samedi 29 juin 2024 - par JeroJerome

Mère de Nahel : "Refus d’obtempérer, qui n’en fait pas ? Qui ne conduit pas sans permis ? Tout le monde !"

Ce samedi après-midi a lieu à Nanterre une marche en hommage à Nahel Merzouk, tué le 27 juin 2023 par un policier lors d’un contrôle routier. « Ça sera une marche silencieuse, où je ferai un petit discours », avait prévenu sa mère, Mounia Merzouk. C'est lors de ce discours que nous avons pu entendre ces propos lunaires... 

Publicité

Selon la mère de Nahel, personne ne peut prétendre ne jamais conduire sans permis, ou ne jamais faire un refus d'obtempérer. Si quelqu'un l'affirme, dit-elle, c'est un menteur. Mais dans quel monde vit cette femme ?

Parmi les 500 participants à cette marche, on a pu noter la présence de Mathilde Panot et Rima Hassan, candidates du Nouveau Front populaire.



7 réactions


  • Equus zebra Equus zebra 30 juin 2024 02:23

    Quand tu regardes la largeur des épaules de la mère et de celles du fils tu te poses des questions.

    Et tu te demandes si ce ne serait pas des traves qui veulent remettre une pièces dans le juke box.


  • Equus zebra Equus zebra 30 juin 2024 02:28

    On sait que c’était un false flag, faut pas nous prendre pour des cons.


  • Equus zebra Equus zebra 30 juin 2024 02:33

    Le club des 34c’est quoi ?

    https://www.youtube.com/watch?v=IvDh8-2I6po

    Why 322 ?

    3+2+2 = 34 ieme degré en franc-maçonnerie.


  • christophe nicolas christophe nicolas 30 juin 2024 09:22

    C’est une logique tribale qui dérive.

    Le jeune obéit à des chefs de tribu qui déconnent en donnant une voiture à un jeune sans permis pour qui l’ordre réfère à la tribu et non pas à la police à laquelle il n’obtempère plus, c’est typique des sociétés musulmanes et d’une forme de logique communautaire venant des USA à cause du relativisme religieux qui protège des sectes sans rapport à Dieu Lequel s’exprime à travers les Saints où les manifestations miraculeuses existent, par exemple :

    https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/vesmar/vesmar.php


  • Eric_F 30 juin 2024 19:59

    Nahel étant mineur au moment du drame, le fait qu’il ait conduit une voiture sans (procurée on ne sait comment) sans avoir l’âge de le faire relève d’une faille d’autorité parentale. Surtout si la mère apporte désormais une forme de justification en considérant qu’il s’agissait d’une situation normale.


    • yoananda2 30 juin 2024 20:43

      @Eric_F
      non mais en vrai, des "nahel" qui se font buter par d’autres "nahel" pour des questions de "points de ventes" ... personne n’en fait tout un flan.
      il y a une hypocrisie dans ce pays...


  • ETTORE 30 juin 2024 21:17

    Imaginez un seul instant, que cette personne, si permissive, et ouverte d’esprit, concernant la " conduite" à tenir, ait un autre enfant, et que ce dernier, se fasse décalquer, très platement, entre une voiture prêtée, et un mur, par un conducteur mineur sans permis, ni assurance.

    Ce serait bien de savoir, si cette " chose, somme toute normale, puisque tout le " monde " le fait " le resteras vraiment, ou, si elle considéreras, l’accident comme anormal, mais l’état de conduite....Non ! 

    Cela ouvre de nouvelles perspectives judiciaires en dédommagement, surtout si la voiture est équipée d’une conduite ...Autonome ! LOL

    Naaan, mais on rêve, là ?

    On as connu des relaxes pour viol, en raison de non connaissance des codes nationaux, voilà maintenant la reconnaissance de conduite, avec une ubérisation du cerveau.


Réagir