vendredi 30 mars 2018 - par Zodiac

Meurtre d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais est-il un tueur en série ?

Raphaëlle Duchemin a rencontré Stéphane Bourgoin, spécialiste des tueurs en série et du profilage criminel. Ils évoquent ensemble les aveux de Nordahl Lelandais concernant le meurtre du caporal Arthur Noyer.

Compte rendu des aveux de Nordahl Lelandais sur LCI :

Publicité

Selon le psychiatre Samuel Lepastier, Nordahl Lelandais serait "dépourvu de conscience morale".

Selon la psychiatre Magali Bodon-Bruzel, invitée de LCI ce vendredi matin, Nordahl Lelandais pourrait être atteint de psychopathie.

L'envoyé spécial de LCI en Savoie précise les circonstances dans lesquelles Nordahl Lelandais a avoué, jeudi, le meurtre du caporal Arthur Noyer.

Il explique encore la technique des enquêteurs pour faire parler le suspect.



4 réactions


  • vesjem vesjem 30 mars 2018 17:07

    que vient foutre jacubovic dans la défense spontanée de ce tueur ? 


  • Hijack ... Hijack ... 30 mars 2018 22:18

    Inquiétant ce type ! On se demande ce que tout ça cache.

    Comme indiqué plus haut, le choix de l’avocat de défendre ce criminel, a de quoi ajouter au mystère. Quel avocat au monde aimerait défendre un truc pareil ?

    Lelandais a le droit d’être défendu, mais de là à le défendre spontanément ... ça craint. Je pensais à un réseau pédocriminel, mais s’il a aussi tué des adultes ... on s’y perd.
    A propos, d’où sort ce prénom : Nordahl ?


    • La Vouivre La Vouivre 31 mars 2018 06:23

      @Hijack ...
      De Finlande, pas du bled, rassurez vous


    • Hijack ... Hijack ... 31 mars 2018 15:57

      @La Vouivre

      Hola ! J’avais pensé à tout, sauf au bled, en effet, ni le nom, ni le personnage n’ont de rapport avec le bled. J’avais trouvé l’info que tu donnes, "la Finlande" sur simplement Wiki ... de plus il n’a rien de finlandais, juste le prénom. S’il était du bled, il se serait déjà fait lyncher depuis un bail ...

      .

      S’il était du bled, il serait un criminel condamnable comme tous ... d’ailleurs, dans le même style de tueur en série (d’un autre genre certes, mais assurément criminels, j’aouterai tous les actes de terrorisme).


Réagir