samedi 17 septembre - par phan

Manifestation de soutien au Professeur Christian Perronne

Soutien au professeur Christian Perronne

Rassemblement autour du Professeur Christian Perronne convoqué au conseil régional de l’ordre des médecins d’IDF, au 9 rue Borromée à Paris dans le 15ème arrondissement.

Rassemblement organisé par ReinfoCovid Citoyens Paris, Libertés 78, l’Union Fait La Force

"Emmanuel Macron instrumentalise le conseil de l'Ordre des médecins !" - Avec François Paraire

Publicité

François Paraire, médecin honoraire des hôpitaux de Paris, apporte pleinement son soutien au professeur poursuivi par le conseil de l'Ordre des médecins.

 

Pour aller plus loin : 

Christian Perronne lynché par le conseil de l’ordre et encensé par des milliers de Français
https://lemediaen442.fr/christian-perronne-lynche-par-le-conseil-de-lordre-et-encense-par-des-milliers-de-francais/

La docteure Véronique Rogez, de Noyon dans l'Oise qui refusait de se faire vacciner contre le Covid-19 ferme définitivement son cabinet
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/noyon/la-medecin-de-noyon-dans-l-oise-qui-refusait-de-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19-ferme-definitivement-son-cabinet-2401186.html

https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/

Emmanuel Macron interdit la Liberté de Prescrire et soutient Zelenski pour son combat pour la Liberté du Marché
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2022/09/zelensky-vend-litteralement-l-ukraine-aux-societes-etatsuniennes-a-wall-street-multipolarista.html
 



1 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 18 septembre 11:31

    La Directrice des CDC admet que l’Agence a donné de FAUSSES informations sur le suivi de la sécurité du vaccin COVID-19

    .
    .
    La directrice des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a reconnu publiquement pour la première fois que l’agence avait donné de fausses informations sur le suivi de la sécurité du vaccin COVID-19.

    .

    Le Dr Rochelle Walensky, directrice de l’agence, a déclaré dans une lettre rendue publique le 12 septembre que les CDC n’ont pas du tout analysé certains types de rapports d’événements indésirables en 2021, alors que l’agence avait précédemment déclaré qu’elle avait commencé en février 2021.

    .

    « Les CDC ont effectué l’analyse des PRR entre le 25 mars 2022 et le 31 juillet 2022 », a déclaré Walensky. « Les CDC ont également récemment répondu à une déclaration antérieure faite à Epoch Times pour préciser que les PRR n’ont pas été effectués entre le 26 février 2021 et le 30 septembre 2021. »

    .

    L’agence de Walensky avait promis dans plusieurs documents, à partir de début 2021, d’effectuer un type d’analyse appelé Proportional Reporting Ratio (PRR) sur les rapports soumis au Vaccine Adverse Event Reporting System, qu’elle aide à gérer.

    .

    Mais l’agence a déclaré en juin qu’elle n’effectuait pas de PRR. Elle a également déclaré qu’il n’était pas du ressort de l’agence de les réaliser.

    .

    Confronté à cette contradiction, le Dr John Su, un responsable des CDC, a déclaré à The Epoch Times en juillet que l’agence avait commencé à effectuer des PRR en février 2021 et qu’elle « continuait à le faire à ce jour ».

    .

    Mais quelques semaines plus tard, les CDC ont déclaré que Su avait tort.

    .

    « Les CDC ont effectué des PRR du 25 mars 2022 au 31 juillet 2022 », a déclaré une porte-parole à The Epoch Times en août.

    .

    La nouvelle lettre de Walensky, datée du 2 septembre et envoyée le 6 septembre au sénateur Ron Johnson (R-Wis.), montre que Walensky est consciente que son agence a donné de fausses informations.

    .
    .
    SUITE de l’article

    .
    .

    https://www.anguillesousroche.com/coronavirus/la-directrice-des-cdc-admet-que-lagence-a-donne-de-fausses-informations-sur-le-suivi-de-la-securite-du-vaccin-covid-19/


Réagir