samedi 29 juin 2013 - par Cercle des Volontaires

Manif pour Tous : arrestations sur le Pont Neuf

L'un de nos volontaires passait par hasard par le Pont Neuf au moment ou un pique-nique organisé spontanément par des veilleurs (en soutien à Nicolas Busse, incarcéré pour deux mois suite à une manifestation contre la loi Taubira) était dispersé par la police suite au refus des manifestants de se disperser. Le mouvement des Veilleurs met manifestement le pouvoir sur les nerfs...
 

 

Voir notre album photo des Veilleurs la nuit du 28 au 29 juin :
http://www.facebook.com/media/set/?...

 



45 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 29 juin 2013 18:28

    Trois pelés et un tondu qui lisent les évangiles ??....smileysmileysmileysmiley
    Ils sont cons ces crs, ils peuvent pas laisser tranquilles ces illuminés grenouilles de bénitier finir de se ridiculiser  ??


  • gerfaut 29 juin 2013 18:55

    Je crois que maintenant il est démontré que les gauchistes sont les plus intolérants tout en se déguisant en humanistes.


    Les camps de Roms on oublie, les cités de banlieues ou l’ on ne va plus, mais les quelques personnes qui font un sitting debout, c’ est très important.

    Justice et police politique !

    • Loki Loki 29 juin 2013 20:45

      Je vous trouve un peu tendre envers ces fous furieux, aux yeux injectés de sang, ces cerveaux malades, ces ennemis de la démocratie, ces dangers pour nos enfants et empêcheurs de partouzer en public librement, qui, bave de la rage aux lèvres, hantent nos rues comme des hordes de zombies prêtes à dévorer les méritants et admirables citoyens progressistes que nous sommes, nous, fils des droits de l’homme et des bêtes de somme.
      .
      D’ailleurs je trouve cette vidéo de propagande à charge contre les forces de l’ordre, très partiale, très orientée donc non objective puisqu’elle ne montre pas, occulte volontairement le début des causes du pourquoi ces deux enragés sont arrêtés, maîtrisés, réduis à l’impuissance par nos vaillantes et courageuses sentinelles bleues, garantes de l’ordre nouveau qui marche vers son triomphe sur les cadavres des barbares dont font partie ces deux spécimens, très efficacement neutralisés par les gardiens de la paix qui font preuve de beaucoup de sang froid et d’une incroyable retenue, preuve d’une immense tolérance, un brin laxiste de leur part, quand même, face à ces monstres hideux, cruels et sans pitié. 
      .
      Peine de mort pour ces engeances, ce serait le minimum légal, dans une vraie démocratie, mais ils ont des complices en haut lieu, puisque relâchés dans la soirée et dans la nature.
      .
      La gay pride est sous haute menace d’attentats, et on relâche ces renégats, ces cancrelats, à croire qu’il y aie une volonté politique qui tende vers l’injustice sociale, la guerre civile, le clash des civilisations, l’anéantissement du progrès, la mort dans l’oeuf du transgenre humain.
      .
      Cela démontre à quel point, ces sauvages sanguinaires sont organisés et infiltrés jusque dans les plus nobles et hautes sphères de nos institutions.
      .
      J’en tremble pour mon permis d’achat de cambodgiens en bas âge ainsi que pour celui de mon ami Roberto...
      .
      Albin


    • Rick Rick 30 juin 2013 23:21

      Nimbuss, tu ne comprends donc pas ?

      C’est de nos enfants qu’il s’agit.

      De toute façon du boulot y’en aura plus.

      Alors foutu pour foutu au moins ne rien lacher sur cette abhération qu’est le mariage homo.

      Et ce n’est que le premier pas. Voila le programme clairement exposé par ces dégénérés, il n’y a pas d’autre mot pour qualifier les gens derrière ce projet de société complètement dingue.

      Hédonisme érigé en valeur absolue de l’accomplissement humain.

      Destruction totale de la cellule familiale.

      Isolation de l’individu.

      Mise en esclave définitif des masses au service de l’hyperclasse.

      Eugénisme mondial afin de maintenir une démographie raisonnable de manière a péréniser ce mode de vie consumériste. 

      http://www.bfmtv.com/societe/egalite-droits-le-mariage-nest-premier-pas-548586.html


  • Vla l'Jean Jean Valjean 29 juin 2013 20:33

    Un évènement d’une telle ampleur méritait bien une mise à la une !
    -
    Sinon bravo au gars au sol pour ses couinements de gorets,
    car si un remake de Délivrance se prépare je pense qu’il a toutes ses chances.


    • Romios Romios 29 juin 2013 21:14

      Vous vous avez les vôtres pour un remake de l’URSS.


  • Romios Romios 29 juin 2013 21:13

    S’ils etaient en train de prier alors leur arrestation est illégale :


    Convention Europ. des droits de l’Homme.

    ARTICLE 9

    Liberté de pensée, de conscience et de religion 

    La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui. 


    • Anaxandre Anaxandre 30 juin 2013 02:45

       Beaucoup moins problématique pour le pouvoir multiculturaliste ET sioniste ultra d’interpeler 2-3 blancs cathos que des centaines d’allogènes en prière au beau milieu de la rue...
       Qui dirige ? Qui domine ? Qui fait la loi ? À qui bénéficie ces monstrueuses inversions culturelles, sociologiques, ethniques, anthropologiques, etc ??? Allo ?... Non mais allo, quoi ?!!... Ça va finir par péter...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 30 juin 2013 13:09

      "Ce que vous appelez les allogènes vous disent m****"
      -
      "Ce" désigne des objets et pas des êtres humains (qui auraient droit à ceux) ?


    • Anaxandre Anaxandre 30 juin 2013 14:32

       Le renforcement du pouvoir illégitime de super-États (comme l’UE) se fait essentiellement par la destruction de la Tradition dans des pays donnés, ici l’occident : on combat d’un côté la Tradition locale (par exemple le catholicisme et l’institution du marige), tout en inoculant dans ces sociétés des germes de cultures étrangères qu’on laisse progresser (jusqu’à un certain point). Lisez La société contre l’État de Pierre Clastres, vous y trouverez matière à vous instruire.
       Quant au terme "allogène" qui n’a pas l’heur de vous plaire : 1) ce mot n’est pas une insulte, 2) il exprime simplement et clairement la même chose que les grands développements bien hypocrites du type : des populations musulmanes d’origine afro-maghrébine, et 3) je me contrefous de vos petites susceptibilités, au moins autant que des centaines de milliers d’allogènes piétinent les miennes.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 30 juin 2013 15:07

      Quand on a rien à dire et c’est bien connu on corrige les fautes d’orthographes et de syntaxe.
      -
      Je me fous totalement de l’orthographe et de la grammaire, mais le sens de votre phrase indique que vous ne les prenez pas pour des êtres humains...


  • Maetha 29 juin 2013 22:18

    Très classe la France en 2013.....
    Heu... juste un petit accès de fièvre démocratique, en normalie.


  • Zowie elfableo 30 juin 2013 00:28

    circulez , y’a rien à voir ! 

    allez ouste !

  • tom joad tom joad 30 juin 2013 02:50

    Putain les gars, je sens que je vais chialer. Ca voudrait donc dire que la police peut etre injuste ? On me dit jamais rien a moi.


    • tom joad tom joad 30 juin 2013 02:55

      A rajouter a la deja tres longue liste des crimes socialo-communistes. A la fin c’est nous (les gentils fachos amis de la liberte) qu’on va gagner !


  • chtouille 30 juin 2013 06:32

    Au posteur, cercle des volontaires, çà serait bien de faire des interviews de ces gens sur d’autres sujets pour évaluer leur niveau de conscientisation. guerre néocolonialiste oligarchie financière, surtout la remise en cause du système pseudo-démocratique. J’ai quand meme l’impression qu’ils comprennent rien, un mai68 à l’envers, les memes crétins décérébrés.


  • Cercle des Volontaires Cercle des Volontaires 30 juin 2013 07:45

    Ca marche !


    • Maetha 30 juin 2013 10:28

      ?
       ??

       Cliquez sur : Apprend à parler ’spèce de boloss ! Le point.

       Bolos (ss) (sse) <= au choix. Dérivé verlan de lobo, lui même dérivé de lobotomisé.

       Pouvez-vous nous expliquer votre charabia, où se situe le lien entre ce que vous dites et ces scènes scandaleuses ?
       Une jeune femme maintenue à terre, bras tordu par une "clé", avant de lui mettre des menottes dans le dos et cet homme brutalisé, à quatre contre un, mis à plat ventre, tête contre les pavés, menotté lui aussi dans le dos, transporté contre son gré, comme un dément... Qu’ont-il fait pour subir ces humiliations ?

       *Pour ceux qui sont passionnés par cette affaire où simplement qui ont l’esprit curieux :
       Cliquez sur : Audition de la Manif pour Tous au conseil de l’Europe, Strasbourg 26 juillet. You Tube


    • popov 30 juin 2013 12:23
      @Maetha

      Je crois avez pas compris le commentaire de Contrelabienpensance à l’envers.

  • casp 30 juin 2013 11:48

    De la torture le mot n’est pas trop fort.. Que de violence de la part de ces méchants policiers. Vraiment incroyable.. Vous vous rendez compte ils font des clés de bras lors d’arrestations.. Je tombe des nues.

    On attend avec impatience les commentaires outrés des partisans de la manif pour tous, face aux agissements de la police à notre dame des landes !
    Car s’il s’agit ici d’agissement fasciste et de torture... À n’en point douter ce qu’il c’est passé là-bas relève de l’holocauste.

    D’autant que c’est autrement plus important, car a quoi bon lutter pour l’avenir de vos familles traditionnelles, si de toute façon la terre deviens stérile ?

    J’aimerai bien voir tous les braves gens de la manif pour tous avoir le sens de priorité... Que des gays se marient entre eux, ne les menacent directement d’aucune façon. Pourtant ils sont des milliers à réagir par principe.
    Que l’agriculture intensive et le système productiviste, réduise drastiquement la biodiversité des sols faisant reposer la survie alimentaire de l’humanité uniquement sur nos capacité pétrochimique, créent des zones mortes dans les océans et j’en passe, et menacent ainsi directement la survie de leur descendant.. Et là ils ne font rien.

    Je prends le thème de l’écologie, car il me tient à coeur ; mais il existe de nombreuses autres menacent comme la protection des données personnelle, avec le développement de l’automatisation de la surveillance, des drones, et du traitement automatique des données qui menace de façon bien plus préoccupante notre vie de citoyen..

    Mais non ce qui choque ces braves gens, ce qui les soulève ? .. Une simple question de société. Bravo pour leur conscience politique.


    • Maetha 30 juin 2013 14:32

      Zadistes de N.D.d-L. et manif pour tous, même combat.
       F.B. parle "d’écologie humaine".
       Même slogan : "Nous ne lâcherons rien !"

       Creusez un peu, vous verrez que ce sont bien souvent les mêmes qui ont participé à ces mouvements. Bien que le fait d’être "de gauche" et tolérants (pour bp la cause du "mariage pour tous" paraît sympa, par manque d’analyse sur le long terme) a dissuadé de nombreux Zadistes d’intervenir à la "Manif pour tous".

       Les méthodes sont les mêmes : non violence, comme règle cardinale, (celle-ci vient toujours du fait des "forces de l’ordre"), jovialité, jeux, chants, mises en scènes significatives et rigolotes, respect du bien public.

       Ce sont des regards et des choix constructifs pour l’avenir, bâtis sur des fondements sains.


    • ffi 1er juillet 2013 05:30

      C’est bien plus qu’un pb de société, c’est l’abandon de la raison dans le droit...
      Pour enfanter, il faut un homme et une femme (raison nécessaire).
      Pour enfanter, il suffit d’un homme et d’une femme (raison suffisante).
       
      Le mariage : c’est un homme et une femme.
       
      Si le droit n’est pas fondé sur la raison, alors il devient arbitraire.


  • Juste Juste 30 juin 2013 12:22

    Le problème c’est que ces braves gens ne disaient rien quand c’était les loges de "droite" qui gouvernaient. Quand Luc Chatel imposait le "Baiser à la lune" à l’école. Quand il imposa la "théorie du genre" à l’école. Cette politique diabolique est constante depuis De Gaule. Il faut que ces braves gens comprennent que TOUTE la République fonctionne de la sorte. La République n’a aucune pitié pour ceux qui s’opposent à elle et on le voit en image.


  • Guit’z 30 juin 2013 12:58

    Le Pouvoir a complètement perdu les pédales.

    Nous sommes mûrs pour une espèce de fascisme droit-de-l’hommiste pour notre bien... ou alors la France est prête pour une sanglante révolution, à vrai dire de plus en plus urgente tellement ce Gouvernement est encore pire que l’autre qui pourtant valait moins que rien.

    Ha ! l’ordure Valls défenestrée cul nu l’hiver prochain de son bureau de la place Bauveau ! Et sa gueule de grand con roublard piétinée sauvagement par la plèbe enragée.. ô putain je veux voir ça !


    • Vla l'Jean Jean Valjean 30 juin 2013 13:05

      "Le Pouvoir a complètement perdu les pédales"
      Faudrait savoir... Je croyais que c’était les pédales qui avaient pris le pouvoir...


    • Guit’z 30 juin 2013 13:09

      @ Jean Valjean

      L’un n’empêche pas l’autre camarade...
      De toutes façons, d’un point de vue révolutionnaire (de classes), c’est kief kief bourricot !


  • wesson 30 juin 2013 14:09

    plutôt que d’aller manifester comme des brèles sur une loi qui est en place et dont ils savent très bien que la droite une fois revenue au pouvoir ne touchera pas (les homosexuels représentant une clientèle électorale non négligeable), nos amis feraient bien mieux d’aller donner un coup de main à Lourdes, pour la basilique souterraine qui a bien besoin d’eux.


    Si la foi soulève bien des montagnes, qu’elle le fasse à lourde qu’on puisse passer un petit coup de balais.

  • tom joad tom joad 30 juin 2013 16:54

    D’ailleurs on dit enfant de CHOEUR


  • gerfaut 2 juillet 2013 13:45
    COMME LES FEMENS !

    Les Homens étaient là lors de la Gay pride, remarquez aussi les gens qui portent des bracelets de la Manif pour Tous se faire expulser, comme s’ il n’ y avait pas d’ homos contre le mariage pour tous


Réagir