citer (imparfaitement) Charles de Gaulle, le temps viendra où on l’interdira lui-même. 

      " C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France."


    • cathy30 cathy30 7 octobre 2015 13:03

      @Qaspard Delanuit
      Merci pour l’explication, c’est tout à fait ça. De gaulle était de l’ordre des templiers, un sioniste. Il n’y a aucun doute parce qu’il nous a laissé un emblème énorme, la croix de Lorraine. 


  • lemi lemi 7 octobre 2015 12:30

    inutile d’écouter les politiques sur cette affaire,
    inutile d’écouter les commentateurs professionnels,
    inutile de lire les commentaires ici ...
    tous unis comme les doigts de la main pour préserver la confusion qu’un enfant de 9 ans pourrait identifier et résoudre ...
    Alors je le fais sans doute pour la dernière fois :
    ... alors, "France de race blanche" : description ? prescription ? ....
    Désolé de vous avoir importunés, et surtout veillez bien sur vos chers, très chers, très très chers, dialogues de sourds ...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 13:50

      @lemi
      Dialogue d’aveugles, serait plus juste, car à ma connaissance, je n’entends pas de son émanant des commentaires, puisque ces discussions sont sensées être écrites et non orales.

      CQFD


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 12:42

      @Emiliano

      Les europoïdes, ça à l’air douloureux comme truc. C’est des hémorroïdes aux normes européennes ? 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 13:39

      @Emiliano
      Non, le suffixe "oïde" se rapporte à la forme (qui a l’aspect de) et non au regroupement familial. 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 14:14

      @Qaspard Delanuit
      Tout à fait Qaspard, exemples :

      .

      Droïde : qui a la forme de DR (Célèbre photographe de presse people)

      .

      Hémorroïdes : Qui a la forme d’Hémorr, ou forme des morts en langage des zoiseaux (Attali, Finkielkraut)

      .

      Bizarroïde : Qui a la forme de bizarr (Banque Lazar, Blizzard, Elie Semoun, Patrick Cohen)

      .

      Astéroïde : Qui a la forme d’astér (Alexandre Astér, Astér X)

      .

      Zoïde : En forme de Z (Zemmour, Zorro, ZardoZ, zzzzzzzzzzzz)

      .

      Ovoïde : Qui a la forme d’ovo (Ovidie, actrice X célèbre, maltine supplément en poudre à ajouter à du lait ou de l’eau de fabrication suisse)

      .

      Hominoïde : Qui a la forme d’homin (Fourest, Catherine Lara, groupe contestataire catholique à torse poil)

      .

      Ichtyoïde : Qui a la forme d’Ichty (Habitant du Nord de la France, les ch’tis à Bangkok, les ch’tis à St Tropez, les ch’tis à pétaouchnok, les ch’tis en partouze, les ch’tis niquent les anges, émissions de télé réalité à succès)

      .

      Planétoïde : Qui a la forme, l’aspect Planét, (Plastic Bertrand, Vol, fumeur de oinj, véhicule aérien)

      .

      Solénoïde : Qui a la forme de solén : (mollusque bivalve, Nabilla, Larusso, Arthur)

      .

      Ganoïde : Qui est en forme de gan : ((boxe, vaisselle, comme un, Michael Jackson, gougnafier à nègre (argotique, péjoratif, signifie personne de couleur blanche sous le patronat proxénète esclavagiste d’une personne de couleur), gster, gbang, expression culinaire, moules sautées à la mode de Gan etc...)

      .

      Colloïde : Qui a la forme de Coll : (sans faux, super glue, Maître Gilbert Ard, Helmut, célèbre chef d’état allemand, In Powell, farceur militaire afro américain, chique dans les pré, Al Hic, célèbre buveur excessif de boissons éthyliques)

      .

      Liste non exhaustive...

      .

      Il est parfois utile d’instruire les importés de la France à cette belle langue qui est la nôtre, même au risque de paraître excessivement paternaliste envers ceux qui n’ont pas eu la chance de voir le jour sous nos latitudes instruites et civilisées aux moeurs si raffinées.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 17:38

      @Emiliano
      "Comme d’hab tu pinailles..."

       

      Comme d’hab, vous projetez sur votre interlocuteur vos propres erreurs. Qui est-ce qui a commencé puis qui continue à "pinailler" ?

       

      "On dit de type europoïde ou caucasien, de race blanche non ça ne veut rien dire"


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 17:45

      @Emiliano
      "Dans la définition oïde est un quasi synonyme du suffixe idé : famille."

       

      Pas besoin de "quasi synonyme", car "oïde" trouve directement et tout simplement son origine dans le grec "eidos" signifiant "qui a l’apparence".


    • jeanpiètre jeanpiètre 7 octobre 2015 21:19

      @Qaspard Delanuit
      exemple : Mongoloïd


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 octobre 2015 12:27

      @Emiliano
      12 ans d’âge mental est bien suffisant pour paraître intelligent face à vous.   smiley

      Ma plaisanterie concernant le terme "europoïde" n’était pas seulement un divertissement (et n’était pas dirigée contre vous). Si Morano avait employé ce terme, tout le monde se serait foutu de sa gueule pendant 10 ans, parce que le terme est bizarroïde et comique (inutile de me dire que le mot est correct, il est bizarroïde et comique quand même et c’est cela que les médias retiendraient)

       

      Toutefois, vous avez raison sur le fait que la dame aurait été plus avisée de parler de "type européen" ou "caucasien" (elle aurait même plus dire "blancos" en précisant avec humour que le terme est de Valls). 



  • Rhadamanthe Rhadamanthe 7 octobre 2015 12:32

    Entre l’analyse de départ dans l’article et la plupart des commentaires, j’avoue être surpris par le foisonnement des idées philosophiques, le langage de haute tenue, les références littéraires, l’ouverture d’esprit loin de toute chapelle idéologique, l’absence de tout racisme et d’antisémitisme rampant et condamnable...
    Un grand moment d’échanges éclairés et d’humanité... merci et bravo !


    • cathy cathy 7 octobre 2015 13:20

      @pegase
      Cela en a beaucoup plus que tu ne penses. Nous allons vers une interdiction totale de prononcer certains mots sous peine de se faire condamner.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 22:05

      @cathy

      "Nous allons vers une interdiction totale de prononcer certains mots sous peine de se faire condamner."


      Nous y sommes déjà pour certains gestes. 


    • cathy cathy 8 octobre 2015 01:17

      @Qaspard Delanuit
      hum, les mots c’est différent, c’est notre langage, notre communication. Et c’est le début


  • michel-charles 7 octobre 2015 12:37

    Morano...Tiens bon devant ces bas du culs...Ils ont peur de toi..Tu connais tous les secrets de ces mafieux...Fais leur du chantage.. !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 12:43

      @michel-charles

      Elle ne connait aucun secret, elle n’a jamais été qu’une figurante. 


    • cathy cathy 7 octobre 2015 13:30

      @Qaspard Delanuit
      Oui et c’est bien pour ça, qu’ils l’ont envoyé.


    • michel-charles 7 octobre 2015 13:48

      @Qaspard Delanuit...ben voyons...monsieur de Lapalisse apporte sa pierre à la construction de l’UMP...Un grand moment sue Agora...C’est pour cela qu’elle est toujours là sans doute... ?


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 18:20

      @michel-charles

      Rien compris, MC, vous pouvez pas le refaire en rappant ?


    • michel-charles 8 octobre 2015 07:00

      @Qaspard Delanuit...Normal pour un pétoncle...


  • Romios Romios 7 octobre 2015 13:43

    Pardon d’être blanc. 

    Du fond du coeur.

    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 14:53

      @Romios
      Ni pardon ni oubli pour les fils de nazis, faut prendre de la mélanine et passer ses journées en cabine UV pour espérer être pardonné. Le blanc doit disparaître, car même la neige est nazie.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 14:56

      Z’aviez qu’à réfléchir avant de naître les fachos, vous avez voulu être dans le camp des vainqueurs, vous avez choisi d’être des blancs d’oeuf, du côté des plus forts, oui mais comme le dit ce nazi musulman de Ribery : la routourne a tournée, black power !!!!!! Assumez vos haine du noir tas de faces de craie !


  • Joe Chip Joe Chip 7 octobre 2015 13:47

    Morano est le pivot volontaire ou involontaire d’une stratégie de communication. Il est quand même extraordinaire que l’on retienne aujourd’hui uniquement ces propos de De Gaulle qui ont été tenu en privé dans un contexte particulier et que l’on ne commente jamais ses commentaires sur l’argent-dette, la spéculation, l’association capital-travail, etc...

    Bref, comment feindre de récupérer de Gaulle tout en le discréditant par la médiatisation outrancière d’une phrase destinée à faire du buzz...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 14:25

      @Joe Chip

      Je crois que la sottise des uns et des autres suffit à expliquer ce bruitage médiatique, et je n’y vois même pas de tactique particulière. Nous avons un personnel politique très pauvre mentalement. 


    • Joe Chip Joe Chip 7 octobre 2015 14:39

      @Qaspard Delanuit

      Il n’y a pas forcément de tactique, mais il y a toujours une stratégie. Ce n’est pas la première fois que la Morano sert de démineuse sur des terrains sensibles que Sarkozy et d’autres ne peuvent ou ne veulent plus occuper. Il faut récupérer l’électorat FN sans donner l’impression de le racoler pour ne pas effaroucher les centristes comme en 2012.


    • Robinien Robinien 7 octobre 2015 14:47

      @Qaspard Delanuit

      Analyse d’un enfant de 5 ans et encore, non, le personnel politique n’est pas pauvre mentalement ni matériellement d’ailleurs, car ce sont tous des marxistes, et la pauvre Nadine Morano est une victime de la purge de ceux et celles qui ne sont pas jugés suffisamment marxistes pour les marxistes dans un système marxiste.

       

      C’est un complot au sens marxien du terme, mais pour ça, il faut avoir d’autres lectures que Nous 2 ou Gala, pour le comprendre et si vous adhériez au site de mon maître à penser vous sauriez tout cela au lieu de vous fourvoyer dans vos petits mickeys marxiste communiste comme Pif Gadget. Si vous voulez acheter de l’intelligence pure, rejoignez le site En Couettes et Bermudas, ils manquent d’adhérents (au moins 10) pour continuer à lutter contre l’oppression marxiste généralisée depuis la Polynésie heureusement encore épargnée, mais pour combien de temps ? Tic Tac Tic Tac... ça dépend de vous et de vos dons.

       

      En attendant : Le livre noir de Nadine Morano : "Dans le panier des crabes gauchers" : Une poissonnière des lilas en eaux saumâtres et marxistes prise dans la nasse des nervis du marxisme. (Editions Catimini en pré-commande sur le site Paupiettes et Abats)

       


    • Auxi 8 octobre 2015 16:46

      @Robinien

      Le pire, c’est qu’il m’est arrivé – une fois – de prendre vos propos au premier degré, tant ils sont peu caricaturaux, en fait. Robin ou Spartagugusse pourraient écrire ça le plus sérieusement du monde.


    • Joe Chip Joe Chip 7 octobre 2015 14:29

      @yoananda

      La droite est juste consciente qu’il faut donner un os à ronger aux hordes souffrantes des "petits blancs" qui dépérissent dans les zones rurales et la "périphérie" et se sentent "abandonner par les politiques". Ce nonos c’est la Morano qui, avec sa candide blondeur et sa maladresse de prolo parvenue, remplit parfaitement son rôle de pantin sous contrôle dans la logique électoraliste de Sarko. 

      Certains ont eu Martin Luther King ou Gandhi, les fdesouche auront la Morano.

      Sarko nous joue à présent la partition du "je la condamne sans la lâcher", du "je la rejette mais je la garde, pas le choix, elle est plus conne que vraiment méchante", c’est du bel ouvrage, les messages sont passés. 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 7 octobre 2015 16:16

      Vous prêtez beaucoup d’intelligence aux politiciens actuels qui sont beaucoup plus bêtes que vous l’imaginez, du moins pour la plupart. J’en ai rencontrés (ministres, sénateurs, candidats à la présidence...), je peux vous dire que le niveau intellectuel, la capacité de raisonnement et la culture générale sont d’un niveau très bas. Disons très moyens, comme chez votre épicier ou votre médecin. La plupart sont incapables de concevoir un plan machiavélique, ça ne dépasse pas le niveau de la roublardise du vendeur de bagnoles. 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 7 octobre 2015 17:51

      @Qaspard Delanuit
      Dépend de quel politichien on parle, si c’est de celui qui remue la queue parce qu’il a sa tronche sur une affiche pour frimer devant son conseil de ploucs, qui n’attend de son poste à charge et à décharge que des privilèges d’épicier bas du front comme être invité gratuitement au salon de l’agriculture, accueilli dans des réunions avec petits fours et champagne gratuit en plus de certains avantages pécuniers et acquérir sa petite notoriété de cour d’école, il est en effet plus que probable que ce ne soit pas un Einstein en puissance mais si on parle de celui qui habite la pointe de la pyramide depuis le berceau, richissime, cultissime, né en milieu sachant, né en milieu de l’hyper classe, ce club très réduit des illuminatis, privilégié jusque dans son adn modifié par les ET’s, ce n’est peut être pas la même limonade.


    • Joe Chip Joe Chip 8 octobre 2015 01:28

      @pegase

      D’ailleurs Charlie Hebdo ne s’y est pas trompé en titrant sur la "fille trisomique" de De Gaulle. Les "de souche" dégénérés, triso, etc... on y vient. Aux Etats-Unis les blancs pauvres sont devenus un sujet de dérision nationale (les "white trash", littéralement "déchet blanc").

      Morano est la pire ambassadrice pour incarner le "gaullisme" en 2015 et je crois qu’après cette sortie et la visite grotesque en pleine nuit à la tombe du général De Gaulle (avec la photo et tout pour attester) la dignité de la figure historiaue dans le débat national n’en ait pris un coup. 

      A chaque fois que quelqu’un évoquera De Gaulle chez Ruquier ou autre, on aura le droit aux blagues sur la Morano. MLP a eu raison de se dissocier aussitôt de cette petite citation qui l’aurait entraîné dans une polémique inutile et contre-productive. 

      Les gens qui ici défendent cette castafiore approximative doivent vraiment être désespérés ou manquent singulièrement de lucidité.


  • Heimskringla Heimskringla 7 octobre 2015 14:26

    Le totalitarisme gauchiste antiraciste de la doxa dominante est une horreur sans nom, une honte a l’intelligence, de la putréfaction mentale.


  • Feathers McGraw dies irae 7 octobre 2015 15:38

    "La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France du métissage." - Éric Besson, 05 janvier 2010

    Qu’on se le dise : la supériorité du métissage triomphera de l’infériorité du non-métissage, c’est-à-dire du franco-français de race blanche qui n’existe pas ! smiley 

  • DIVA DIVA 7 octobre 2015 18:30

    S’il n’y a pas de race, qui Sarkozy et l’avant garde voulaient il métisser ?


  • joelim joelim 7 octobre 2015 18:32

    Du lourd : 



    Ce qui est pratique avec le discours de haine est que les plus haineux et torves bipèdes (du genre Fromage-qui-pue, Le catalan nerveux ou Talonnetto) sont justement ceux qui à la moindre contradiction qui leur est portée dénoncent un discours de haine.

    Tout pourra donc être interdit, et toute contestation pourra être considérée comme intentatoire à la doxa anti-haine. smiley 

    On comprend donc que le "commissaire en charge de la justice" de l’UE-OTAN fasse dans sa culotte à la pensée d’arriver à criminaliser toute opposition à leur totalitarisme.

  • cathy cathy 7 octobre 2015 19:52

    Mme Jouannot nous rappelle que tous les français ne sont pas égaux : 


  • BlueMan BlueMan 7 octobre 2015 22:00

    Cette affaire est typique de la chape de plomb de la pensée unique qui règne en France.


    Le Gabon est un pays de race noire. C’EST UN FAIT.
    La Chine est un pays de race asiatique. C’EST UN FAIT.
    La France est un pays de race blanche. C’EST UN FAIT.

    Et ce n’est pas parce-que dans ces pays il y a des minorités constituées de personnes d’autres races ou ethnies, que cela change ces assertions.

    Il faut arrêter de déconner et voir les faits en face.

    Nous sommes dans une société de censure intégrale, de police de la pensée, de la tyrannie du "politiquement correct", dont l’une des conséquences est le DÉNI de RÉALITÉ. C’est ahurissant.

    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 octobre 2015 22:57

      BlueMan (---.---.---.145) 7 octobre 22:00

      Cette affaire est typique de la chape de plomb de la pensée unique qui règne en France.


      Le Gabon est un pays de race noire. C’EST UN FAIT.
      La Chine est un pays de race asiatique. C’EST UN FAIT.
      La France est un pays de race blanche. C’EST UN FAIT.

      Et ce n’est pas parce-que dans ces pays il y a des minorités constituées de personnes d’autres races ou ethnies, que cela change ces assertions.

      Il faut arrêter de déconner et voir les faits en face.

      Nous sommes dans une société de censure intégrale, de police de la pensée, de la tyrannie du "politiquement correct", dont l’une des conséquences est le DÉNI de RÉALITÉ. C’est ahurissant.
      ============================

      @BlueMan

      Bonsoir et merci pour votre intervention,

      ... je l’ai écrit à maintes reprises, car ce sont les faits qui parlent : les Français, nous sommes comme les autres peuples, avachis ; résultat des courses : ce que vous décrivez ; je suis obligé de tout citer !

      ... et quand ce sont les faits qui parlent : il n’y a rien à démontrer, c’est aussi simple que ça !

      ... d’autre part comme le dit Audiard : il ne faut pas discuter avec les cons ; ça les instruit ! Pour prendre un exemple, on en trouve un par ici : Zatara pour ne pas le nommer, qui se croit immunisé de la connerie en traitant les autres de cons ! Super le mec, il a trouvé sa pierre philosophale !

      CQFD


  • cassia cassia 7 octobre 2015 22:22

    Je ne vais pas surement pas bouder Sarko quand il fait du bon boulot pour faire fuir à toutes jambes ses électeurs.
    Un gros coup d’électrochoc pour cette fange de la population qui nous a vendu pour leur fonds de pension, c’est rassérénant.


    • Auxi 8 octobre 2015 19:59

      @cassia

      Le fait est que lorsqu’on a des amis comme lui, on n’a plus besoin d’ennemis !


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 octobre 2015 02:31

    Bonsoir,
    Je ne comprends pas pourquoi certains zooment au max sur Morano !
    Morano n’est pas le sujet ; au mieux elle en est le prétexte ; je ne parle pas d’elle , je ne la connais pas du tout !
    Qu’elle soit une conne ? pas plus en tout cas que les autres nanas à Sarko ! Par contre avec nos taxes nous avons payé des smalas entières qu’accompagnaient certaines, et vous n’avez rien dit ! Vous n’avez rien dit non plus quand la "justice" a été attribuée à l’une d’elles ; comme aujourd’hui l’EN à Najat Belcacem !
    Et aussi ce que vous ne dites jamais, c’est que ce sont toutes des opportunistes et des carriéristes de haute lignée... et Nadine ne fait pas exception !

    Arrêtons, avant que ne débarque "la police de la pensée" dont parle Blueman... avec son dico... de contrôle, fraichement mis à jour !

    Pour vivre heureux... vivons cachés... et à fond la caisse avec l’auto-censure, car c’est connu, nous sommes courageux mais non téméraires !

    CQFD


  • le celte 8 octobre 2015 04:15

    Je ne donnerai pas mon avis sur ce petit sacrifice politique destinée à promouvoir le retour du grand chef de l"opposition Sarkozy, blanchit par la justice pour 2017.

    Nul besoin de discuter de "l’effet" discours de Morano, ceux qui connaissent l’histoire savent de quoi il s’agit./


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 8 octobre 2015 06:59

    Bonjour,

    Un moment de détente avec notre sémillant hédoniste, qui brille en ce moment par son absence inhabituelle devant les médias ; pourtant, lui ayant réponse à tout, il doit sacrément manquer à tous ces paresseux :
    Poutine, Nadine et Nicolas, entre autres... sans parler d’Air France : tous sujets de sa compétence directe et malgré tous mes efforts, je n’arrive pas à capter la moindre info qui m’aurait éclairé sur son sort !
    Gaspard LaNuit m’a déjà proposé de consulter dans ce cas les anti-fas... qui sauraient le trouver !
    Quelqu’un de plus sérieux que lui aurait-il une info à ce sujet ?!
    Je me demande si, la ou les fatwas sont-elles déjà arrivées aux organes de presse... et si oui : quel a été le mot de trop que notre camarade courageux a prononcé ?!
    Merci

    C’est plus amusant que de chercher à savoir, comme s’entêtent à nous dire nos experts ici, que le génial Sarko aurait pondu un complot machiavélique dont la Morano manipulée, ou consentante, eut été l’élément principal !?

    On s’amuse comme on peut... avec tous ces lascars !

    Merci

    CQFD


  • enzo 9 octobre 2015 00:27
     conversation entre élus LR. :
    - Quel temps magnifique, le soleil brille et le ciel est bleu.
    - Pardon ?
    - Mais oui, le ciel est bleu.
    - Ne dites pas cela, malheureux !
    - Pourquoi, le ciel n’est-il pas bleu ?
    - Vous ne voyez pas ces nuages blancs là-bas ?
    - Si, mais il y en a si peu.
    - Et les nuages gris à l’horizon ?
    - Certes, mais cela n’empêche pas le ciel d’être globalement bleu.
    - Non, il n’est pas bleu.
    - De quel couleur est-il alors d’après vous ?
    - Je ne peux pas vous le dire. Je risque trop gros. Mais il n’est pas bleu, tenez-vous le pour dit. Sinon, il vous en cuira.

  • aldous aldous 15 octobre 2015 22:49

    Versailles lieu de la diplomatie : lieu des nations unie. pour la paix et le bien être......) l’énergie ce fait avec la Russie l’europe. 


Réagir